Vincent Frank
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
Nous ne devons pas nous concentrer sur des idées qui nous divisent et nous séparer.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
@edwinCatmull
Nous encourageons nos employés à construire leurs idées à partir de zéro, et nous leur donnons les ressources - et, surtout, les commentaires francs - qui sont nécessaires pour transformer les premières mèches d'une histoire en un film vraiment convaincant.
@corrieTenBoom
Nous sommes contre le pouvoir invisible qui contrôle ce monde sombre et les agents spirituels proviennent du même quartier du mal. Par conséquent, nous devons porter «l'armure entière de Dieu», afin que nous puissions résister au mal à son jour, et que même lorsque nous nous sommes battus à l'arrêt, nous pouvons toujours tenir notre terrain.
@marcLamontHill
Nous devons convaincre le travailleur blanc qu'ils ont quelque chose à gagner en formant une politique solide avec des travailleurs noirs parce que tout ce qui s'est passé au cours des trois à 400 dernières années en Amérique a divisé le White et le travailleur noir.
@alisynCamerota
Nous sommes toujours respectueux. Parfois, nous devons interrompre les gens s'ils claquent avec leurs points de discussion, mais même alors, nos téléspectateurs s'attendent à ce que nous y arrivions et que nous arrêtions les bêtises.
@sogyalRinpoche
Nous sommes fragmentés dans de nombreux aspects différents. Nous ne savons pas qui nous sommes vraiment, ni quels aspects de nous-mêmes, nous devons nous identifier ou croire. Tant de voix, dicte et sentiments contradictoires se battent pour le contrôle sur notre vie intérieure que nous nous trouvons dispersées partout, dans toutes les directions, ne laissant personne à la maison.
@majorOwens
Nous devons commencer par l'interdiction de la fabrication et de l'importation d'armes de poing. À partir de là, nous enregistrons les armes qui appartiennent actuellement, et suivons cela avec des interdictions et des acquisitions supplémentaires d'armes de poing et de fusils sans objectif sportif.
@maajidNawaz
Nous ne pouvons pas espérer contrer efficacement l'extrémisme si nous nous concentrons uniquement sur les écoles, les universités et les prisons: nous devons également prendre cela en ligne.
@jacquelineFernandez
Nous représentons tous beaucoup de personnages, et une fois que nous avons eu un coup de feu, nous devons sortir de notre peau et être une personne complètement différente.
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@brighamYoung
Nous sommes dans une grande école, et nous devons être diligents pour apprendre, et continuer à stocker les connaissances du paradis et de la terre, et de lire les bons livres, bien que je ne puisse pas dire que je recommanderais la lecture de tous les livres, car il est Tous les livres qui sont bons. Lisez de bons livres et en extraire de leur sagesse et compréhension autant que possible, aidé par l'Esprit de Dieu. (JD 12: 124)
@woodrowWilson
Nous ne pouvons pas être séparés dans l'intérêt ou divisés dans le but. Nous nous tenons ensemble jusqu'à la fin.
@nealStephenson
Nous sommes tous sensibles à l'attraction des idées virales. Comme l'hystérie de masse. Ou une mélodie qui vous met dans la tête que vous continuez à fredonner toute la journée jusqu'à ce que vous la répandiez à quelqu'un d'autre. Blagues. Légendes urbaines. Religions de Crackpot. Marxisme. Peu importe à quel point nous devenons intelligents, il y a toujours cette partie irrationnelle profonde qui fait de nous des hôtes potentiels pour l'auto-reproduction des informations.
@michaelPollan
Nous demandons trop de salut par législation. Tout ce que nous devons faire est d'autonomiser les individus avec la bonne philosophie et la bonne information pour se désinscrire en masse. (citant Joel Salatin)
@jMichaelStraczynski
Nous croyons tous à la notion qu'en tant qu'espèce, nous sommes mieux ensemble que nous sommes séparés, que le noyau commun de notre humanité partagée est plus fort que celle qui cherche à nous marginaliser et à nous factualiser et à nous retourner les uns contre les autres.
@michelleObama
Nous devons nous assurer que nos enfants se sentent encore bien dans leur peau, peu importe leur poids, peu importe ce qu'ils ressentent. Nous devons nous assurer que nos enfants savent que nous les aimons peu importe qui ils sont, à quoi ils ressemblent, ce qu'ils mangent.
@sarahSon
Nous avons tous une idée de la couleur du bleu, mais pressées pour le décrire spécifiquement, il y a tellement de façons: l'océan, le lapis lazuli, le ciel, les yeux de quelqu'un. Nos définitions sont aussi différentes que nous-mêmes.
@keithEllison
Nous devons nous assurer que le Parti démocrate n'est pas seulement démocratique, mais considéré comme démocratique. Cela signifie que nous devons avoir des systèmes en place qui garantissent que tous ceux qui participent à une primaire sont perçus comme ayant un coup égal avec tout le monde.
@oswaldSpengler
Nous sommes nés à cette époque et devons suivre courageusement le chemin vers la fin destinée. Il n'y a pas d'autre moyen. Notre devoir est de conserver la position perdue, sans espoir, sans secours, comme ce soldat romain dont les os ont été trouvés devant une porte à Pompéi, qui, pendant l'éruption du Vésuve, est décédé à son poste parce qu'ils ont oublié de soulager lui. C'est la grandeur. C'est ce que signifie être un pur-sang. La fin honorable est la seule chose qui ne peut pas être prise à un homme.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@williamGriffithWilson
Nous ne sommes pas guéris de l'alcoolisme. Ce que nous avons, c'est un sursis quotidien sur le maintien de notre condition spirituelle. Chaque jour est un jour où nous devons porter la vision de la volonté de Dieu dans toutes nos activités quotidiennes.
@melindaGates
Nous devons également reconnaître que le travail non rémunéré tombe principalement pour les femmes. L'autre chose que je ferais dans des pays comme les États-Unis est de montrer plus d'hommes, même dans les publicités télévisées, à faire des travaux ménagers. Seulement deux pour cent des publicités montrent que les hommes font des corvées, et pourtant nous savons qu'ils en font plusieurs heures dans la vraie vie. Ces images affectent les jeunes garçons et les filles.
@ikeSkelton
Nous avons des intérêts mondiaux, des menaces potentielles d'ailleurs, de la Corée du Nord, de l'Iran, du détroit de Taiwan, etc. Nous devons être préparés à toute menace future. C'est pourquoi il est important que ce soit une année de transition, 2006.
@laPageDeLarry
Nous ne pouvons pas avoir de démocratie si nous devons vous protéger, vous et nos utilisateurs, du gouvernement sur des choses sur lesquelles nous n'avons jamais eu de conversation. Nous devons savoir quels sont les paramètres, quel type de surveillance le gouvernement va faire, et comment et pourquoi.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas à quel but utile les oiseaux chantent, car le chant est leur plaisir car ils ont été créés pour chanter. De même, nous ne devons pas nous demander pourquoi l'esprit humain trouble pour comprendre les secrets des cieux.
@rachelMaddow
Nous devons tous maintenant décider si nous sommes à l'aise d'utiliser ce mot, le fascisme météorologique est trop exagéré à utiliser dans ce contexte de notre politique en ce moment dans notre pays ou si cela aide parce qu'il est précis, pour décrire essentiellement cela comme Le moment de Sir Oswald Mosley de l'Amérique.
@christineCaine
Nous devons également être prêts à faire de la place dans nos vies pour la naissance imminente de nos rêves. Cela pourrait signifier vider notre vie d'encombrement, comme le temps gaspillé, l'énergie, les ressources ou les relations drainantes. Ces choses peuvent compromettre nos rêves en nous distrayant à un moment où nous devrions être plus concentrés que jamais.
@danielTammet
Nous ne savons presque rien avec aucune certitude à propos de Pythagore, sauf qu'il n'était pas vraiment appelé Pythagore. Le nom par lequel il nous est connu était probablement un surnom offert par ses disciples. Selon une source, cela signifiait «celui qui parlait de la vérité comme un oracle». Plutôt que de confier ses idées mathématiques et philosophiques sur le papier, Pythagore les aurait exposés avant de grandes foules. Le mathématicien le plus célèbre du monde a également été son premier rhétoricien.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.