Joshua Schachter
@joshuaSchachter
Vous devez résoudre un problème que les gens ont réellement. Mais ce n'est pas toujours un problème qu'ils savent qu'ils ont, donc c'est délicat.
J'ai toujours aimé le design de mode. J'adore dessiner et créer des looks et un style.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaSchachter
Vous devez résoudre un problème que les gens ont réellement. Mais ce n'est pas toujours un problème qu'ils savent qu'ils ont, donc c'est délicat.
@williamShakespeare
C'était toujours l'astuce de notre nation anglaise, s'ils ont une bonne chose, de le rendre trop courant.
@goranDragic
J'essaie toujours de jouer dur comme possible pour aider mon équipe - peu importe que ce soit en défense ou en attaque. Je dirais que quand j'étais jeune, je jouais comme ça aussi.
@tJOshie
Qui n'aime pas avoir des tours de chapeau?
@harukiMurakami
Je suis un peu une grosse bouilloire. Il faut du temps pour être bouilli, mais je suis toujours chaud.
@nicoleSeah
Je me sens toujours très mal à l'aise avec le terme «célébrité» parce que je ne me vois pas comme un.
@paulieMalignaggi
Les fans de combat américain sont en phase avec Joshua parce qu'ils savent ce qu'il a fait, en particulier pour Klitschko, et il n'y a rien à aimer chez lui.
@patConroy
Elle était l'un de ces sudistes qui savait dès son plus jeune âge que le Sud ne pourrait jamais être plus pour eux qu'une prison parfumée, administrée par un collectif de parents aimants mais perfides.
@seveBallesteros
Je ne dis jamais que je n'aime pas les États-Unis, je dis que je ne veux pas jouer 15 tournois aux États-Unis
@kennethCole
Je suis pragmatiste, et je n'aime pas la mode gratuite - en fait, il n'y a rien de gratuit dans ma vie.
@marvinKalb
Si quelque chose de bon va en sortir, ce sera le résultat d'un modus Vivendi acceptable entre l'Ukraine et la Russie. Les deux devront se réunir à un moment donné. Ce sera le résultat que de nombreuses personnes en Occident n'aimeront pas, car la Russie, comme la plus grande puissance, va prendre le dessus sur l'accord. Donc, beaucoup de gens diront, c'est l'apaisement. C'est ceci - ce - c'est la réalité.
@jamesFormanJr
Vous pouvez vous débarrasser des exigences de certification des enseignants, et vous n'aurez toujours pas une ruée de personnes incroyablement de haute qualité qui se lancent dans l'enseignement tant que les enseignants sont valorisés comme ils le sont actuellement. La façon dont nous apprécions les gens est de savoir combien nous les payons.
@nancyFarmer
J'écris maintenant un livre intitulé «Far assez», très vaguement basé sur mon enfance. C'est difficile car cela m'oblige à me souvenir des gens que j'aimais qui sont partis.
@nargisFakhri
J'ai dû lutter avec la langue. Je peux comprendre l'hindi maintenant, mais je ne peux toujours pas communiquer. Et les choses se perdent dans la traduction; Je me sens rejeté tout le temps.
@robLowe
J'ai toujours voulu cette maison où tout le monde veut aller, plein d'énergie, de chiens, de musique, de plaisir.
@kJYesudas
Je n'aime pas faire les choses sans comprendre le sens. Une fois que je suis sorti d'un événement cinématographique car je ne pouvais pas supporter l'insulte qu'ils ont inspiré sur un vers sanskrit.
@sophieTurner
Quand j'étais plus jeune, avant ma naissance, j'ai perdu mon jumeau, donc je pense que j'ai toujours eu une fascination pour la télépathie ou la façon dont les jumeaux agissent et réagissent les uns avec les autres.
@harrySeidler
J'ai toujours pensé que Blues Point Tower était l'un de mes meilleurs bâtiments et je me tiend à moi.
@mollyIvins
Rove, bien sûr, est un gars de campagne exceptionnellement bon et exceptionnellement habile, et Bush lui-même est vraiment doué à la fin politique de la politique. Mais il a toujours été, comme il le dit, mal sous-estimé.
@lauraSanGiacomo
Il y a toujours la question de ce qui est bon et mauvais et la zone grise entre où la plupart des gens vivent. Dans la vie quotidienne, les choses ne sont pas noires ou blanches, mais il y a plutôt beaucoup d'adaptation et une prise de décision vraiment difficile.
@ericAndre
Vous voyez beaucoup de variété de croquis montre où chaque segment est une blague qu'ils répètent encore et encore, et les croquis sont toujours de trois ou quatre minutes de trop.
@melissaLeong
Je vis une vie très simple et mon travail est public, ma vie ne l'est pas. C'est une délimitation très claire que j'ai faite depuis le début et je vais toujours marcher.
@priyankaChopra
Je crois tellement en moi et à mon art. J'ai toujours fait confiance au destin. Partout où cela me prend, je travaille juste sacrément à l'occasion.
@jodiPicoult
Vous pouvez rester debout toute la nuit et ne pas compter toutes les façons de perdre les gens que vous aimez.
@ralphWaldoEmerson
Il y a toujours deux parties; l'établissement et le mouvement.
@elizaDoolittle
J'ai toujours aimé agir dans les cours d'école et de théâtre, mais quand les gens m'ont demandé ce que je voulais être quand j'ai grandi, je leur ai toujours dit que je voulais être chanteur. Je ne voulais pas être un cric de tous les métiers. Je voulais en maîtriser un.
@rameezRaja
Dans la bataille entre le cœur et l'esprit, les gagnants écoutent toujours leur cœur
@johnnyVanZant
Nous rendons toujours hommage à ce que le vieux Lynyrd Skynyrd a fait - je suis très fier de cela.
@timSweeney
Il s'avère qu'avoir une voiture rapide est un excellent passe-temps lorsque vous êtes un bourreau de travail car même lorsque vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez toujours vous rendre au travail.
@markNoble
J'étais à Arsenal à l'âge de 11 ans. Je l'ai vraiment apprécié mais j'étais à l'école et mon père me conduisait après le travail. Parfois, nous étions dans la circulation pendant deux heures. Ils voulaient me garder mais je ne rentre pas à la maison avant près de 23 heures. Je l'aimais là-bas mais ce n'était pas bien, alors je suis venu à West Ham et je n'ai pas regardé en arrière.