![auteur Tom Brokaw de la citation 1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-brokaw-rrSMz3SlGkmfIYPM8HClbNWfPbVLoygHuStsWR4zktlgRdF5WaB1xi0coWywXvCSLKYiQmhxFEpRc3VuZJ5mZsV9Br9oW2VUQT4HCabat1ryQKE8W4qQzrYWnEXjqDGU.jpg&w=3840&q=100)
Tom Brokaw
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
100
syllabes
69
mots
5
phrases
283
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
@bobHawke
La plus grande tache sur le caractère de ce grand pays australien, sans aucune question, est les grandes lacunes qui existent entre nos frères et sœurs autochtones en termes de santé, de leur éducation, de leurs conditions de vie, de leurs taux d'incarcération et de l'espérance de vie. C'est une excellente tache.
@georgeWBush
Il existe bien sûr certaines similitudes (entre l'Irak et le Vietnam). La mort est terrible.
@paulDepodesta
Il y a beaucoup de parallèles entre être un gestionnaire de fonds communs de placement et être directeur général. Tant sur les marchés financiers et dans le baseball, nous avons affaire à un monde où règne l'incertitude. Nous essayons de prédire les performances futures des êtres humains. C'est une difficulté fondamentale pour laquelle nous devons tous les deux rendre compte.
@opalTometi
Quand nous disons que «les vies noires comptent», nous ne disons pas que toute autre vie n'a pas d'importance. Cela n'a jamais, jamais été notre message. Notre message est toujours provenant d'un lieu d'amour.
@taylorSwift
Je suis comme 6'2 quand je porte des talons, donc j'ai tendance à porter beaucoup de bottes de cowboy.
@britMarling
Quand je suis assis à écrire, je sais que quelque chose fonctionne si je me faisais pleurer, rire, ou avoir une émotion viscérale.
@phillipNoyce
La plupart des Australiens vivent dans les villes de la côte est, où des contacts entre noir et blanc se sont produits jusqu'à 200 ans plus tôt que sur la côte ouest - et où 95% des Australiens sont en mesure de vivre 95% de leur vie sans jamais voir un Autochtone affronter.
@eddieVedder
La concurrence est saine, si vous pouvez l'éteindre et le désactiver. Quand quelqu'un devient trop arrogant dans la victoire, cela peut ruiner l'aspect positif.
@gDragon
Quand je n'ai pas l'air assez cool ou quand je ne peux plus faire de la bonne musique, je prends ma retraite.
@justinTrudeau
De tous les souvenirs que j'ai de mon père et de notre relation, aucun n'est plus chaud et plus poignant que ce qui s'est passé un an avant sa mort, quand il est venu me rendre visite pendant que j'enseignais à la West Point Gray Academy à Vancouver.
@sharadPawar
Je suis entré en politique en 1967; Depuis lors, continuellement, je suis élu ... heureusement, je n'ai jamais perdu les élections.
@jasonLee
J'ai vraiment aimé Tom et Jerry. C'était énorme pour moi. Je l'ai regardé tous les matins, avant de marcher à l'école. Même quand j'étais enfant, je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment intelligent à ce sujet. Je pensais que c'était très intelligent.
@kamalHaasan
Je suis entré en politique au moment où j'ai marqué mon doigt avec la marque de vote électorale. Je suis donc entré en politique, mais je ne suis pas un politicien. Je fais mon devoir en tant que citoyen de l'Inde.
@rogerScruton
Les conservateurs résonnent la vision de Burke de la société, comme un partenariat entre les vivants, les enfants à naître.
@terryPratchett
Il y a, toujours et seulement, les mauvaises personnes, mais certaines d'entre elles sont sur les côtés opposés.
@sylvesterStallone
Les gens qui passent du temps dans un trou de renard - ils ne retrouvent plus jamais cette relation ailleurs ... tout le reste pâlit à côté de cela. Quand vous pensez aux vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale - plus que même les vétérinaires du Vietnam - il y a une confrérie.
@jeanClaudeVanDamme
Tu sais, j'ai regardé mon visage dans le miroir ce matin, et j'aime être vieux. Mon visage a plus de contenu et quand je m'entraîne au gymnase maintenant, je ne m'entraîne pas pour être fort ou beau - juste mieux que je ne l'étais hier. Ces jours-ci, la course est juste contre moi-même.
@bryanFuller
Il est très intéressant de brouiller la frontière entre manger des êtres humains et manger des animaux, parce que je pense que les gens devraient réfléchir davantage à ce qu'ils mettent dans leur corps, que ce soit sur le plan nutritionnel ou philosophique.
@georgeWBush
Quand je venais, c'était un monde dangereux et vous saviez exactement qui ils étaient. C'était nous contre eux, et il était clair qui était eux. Aujourd'hui, nous ne savons pas qui ils sont, mais nous savons qu'ils sont là.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «C'est bon. N'oubliez pas que nous avons passé une si bonne journée. Notre mariage était si parfait. Parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait me sentir très partie de la journée le 29 avril.
@nealAscherson
Le mot même «changement» a changé. Quand j'étais jeune - et pas seulement parce que j'étais jeune - nous avions hâte avec impatience confiante de changer. Un changement planifié, contrôlé et bienfaisant continuerait de nettoyer les bidonvilles, de balayer les restes de l'empire, d'élever des normes de vie et d'éducation, ranger - sans mais gentiment - les derniers autochtones qui ont encore déliré sur la gloire martiale ou la fierté de la richesse. Maintenant, comme cela me semble, le changement est défini presque exclusivement dans la clé mineure, le changement considéré comme une perte.
@katherineDunn
La culture américaine est déchirée entre notre longue romance avec la violence et notre terreur de la dévastation causée par la guerre, le crime et les ravages environnementaux.
@patrickRothfuss
Nous essayons de faire passer le mot sur l'organisme de bienfaisance en faisant de petites cascades amusantes pour attirer l'attention des gens. Comme quand Hank Green a fait un clip pour nous.
@ericRipert
Nous vivions à Saint-Tropez quand j'étais jeune, et il y avait beaucoup de réfugiés vietnamiens en France à l'époque, après la guerre. Ma mère avait beaucoup d'amis vietnamiens qui ont beaucoup diverti, et elle a appris à faire ce tour de printemps. Elle les ferait tout le temps.
@warwickThornton
L'artiste urbain doit faire face à la stigmatisation non seulement de l'Australie blanche mais aussi de l'Australie noire; C'est horrible quand les gens disent que leur art n'est pas "autochtone" s'il n'a pas de points, de lignes ou de fractions.
@jamesWolcott
Avec Barack Obama en tant que président et la super-happementant Michelle Obama en tant que première dame, on pourrait penser qu'un nouveau ton, un nouvel morceau, une nouvelle jazzitude kicky, serait entré dans le discours de Washington, mais il reste une île enclavée à elle-même, tenue en captivité par ses fièvres tribales.
@keshiaChante
Qu'est-ce qu'une victoire quand c'est creux?
@michelleBranch
Quand je me réveille, vous n'y êtes jamais, mais quand je dors, vous êtes partout.
@maggieStieffather
Encore et encore, cependant, nous connaissons le langage de l'amour, et le petit cimetière avec ses noms lamentables et l'abîme étonnamment secret dans lequel d'autres trouvent leur fin : encore et encore nous sortons tous les deux sous les arbres séculaires, faisons notre lit encore et encore entre les fleurs, face à face avec le ciel