splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Barack Obama n'est pas le Messie de l'Amérique noire.

montage citation Barack Obama n'est pas le Messie de l'Amérique noire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Barack Obama n'est pas le Messie de l'Amérique noire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Barack Obama n'est pas le Messie de l'Amérique noire.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Barack Obama n'est pas le Messie de l'Amérique noire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Barack Obama n'est pas le Messie de l'Amérique noire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dee Dee Myers de la citation Obama semblait prêt à réaligner la politique américaine après sa superbe victoire en 2008. Mais l'économie reste pire que même les pires scénarios de l'administration, et les longues batailles législatives concernant la réforme des soins de santé, la réforme des services financiers et la dette nationale et le déficit ont fait des ravages. Obama n'a plus l'air invincible.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Obama semblait prêt à réaligner la politique américaine après sa superbe victoire en 2008. Mais l'économie reste pire que même les pires scénarios de l'administration, et les longues batailles législatives concernant la réforme des soins de santé, la réforme des services financiers et la dette nationale et le déficit ont fait des ravages. Obama n'a plus l'air invincible.

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    Obama doit examiner et démonter le post-sept. 11 Présidence impériale, même s'il réduit son propre pouvoir dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation Obama-as-dad est mon Obama préféré. Obama-en tant qu'exécutif, avec sa foi obstinée dans le caractère raisonnable en temps absent de la raison, a présidé le pays lors de sa descente dans la folie. Je trouve que c'est un réconfort qu'Obama-as-dad ait présidé une famille qui laisse la Maison Blanche en bonne santé et heureuse.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    Obama-as-dad est mon Obama préféré. Obama-en tant qu'exécutif, avec sa foi obstinée dans le caractère raisonnable en temps absent de la raison, a présidé le pays lors de sa descente dans la folie. Je trouve que c'est un réconfort qu'Obama-as-dad ait présidé une famille qui laisse la Maison Blanche en bonne santé et heureuse.

    en cours de vérification

    R

    Ray McGovern

    @rayMcgovern

    Maintenant, comment expliquez-vous la revendication d'Obama, qu'il peut tuer des citoyens américains sans procédure régulière? Eh bien, il demande à son procureur général de se lever et de dire: "Eh bien, cela ne dit pas dans le processus judiciaire de la Constitution. Cela dit simplement une procédure régulière." Maintenant, c'est une diversion avocat de la vérité.

    en cours de vérification

    W

    William Feather

    @williamFeather

    De tous les jeunes hommes en Amérique, seulement quelques centaines peuvent entrer dans la Ligue majeure de baseball, et parmi celles-ci, seule une poignée en une décennie peut entrer dans le Temple de la renommée. Cela va donc dans toute activité humaine. .. Certains deviennent multimillionnaires et présidents du conseil d'administration, et certains d'entre nous doivent se contenter de jouer au baseball lors de pique-niques de l'entreprise ou de gérer une caisse sans rémunération.

    en cours de vérification

    auteur Rodney King de la citation Obama, il n'aurait pas été en fonction sans ce qui m'est arrivé et beaucoup de Noirs devant moi. Il n'aurait jamais été dans cette situation, sans aucun doute dans mon esprit. Il finirait par arriver, mais cela aurait été beaucoup plus long. Je suis donc content de ce que j'ai vécu. Il a ouvert les portes pour beaucoup de gens.

    Rodney King

    @rodneyKing

    Obama, il n'aurait pas été en fonction sans ce qui m'est arrivé et beaucoup de Noirs devant moi. Il n'aurait jamais été dans cette situation, sans aucun doute dans mon esprit. Il finirait par arriver, mais cela aurait été beaucoup plus long. Je suis donc content de ce que j'ai vécu. Il a ouvert les portes pour beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Bien sûr, les fées sont toutes importées en Amérique du Nord. Nous n'avons pas de fées indigènes. Les petites personnes ne survivent pas longtemps à l'importation à moins qu'elles ne se rendent en Californie et deviennent grandes et belles, mais n'ont pas beaucoup de saveur, comme les fruits et les stars du cinéma.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Bien sûr, les fées sont toutes importées en Amérique du Nord. Nous n'avons pas de fées indigènes. Les petites personnes ne survivent pas longtemps à l'importation à moins qu'elles ne se rendent en Californie et deviennent grandes et belles, mais n'ont pas beaucoup de saveur, comme les fruits et les stars du cinéma.

    en cours de vérification

    G

    Gilberto Gil

    @gilbertoGil

    Obama est arrivé au pouvoir avec cet élément d'élever de nombreux espoirs et attentes, mais il a été repoussé par le système, devenant presque paralysé en quelque sorte.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Pierce

    @charliePierce

    Obama a couru comme sain d'esprit et décent, comme si nous éluons une humeur, et pas nécessairement un ensemble de politiques. Malheureusement, Obama a gouverné de la même manière - et mal lu l'ambiance, ce qui est tout ce qu'il y a, vraiment, parce qu'être fou et stupide est tout ce que nous sommes vraiment bons pour politiquement.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Obama semble essayer de parler de tout le monde dans ce qu'il croit - et cela explique pourquoi nous l'avons élu, parce que c'est un gars calme et raisonnable - mais derrière cela, il doit y avoir un combat. Vous devez pouvoir prendre quelques coups de poing et lancer quelques coups de poing.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Obama semble essayer de parler de tout le monde dans ce qu'il croit - et cela explique pourquoi nous l'avons élu, parce que c'est un gars calme et raisonnable - mais derrière cela, il doit y avoir un combat. Vous devez pouvoir prendre quelques coups de poing et lancer quelques coups de poing.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Personne n'avait oublié rien ici. À Berlin, vous avez dû lutter avec le passé, vous avez dû construire sur les ruines, à l'intérieur. Ce n'était pas comme l'Amérique où nous avons gratté la terre propre, pensant que nous pouvions recommencer à chaque fois.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Personne n'avait oublié rien ici. À Berlin, vous avez dû lutter avec le passé, vous avez dû construire sur les ruines, à l'intérieur. Ce n'était pas comme l'Amérique où nous avons gratté la terre propre, pensant que nous pouvions recommencer à chaque fois.

    en cours de vérification

    D

    David Limbaugh

    @davidLimbaugh

    Les mentors marxistes d'Obama - Franklin Marshall Davis, Saul Alinsky et Bill Ayers - ont également compris que vous ne construisez pas une armée d'organisateurs de rue ou une circonscription récurrente en enseignant aux gens des rues à pêcher. Lorsque vous «partagez la richesse», vous faites les distributions en fonction de votre prochain document - Regard à votre large avec l'argent des autres et personnellement, il est pire à tous égards.

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation Maintenant, dans le New Jersey, nous avons plus de travailleurs gouvernementaux par mile carré que n'importe quel État en Amérique. Mais depuis que je suis gouverneur, nous avons maintenant moins de personnes sur la paie de l'État à tout moment depuis que Christie Whitman a quitté ses fonctions en janvier 2001. C'est la bonne direction, Monsieur le Président, pas la mauvaise direction.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Maintenant, dans le New Jersey, nous avons plus de travailleurs gouvernementaux par mile carré que n'importe quel État en Amérique. Mais depuis que je suis gouverneur, nous avons maintenant moins de personnes sur la paie de l'État à tout moment depuis que Christie Whitman a quitté ses fonctions en janvier 2001. C'est la bonne direction, Monsieur le Président, pas la mauvaise direction.

    en cours de vérification

    R

    Ron Fournier

    @ronFournier

    Obama est capable - comme en témoigne son succès au premier terme avec la réforme des soins de santé. Mais la construction du mandat nécessite de l'humilité, un trait pas facilement associé à lui.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation De mauvaise humeur il y a trois types: irascibilité, amertume, maussade. Il appartient à l'homme de mauvaise humeur pour ne pas pouvoir supporter de petites légères ou de défaites mais être donnée aux représailles et à la vengeance, et facilement à la colère par tout acte ou parole. Le mauvais tempérament s'accompagne d'une excitabilité de caractère, d'instabilité, de discours amer et de responsabilité pour s'offusque à des bagatelles et à ressentir ces sentiments rapidement et à de légères occasions.

    Aristote

    @aristote

    De mauvaise humeur il y a trois types: irascibilité, amertume, maussade. Il appartient à l'homme de mauvaise humeur pour ne pas pouvoir supporter de petites légères ou de défaites mais être donnée aux représailles et à la vengeance, et facilement à la colère par tout acte ou parole. Le mauvais tempérament s'accompagne d'une excitabilité de caractère, d'instabilité, de discours amer et de responsabilité pour s'offusque à des bagatelles et à ressentir ces sentiments rapidement et à de légères occasions.

    en cours de vérification

    J

    John Podhoretz

    @johnPodhoretz

    Obama parle aux électeurs comme s'il était leur patron, ou leur directeur, ou leur père. Il n'est pas de ces choses. Il est leur employé. Et les employeurs n'aiment pas quand leurs employés leur crient dessus - même si leurs employés ont raison.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation Du côté des droits de l'homme, la politique d'administration a été marquée par l'indifférence. Lorsque le peuple d'Iran a inondé les rues pour protester contre le vol de leur élection présidentielle en juin 2009, le président Obama a été silencieux pendant 11 jours.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    Du côté des droits de l'homme, la politique d'administration a été marquée par l'indifférence. Lorsque le peuple d'Iran a inondé les rues pour protester contre le vol de leur élection présidentielle en juin 2009, le président Obama a été silencieux pendant 11 jours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fisk

    @robertFisk

    Obama, qui devient de plus en plus de prédicateur, veut être le punisher en chi du monde occidental, l'Avenger-en-Chie f. Il y a quelque chose de étrangement romain chez lui. ... Les courses moindres doivent être civilisées et elles doivent être punies ... Tout le monde en dehors de l'Empire romain a été appelé barbare. Tout le monde en dehors de l'empire d'Obama est appelé terroriste.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Turley

    @jonathanTurley

    Obama est aussi susceptible d'être destitué qu'il doit être installé que le prochain pontife. Et je dis qu'en tant que personne qui a témoigné au Congrès, ce président a violé les lois fédérales, a nommé inconstitutionnellement divers officiers de branche exécutive et a mal transféré de l'argent.

    en cours de vérification

    M

    Mercedes Schlapp

    @mercedesSchlapp

    Obama et les libéraux démocrates ne représentent pas la majorité silencieuse: les femmes conservatrices qui sont trop occupées à élever des familles, à payer des factures et à gagner leur vie. Ces femmes préfèrent écouter Rush Limbaugh, pas Nancy Pelosi, et veulent que leurs enfants aient un emploi et un brillant avenir dans ce grand pays.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Bien sûr, notre système d'immigration n'est pas cassé. L'application de notre système d'immigration est brisée. Le président Barack Obama, le Parti démocrate, et plusieurs du Parti républicain tentent de briser le système d'immigration. Le système lui-même n'est pas brisé; C'est très bien. Il est juste ignoré.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Bien sûr, notre système d'immigration n'est pas cassé. L'application de notre système d'immigration est brisée. Le président Barack Obama, le Parti démocrate, et plusieurs du Parti républicain tentent de briser le système d'immigration. Le système lui-même n'est pas brisé; C'est très bien. Il est juste ignoré.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Obamacare est le plus grand tueur d'emplois du pays et fait obstacle à la croissance économique et à la prospérité de notre pays. Il doit être financé et abrogé. Le président Obama devrait entendre les plaidoyers du nombre incalculable d'Américains qui perdent leur emploi, leur salaire et leurs plans de soins de santé, et le Congrès devrait agir immédiatement pour empêcher Obamacare de infliger plus de dommages au pays à nos citoyens qui travaillent dur.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Obamacare est le plus grand tueur d'emplois du pays et fait obstacle à la croissance économique et à la prospérité de notre pays. Il doit être financé et abrogé. Le président Obama devrait entendre les plaidoyers du nombre incalculable d'Américains qui perdent leur emploi, leur salaire et leurs plans de soins de santé, et le Congrès devrait agir immédiatement pour empêcher Obamacare de infliger plus de dommages au pays à nos citoyens qui travaillent dur.

    en cours de vérification

    J

    Joy Reid

    @joyReid

    De tous les ressentiments libéraux au cours des années Obama, l'un des plus pointus a été l'incapacité à garantir une option d'assurance publique dans le cadre de la Loi sur les soins abordables.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.

    George Will

    @georgeWill

    Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    en cours de vérification

    auteur Tina Brown de la citation Le grand atout d'Obama a toujours été une capacité à maintenir son air d'autorité sans être baryton à ce sujet. Il peut être ennuyeux, mais il n'est jamais ridicule ou pompeux.

    Tina Brown

    @tinaBrown

    Le grand atout d'Obama a toujours été une capacité à maintenir son air d'autorité sans être baryton à ce sujet. Il peut être ennuyeux, mais il n'est jamais ridicule ou pompeux.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Nite Owl II: Mais la désintégration du pays. Qu'est-il arrivé à l'Amérique? Qu'est-il arrivé au rêve américain? Le comédien: C'est devenu réalité. Vous le regardez.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Nite Owl II: Mais la désintégration du pays. Qu'est-il arrivé à l'Amérique? Qu'est-il arrivé au rêve américain? Le comédien: C'est devenu réalité. Vous le regardez.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Obama était en retard pour affirmer la révolution égyptienne en tant que mouvement démocratique, et même alors, il était impatient d'avoir installé les chefs militaires qui étaient connus pour leurs pratiques de torture.

    Judith Butler

    @judithButler

    Obama était en retard pour affirmer la révolution égyptienne en tant que mouvement démocratique, et même alors, il était impatient d'avoir installé les chefs militaires qui étaient connus pour leurs pratiques de torture.

    en cours de vérification

    auteur Luis Gutierrez de la citation Le mardi 26 juillet 2011, j'ai été arrêté devant la Maison Blanche avec une douzaine d'autres défenseurs et clergé pro-immigrants. Nous nous sommes assis sur le trottoir devant la Maison Blanche avec une bannière qui a lu «un million d'expulsion sous le président Obama» et a refusé de déménager lorsque la police nous a ordonné de le faire.

    Luis Gutierrez

    @luisGutierrez

    Le mardi 26 juillet 2011, j'ai été arrêté devant la Maison Blanche avec une douzaine d'autres défenseurs et clergé pro-immigrants. Nous nous sommes assis sur le trottoir devant la Maison Blanche avec une bannière qui a lu «un million d'expulsion sous le président Obama» et a refusé de déménager lorsque la police nous a ordonné de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Obama et Biden veulent augmenter les impôts d'un billion de dollars. Devinez quoi? Oui, nous le faisons à un seul égard. Nous voulons laisser cette baisse d'impôt de milliards de dollars expirer afin que la classe moyenne n'ait pas à supporter le fardeau de tout cet argent qui va à la super-riche. Ce n'est pas une augmentation fiscale. Cela s'appelle l'équité d'où je viens.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Obama et Biden veulent augmenter les impôts d'un billion de dollars. Devinez quoi? Oui, nous le faisons à un seul égard. Nous voulons laisser cette baisse d'impôt de milliards de dollars expirer afin que la classe moyenne n'ait pas à supporter le fardeau de tout cet argent qui va à la super-riche. Ce n'est pas une augmentation fiscale. Cela s'appelle l'équité d'où je viens.

    en cours de vérification