Kelli O'Hara
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
Je pense que la présidence est une institution sur laquelle vous avez la garde temporaire.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
@judyBlume
Je pense que le divorce est une tragédie, traumatisante et horriblement douloureuse pour tout le monde. C'est pourquoi j'ai écrit «Smart Women». Je veux que les enfants lisent cela et réfléchissent à ce que pourrait être la vie pour leurs parents. Et je veux que les parents réfléchissent à la vie pour leurs enfants.
@penelopeCruz
Almodovar de Pedro différent - très unique, très particulier et difficile à comparer à quiconque. Mais j'ai eu de la chance avec beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance avec de grandes opportunités - des réalisateurs comme Stephen Frears, Cameron Crowe et Fernando Trueba, ainsi que Bigas Luna, qui m'a donné ma première opportunité. Il y a beaucoup de gens avec qui je voudrais travailler à nouveau. Mais, bien sûr, j'ai une relation spéciale avec Pedro et je ne pense pas que ce soit bon de cacher cela.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@sable
Je préfère de loin ma fille, quand elle grandira, faire ce qu'elle veut faire parce qu'elle veut le faire, pas à cause de ce que quelqu'un d'autre pense.
@walterBenjamin
Rien n'est plus pauvre qu'une vérité exprimée comme on le pensait. Encrit à écrire dans de tels cas, ce n'est même pas une mauvaise photographie. La vérité veut être étonnante brusquement, à un coup, de son auto-immersion, que ce soit par tumulte, de la musique ou des cris à l'aide.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@margaretKilgallen
Je fais tout à la main ... même si je fais de très grosses lettres et que je passe beaucoup de temps à passer par la ligne et au-dessus de la ligne et que j'essaie de le rendre droit, je ne pourrai jamais le rendre droit. À distance, cela peut sembler droit, mais lorsque vous vous rapprochez, vous pouvez toujours voir la ligne vaciller. Et je pense que c'est là que se trouve la beauté.
@vladimirPoutine
Je pense que plutôt que de parler de modèles particuliers, dont il pourrait y avoir un grand nombre, nous devrions parler des principes de base de la démocratie. Après tout, même à l'ouest, il n'y a pas de modèle unique et unique.
@samuelLJackson
J'ai dit à George Lucas: "Je voudrais un sabre laser violet." Et il a dit: "Pourquoi?" Et j'ai dit: "Je veux juste pouvoir me retrouver. Je suis le Jedi le plus puissant de l'univers, et je pense que ce serait une chose intéressante pour moi d'avoir un sabre laser couleur différent de quiconque."
@edKowalczyk
Je ne fais vraiment pas très bien les trucs de concept. Si je suis assis à penser au genre de chanson que je veux écrire, en quelques minutes, je m'ennuie un peu. C'est juste une chose personnelle pour moi.
@johnLegend
Je pense que vous vous faites toujours attention en essayant de faire ce que vous pensez être "cool" et accepté par d'autres personnes, jusqu'à ce que vous commenciez à comprendre qui vous voulez vraiment être. Grandir est un poussée continue de vous être vous-même et que vous jouez à ce que la société s'attend à ce que vous soyez.
@matthewWhitaker
Il n'y a aucune peine dans la Constitution des États-Unis qui dit que les enfants du président ne peuvent pas être inculpés.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@laurelVanNess
Je pense qu'en tant que femmes, nous voulons toujours avoir plus de temps d'air, plus de temps d'espace, plus - des matchs plus longs et plus d'événements principaux. Mais, à la fin de la journée, nous allons dans cette direction, et j'en suis content, et je suis satisfait de l'équipe que tout le monde a pris dans la lutte pour femmes.
@trixieMattel
Je pense que les gens réalisent lentement que cela n'a pas à regarder dans un miroir pour profiter de quelque chose. Et ils se rendent compte que regarder une émission avec des drag queens ne vous rend pas gay plus que écouter du rap vous rend noir.
@sharonZukin
Je pense que les gens aiment la différence. Lorsque vous sortez à New York, dans un quartier à usage mixte comme le village, vous voyez des choses passionnantes! "Oh, ce magasin ferme, ce magasin s'ouvre." Et surtout si ce n'est pas un magasin de chaînes, alors c'est intéressant car il est unique d'une manière ou d'une autre. Le familier à petite échelle est également très réconfortant. Surtout au XXIe siècle, lorsque le monde change rapidement et qu'il y a de nombreuses situations risquées, je pense que nous devons construire et protéger le confort que nous avons dans nos quartiers d'une manière qui n'exclut pas les autres.
@samSeder
Je pense que ce qui devrait arriver, c'est que les entreprises devraient calculer la quantité d'argent qu'ils reçoivent de personnes qui célèbrent Noël et offrent exactement autant de joyeux Noël, car c'est exactement ainsi que je voudrais que tout type de fête religieuse soit célébrée.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@kenna
J'ai toujours eu l'impression que ma musique se tiendrait pour elle-même et je me défendrais. J'ai donc gardé ma musique un peu ésotérique, et j'ai gardé les paroles un peu à distance. J'essaie de dire quelque chose d'important, mais je ne prêche pas nécessairement.
@hitenTejwani
Les acteurs peuvent facilement perdre leur emploi, nous avons donc besoin d'un plan de secours, d'une activité alternative sur laquelle se rabattre.
@paulGreengrass
Je prix quelque chose qui semble authentique. C'est une chose indéfinissable, mais je le sais quand je le vois, et je pense que le public le fait aussi. L'une des raisons pour lesquelles le travail «Sunday» et «United 93» est parce qu'ils se sentaient réels, se sentaient véridiques.
@eveBest
Je n'aime pas, et je n'ai jamais été très bon, de gros plans. Dès que vous avez la caméra juste devant vous, vous avez l'impression d'être dans une réalité différente de la personne avec laquelle vous agissez; Vous perdez un vrai lien avec eux.
@scarface
Je n'appelle pas ma musique «gangsta rap». J'appelle ma réalité musicale, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui va vraiment arriver, quelque chose qui pourrait vraiment arriver. Ce n'est rien que je n'invente; Je pense que c'est pourquoi les gens l'écoutent.
@mistyCopeland
Je pense que l'American Ballet Theatre établit cette norme maintenant pour le ballet classique, que vous pouvez rêver grand, et peu importe à quoi vous ressemblez, d'où vous venez, de quel est votre parcours.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@iyanlaVanzant
Si vous voulez la paix, soyez la paix. Si vous voulez de la richesse, soyez de la richesse. Penses y. Parler. Préparez-vous à l'avoir. Avoir une foi assez pour rechercher des conseils et de l'autorité de l'intérieur.
@rushLimbaugh
Les hôtes des médias parlent simplement de Golda Meir et Margaret Thatcher et manquent encore le point. Je parlais de la culture américaine, des dames et des messieurs. Comme je l'ai souligné, si Margaret Thatcher ou Golda Meir, soit dit en passant, elle s'en fichait, et Margaret Thatcher ne se souciait pas à quoi elle ressemblait. Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, comme elle l'était quand elle était la fer, nous n'aurions pas sa mère à faire des publicités télévisées nous disant à quel point elle était merveilleuse quand elle était enfant et à quel point elle est gentille.
@sissySpacek
New York se met sous votre peau, et je pense qu'une fois que vous êtes tombé amoureux de New York, vous prenez cela avec vous. J'aime New York.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.