Paula Malcomson
@paulaMalcomson
Je ne travaille pas avec beaucoup de préparation. Je pense très bien sur mes pieds, et je suis très bon quand la pression est allumée.
Un homme épouse une femme quand elle se sent comme chez elle
17
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaMalcomson
Je ne travaille pas avec beaucoup de préparation. Je pense très bien sur mes pieds, et je suis très bon quand la pression est allumée.
@suhasiniMulay
Exprimez souvent votre amour et faites en sorte que votre homme se sente apprécié d'être plus qu'un simple fournisseur et un compagnon.
@yuvrajSingh
J'ai pleuré comme un bébé. Quand personne ne pouvait me voir ou m'entendre. Non pas parce que je craignais ce que le cancer ferait, mais parce que je ne voulais pas la maladie. Je voulais que ma vie soit normale, ce que cela ne pouvait plus être.
@rumi
Dites Bismillah, au nom de Dieu, comme le Shaykh le fait avec un couteau quand il offre un animal. Bismillah votre ancien moi pour trouver votre vrai nom. - Jalaluddin Al
@mickieJames
J'ai eu beaucoup d'occasions de grandir à l'intérieur et à l'extérieur en tant qu'artiste, artiste et femme.
@mettaWorldPeace
J'aurais aimé écouter, quand j'étais enfant, à mes aînés ou à des gens qui avaient à cœur mes meilleurs intérêts, et ensuite j'aurais aimé être plus conscient à cet âge aussi.
@walterRaleigh
Ne dépensez jamais rien auparavant car l'emprunt est le chancre et la mort de la succession de chaque homme.
@juliaStiles
Je trouve tellement que l'écriture de Harold Pinter et David Mamet est excitante, et évidemment il n'y a pas beaucoup de femmes - du moins avec Mamet, il n'y a pas beaucoup de bons rôles féminins. Mais j'ai toujours pensé qu'il serait intéressant de jouer l'un des rôles.
@engelbertHumperdinck
J'ai toujours pris soin de ma petite fille - ma femme - et je me suis assuré qu'elle était entre les mains les plus sûres possible à tout moment. Elle a toujours été une femme incroyablement forte.
@muggsyBogues
J'ai adoré le jeu. J'ai adoré dès le début. J'étais toujours avec un basket. Je dribirais même un basket quand je jetterais la poubelle - et je suis arrivé pour que je puisse le faire sans renverser la poubelle.
@davidDeGea
Tout le monde connaît Iker Casillas. Nous l'avons tous suivi étant au plus haut niveau pendant tant d'années. Ce qu'il a fait pour l'équipe nationale est quelque chose d'égal à égaler. Mais j'essaie d'apprendre de lui quand nous y sommes et de former le mieux que je peux.
@mattLauer
Une partie de ce qui est dit à mon sujet est fausse ou erroné, mais il y a suffisamment de vérité dans ces histoires pour me faire me sentir gêné et honteux. Je regrette que ma honte soit maintenant partagée par les gens que je chérit beaucoup.
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.
@guySebastian
Les filles, elles ont juste quelque chose que les gars n'ont pas. Ils ont cette patience et cette chose maternelle, nous n'avons tout simplement pas la même patience que les hommes.
@neilDegrasseTyson
Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre.
@sheilaKitzinger
Le partage des pères dans l'expérience de naissance peut être un stimulus pour la liberté des hommes à nourrir et un signe de changement de relations entre les hommes et les femmes. De la même manière, la liberté des femmes de donner naissance à la maison est une décision politique, une affirmation de détermination à récupérer l'expérience de la naissance. La naissance à la maison consiste à changer la société.
@tELawrence
Beaucoup d'hommes prendraient la phrase de la mort sans gémissement, pour échapper à la durée de vie que le destin porte dans son autre main.
@ritupanaSengupta
Je n'avais pas le choix au départ en tant qu'actrice pour faire une pause à Bollywood. De plus, à cette époque, je me sentais juste à travers Bollywood. Je me sentais presque comme un intrus, car je ne connaissais pas les manières de l'industrie.
@fernandoPessoa
Tout ce qui indique ou exprimé par l'homme est une note dans la marge d'un texte complètement effacé. D'après ce qui est dans la note, nous pouvons extraire l'essentiel de ce qui a dû être dans le texte, mais il y a toujours un doute, et les significations possibles sont nombreuses.
@mosheKasher
Je ne connais pas d'autres comédiens, mais je sais que je n'ai jamais rien ressenti comme la peur de la scène. Je me suis senti nerveux avant les grands spectacles, mais je pense que c'est différent de la peur de la scène.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: «Que se passe-t-il?
@williamSBurroughs
Il a demandé si je ne voudrais pas vivre complètement sans problèmes, disons en Grèce peut-être, un bon climat, tout ce qui est fourni? Je dis: "Quand nous découvrons ce que nous faisons réellement et qui nous sommes réellement, c'est le point de vivre ... ce n'est peut-être que quelques secondes ... quelques secondes d'actions importantes, d'une vie.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Tu aimeras.
@ritaRudner
Les hommes ont des températures corporelles plus élevées que les femmes. Si votre chauffage s'éteint en hiver, je recommande de dormir à côté d'un homme. Les hommes sont comme des radiateurs portables qui ronflent.
@marcelMarceau
Pères, je ne pratique pas. Je ne suis pas religieux dans la vie, mais quand j'effectue "la création du monde" et quand mon âme est touchée par la confrontation du "bien et du mal", alors Dieu entre en moi.
@stevenSaylor
Certains hommes sont une chose à la surface et un autre en dessous. Le vrai poète montre non seulement l'extérieur de son sujet, mais toutes les contradictions à l'intérieur, et permet au lecteur de tirer ses propres conclusions.
@fatlip
Maintenant, elle revient, l'Éthiopien le plus dope, et maintenant le monde qui m'entoure est en train de bouger au ralenti quand elle passe, pourquoi la pomme de mon oeilvellow et ignorent-elles mes sentiments, peu importe combien j'essaie?
@rakhiSawant
Je ne me considère pas comme moins que Jhansi Ki Rani. Dans la guerre de Panipat, elle était une femme seule alors qu'elle avait des milliers d'ennemis. De même, même j'ai mille ennemis dans mon combat. C'était la guerre de Panipat, la mienne est la guerre de Ludhiana.
@karlLagerfeld
Je ne touche jamais au sucre, au fromage, au pain ... je n'aime que ce que j'ai autorisé à aimer. Je suis au-delà de la tentation. Il n'y a pas de faiblesse. Quand je vois des tonnes de nourriture en studio, pour nous et pour tout le monde, pour moi, c'est comme si ce truc était fait de plastique. L'idée n'entre même pas dans mon esprit qu'un être humain pourrait mettre cela dans leur bouche. Je suis comme les animaux dans la forêt. Ils ne touchent pas ce qu'ils ne peuvent pas manger.
@emmaForrest
Tout le monde pose ce que je ressentirai des tatouages et des cicatrices en trente ans. Je dis toujours: "Je les aimerai." J'ai toujours aimé les monuments endommagés, en architecture et chez l'homme.