Sara Khan
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
Je ne connais pas un acteur qui ne s'est pas laissé tomber à un moment donné. J'imagine que c'est la même chose en politique. Il y a toujours le potentiel d'auto-sabotage.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
129
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
@ericTaylor
Nous sommes tous vulnérables, et nous allons tous, à un moment donné de nos vies ... automne. Nous tomberons tous. Nous devons porter cela dans nos cœurs ... que ce que nous avons est spécial. Que cela puisse nous être pris, et quand il nous est pris, nous serons testés. Nous serons testés dans nos âmes mêmes. Nous serons maintenant tous testés. Ce sont ces moments, c'est cette douleur, qui nous permet de regarder en nous-mêmes.
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons pas communiquer avec le Seigneur si nous ne communiquons pas entre nous. Si nous voulons nous présenter à lui, nous devons faire un pas pour nous rencontrer. Pour ce faire, nous devons apprendre la grande leçon du pardon: nous ne devons pas laisser les rongeurs du ressentiment travailler dans notre âme mais devoir ouvrir nos cœurs à la magnanimité d'écouter les autres, ouvrir nos cœurs pour les comprendre, finalement accepter leurs excuses, pour offrir généreusement le nôtre.
@michaelFassbender
Nous en avons fait beaucoup à l'école dramatique: intellectualisation et peut-être justifier votre position. «Je suis un acteur pensant et je l'ai réfléchi» - eh bien, fais-le. Je préfère de loin l'aspect.
@pirjoHonkasalo
Nous exagérons la différence entre documentaire et fiction. Je pense qu'à un certain niveau, un film de fiction est également un documentaire sur les acteurs. Vous ne pouvez pas laver l'histoire de votre vie, qui est écrite sur votre visage, sauf si vous obtenez un lifting.
@yvonChouinard
Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.
@samanthaPower
Nous n'acceptons pas que les pays puissent simplement s'asseoir et laisser les États-Unis rencontrer des menaces qui vont se percher dans leur monde tout aussi facilement que dans la nôtre.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@mikeEvans
Nous faisons des actes de gentillesse aléatoires tout le temps, mais nous voulions laisser un héritage à toute notre famille et aider les gens pendant longtemps, diffuser la positivité et faire éduquer les enfants qui méritent une éducation.
@timDekay
Nous, acteurs, faisons cela pour faire semblant, pour entrer dans des circonstances imaginaires, donc lorsque la circonstance imaginaire est d'une période différente, cela aggrave la joie de faire ce que nous faisons.
@maureenMedved
Un jour, vous tombez pour ce garçon. Et il vous touche avec ses doigts. Et il brûle des trous dans votre peau avec sa bouche. Et ça fait mal quand tu le regardes. Et ça fait mal quand tu ne le fais pas. Et on a l'impression que quelqu'un vous ouvre avec un morceau de verre déchiqueté.
@benKingsley
Nous sommes des experts. Nous sympathisons, nous changeons de rythme et surtout nous écoutons nos collègues acteurs - si ce sont de bons acteurs.
@julieMcgregor
Nous sommes désolés d'entendre parler de la perte de votre petit, personne ne peut savoir ce que vous vivez, mais nous pensons à vous Et laissez-le prendre soin de lui jusqu'à ce que vous vous retrouviez
@adyashanti
Il n'y a rien de mal avec la pensée et il peut être utilisé chaque fois que cela est nécessaire. Mais à chaque instant, vous pouvez choisir de suivre vos pensées ou vous pouvez reconnaître ce qui ne pense pas. N'essayez pas d'arrêter de penser, laissez cela se produire. Reconnaissez simplement ce qui ne pense pas.
@randiWeingarten
Nous avons tous un intérêt pour nous assurer que tous les élèves ont les écoles qu'ils méritent et que les communautés mènent cet effort, sans être laissé. Pour ce faire, nous devons remettre en question l'expansion de la charte non contrôlée et les forces qui le conduisent.
@marcoRubio
Nous avons besoin de nos capacités de défense. C'est un fait que les coupes auxquelles nous sommes confrontées aujourd'hui et les coupes que le sénateur [Ted] Cruz auraient soutenues nous laisseraient avec une force aérienne encore plus petite et une marine plus petite que celle qui nous allons nous retrouver.
@dalaiLama
Nous ne pouvons jamais obtenir la paix dans le monde si nous négligeons le monde intérieur et ne faisons pas la paix avec nous-mêmes. La paix mondiale doit se développer à partir de la paix intérieure. Sans paix intérieure, il est impossible d'atteindre la paix mondiale, la paix externe. Les armes elles-mêmes n'agissent pas. Ils ne sont pas sortis du bleu. L'homme les a fait. Mais même étant donné ces armes, ces armes terribles, ils ne peuvent pas agir par eux-mêmes. Tant qu'ils sont laissés seuls en stockage, ils ne peuvent pas faire de mal. Un être humain doit les utiliser. Quelqu'un doit appuyer sur le bouton. Satan, The Evil Powers, ne peut pas appuyer sur ce bouton. Les êtres humains doivent le faire.
@johnFKennedy
Nous n'avons pas peur de confier au peuple américain des faits désagréables, des idées étrangères, des philosophies extraterrestres et des valeurs compétitives. Pour une nation qui a peur de laisser son peuple juger la vérité et le mensonge sur un marché libre est une nation qui a peur de son peuple.
@bruceMcdonald
Nous sommes martelés 24/7 avec les points de vue "d'extrême gauche" et "d'extrême droite", nous battant, nous battant à l'envers avec la tête avec des théâtres purement politiques afin de nous faire croire que c'est réel. Ce n'est pas vrai. C'est un con!
@johnMacarthur
Nous allons être fidèles au Seigneur et nous allons lui laisser les résultats. Tout ce qui se passe sera ce qu'il permet de se produire. Mais il sera de notre côté parce que nous serons obéissants et fidèles à sa parole.
@sianClifford
Nous avons si peu de contrôle que les acteurs, mais il existe des moyens de maintenir votre intégrité. Je dois dire que je ne me suis jamais compromis dans cette carrière une fois. Je n'ai jamais fait quelque chose auquel je ne croyais pas.
@douglasRushkoff
Nous connaissons tous le sentiment de redonner aux biais intégrés de nos appareils. Nous avons laissé nos téléphones portables nous faire cingler chaque fois qu'il y a un message entrant et vérifier notre e-mail même lorsque nous allions mieux prêter attention à ce qui se passe autour de nous dans le monde réel. Nous envoyons des SMS en conduisant.
@rayBradbury
Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.
@georgeWBush
Nous ne sommes pas trompés par leurs prétentions à la piété. Nous avons déjà vu leur genre. Ils sont les héritiers de toutes les idéologies meurtrières du 20e siècle. En sacrifiant la vie humaine pour servir leurs visions radicales - en abandonnant chaque valeur sauf la volonté de pouvoir - ils suivent sur le chemin du fascisme, du nazisme et du totalitarisme. Et ils suivront ce chemin tout le chemin, vers où il se termine: dans la tombe non marquée de mensonges jetés de l'histoire.
@jamesThurber
Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.
@sogyalRinpoche
Nous sommes fragmentés dans de nombreux aspects différents. Nous ne savons pas qui nous sommes vraiment, ni quels aspects de nous-mêmes, nous devons nous identifier ou croire. Tant de voix, dicte et sentiments contradictoires se battent pour le contrôle sur notre vie intérieure que nous nous trouvons dispersées partout, dans toutes les directions, ne laissant personne à la maison.
@michaelNutter
Nous sommes tous dans le même bateau. J'ai appris cette leçon en grandissant à West Philly. Quand j'ai pelleté le trottoir, mes parents ne m'ont pas laissé m'arrêter avec notre maison. Ils m'ont dit de continuer à pelleter jusqu'au coin. J'avais une responsabilité envers ma communauté.
@jacobReesMogg
J'ai été laissé 50 £ quand j'avais dix ans par un cousin assez éloigné, que mon père a investi dans des actions GEC en mon nom. Je me suis intéressé au marché et j'ai reçu plus d'actions de mon père, c'est-à-dire à ce moment que j'ai commencé à voir comment les actions se réalisaient et apprenaient à lire les rapports de l'entreprise, les bilans, etc. pour mesurer cela.
@josephConrad
Nous ne pouvions pas comprendre parce que nous étions trop loin ... et que nous ne nous souvenions pas parce que nous voyageions dans la nuit des premiers âges, ces âges qui avaient disparu, laissant à peine un signe ... et pas de souvenirs.