Beyonce Knowles
@beyonceKnowles
Je suis une bonne personne et je ne pense pas que je vais rester seul. Je ne sais pas quand je vais rencontrer un homme - je pense que je le précipite. Mais je suis fatigué de travailler et de ne pas avoir quelqu'un.
Je savais que j'étais heureux quand je dansais.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beyonceKnowles
Je suis une bonne personne et je ne pense pas que je vais rester seul. Je ne sais pas quand je vais rencontrer un homme - je pense que je le précipite. Mais je suis fatigué de travailler et de ne pas avoir quelqu'un.
@alexFerguson
Je suis un fan de Pelé depuis le retour quand j'étais enfant, puis il y a toujours eu cette chose plus tard à propos de Pelé et Maradona. J'étais jeune et impressionnable quand j'étais enfant mais c'était toujours Pelé pour moi.
@eddieIzzard
Je serais heureux d'être pris en tant que femme - et c'est ce que j'essayais initialement de faire quand j'ai commencé à jeter des robes et des trucs. Mais cela n'allait pas arriver parce que tout le monde m'appelait monsieur. J'ai donc pensé changer la méthode et commencer à porter ce que je voulais porter.
@shawnPorter
Honnêtement, mec, je suis très, très doux parlé. J'irai dans une pièce et si vous ne me connaissez pas, vous ne saurez jamais que j'étais là-bas. J'ai toujours été comme ça, timide à bien des égards. Je n'aime pas se faire de nouveaux amis.
@davidBlaine
J'irais à Coney Island pour sortir, et j'ai vu un magicien faire un tour de corde sur la promenade. J'étais fasciné. Je suppose que c'est comme ça que ça a commencé.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@tiWest
Je fais un tir à l'épaule sur un chien. Je mets la caméra derrière l'épaule du chien. C'est une folie. Vous l'acceptez simplement dans le film [Valley of Violence], mais quand vous faites le film, c'est la chose la plus étrange. Il y a une couverture pour chiens, comme si c'était une personne.
@kateBush
Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».
@kunalKhemu
Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.
@geoffreyBeene
Les plus grandes concubines de l'histoire savaient que tout ce qui a été révélé avec rien de caché est un alésage.
@normMacdonald
Je dirais que Jon Stewart est resté drôle tout le temps. Jon le rend toujours drôle en premier. Et il est juste, il parle de choses sérieuses, mais d'une manière amusante. D'autres comédiens parleront de choses sérieuses de manière sérieuse, puis vous ne savez pas ce qui se passe.
@billyConnolly
Je n'avais jamais consciemment quitté la maison pour voir un film de zombies. Ils étaient bien pour moi, mais je n'avais aucune intention d'être dans un seul. Mais j'en ai appris plus à ce sujet car je fais des interviews. Je ne savais même pas qu'il y avait des magazines et des clubs spécialisés. J'ai entendu l'autre jour qu'une station de radio avait demandé aux gens s'ils avaient fait des préparatifs pour une attaque de zombies, et un nombre stupéfiant de personnes ont répondu oui!
@jackMa
Je suis humble parce que je pense qu'il y a de nombreuses années, les gens disent: «Eh bien, la terrible compagnie d'Alibaba». Et je sais que nous n'étions pas si terribles. Nous sommes plutôt bons; Nous sommes meilleurs que les gens ne le pensaient. Mais aujourd'hui, quand les gens s'attendent à vous, et je commence à m'inquiéter et à ne pas être nerveux parce que nous ne sommes pas encore bons.
@sofiaVergara
Je suis une blonde naturelle. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'allais aux auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'étais voluptueux et que j'avais l'accent - mais j'avais des cheveux blonds. C'était l'ignorance: ils pensaient que chaque latin ressemble à Salma Hayek.
@adamGranddcuciel
Je pense que la maison était à l'origine d'une grande tristesse ou pression. Je savais que ce n'était pas le cas. Je savais que c'était juste là où je vivais. Mais je monterais les escaliers et le deuxième étage était juste désolé. Ma vieille chambre: vide. Mon ancienne salle de répétition: vide. Studio du premier étage: désordonné et vide. Salle du milieu: équipement cassé partout.
@filipeLuis
Je suis toujours dans le rôle de «boucher». Mais la seule façon d'arrêter Messi en tête-à-tête est de le vaincre. Sinon, si je suis seul, je n'en obtiendrai que le ballon en 20 fois. Je dois utiliser d'autres armes, je connais la meilleure façon de l'arrêter. Je sais qu'il n'aime pas jouer avec son dos au but, vous devez être juste au-dessus de lui quand il obtient le ballon.
@troyBaker
Je suis toujours nerveux! Surtout quand il s'agit d'une série comme «Disgaea», où vous avez une base de fans si dévouée, la dernière chose que vous voulez faire est de décevoir. Mais j'aime jouer des méchants et j'espère toujours que les fans pardonneront si la marque me manque.
@pauloCoelho
Je suis en vie. Quand je mange, c'est tout ce à quoi je pense. Si je suis en marche, je me concentre juste en marche. Si je dois me battre, ce sera une journée aussi bonne que n'importe laquelle pour mourir. Si vous pouvez toujours vous concentrer sur le présent, vous serez un homme heureux. La vie est le moment où nous vivons maintenant.
@mackBrown
J'avais perdu la joie de l'entraînement. Il y avait des moments après une victoire lorsque je criais à mes assistants quittant le terrain parce que je n'étais pas satisfait de la façon dont nous avions joué. J'avais perdu ce que j'ai commencé à être entraîneur: quelqu'un qui a eu un effet positif sur la vie de mes joueurs.
@timothyMiller
Je suis ami avec [David] Fincher. [James] Cameron me donne des conseils. Je connais une bonne quantité de réalisateurs qui l'ont vécu, et ils se sentaient tous assez confiants que je serais bien quand j'ai eu mon tir. Donc, leur confiance m'a fait sentir confiant.
@ellieKemper
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux parce que j'ai l'impression que ce serait juste un autre niveau de responsabilité que je ne me sens pas. Il n'est pas rare maintenant d'avoir des liens personnels et publics, et je ne sais pas comment les gens peuvent gérer cela. Je ne sais pas où vous allez quand vous voulez être seul si tout est là-bas.
@danielTosh
Je vais être incinéré du cou vers le bas. Et lors de mes funérailles, quand les gens parlent de moi, ils doivent me tenir la tête. Et puis à la fin, ils doivent me lancer dans le public et le public doit me tenir debout pendant au moins trois coups sûrs ou vous devez recommencer tout le service. Pas de berceau - je veux des ensembles légitimes.
@jaySamit
J'étais sur Internet depuis les années 1970, alors qu'il était juste pour les nerds. J'ai commencé à dire: "Qui en bénéficierait?" J'ai commencé à imaginer un monde où les jeunes pouvaient avoir leur propre adresse e-mail, à l'époque des comptes familiaux AOL.
@martinBrocket
Je suis un gars qui voulait s'amuser. Quand je repense à toutes les victoires que j'avais, j'ai dû m'amuser beaucoup à jouer au jeu et à rendre les gens heureux.
@chetFaker
Je porterais tous les APC si je pouvais me le permettre et je n'étais pas gênant d'aller de la tête aux pieds dans une seule marque.
@brandonJennings
Je vais prendre des décisions qui, je pense, sont les meilleures pour moi et ma famille. Donc, quand je prends ces décisions, bien sûr, je vais demander des conseils aux gens, mais en fin de compte, Brandon Jennings prend les décisions. Et j'ai l'impression que les décisions que j'ai prises jusqu'à présent ont réussi.
@rogerAiles
Je n'essaye pas d'être personne. Vous savez pourquoi d'autres cadres embauchent toujours des phonies? Parce que ce sont des phonies. Ils embauchent des phonies parce qu'ils aiment les phonies. Ils sont à l'aise avec eux.
@tonyBlair
Je suis un politicien du travail, mais, vous savez, je peux voir des conservateurs décents avec de bonnes idées.
@iggyPop
Je rentrerais de l'école seul avec ces blues adolescents et j'avais mis Frank Sinatra, c'était une très bonne année. Voici cet homme mature qui chantait sur le cycle de sa vie, et quand j'étais enfant, j'en ai déjà ressenti les émotions. Cela a depuis été une pierre de touche pour moi chaque fois que je veux expérimenter musicalement.
@pixieLott
Je n'ai pas peur d'utiliser mes expériences personnelles et de les mettre dans une chanson. Je pense que c'est à ce moment-là que vous obtenez les meilleures choses de toute façon, quand c'est une vraie émotion.