splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si Dieu est l'amour, il est, par définition, quelque chose de plus qu'une simple gentillesse.

montage citation Si Dieu est l'amour, il est, par définition, quelque chose de plus qu'une simple gentillesse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si Dieu est l'amour, il est, par définition, quelque chose de plus qu'une simple gentillesse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si Dieu est l'amour, il est, par définition, quelque chose de plus qu'une simple gentillesse.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si Dieu est l'amour, il est, par définition, quelque chose de plus qu'une simple gentillesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si Dieu est l'amour, il est, par définition, quelque chose de plus qu'une simple gentillesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Un mariage réussi est une décision. Vous décidez si ça va marcher, puis vous vous retournez et vous êtes marié depuis 45 ans.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Un mariage réussi est une décision. Vous décidez si ça va marcher, puis vous vous retournez et vous êtes marié depuis 45 ans.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Michael Shermer de la citation La science et la religion sont-elles compatibles ? C'est comme si la science et la plomberie étaient compatibles ? Ce sont juste deux choses différentes.

    Michael Shermer

    @michaelShermer

    La science et la religion sont-elles compatibles ? C'est comme si la science et la plomberie étaient compatibles ? Ce sont juste deux choses différentes.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation [Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    [Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    P

    Piyush Goyal

    @piyushGoyal

    Alors que de plus en plus d'argent entre dans l'économie formelle, on peut envisager des taux d'imposition plus attractifs et des tranches d'imposition plus faibles. Même si la moitié des personnes qui étaient dans le secteur informel entrent dans l'économie formelle et que plus d'impôts sont collectés, plus d'argent peut être dépensé pour l'aide sociale.

    en cours de vérification

    T

    Tosca Lee

    @toscaLee

    Et je sais que Dieu a fait du cœur le plus fragile et le plus résistant de tous les organes, afin qu'une vie de joie et de douleur puisse être enfermée dans une seule chambre mortelle.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nye de la citation Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.

    Bill Nye

    @billNye

    Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.

    en cours de vérification

    M

    Marketa Irglova

    @marketaIrglova

    Tant que je me concentre sur ce que je ressens et que je ne me soucie pas d'où je vais, ça marche. N'avoir aucune attente mais être ouvert à tout est ce qui fait que des choses merveilleuses se produisent. Si je ne m'inquiète pas, il n'y a pas d'obstruction et la vie coule facilement. Cela semble peu pratique, mais « n'attendez rien ; être ouvert à tout' est vraiment tout ce qu'il est.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Quiconque n'est pas totalement mort à lui-même se trouvera bientôt tenté et vaincu par des choses mesquines et frivoles. Celui qui est faible d'esprit, attaché à la chair et enclin aux choses sensuelles peut, mais très difficilement, s'arracher à ses désirs terrestres. Par conséquent, il est souvent sombre et triste lorsqu'il essaie de s'éloigner d'eux, et se met facilement en colère si quelqu'un tente de s'opposer à lui.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Quiconque n'est pas totalement mort à lui-même se trouvera bientôt tenté et vaincu par des choses mesquines et frivoles. Celui qui est faible d'esprit, attaché à la chair et enclin aux choses sensuelles peut, mais très difficilement, s'arracher à ses désirs terrestres. Par conséquent, il est souvent sombre et triste lorsqu'il essaie de s'éloigner d'eux, et se met facilement en colère si quelqu'un tente de s'opposer à lui.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Toutes les choses tendent vers l'entropie. L'univers entier se déplace vers l'extérieur, les étoiles s'éloignent les unes des autres, Dieu sait ce qui tombe à travers les fissures entre elles.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Toutes les choses tendent vers l'entropie. L'univers entier se déplace vers l'extérieur, les étoiles s'éloignent les unes des autres, Dieu sait ce qui tombe à travers les fissures entre elles.

    en cours de vérification

    O

    OS Guinness

    @osGuinness

    Si je comprends bien les fondateurs américains, l'idée la plus brillante et la plus audacieuse qu'ils aient eue était qu'il est possible de créer une société libre qui pourrait rester libre pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    En ce qui concerne les amitiés, les choses changent même sans la célébrité. Les gens commencent à avancer. J'ai quelques amis qui sont mariés et qui commencent à avoir des enfants et je me dis : "Oh mon Dieu, c'est tellement fou." J'ai aussi des amis qui font juste leur propre truc, ce qui est cool.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation Alors que nous commençons à avoir des atterrissages sur la lune, nous pouvons alterner ceux avec le lancement vertical de modules d'équipage similaires sur des lanceurs similaires pour le tourisme de lancement vertical dans l'espace, si vous voulez l'appeler ainsi... voyage d'aventure.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    Alors que nous commençons à avoir des atterrissages sur la lune, nous pouvons alterner ceux avec le lancement vertical de modules d'équipage similaires sur des lanceurs similaires pour le tourisme de lancement vertical dans l'espace, si vous voulez l'appeler ainsi... voyage d'aventure.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation UNE DÉFINITION INTROUVABLE DANS LE DICTIONNAIRE Ne pas partir : un acte de confiance et d'amour, souvent décrypté par les enfants

    Markus Zusak

    @markusZusak

    UNE DÉFINITION INTROUVABLE DANS LE DICTIONNAIRE Ne pas partir : un acte de confiance et d'amour, souvent décrypté par les enfants

    en cours de vérification

    R

    Ray Harryhausen

    @rayHarryhausen

    L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Davey Havok de la citation Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    Davey Havok

    @daveyHavok

    Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation ... Dieu sait que vous pouvez avoir des complications et des difficultés sans aucune profondeur ou gravité compensatrice

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    ... Dieu sait que vous pouvez avoir des complications et des difficultés sans aucune profondeur ou gravité compensatrice

    en cours de vérification

    auteur Eddie Murphy de la citation Toute inspiration vient d'une puissance supérieure. Le corps est une coquille. Le point créatif vient de Dieu - Vous entendez des voix, tout le monde le fait. Quand vous vieillissez, vous l'appelez intuition.

    Eddie Murphy

    @eddieMurphy

    Toute inspiration vient d'une puissance supérieure. Le corps est une coquille. Le point créatif vient de Dieu - Vous entendez des voix, tout le monde le fait. Quand vous vieillissez, vous l'appelez intuition.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Vikander de la citation Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.

    Alicia Vikander

    @aliciaVikander

    Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Defensor-Santiago

    @miriamDefensorSantiago

    Je n'ai pas de fort désir de rester au gouvernement. Lorsque ma tâche est terminée, je serai heureux de partir et d'améliorer ma vie amoureuse avec mon mari.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Raines

    @franklinRaines

    Et donc le danger pour l'industrie du logement est si nous voyons les taux d'intérêt augmenter.

    en cours de vérification