splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Notre Constitution est soufflie de couleur et ne connaît ni ne tolère les classes parmi les citoyens.

montage citation Notre Constitution est soufflie de couleur et ne connaît ni ne tolère les classes parmi les citoyens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Notre Constitution est soufflie de couleur et ne connaît ni ne tolère les classes parmi les citoyens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Notre Constitution est soufflie de couleur et ne connaît ni ne tolère les classes parmi les citoyens.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Notre Constitution est soufflie de couleur et ne connaît ni ne tolère les classes parmi les citoyens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Notre Constitution est soufflie de couleur et ne connaît ni ne tolère les classes parmi les citoyens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary-Kate Olsen de la citation Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.

    Mary-Kate Olsen

    @maryKateOlsen

    Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    J'étais un enfant malade, j'avais peur, et honnêtement, je n'ai jamais pensé à pourquoi je n'avais parlé à personne de mes abus. Les victimes d'abus n'ont pas toutes les réponses et je n'ai jamais pensé que c'était de la maltraitance. Ma génération était totalement différente. Maintenant, un petit enfant connaît beaucoup de choses, bien plus que ce que nous savions. Quand j'ai compris que ce n'était pas bien, c'était beaucoup plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."

    Amy Tan

    @amyTan

    J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."

    en cours de vérification

    E

    Edward Whitacre, Jr.

    @edwardWhitacreJr

    J'ai été amené par la Maison Blanche en tant que président de GM en 2009, à l'époque de la faillite, et je suis devenu PDG plus tard cette année-là. En tant qu'entreprise, nous avons été reconnaissants du soutien du gouvernement. Mais comme la santé financière de GM a commencé à s'améliorer, je ne pouvais détecter aucun réel sentiment d'urgence, ni même d'intérêt, de la part du gouvernement pour renoncer au contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.

    Bill Ayers

    @billAyers

    J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.

    en cours de vérification

    J

    Joseph D. Pistone

    @josephDPistone

    J'étais Donnie Brasco, le gars de la mafia, de caractère. Mais dans ma tête, j'étais un agent spécial. Je n'ai jamais perdu de vue qui j'étais ni pourquoi j'étais là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation J'ai regardé ma belle sœur courir. . . Et je savais qu'elle ne fuyait pas de moi ni vers moi. Comme quelqu'un qui a survécu à un coup de feu, la blessure fermée, clôturait - tressé dans une cicatrice depuis huit longues années.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    J'ai regardé ma belle sœur courir. . . Et je savais qu'elle ne fuyait pas de moi ni vers moi. Comme quelqu'un qui a survécu à un coup de feu, la blessure fermée, clôturait - tressé dans une cicatrice depuis huit longues années.

    en cours de vérification

    S

    se précipitera

    @sePrecipitera

    J'étais dans la CIA pendant neuf ans. Je connais intimement le système de classification des informations. Je l'ai utilisé tous les jours au travail. Comme tous les autres de mes collègues de l'agence, j'ai approché la gestion des informations classifiées avec d'immenses soins parce que je comprends les ramifications.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je ne faisais ni ces gens ni moi-même une faveur en me présentant quand mon cœur n'était pas dedans. Il n'y avait pas le vrai moi, le tout moi, le vrai moi.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je ne faisais ni ces gens ni moi-même une faveur en me présentant quand mon cœur n'était pas dedans. Il n'y avait pas le vrai moi, le tout moi, le vrai moi.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Harmer

    @sarahHarmer

    Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.

    en cours de vérification

    P

    Peter Ham

    @peterHam

    J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je veux goûter et gloire chaque jour, et je n'ai jamais peur de ressentir de la douleur; Et ne plus ne plus m'arrêter dans un noyau engourdi de non-difficulté, ni arrêter de remettre en question et de critiquer la vie et de prendre la solution facile. Apprendre et penser: penser et vivre; Vivre et apprendre: cela toujours, avec de nouvelles informations, une nouvelle compréhension et un nouvel amour.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je veux goûter et gloire chaque jour, et je n'ai jamais peur de ressentir de la douleur; Et ne plus ne plus m'arrêter dans un noyau engourdi de non-difficulté, ni arrêter de remettre en question et de critiquer la vie et de prendre la solution facile. Apprendre et penser: penser et vivre; Vivre et apprendre: cela toujours, avec de nouvelles informations, une nouvelle compréhension et un nouvel amour.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation J'étais en quelque sorte élevé avec la suggestion que j'avais le devoir de faire; Cette vie était réelle, la vie était sérieuse. Et je détestais ça, en fait. J'avais besoin d'être libéré, à dire que je pourrais vivre la vie que je voulais vivre; que je n'avais pas besoin d'un emploi, ni à crier; que je pourrais être moi-même; que je pourrais être heureux.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    J'étais en quelque sorte élevé avec la suggestion que j'avais le devoir de faire; Cette vie était réelle, la vie était sérieuse. Et je détestais ça, en fait. J'avais besoin d'être libéré, à dire que je pourrais vivre la vie que je voulais vivre; que je n'avais pas besoin d'un emploi, ni à crier; que je pourrais être moi-même; que je pourrais être heureux.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Luis Gutierrez de la citation Je discuterai jusqu'à mon dernier souffle pour une voie vers la citoyenneté qui est rapide et efficace parce que je veux mettre fin à ce chapitre. Je veux y mettre fin ... mais permettez-moi de dire qu'inversement, je suis aussi engagé que tout républicain à mettre fin à l'immigration illégale que nous le connaissons ... ils veulent y mettre fin. Moi aussi.

    Luis Gutierrez

    @luisGutierrez

    Je discuterai jusqu'à mon dernier souffle pour une voie vers la citoyenneté qui est rapide et efficace parce que je veux mettre fin à ce chapitre. Je veux y mettre fin ... mais permettez-moi de dire qu'inversement, je suis aussi engagé que tout républicain à mettre fin à l'immigration illégale que nous le connaissons ... ils veulent y mettre fin. Moi aussi.

    en cours de vérification

    R

    Roger Housden

    @rogerHousden

    Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.

    en cours de vérification

    auteur Mark Lanegan de la citation J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.

    Mark Lanegan

    @markLanegan

    J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.

    en cours de vérification

    auteur ncuti gatwa de la citation Je suis allé à l'école dramatique, j'ai donc eu une formation classique tout à fait régimentée, un processus régimé d'analyse d'un script. Je vais passer par l'ensemble du script et mettre en évidence tout ce que mon personnage dit de moi, et dans une autre couleur, je mettrai en évidence ce que les autres personnages me disent, et je mettrai en évidence tout ce que je dis sur les autres personnages.

    ncuti gatwa

    @ncutiGatwa

    Je suis allé à l'école dramatique, j'ai donc eu une formation classique tout à fait régimentée, un processus régimé d'analyse d'un script. Je vais passer par l'ensemble du script et mettre en évidence tout ce que mon personnage dit de moi, et dans une autre couleur, je mettrai en évidence ce que les autres personnages me disent, et je mettrai en évidence tout ce que je dis sur les autres personnages.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Je suis né une naissance prématurée. Mes premiers mots étaient "bip, bip" et "malédiction, malédiction", mon souffle pue toujours et je suis sur mon 3ème certificat.

    Eminem

    @eminem

    Je suis né une naissance prématurée. Mes premiers mots étaient "bip, bip" et "malédiction, malédiction", mon souffle pue toujours et je suis sur mon 3ème certificat.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Je n'étais pas autorisé à avoir du sucre quand j'étais enfant. Nous n'avions ni bonbons ni soda ni quoi que ce soit, donc Pâques et Halloween étaient mes moments préférés parce que je pouvais manger autant de bonbons que je le voulais.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Je n'étais pas autorisé à avoir du sucre quand j'étais enfant. Nous n'avions ni bonbons ni soda ni quoi que ce soit, donc Pâques et Halloween étaient mes moments préférés parce que je pouvais manger autant de bonbons que je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Ramsey Clark de la citation La plupart des défauts ne sont pas dans notre constitution, mais en nous-mêmes.

    Ramsey Clark

    @ramseyClark

    La plupart des défauts ne sont pas dans notre constitution, mais en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Paula Poundstone de la citation J'ai été ordonné par le tribunal à des alcooliques anonymes à la télévision. Souffle à peu près l'enfer du second A, ne diriez-vous pas?

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    J'ai été ordonné par le tribunal à des alcooliques anonymes à la télévision. Souffle à peu près l'enfer du second A, ne diriez-vous pas?

    en cours de vérification

    auteur Paloma Faith de la citation J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.

    en cours de vérification

    auteur Jim Parsons de la citation J'étais très moyen dans l'échelle de l'étiquette sociale passant par l'école. Je n'étais ni la personne la plus cool de l'école, et je n'ai pas souffert des élingues et des flèches de me moquer d'un tel degré que je ne pouvais pas passer la journée.

    Jim Parsons

    @jimParsons

    J'étais très moyen dans l'échelle de l'étiquette sociale passant par l'école. Je n'étais ni la personne la plus cool de l'école, et je n'ai pas souffert des élingues et des flèches de me moquer d'un tel degré que je ne pouvais pas passer la journée.

    en cours de vérification