Frank Moore Colby
@frankMooreColby
Je ne connais pas de sensation plus désagréable que d'être laissée en colère sans personne en particulier pour être en colère.
L'une des catastrophes les plus étranges qui se trouve dans n'importe quelle histoire. Un grand roi, avec des armées fortes et de puissantes flottes, un grand trésor et des alliés puissants, est tombé en même temps, et toute sa force, comme une toile d'araignée, était ... irrémédiablement brisée par un toucher.
92
syllabes
51
mots
3
phrases
237
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankMooreColby
Je ne connais pas de sensation plus désagréable que d'être laissée en colère sans personne en particulier pour être en colère.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@tomBrady
J'aime skier et surfer avec des enfants. Ce sont les petits skieurs les plus mignons, dans leurs petites tenues. Je veux juste les manger!
@rajneesh
Je n'ai jamais dit que l'amour est détruit par le mariage. Comment le mariage peut-il détruire l'amour? Oui, il est détruit dans le mariage, mais il est détruit par vous, pas par le mariage. Il est détruit par les partenaires. Comment le mariage peut-il détruire l'amour? C'est vous qui le détruisez, parce que vous ne savez pas ce qu'est l'amour. Vous faites simplement semblant de savoir, vous espérez simplement que vous savez, vous rêvez que vous savez, mais vous ne savez pas ce qu'est l'amour. L'amour doit être appris; C'est le plus grand art qui soit.
@johnWaters
Je pense que personne ne se fâche plus contre moi, peu importe ce que je dis, parce que je ne pense pas que je suis méchant. Je m'intéresse à la suite.
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@kimZolciakBiermann
J'adore jouer, toujours! En Géorgie, il n'y a pas de casino, donc la chose la plus proche d'une machine à sous est un billet à gratter!
@robertMartin
S'intéresser à ce que les autres pensent et font est souvent une forme d'encouragement beaucoup plus puissante que de louange.
@branfordMarsalis
J'aime que les enregistrements sonnent bien. Je suis plus comme un réducteur qu'un producteur. Si un artiste ne peut pas se produire, à quoi ça sert?
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@rafSimons
J'ai tellement de respect pour les compétences techniques de John [Galliano] et le fantasme, c'est juste quelque chose que je ne trouve pas pertinent maintenant, surtout quand il restreint une femme, car dans tous les autres domaines, ils ont tellement de liberté.
@philipKerr
J'adore m'asseoir à mon bureau et faire face à une journée tranquille avec un stylo à la main, et me mettre dans une histoire. C'est un peu bizarre, non? Je veux dire, m'absenter de la vraie vie et inventer des histoires est étrange, mais j'ai commencé à le faire quand j'avais dix ans. C'était tout ce que je voulais faire.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@rickyWilliams
Maintenant que j'ai vaincu le trouble d'anxiété sociale, je trouve du plaisir que les fans s'approchent de moi.
@samuelErvinBeam
J'aime avoir un big band car il vous donne plus d'options. Ils ne peuvent toujours pas jouer et je peux faire les trucs silencieux, mais quand nous voulons faire les grands arrangements, nous le pouvons.
@kourtneyKardashian
J'adore m'habiller plus que m'habiller. C'est tellement amusant de choisir ses vêtements et de faire des tenues et de lui donner du style.
@sabineBaringGould
Je regarde en arrière avec le plus grand plaisir de la gentillesse et de l'hospitalité que j'ai rencontrés dans le Yorkshire, où j'ai passé certaines des années les plus heureuses de ma vie.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@robbieWilliams
J'ai rencontré Courtney Love et elle a dit qu'elle aimerait coucher avec moi, mais elle ne pouvait pas être de ma "chose pop-star" ... alors je lui ai dit que je ne pouvais pas dormir avec elle non plus - «chose laide».
@loriPetty
J'avais vu Orange est le nouveau spectacle Black sur Netflix et la première chose qui m'est venue à l'esprit était: "Pourquoi ne suis-je pas sur cette émission? C'est juste l'irritant en ce moment." J'ai donc fait des appels téléphoniques et leur ai dit: "Je veux être dans votre émission." Et ils ont trouvé une place pour moi.
@dylanMcdermott
J'aime les trucs Polanski plus que toute autre chose. Le bébé de Rosemary est toujours l'un de mes films préférés de tous les temps. L'idée qu'elle soit imprégnée du diable est tellement effrayante.
@jKRowling
J'ai continué à affirmer que «l'amour est la force la plus importante, l'amour est la force la plus importante». Je voulais donc le montrer aimant. Parfois, c'est dramatique: cela signifie que vous mettez votre vie. Mais parfois, cela signifie s'assurer que le tronc de quelqu'un est emballé et espérer qu'il sera O.K. à l'école.
@nedLuke
J'aime les femmes. Je suis fou d'eux. J'ai une belle femme, qui est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, et j'apprends à mon fils à respecter la position des femmes et des autres dans le monde, quoi que ce soit.
@jamesMonroeIglehart
Je continue de "laisser moi seul, je suis occupé" en faisant semblant de travailler avec moi parce que mon père m'a dit de trouver un emploi que vous feriez gratuitement et que je ferais ce travail gratuitement. Mais je serais un artiste gratuitement parce que c'est tout ce que j'ai jamais aimé. J'ai travaillé si dur pour arriver au point où le travail n'a pas l'impression de travailler. Donc, quand je viens travailler, je viens jouer - je viens à la récréation. Alors, quand tu me vois, laisse-moi tranquille, je suis occupé ... faisant semblant de travailler.
@thomasMcguane
J'aime les jeunes filles. Leurs histoires sont plus courtes.
@tylerHoechlin
Je pense honnêtement que l'impulsion est de saisir quelque chose et de le capturer, et de ne pas capturer un moment dont vous voulez vous souvenir, mais capturez simplement une image que vous voulez que d'autres personnes voient tout de suite. Il s'agit de la façon dont quelqu'un va "aimer" ceci et ce n'est plus une expérience. C'est juste ce partage constant d'images. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela.
@petraCollins
Je sais qu'avoir un profil de médias sociaux supprimé est un problème privilégié du 21e siècle - mais c'est la façon dont beaucoup d'entre nous vivent. Ces profils imitent notre moi physique et la plupart du temps sont encore plus importants. Ce sont des moyens de se connecter avec un public, de commencer la discussion et de créer un changement.
@pJOrourke
Je vis dans le New Hampshire. Nous sommes en faveur du réchauffement climatique. Onze cents pieds de plus de hausses du niveau de la mer? J'ai une propriété en bord de mer. Vous nous dites là-haut, "d'ici la fin du siècle, New York pourrait être sous l'eau", et nous disons: "Votre point est?"
@nikkiBella
Je sais qu'avec mon état de la colonne vertébrale, je ne peux plus jamais être à plein temps - je ne peux pas faire ça, mais je veux être à plein temps, et je ne veux pas prendre ma retraite.