Jose Feliciano
@joseFeliciano
Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.
J'ai un chalet près d'Aldeburgh, et à partir de là, c'est une promenade robuste de deux milles à travers les terres agricoles jusqu'à une plage vide, où je collectionne des pierres de hag et je cours avec le chien. Je suis un marcheur passionné et j'adore les gros ciel du Suffolks.
83
syllabes
51
mots
2
phrases
215
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseFeliciano
Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.
@jerrySeinfeld
Quand j'étais une bande dessinée dans les années 1980, j'étais sur la route quelque part tous les jours, et je retournerais à l'hôtel, et c'était Carson et Letterman, et j'attendais cela toute la journée.
@tomGraves
Lorsque je prends des décisions, ce n'est pas basé sur ce que fait le Parti républicain. Je suis élu par le 9e district du Congrès.
@steveJurvetson
Quand j'avais 11 ans, je suis allé à Space Camp au Space Center du Texas, près de l'endroit où j'ai grandi. Là, j'ai rencontré le pionnier de l'industrie vidéo Richard Garriott, mieux connu des joueurs partout sous le nom de «Ultima» Créateur Lord British.
@jacquesPepin
Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.
@jimNantz
Quand je dis aux gens que je suis interviewé cinq ou six fois plus que j'interviewerai des joueurs ou des entraîneurs menant au jeu qui est une surprise. Cela en fait partie et cela va simplement faire partie d'une équipe de diffusion du Super Bowl. J'apprécie.
@maureenChiquet
Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.
@jenjiKohan
Quand je suis sorti de l'université en 1991, j'ai eu quatre emplois dans quatre parties différentes de L.A. Il y avait I Love Juicy, un bar à smoothie à Venise et la vidéo sur Sunset Boulevard, en face des Old Tower Records. J'étais également stagiaire au «Los Angeles Reader» dans le Miracle Mile et dans le magazine «High Performance» du centre-ville.
@adolfHitler
Lorsque notre parti n'avait que sept hommes, il avait déjà deux principes. Tout d'abord, il voulait être une fête avec une véritable idéologie. Et deuxièmement, il voulait être le seul et unique pouvoir en Allemagne.
@garyJennings
Quand je vivais au Mexique et écrivais un livre intitulé «Aztec», j'ai dû faire un effort délibéré pour ignorer une grande partie du «paysage typiquement mexicain» autour de moi - banane et agrumes, roses et œillets, burros et toros - parce que Ils n'existaient pas au Mexique au XVe siècle, l'époque de mon livre.
@jimButcher
Quand j'ai commencé, j'étais à peu près sûr que j'allais écrire des romans loufoques qui pourraient me faire de l'argent à temps partiel et, espérons-le, conduirais à quelque chose que je pourrais faire mieux.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@johannaKonta
Quand j'étais jeune, j'ai associé à jouer au tennis à faire partie des moments historiques, à faire partie de ces batailles épiques et à sortir victorieux, à avoir ces moments de trophée. C'est, pour moi, ce que j'ai vu et aspiré.
@steveMartin
Quand j'ai commencé à faire mon acte de comédie, j'avais désespérément besoin de matériel. J'ai donc pris littéralement tout ce que je savais faire sur scène avec moi, qui jonglait avec la magie et le banjo et mes petites routines de comédie. J'ai toujours senti que le public tolérait en quelque sorte les parties musicales sérieuses pendant que je faisais ma comédie.
@zoeSugg
Quand j'ai obtenu un million d'abonnés, il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là parce que beaucoup plus de gens manifestent de l'intérêt. Ils sont comme: «Qui est-ce? Ils ont un million d'abonnés; Peut-être que j'aimerai leur chaîne.
@bettyWright
Quand j'ai commencé, même si vous aviez votre section de rythme, ce sont de grandes sections de cor, des cordes, des gens en direct allongés sur toutes les parties du sol du studio en attendant leur chance de monter sur cette petite piste.
@susanFowler
Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@joeMorton
En ce qui concerne certaines parties de notre histoire, nous avons tout oublié.
@paulButcher
Quand j'ai reçu un appel pour faire la voix de Johnny dans un épisode de 'American Dad' intitulé 'I Can't Stan You', c'était une excellente occasion de faire partie d'une émission de pointe vraiment drôle à la télévision. Je suis vraiment entré dans le personnage, et j'ai pu faire de l'improvisation, ce qui m'a permis de mélanger une partie de ma personnalité dans le script.
@alleyneFitzherbert1ErBaronStHe
Lorsqu'ils traitent avec les Canadiens, il est avantageux de sembler négocier à partir d'une position de faiblesse, car face à un adversaire abject, ils deviennent heureux de concession et accéderont à presque tout.
@ashlanGorseCousteau
Quand j'ai passé des nouvelles strictement de divertissement à une plus grande partie de ces documentaires du monde naturel, il a vraiment été de vouloir rendre la sauvegarde du monde cool.
@nancyPelosi
Quand j'ai couru pour la première fois pour le Congrès, je suis allé voir ma fille Alexandra, qui allait être un lycéen, et j'ai dit: «J'ai une chance de courir. Je ne gagnerais peut-être pas, mais je serais parti trois soirs par semaine. Donc, si tu veux que je reste, je serai heureux. Et savez-vous ce qu'elle m'a dit? «Mère, prenez une vie!
@johnFahey
Quand je joue, je me mets très rapidement dans une transe hypnotique légère et je me compose en jouant, en m'appartenant directement à partir des émotions.
@alexanderChee
Lorsque je suis identifié comme un écrivain de fiction lors de parties, la question vient assez rapidement. «Êtes-vous allé à l'école pour ça? quelqu'un demande. «Oui», dis-je. 'Où?' Ils demandent, parce que je ne l'offre généralement pas. «Je suis allé à l'atelier des écrivains de l'Iowa», dis-je.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@andrewChan
Quand je suis revenu à ma cellule, j'ai dit: "Dieu, je vous ai demandé de me libérer, pas de me tuer." Dieu m'a parlé et m'a dit: "Andrew, je vous ai libéré de l'intérieur, je vous ai donné la vie!" À partir de ce moment, je n'ai pas cessé de l'adorer. Je n'avais jamais chanté auparavant, jamais conduit l'adoration, jusqu'à ce que Jésus me libére.
@leonardoDicaprio
Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.
@natashaTrethewey
Quand j'écris à la main, je ressens davantage le rythme des phrases, de la syntaxe. Le passage à l'ordinateur est lorsque je commence à penser aux lignes. C'est la partie du cheval de bataille. À ce stade, je suis plus mathématique à propos de la mise en place du poème sur la page et moins intuitif sur le rythme de la syntaxe.
@lawrenceWright
Lorsque je travaillais sur la pièce al-Zawahiri, une grande partie de celle-ci publiée dans `` The New Yorker '' en 2002, j'avais parlé à beaucoup d'amis de Zawahiri, des gens qui avaient été en prison avec lui, des gens qui avaient été dans Al-Jihad avec lui. Et à ma grande surprise, ils ont beaucoup aimé cet article.