T. B. Joshua
@tBJoshua
Ne murmurez pas et ne vous rebellez pas dans votre heure d'adversité. Faites confiance à Dieu dans chaque épreuve.
Alors que Dieu attend que son temple soit construit d'amour, les hommes apportent des pierres.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tBJoshua
Ne murmurez pas et ne vous rebellez pas dans votre heure d'adversité. Faites confiance à Dieu dans chaque épreuve.
@robertBadenPowell
Le développement des perspectives commence naturellement par un respect pour Dieu ... la révérence à Dieu et la révérence pour son voisin et la vénération pour soi-même en tant que serviteur de Dieu.
@paracelsus
La volonté déterminée est le début de toutes les opérations magiques. C'est parce que les hommes n'imaginent pas parfaitement et croient le résultat, que les arts (occultes) sont si incertains, alors qu'ils pourraient être parfaitement certains.
@charlesSpurgeon
Ne vous flattez pas: si vous allez dans les lieux de culte simplement pour regarder à propos de vous ou pour entendre de la musique, vous n'adorez pas Dieu.
@sathyaSaiBaba
La mère doit donner l'exemple pour tenir le sanctuaire alors que le cœur de la maison tient! Elle doit appliquer la discipline sur les enfants dans la propreté personnelle dans l'humilité et l'hospitalité, de bonnes manières et des actes de service.
@jimRohn
La discipline est le fondement sur lequel tout le succès est construit. Le manque de discipline conduit inévitablement à l'échec.
@johnnyCash
Au fond du cœur de l'obscurité infinie, un minuscule marbre bleu tourne dans l'espace. Né dans la splendeur de la vision sainte de Dieu et glisser comme un démolir son visage.
@mariaVSnyder
Voulez-vous vraiment savoir pourquoi vous avez perdu? J'ai demandé. «Avez-vous vraiment une réponse?» Il a contré. «Vous devez descendre de votre cheval et courir avec vos hommes. Vous n'avez pas l'endurance pour un long combat. Et trouvez une épée plus légère. " "Mais c'était mon oncle." "Tu n'es pas ton oncle." "Mais je suis le roi, et c'est l'épée du roi", a déclaré Cahil. Ses sourcils se sont frappés ensemble. Il semblait confus. "Alors portez-le à votre couronnement", ai-je dit. "Si vous l'utilisez au combat, vous le porterez à vos funérailles", ai-je dit.
@rajneesh
La créativité a deux possibilités. La première est qu'elle découle de votre silence, de votre amour, de votre compréhension, de votre clarté de vision, de votre convivialité intime avec l'existence - alors la créativité est saine. Mais si cela ne découle pas de la méditation, du silence, de la paix et de la compréhension et de l'amour, alors il y a un danger. Cela peut résulter de votre esprit confus. Cela peut résulter de votre folie.
@francisDassisi
Cher Dieu, veuillez nous révéler votre beauté sublime, qui est partout, partout, partout, afin que nous ne nous sentirons plus jamais effrayé.
@ruthGraham
Cher Dieu, j'ai prié, tous sans peur (comme nous sommes enclins à le faire), je n'ai pas besoin d'un bel homme mais qu'il soit comme vous; Je n'ai pas besoin d'un grand et fort ni encore très grand, ni d'un seigneur génie, ou riche, du tout; mais que sa tête soit haute, mon Dieu, et laissez son œil être clair, ses épaules droites, qui se trouvent son état, que sa sphère terrestre; et laisser son visage avoir du caractère, une robustesse si l'âme, et laisser toute sa vie montrer, cher Dieu, un célibat du but; Puis quand il viendra (comme il viendra) avec des yeux calmes, je comprendrai que c'est l'homme pour lequel je priais il y a longtemps.
@ramakrishna
Différentes personnes appellent [Dieu] par différents noms: certains comme Allah, certains comme Dieu et d'autres comme Krishna, Siva et Brahman. C'est comme l'eau dans un lac. Certains le boivent à un endroit et l'appellent «Jal», d'autres dans un autre endroit et l'appellent «Pani», et d'autres encore à un troisième endroit et l'appellent «l'eau». Les hindous l'appellent «Jal», les chrétiens «eau» et les musulmans «Pani». Mais c'est une seule et même chose.
@georgeSutherland
Faites les gens de cette terre… désir de préserver ces [libertés] protégées par le premier amendement… si c'est le cas, laissez-les résister à tous les débuts de l'empiètement. Pour l'épitaphe la plus triste qui peut être sculptée en mémoire d'une liberté vaincue est qu'elle a été perdue parce que ses possesseurs n'ont pas réussi à s'étirer pour une main salvatrice alors qu'il y avait du temps.
@robertKiyosaki
Dieu dit-il: "Coupez les couchers de soleil?" Non, notre fabricant est abondant.
@mehmetMuratIldan
Créez une sagesse et partagez-la avec les autres; En retour, n'attendez rien, pas même de simples remerciements, car s'attendre à quelque chose en retour n'appartient pas à la sagesse!
@rajneesh
La mort n'est pas la fin, mais le début d'une nouvelle vie. Oui, c'est la fin de quelque chose qui est déjà mort. C'est aussi un crescendo de ce que nous appelons la vie, bien que très peu sachent ce qu'est la vie. Ils vivent, mais ils vivent dans une telle ignorance qu'ils ne rencontrent jamais leur propre vie. Et il est impossible pour ces gens de connaître leur propre mort, car la mort est l'expérience ultime de cette vie et l'expérience débutante d'une autre. La mort est la porte entre deux vies; L'un est laissé pour compte, on attend à l'avance.
@rajneesh
La créativité a deux possibilités. La première est qu'elle découle de votre silence, de votre amour, de votre compréhension, de votre clarté de vision, de votre convivialité intime avec l'existence - alors la créativité est saine. Mais si cela ne découle pas de la méditation, du silence, de la paix et de la compréhension et de l'amour, alors il y a un danger. Cela peut résulter de votre esprit confus. Cela peut résulter de votre folie.
@deepakChopra
Chacun de nous joue quatre rôles par rapport au cerveau. Nous dirigeons, nous inspirons, nous inventons et nous l'utilisons. La plupart des gens n'utilisent pas activement leur cerveau. Ils laissent passivement leurs sentiments et leurs pensées contrôler leur vie. Ils n'inventent pas non plus de nouvelles façons d'utiliser leur cerveau, se installant plutôt pour la même routine et les mêmes pensées répétitives chaque jour. Mais si vous maîtrisez les quatre rôles, vous créez votre super cerveau. Lorsque vous êtes l'observateur actif de vos sentiments et de vos pensées, vous devenez l'utilisateur de votre cerveau. Votre super cerveau vous sert alors, pas vice versa.
@johnDee
Coupez cela en trois, que la nature en a fait un, puis renforce Hyt, même par lui-même seul, avec lesquelles puis la poudred Sonne à Twayne, par la longueur de Tyme, et Healent la woonde à nouveau. Le même Sunne Twys encore plus, vous devez blesser, toujours avec de nouveaux couteaux, du même Kinde et Ground; Nos Monas Trewe utilisent ainsi la loi sur les natures, Binde et Lewse, seulement avec Rype et Rawe, et Ay Thonke Dieu qui n'est que notre Guyde, tout est Ynugh, pas plus que à ce tyde.
@roryVaden
Des choix faciles à court terme entraînent des conséquences difficiles à long terme, en attendant, des choix difficiles à court terme entraînent des conséquences faciles à long terme.
@jamesPatterson
Voulait-je un chien? Non. Avais-je besoin d'un chien? Aussi non. Nous étions six enfants qui couraient pour nos vies, ne sachant pas d'où venait notre prochain repas. Pourrions-nous nous permettre de nourrir un chien? Attendez-le - non.
@abbottEliotredge
Vous souvenez-vous du rire des Philistins au Sampson sans défense? Vous pouvez entendre l'écho de ce rire aujourd'hui, alors que l'Église, serrée de sa force par son propre péché, est un objet de ridicule pour le monde, qui pleure en dérision: "Où est votre triomphe vantard et votre gloire millénaire?
@thomasMerton
La création a été donnée aux gens comme une fenêtre propre à travers laquelle la lumière de Dieu pouvait briller dans l'âme des gens. Soleil et lune, nuit et jour, pluie, mer, cultures, arbre à fleurs, toutes ces choses étaient transparentes. Ils ont parlé à des gens qui ne sont pas d'eux-mêmes mais seulement de celui qui les a fait. La nature était symbolique. Mais la dégradation progressive des humains les a conduits de plus en plus de cette vérité. La nature est devenue opaque.
@mataAmritanandamayi
Contribuer à des projets de bienfaisance comme l'impression de livres spirituels afin qu'ils puissent être vendus à un prix inférieur. Les pauvres pourront alors les acheter et les lire. De cette façon, nous pouvons également aider à cultiver la culture spirituelle en eux.
@garyVaynerchuk
Savez-vous combien d'entreprises ont voulu que je fasse une boisson énergétique pour eux parce que j'ai nommé mon livre «Crush It!»? Ce pourrait être amusant un jour, mais en ce moment, je pense que cela saperait la marque personnelle que j'ai construite.
@georgeFriedman
La théorie des contraintes fait valoir un certain nombre de choses. Premièrement, que l'impossible doit être identifié. Deuxièmement, que l'acteur est alors contraint par les circonstances pour agir d'une certaine manière. Par exemple, devrions-nous envahir les Isis? Pouvons-nous envahir Isis? Que faudrait-il pour envahir les Isis? Une fois que vous avez posé cette question, vous découvrez le prix de cette option, puis vous jetez un œil à la politique américaine et voyez que le pays n'est probablement pas prêt à investir les 2 à 3 millions de personnes qu'il faudrait pour vaincre l'Etat islamique et l'insurrection par la suite. Très bien, donc cela ne se produira pas.
@keithGetty
Le chant de la congrégation est un acte saint, et alors que j'organise mes pensées, j'entends mon ancien pasteur, Alistair Begg, me rappelant que dans notre adoration de la chanson, nous devons être spirituellement vivants (les morts ne chantent pas), aidés spirituellement (à travers l'activation du Saint-Esprit), et spirituellement actif (engagé dans la marche quotidienne avec le Seigneur).
@dalaiLama
La mort fait partie de toutes nos vies. Que cela nous plaise ou non, cela se produit. Au lieu d'éviter d'y penser, il vaut mieux comprendre sa signification. Nous avons tous le même corps, la même chair humaine, et donc nous mourrons tous. Il y a une grande différence, bien sûr, entre la mort naturelle et la mort accidentelle, mais fondamentalement, la mort viendra tôt ou tard. Si depuis le début, votre attitude est «Oui, la mort fait partie de nos vies», alors il peut être plus facile de faire face.
@calvinCoolidge
Faites le travail de la journée. S'il s'agissait de protéger les droits des faibles, quiconque s'y oppose. Si c'est pour aider une puissante société à mieux servir le peuple, quelle que soit l'opposition, faites-le. Attendez-vous à être appelé un standat, mais ne soyez pas un standat. Attendez-vous à être appelé un démagogue, mais ne soyez pas un démagogue. N'hésitez pas à être aussi révolutionnaire que la science. N'hésitez pas à être aussi réactionnaire que le tableau de multiplication. Ne vous attendez pas à construire les faibles en baissant le fort. Ne vous dépêchez pas de légiférer. Donnez à l'administration une chance de rattraper la législation.
@bjork
Par rapport à l'Amérique ou en Europe, Dieu n'est pas une grande partie de notre vie ici. Je ne connais personne ici qui va à l'église quand il a eu un divorce brutal ou traverse la dépression. Nous sortons plutôt dans la nature.