princesse Anne
@princesseAnne
C'est une zone très définie, Terre-Neuve. C'est une île - le Labrador est un immense espace vide. C'est une zone très définie avec un très peu de personnes.
Je suis très conscient de ce que je porte et de ce que je dis. Je sais que si je sors, il y aura 10 personnes qui me remarqueront de la tête aux pieds.
44
syllabes
34
mots
2
phrases
111
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseAnne
C'est une zone très définie, Terre-Neuve. C'est une île - le Labrador est un immense espace vide. C'est une zone très définie avec un très peu de personnes.
@tateReeves
Je ne sais pas combien de façons je peux vous expliquer cela, mais je suis opposé à l'expansion d'Obamacare dans le Mississippi car il n'est pas dans le meilleur intérêt des contribuables.
@thomasPiketty
Je suis certainement d'accord que le capital n'est pas un objet unidimensionnel et que le rendement du capital prend des formes très différentes pour différents actifs ou différentes personnes.
@mollyQuinn
Mes compétences en karaté sont très limitées. Je suis une ceinture verte.
@jodieWhittaker
Je suis opiniâtre et je suis à l'aise avec la confrontation. Je suis très heureux de dire si je crois le contraire de ce que vous pensez.
@julianFellowes
Je pense que j'ai un sentiment d'observation très détaillé. Je m'intéresse aux détails de la vie des gens et aux informations que ces détails donnent.
@maxJoseph
Je ne sais pas pourquoi nous avons cette honte à propos de l'obésité, mais c'est une bonne chose que nous ayons cette honte à propos de l'obésité - nous ne devrions pas accepter le fait que tout le monde est obèse.
@katherineJohnson
Nos professeurs ont fait une telle différence - tous mes professeurs et professeurs étaient très favorables et nourrissants.
@sylviaEarle
Nous avons la chance d'avoir un endroit ouvert à l'univers et, malgré cela, soutient cette très mince enveloppe d'air que nous appelons l'atmosphère, qui contient juste la bonne quantité d'oxygène à respirer.
@jamesRado
Je pense que j'ai commencé à essayer d'être très objectif sur le flux de la pièce.
@nigellaLawson
Je ne porte rien au lit. Mais je ne suis pas encore prêt pour une scène nue.
@magicJohnson
Je suis un homme d'affaires, et ce que je sais, ce sont les chiffres et les affaires.
@iceCube
Mon truc, c'est que je connais les enfants, ils font leur truc, mais je dis à mes enfants: "Ne le faites pas à portée de voix des adultes, ou vous avez des ennuis."
@horace
Saisissons, mes amis, nos opportunités de la journée lorsqu'elle passe.
@payneStewart
Si quelqu'un me demande mon avis, je leur dis mon avis, que ce soit ce qu'il veut entendre ou non.
@rachelZoe
Quelque chose qui est très douloureux pour moi, c'est quand les gens portent un pantalon trop court.
@richardDonner
Je suis ouvert aux commentaires. Je suis ouvert aux points de vue objectifs, car j'ai été très étroit et très subjectif.
@josephCampbell
La saisie de l'amour passionné peut être, dans un tel contexte, uniquement illicite, pénétrant sur l'ordre de sa vie consciencieuse en vertu comme une tempête dévastatrice.
@ronanKeating
Je trouve que les Australiens sont super et vous laissent juste l'être. Le temps étrange, quelqu'un a quelque chose de intelligent à dire, mais c'est très rare.
@marySteenburgen
New York avait ce rythme sauvage sur lequel n'importe qui pouvait danser. C'était très nourri aux jeunes.
@jamiAttenberg
Quand un objet devient-il un symbole? Tout ce que je sais, c'est que vous ne pouvez pas le forcer.
@terryTempestWilliams
Les Japonais ont un mot - conscient - qui, à ma compréhension, est, encore une fois, cette gamme complète - à la fois la joie et la douleur de notre vie. L'un n'existe pas sans l'autre. Et je le sens vraiment.
@leCandisCayneResponsable
Je savais que je ne pourrais jamais être un acteur en tant qu'homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas, vous savez? Et donc quand je faisais la traînée, j'ai réalisé que je pouvais faire ce genre de choses, et puis quand je faisais la transition, j'ai en quelque sorte abandonné le tout parce que je ne pensais pas que cette fois viendrait jamais, tu sais?
@mauriceNicoll
Comment pouvons-nous changer l'être? En appliquant les connaissances de l'œuvre par l'observation de soi à nous-mêmes. Et rappelez-vous que vous ne changez pas en vous disant quoi faire. Vous ne changez que en voyant ce que vous avez à faire lorsque vous réalisez à quoi vous ressemblez.
@tippiHedren
Je ne sais pas si vous avez déjà été l'objet de l'obsession de quelqu'un - mais si ce n'est pas de votre désir, c'est horrible. C'est vraiment horrible.
@thomasLennon
J'ai parfois besoin d'être spontané. Parfois, je trouve que le petit détail ou la nuance que vous y ajoutez qui est basé sur ce qui se passe à l'époque qui n'est pas très répété finit souvent par se sentir comme la chose la plus drôle.
@emilyGiffin
Je ne décrit jamais mes romans avant d'écrire. J'ai un vague sens du début, du milieu et de la fin au début de chaque livre, mais pour moi, l'écriture a toujours été un processus très axé sur les personnages.
@ruthieAnnMiles
Même si je ne suis pas vocalement à mon meilleur, si j'ai un rhume, en tant qu'acteur, je ne peux rien donner de moins que mon très, très très. Il n'y a nulle part où se cacher!
@nawalElSaadawi
La profession médicale [en Égypte] est également très commerciale. La santé n'est pas donnée aux pauvres. Vous savez, si vous avez de l'argent, vous avez des soins médicaux; Si vous ne le faites pas, vous avez des ennuis. Je n'étais pas du tout prêt à construire ma sécurité économique sur les maladies des personnes, sur la souffrance, en particulier les femmes et les enfants. Donc, d'une certaine manière, je me suis rebellé contre cela.
@sarahJessicaParker
Cela n'a jamais fait partie intégrante de l'histoire que je retire mes vêtements. J'ai toujours eu des clauses dans mes contrats en disant aucune nudité et aucun double double ... j'admire les actrices qui peuvent le faire sans se sentir exploitées. Tant que c'est leur propre libre arbitre, je pense que c'est génial. Ce n'est pas un jugement moral, je ne me suis jamais senti à l'aise de le faire - je suis trop modeste.