Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
L'industrie technologique - et, plus précisément, la Silicon Valley - continue de trébucher sérieusement sur la façon dont peu de femmes sont représentées dans ses meilleurs rangs de gestion et de ses conseils.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
165
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@kirstyDuncan
Quand je traverse le pays, je suis impressionné, humilié et inspiré chaque jour par les recherches énormes effectuées chaque jour par des femmes. Je les entends; il reste encore difficile. Ils demandent: "Dois-je avoir une famille ou devrais-je avoir une carrière de recherche?" Personne ne devrait avoir à prendre cette décision.
@howieMandel
Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.
@carlFroch
J'aime toujours obtenir ce coup de finition et satisfaire la foule.
@wayneLapierre
Ceux qui croient encore que les Nations Unies sont une organisation des droits de l'homme avec les meilleures intentions se moquent d'eux-mêmes.
@wilhelmWundt
Ainsi, la pensée ordonnée découle du cours ordonné de la nature dans laquelle l'homme se retrouve, et cette pensée n'est pas plus que la reproduction subjective de la régularité selon la loi des phénomènes naturels. D'un autre côté, cette reproduction n'est possible que par la volonté qui contrôle la concaténation des idées.
@mRussellBallard
Ceux d'entre vous qui sont tombés en proie à toute sorte de dépendance, il y a de l'espoir parce que Dieu aime tous ses enfants
@jasonTaylor
Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.
@johnLayfield
J'ai eu quelques problèmes physiques avec mon dos qui m'ont causé de très mauvais problèmes.
@ireneCara
Cela a été une bataille longue et fatigante depuis 10 ans. Et je suis content que ce soit finalement résolu. Mes principes et ma réputation d'artiste créatif étaient impliqués ici - il ne s'agissait pas seulement des redevances. Je peux maintenant chercher Foward pour continuer ma carrière.
@lanceStroll
Il y aura toujours des gens et des ennemis jaloux: des gens qui supposent que s'ils étaient à votre place, ils pourraient faire ce que vous faites. C'est juste le monde dans lequel nous vivons.
@peterBrimelow
Il n'y a aucune relation particulière entre les dépenses et les résultats éducatifs. La plupart des dépenses d'éducation sont en fait sur les salaires, et c'est alloué selon le muscle politique.
@peterDrucker
Il n'y a que deux choses dans une entreprise qui gagnent de l'argent - l'innovation et le marketing, tout le reste est le coût.
@jimmyBreslin
Ceux de Manhattan sont les courtiers de Wall Street et ils parlent de gens qui sont allés dans les mêmes collèges; Ceux des reines sont des greffiers de marge dans les bureaux arrière et ils parlent d'amis qui vivent dans le même quartier.
@lactantius
Par conséquent, Dieu est un, si ce qui admet d'une si grande puissance ne peut être rien d'autre: et pourtant ceux qui jugent qu'il y a beaucoup de dieux, disent qu'ils ont divisé leurs fonctions entre eux; Mais nous discuterons de toutes ces questions à leur endroit approprié.
@patConroy
Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.
@samuelWilson
Pour maximiser notre potentiel pour améliorer notre santé et nos connaissances, nous devons rester ouverts à une nouvelle compréhension et en évolution des technologies ou des ressources qui pourraient inspirer un changement dans notre approche de ces questions importantes.
@rayBradbury
Là où des centaines de tombes. Là où des centaines de femmes. Il y avait des centaines de filles. Il y avait des centaines de fils. Et des centaines et des centaines et des milliers de bougies. Le cimetière entier était un essaim de bougie comme si une population de lucioles avait entendu parler d'un grand conglomération et s'était avionné ici pour s'installer et se flammer sur les pierres et allumer les visages bruns et les yeux sombres et les cheveux noirs.
@horace
Ils changent leur ciel, pas leur esprit, qui traversent la mer. Une ut oiseuse occupée nous possède: nous recherchons une vie heureuse, avec des navires et des voitures: l'objet de notre recherche est présent avec nous.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@harrietteSimpsonArnow
Il y avait quelque chose de frénétique dans leur floraison, comme s'ils savaient que le gel était proche et puis le froid amer. Ils avaient vécu toute la chaleur, le bruit et la puanteur de l'été, et maintenant chaque fleur largement ouverte était comme un cri triomphant, "Nous allons, nous ferons des graines avant de mourir."
@craigFerguson
Il n'y a pas de Thanksgiving dans le vieux pays d'où je viens. Tu sais pourquoi? Parce qu'être reconnaissant est un péché.
@reneeWatson
Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.
@thaboMbeki
Il y a un problème de terre au Zimbabwe, il y a un besoin de redistribution, mais il doit être géré différent, sans violence, sans conflit, dans le contexte de la loi, gardant à l'esprit les intérêts de tous les Zimbabwéens à la fois en noir et blanc. Il est nécessaire que le gouvernement zimbabwéen réponde positivement à ce genre de messages.
@davidBowie
Ils sont le sel de la terre, ces filles. Ils ne sont pas assis chaque soir et ne comparent pas les notes sur les groupes, critiquant les paroles, demandant si c'est valable. Ils jouent juste le disque ... ouais, et peut-être qu'ils dansent. Je les aime. Je les aime beaucoup
@jodiPicoult
Il n'y avait pas de changement facile qu'elle pouvait retourner pour endiguer le flux de sentiments, aucun moyen de drainer les souvenirs qui se sont regroupés comme de l'acide dans son estomac parce que son cœur ne savait plus quoi en faire.
@christopherMcdougall
Il est facile de sortir vous-même lorsque vous pensez à quelqu'un d'autre.
@danielJacobs
Ils disent que la seule chose que vos parents ne vous apprennent pas, c'est de vivre sans eux, mais les croyances religieuses de ma grand-mère m'ont permis d'accepter la mort même s'il était si difficile de vivre sans elle.
@ralphLauren
Il y a un mode de vie qui a une certaine grâce et une certaine beauté. Ce n'est pas une race constante pour ce qui est ensuite, plutôt une appréciation de ce qui est venu auparavant. Il y a une profondeur et une qualité d'expérience qui sont vécues et ressenties, une reconnaissance de ce qui est vraiment significatif. Ce sont les sentiments que j'aimerais que mon travail inspire. C'est la qualité de vie en laquelle je crois.
@mattGonzalez
Cette notion que nous allons soutenir les gouvernements étrangers, que nous allons envahir d'autres pays pour une sorte d'avantage perçu où nous allons installer quelqu'un qui sera favorable aux intérêts américains ou aux besoins des intérêts privés des entreprises américaines arrêter.