Brooke Hogan
@brookeHogan
Je pense qu'être la fille d'une si grande figure paternelle, tu veux être ce garçon manqué ... parce que tu es si proche de ton père.
J'ai dit à Birmingham que je ne veux rien, je ne suis pas intéressé par l'argent.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeHogan
Je pense qu'être la fille d'une si grande figure paternelle, tu veux être ce garçon manqué ... parce que tu es si proche de ton père.
@sherrodBrown
Je pense que ce groupe de personnes s'est réunie d'une manière qu'ils n'ont pas avant en 2007. Je suis très optimiste, nous pouvons faire quelque chose ... Je veux y arriver, je veux soutenir cela.
@bryceDallasHoward
Je pense que ce qui est excitant à jouer à un méchant - en particulier un méchant qui est totalement sans vergogne à propos de leurs mauvaises intentions - c'est que ce n'est rien à distance comme ce que vous pouvez faire dans la vraie vie. Vous n'êtes jamais autorisé à être mauvais et à ne pas vous sentir mal par la suite, sans parler d'être mauvais, point final.
@michaelGove
Je pense qu'il est temps que nous ayons dit à des gens qui sont incapables de reconnaître qu'ils ont jamais quelque chose de mal: "Je suis désolé, vous avez passé votre journée." Élites non élues et non responsables, j'ai peur qu'il soit temps de dire: «Vous êtes viré. Nous allons reprendre le contrôle.
@jeffNichols
Je pense qu'il est important de dire que la saisir de l'ordinateur est comme la dernière, dernière phase de mon processus d'écriture. C'est un peu la partie amusante. Eh bien, c'est un peu amusant, je suppose. Mais ce qui se passe généralement, c'est que je pense à un film pendant au moins un an - peut-être quelques autres - et je ne rabaissais rien.
@peterBogdanovich
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les plus jeunes n'aiment pas les films plus âgés, les films ont dit avant les années 60, c'est qu'ils ne les ont jamais vus sur grand écran, jamais. Si vous ne voyez pas de film sur grand écran, vous ne l'avez pas vraiment vu. Vous en avez vu une version, mais vous ne l'avez pas vu. C'est mon sentiment, mais je suis démodé.
@jerrySpringer
Je traite la politique un peu comme ma religion. C’est quelque chose en quoi je crois, mais je ne veux pas avoir à vivre dedans, car si vous vous vivez, vous devenez en quelque sorte malhonnête.
@davidProwse
Je pense que si vous considérez nos vies comme des musiciens, c'est l'artisanat. Nous ne sommes pas des artistes, nous sommes plus d'artisans. Vous savez, je ne pense pas que nous nous considérons comme des génies musicales qui peuvent simplement faire une sorte de disque merveilleusement beau à partir de rien. C'est quelque chose dans lequel nous travaillons. Et si nous continuons à travailler, j'espère que nous continuerons à nous améliorer.
@aditiRaoHydari
Je veux que quelqu'un me pousse et me grille et extrait une performance de moi que personne ne s'attend.
@juliusPeppers
Je veux avoir un impact sur le jeu. Au lieu d'un sac, que diriez-vous d'une interception pour un touché? Je pourrais obtenir 15 plaqués. Je les utilise simplement comme exemples, mais tout type d'impact irait bien, que ce soit un sac ou quoi que ce soit d'autre.
@nigelCole
Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.
@johnDaly
Je pense que les gens se rapportent à moi à cause des hauts et des bas que j'ai eu. Je veux dire, j'ai partagé beaucoup d'émotions fortes dans ma vie, que je pense que peut-être qu'ils croient que je n'ai pas peur de dire à tout le monde que je suis un être humain.
@hughLaurie
Je pense que peut-être que même l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu acteur devait réellement cacher. Je veux dire, cela semble paradoxal parce que, bien sûr, les gens se lèvent dans un lieu public et encouragent les autres à les regarder. Ce n'est donc pas la définition conventionnelle de la cachette.
@sarahGadon
Je pense qu'il est vraiment important pour les artistes en général d'investir en eux-mêmes. Et je considère mon travail scolaire comme quelque chose dans lequel je investit pour moi. Et je suis mon propre produit en tant qu'acteur. Il y a une sorte de carrière que je veux, et j'ai l'impression de faire des choix pour l'obtenir.
@katePierson
Je pense que cela change vraiment de choses lorsque vous pouvez vous marier. Je veux dire, la loi sur l'égalité du mariage était super importante. Je pense que vous ne pouvez pas croire que cela s'est produit aussi vite que cela. Pour beaucoup de homosexuels, c'est très surprenant. Vous pensiez que cela allait être une lutte pour toujours.
@rhiannonGiddens
Je pense que nous voulons vraiment expérimenter, et s'il y a une chanson hip-hop que nous aimons, nous le couvrirons. Nous ne voulons pas être l'un de ces groupes qui ressemble, vous savez, vous savez - Carolina Chocolate Drops fait du hip-hop. Je veux dire, sachez-vous - vous savez, si cela fonctionne naturellement, vous savez, cool.
@kehindeWiley
Je pense que l'art didactique est ennuyeux. Je veux dire, je l'aime en termes de certains des précédents historiques dont j'ai appris. Vous en aviez besoin. Nous avions besoin de ces éléments constitutifs en termes de - vous savez, quand je regarde une grande Barbara Kruger, par exemple, et que vous pensez, vous savez, la position de la femme dans la société - vous savez, elle a trouvé un moyen de le faire Beau, mais en même temps, c'est très en quelque sorte prêcheur, tu sais ce que je veux dire?
@michioRigid
Je pense que l'idée «Terminator» est raisonnable - c'est-à-dire qu'un jour, Internet devient conscient de soi et dit simplement que les humains sont sur le chemin. Après tout, si vous rencontrez une colline de fourmis et que vous faites une super autoroute à 10 voies, vous pavez simplement des fourmis. Ce n'est pas que vous n'aimez pas les fourmis, ce n'est pas que vous détestiez les fourmis; Ils sont juste sur le chemin.
@jasonWiles
Je pense que sur «Third Watch», j'ai été le soulagement comique sur une grande partie de cela. Je veux dire, j'avais définitivement des moments sombres, mais les gens avaient tendance à penser qu'il était drôle même si le personnage lui-même ne s'amusait pas.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@warrenBuffett
Je pense que les deux parties devraient déclarer la limite de la dette comme une arme politique de destruction massive qui ne peut pas être utilisée. Je veux dire, il est idiot d'avoir un pays qui a 237 ans pour accumuler sa réputation, puis de faire menacer les gens de le démolir parce qu'ils n'obtiennent pas d'autres questions.
@mataAmritanandamayi
Si nous continuons à nous tenir à Dieu, il n'y a rien à craindre.
@joleneBlalock
J'adore travailler. Vous voulez parler de hauts naturels? Il n'y a rien de tel.
@harukiMurakami
Je pense que la mémoire est l'atout le plus important des êtres humains. C'est une sorte de carburant; Il brûle et vous réchauffe. Ma mémoire est comme une poitrine: il y a tellement de tiroirs dans ce coffre, et quand je veux être un garçon de quinze ans, j'ouvre un certain tiroir et je trouve le paysage que j'ai vu quand j'étais un garçon à Kobe . Je peux sentir l'air, et je peux toucher le sol, et je peux voir le vert des arbres. C'est pourquoi je veux écrire un livre.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@seanAstin
J'ai dit à un autre ami ESPN ici, j'aime tous les sports. Je ne peux penser à aucun que je n'aime pas. Je suis même venu à apprécier le cricket. Peut-être que je pourrais jouer à un rédacteur sportif. Je ne sais pas. Tout dans le domaine sportif est attrayant.
@jasonFried
Je pense que le sommeil et le travail sont très étroitement liés - non pas parce que vous pouvez travailler pendant que vous dormez et dormez pendant que vous travaillez. Ce n'est pas vraiment ce que je veux dire. Je parle spécifiquement du fait que le sommeil et le travail sont des événements basés sur des phases ou basés sur des stations.
@judithButler
Je pense que ce que je veux dire, c'est que oui, mes idées ont voyagé dans la culture populaire, ils ont également émergé de la culture populaire d'une manière ou du grand public comme vous le dites. Mais pas comme un programme.
@tomDicillo
Je pense que les acteurs, à un certain moment de leur carrière, décident qu'ils vont continuer à prendre des risques ou à prendre exactement le même risque encore et encore afin que ce ne soit plus un risque. C'est là que je ne veux pas travailler avec eux. Je pense qu'il y a des acteurs qui font exactement la même chose, et ils ne s'en vont jamais.