Haruki Murakami
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
Il y a cinq options dans la guerre: combattre, défendre, fuir, abandonner ou mourir. Vous vous êtes avéré inepte aux deux premiers et avez maintenant la témérité de se rendre. La mort est tout ce que vous méritez!
62
syllabes
38
mots
3
phrases
161
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
@raviSubramanian
Il est important d'envoyer votre travail à autant d'éditeurs que possible. Pour chaque éditeur qui peut s'intéresser à votre travail, il y en aura au moins cinq qui vous rejeteront.
@dierksBentley
Une journée typique pour moi en tournée est un marathon - c'est comme cinq jours en un seul.
@thomasSowell
Des gens intelligents étaient également présents dans l'administration de Lyndon Johnson, en particulier au Pentagone, où les brillants "enfants prodiges" du secrétaire à la Défense Robert McNamara ont tenté de micro-gérer la guerre du Vietnam, avec des résultats désastreux.
@jamesBurnham
Les armements ne causent généralement pas de guerres. Cette notion, nœud logique de tous les arguments en faveur du désarmement, bouleverse la relation causale. En réalité, ce sont les guerres, ou les conflits menaçant la guerre, qui provoquent les armements, et non l'inverse.
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@bruceLee
Tous les types de connaissances conduisent finalement à la connaissance de soi. Ainsi, ces gens me demandent donc de leur enseigner, pas tellement comment se défendre ou comment faire quelqu'un. Donc, en d'autres termes, ils me paient pour leur montrer, sous une forme combative, l'art d'exprimer le corps humain.
@carlSandburg
Toute ma vie, j'ai essayé d'apprendre, de lire, de voir et d'entendre et d'écrire. A soixante-cinq ans j'ai commencé mon premier roman et au bout des cinq ans, à défaut d'un mois, j'ai mis pour le terminer, je voyageais toujours, toujours en recherche.
@jMaartenTroost
On dit souvent que les Américains n'ont aucun sens de l'histoire. Demandez à un étudiant qui était Jimmy Carter et ils répondront probablement qu'il était un général dans la guerre civile, qui s'est produit en 1492, lorsque les Américains ont jeté du thé dans le golfe de Tonkin, provoquant la Première Guerre mondiale, qui s'est terminée par l'invasion de l'invasion de La Grenade et le développement de la presse en coton.
@lorettaNapoleoni
Il n'est pas possible de mourir de faim d'un groupe terroriste organisé car il est numéro un un État, il a donc des fiscalisations à l'intérieur du territoire contrôlé par l'État islamique. Mais aussi l'activité, par exemple la contrebande de pétrole, se déroule dans une zone qui est une zone de guerre. Donc, bien sûr, les gens achèteront cette huile parce qu'ils n'ont aucune alternative. Donc, même si nous voulions arrêter ce genre de métier, ce sera très, très difficile de le faire.
@alastairCampbell
Comme Tony [Blair] l'a dit dans son livre, Gordon [Brown] était brillant et impossible. S'il n'avait été qu'une de ces choses, les options sont évidentes.
@michaelWolff
Ronald Reagan, Bill Clinton et George W Bush (et, à leur image, Tony Blair) ont amorti amèrement leurs antagonistes parce qu'ils l'étaient - au moins jusqu'à la guerre en Irak rattrapé Blair et Bush - Téflon. David Cameron est dans ce modèle.
@sugarRayLeonard
Avant le début des Jeux olympiques de 1976, j'avais eu 160 combats amateurs. J'en ai gagné 155 et j'ai perdu cinq.
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@johnBoydOrr
Comme nous l'avons vu, le sans fil et l'avion ont rendu le monde si petit et les nations si dépendantes les unes des autres que la seule alternative à la guerre est les États-Unis du monde.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@cesarRomero
Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.
@josephStaline
Il est difficile de dire ce qui est plus menaçant. Mais les deux [danger de guerre-Japan et Allemagne] existent et les deux sont en fumants. En comparaison avec ces deux principaux points focaux du danger de la guerre, la guerre italienne et éthiopienne représente un épisode.
@melvinBurgess
L'anarchie aime le théâtre. Exactement. Les gens l'oublient. Vous devez rire du diable, pas le combattre. Ils auront toujours plus d'armes à feu, ils auront toujours plus de bombes qui se déclenchent avec un plus gros coup. Peu importe à quel point vous devenez révoltant, ils seront toujours prêts à être plus révoltants pour vous. Ils ont eu tellement plus de pratique.
@richardAttenborough
Je sais que je suis considéré comme une figure d'établissement, mais j'ai été crucifié par l'établissement pour 'Oh! Quelle belle guerre ', «Gandhi» et «Cry Freedom».
@williamBeveridge
Toutes les propositions pour l'avenir, bien qu'elles devraient utiliser à l'ensemble de l'expérience rassemblée dans le passé, ne devrait pas être limitée par la prise en compte des intérêts de section établis dans l'obtention de cette expérience. Maintenant, lorsque la guerre abolir les repères de toutes sortes, est la possibilité d'utiliser l'expérience dans un domaine clair. Un moment révolutionnaire de l'histoire du monde est un moment pour les révolutions, pas pour le correctif.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@samBrownback
Au fond, ce que je pense que nous devons faire, c'est rétablir les bases. Nous devons reconstruire notre structure familiale, éviter de redéfinir le mariage et défendre le mariage en tant qu'union entre un homme et une femme.
@douglasValentine
L'Amérique est un ancien État esclavagiste et une société manifestement raciste, de sorte que la guerre contre la drogue, qui est gérée par des suprématistes blancs, était et est dirigée contre les Noirs et d'autres minorités méprisées comme un moyen de les priver de leurs droits.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@homerHickam
Coalwood, en Virginie-Occidentale, est la petite ville minière où j'ai grandi, et c'est là que cinq autres adolescents et moi avons construit et lancé des fusées. J'ai raconté cette histoire dans mes mémoires, "Rocket Boys".
@jacobWeisberg
Parce que la conscription appelle essentiellement personne, les États-Unis vivent avec la force entièrement volontaire depuis la fin de la guerre du Vietnam.
@juneCarterCash
Nous avions toujours des packards, jusqu'à la guerre, quand ils ont cessé de les faire; Ensuite, nous avons eu une Cadillac.
@samBrownback
Au fond, ce que je pense que nous devons faire, c'est rétablir les bases. Nous devons reconstruire notre structure familiale, éviter de redéfinir le mariage et défendre le mariage en tant qu'union entre un homme et une femme.
@kennethWaltz
Quelqu'un a dit que demander qui a gagné une guerre donnée, c'est comme demander qui a gagné le tremblement de terre de San Francisco. Que dans la guerre il n'y ait pas de victoire mais seulement des degrés divers de défaite est une proposition qui a été de plus en plus acceptée au XXe siècle.