Roger Williams
@rogerWilliams
Dieu est trop grand pour être logé sous un même toit.
L'âme dans sa nature aime Dieu et aspire à être à un avec lui dans le noble amour d'une fille pour un noble père; Mais en venant à la naissance humaine et attirée par les parade nues de cette sphère, elle prend un autre amour, un mortel, laisse son père et tombe.
76
syllabes
52
mots
1
phrase
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerWilliams
Dieu est trop grand pour être logé sous un même toit.
@terryPratchett
Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.
@maxMinghella
Je n'ai aucun agenda du tout. Je veux juste faire des choses que j'aime. Cela peut coûter 200 millions de dollars ou 200 000 $.
@billHamon
Le Saint-Esprit a commencé à bouger puissamment. Alors que nous continuons à adorer, je sentais que l'esprit de naissance nous balancait et que l'énoncé prophétique était venu. J'ai commencé à déclarer au peuple que le Seigneur n'entraînait la troisième réforme au milieu de nous. Plusieurs ont commencé à ressentir des douleurs d'accouchement. Plusieurs avaient des visions de ce qui se passait et d'autres ont vu des anges se passer par le milieu de nous. J'ai encouragé tout le monde à appuyer sur Dieu et à m'assurer qu'ils ont reçu la naissance dans leur vie.
@arthurWPink
Le dieu que la grande majorité des professeurs de chrétiens aimait ressemble beaucoup à un vieil homme indulgent, qui n'a lui-même aucun goût pour la folie, mais clignote lunienne aux indiscrétions de la jeunesse ... pour un péché Dieu a banni nos premiers parents d'Eden ; Pour un péché, toute la postérité de Canaan est tombée sous une malédiction qui leur reste à ce jour; car un péché Moïse a été exclu, la terre promise; Le serviteur d'Elisée a frappé de lèpre; Ananias et Sapphira ont été coupés du pays des vivants.
@ruthNegga
Le dieu du théâtre rit dans votre visage à la planification. Vous ne pouvez pas planifier en tant qu'acteur; Il n'y a aucun moyen, car une grande partie dépend des choix et des décisions des autres que vous êtes vraiment à la tête du destin.
@thomasMerton
L'illusion que le progrès mécanique signifie l'amélioration humaine ... nous éloigne de notre propre être et de notre propre réalité. C'est précisément parce que nous sommes convaincus que notre vie, en tant que telle, est meilleure si nous avons une meilleure voiture, un meilleur téléviseur, un meilleur dentifrice, etc., que nous condamnons et détruisons notre propre réalité et la réalité de nos ressources naturelles. La technologie a été faite pour l'homme, pas l'homme pour la technologie. En perdant le contact avec l'être et donc avec Dieu, nous sommes tombés dans une idolâtrie insensée de production et de consommation pour leur propre Sakes.
@rupertSheldrake
L'idée est qu'il y a une sorte de mémoire dans la nature. Chaque type de chose a une mémoire collective. Alors, prenez un écureuil vivant à New York maintenant. Cet écureuil est influencé par tous les écureuils passés.
@thomasMoore
Le jardin réconcilie l'art humain et la nature sauvage, le travail acharné et le plaisir profond, la pratique spirituelle et le monde matériel. C'est un endroit magique car il n'est pas divisé. Les nombreuses divisions et polarisations qui terrorisent un monde désenchanté trouvent un accord paisible parmi les parois rocheuses moussues, les sentiers rugueux et les buissons taillés. Peut-être qu'un jardin semble parfois fragile, pour toute sa terre et son travail, car il réalise un équilibre aussi délicat extraordinaire de la nature et de la vie humaine, du naturel et de l'artificialité. Il a sa propre liminalité, son point d'équilibre entre les grands extrêmes.
@ralphWaldoEmerson
L'intellect fouille l'ordre absolu des choses telles qu'elles restent dans l'esprit de Dieu et sans les couleurs de l'affection. Les pouvoirs intellectuels et actifs semblent se succéder mutuellement, et l'activité exclusive de l'une génère l'activité exclusive de l'autre. Il y a quelque chose de hostile dans chacun de l'autre, mais ils sont comme les périodes alternatives de l'alimentation et du travail chez les animaux; Chacun prépare et sera suivi par l'autre.
@hughRoss
Le Dieu qui a inspiré la Bible est le même Dieu qui a fait l'univers, la terre et toute vie. Ce Dieu est la définition même de la vérité; Par conséquent, le dossier de la nature ne contredit jamais les Écritures et vice versa. Lorsqu'une contradiction apparente nous confronte, nous pouvons savoir avec certitude que nous avons soit mal compris (l'un, l'autre ou les deux révélations) ou peut-être que nous n'avons pas encore creusé suffisamment de déploiement. Quoi qu'il en soit, nous pouvons saisir l'opportunité d'acquérir une plus grande connaissance et appréciation de la Bible, de la nature et du Dieu qui est responsable des deux.
@johnStuartMill
Les grands écrivains auxquels le monde doit quelle liberté religieuse qu'elle possède, a principalement affirmé la liberté de conscience comme un droit indéfectible et a nié absolument qu'un être humain est responsable des autres pour sa croyance religieuse. Pourtant, si naturel à l'humanité est l'intolérance dans tout ce dont ils se soucient vraiment, que la liberté religieuse n'a pratiquement pas été réalisée pratiquement, sauf lorsque l'indifférence religieuse, qui n'aime pas avoir sa paix perturbée par les querelles théologiques, a ajouté son poids à l'échelle.
@terryFunk
Les gars qui entrent au Temple de la renommée sont les gagnants, et les perdants sont ceux qui les ont mis là-dedans, et j'aimerais voir certains des grands perdants au fil des ans dans le Temple de la renommée. Je sais que c'est probablement impossible, mais vous devez donner à ces perdants le crédit, ils ont fait les gagnants.
@arthurKoestler
La vie que nous avons menée était une preuve de la capacité d'adaptation de l'homme. Je pense que même les âmes condamnées en purgatoire après le temps développent une sorte de routine simple. C'est-à-dire, en passant, pourquoi la plupart des mémoires en prison sont illisibles. Le lecteur une idée d'un monde cauchemardesque à partir duquel il est émergé fait que l'auteur décrit l'état d'esprit du prisonnier comme une continuité ininterrompue du désespoir. Il craint de paraître frivole ou de gâcher son effet en admettant que même dans les profondeurs de la gaieté de la misère ne cesse effraction.
@victoriaCorenMitchell
La clé de la thérapie de la nature est de se sentir comme une petite partie de celui-ci, pas un maître dessus. Il y a une fierté incroyable de voir une abeille sur une fleur que vous avez plantée - mais ce n'est pas votre acte de création, c'est votre acte de vous joindre.
@garyZukav
La fréquence de la colère attire la fréquence de la colère, la fréquence de la cupidité attire la fréquence de la cupidité, etc. C'est la loi de l'attraction. La négativité attire la négativité, tout comme l'amour attire l'amour. Par conséquent, le monde d'une personne en colère est rempli de gens en colère, le monde d'une personne avide est rempli de gens avides et une personne aimante vit dans un monde des gens aimants.
@marcelDuchamp
L'individu - l'homme en tant qu'homme, l'homme en tant que cerveau, si vous aimez - m'intéresse plus que ce qu'il fait parce que j'ai remarqué que la plupart des artistes se répètent.
@stephenFry
Les Grecs ont parfaitement compris que s'il y avait des êtres divins, ils sont capricieux, méchants, malveillants surtout, capricieux, envieux et surtout profondément désagréables parce que vous pouvez bien dire oui, d'accord, s'il va y avoir Dieu ou les dieux, alors vous devez Admettez qu'ils sont très à tout le moins capricieux. Ils ne sont certainement pas cohérents. Ils ne sont certainement pas tous aimants.
@samKean
Plus je regardais l'ADN, plus je réalisais que c'était la nature et le développement. C'est ainsi que les gènes et votre environnement travaillent ensemble pour produire la personne que vous êtes.
@polykarpKusch
L'augmentation des connaissances scientifiques réside non seulement dans les étapes occasionnelles de la science, mais dans les efforts du très grand corps d'hommes qui avec amour et dévotion observent et étudient la nature.
@colonelTomParker
Tu dois être un bonhomme de neige pour s'entendre dans ce monde. Tu dois les gens neigeux. Ils aimaient être enneigés.
@graceLeeBoggs
Nous devons de toute urgence apporter à nos communautés la capacité illimitée à aimer, à servir et à créer pour et les unes avec les autres. Nous devons de toute urgence ramener le voisin dans nos capuchons, non seulement dans nos centres-villes mais aussi dans notre banlieue, nos communautés fermées, sur la rue Main et Wall Street et sur les campus de la Ivy League.
@rCSproulJr
Le Royaume de Dieu est comme une graine de moutarde, commençant comme la plus petite des graines mais poussant jusqu'à ce que les oiseaux de l'air y fassent leurs nids. Il y a des mondes anciens et de nouveaux. Il y a des mondes terreux et des cyber-mondes. Mais une vérité reste la même maintenant et pour toujours, que Jésus les gouverne tous.
@susanAnnSulley
La bonne chose est que la ligue humaine n'a jamais vraiment voulu être dans un groupe pop. Nous n'avons jamais voulu être célèbre. Nous avons juste aimé la musique. Et je pense que cela nous a gardés ancrés. Nous ne sommes pas intéressés par le côté célébrité de quoi que ce soit. Nous aimons juste monter sur scène et faire ce que nous sommes bons.
@billyGraham
Le bonheur pour lequel nos âmes font mal à l'âme sont non perturbées par le succès ou l'échec, qui enracinera profondément en nous et donnera une relaxation, une paix et un contentement intérieurs, quels que soient les problèmes de surface. Ce genre de bonheur est dans le besoin sans stimulus extérieur.
@sophieSwetchin
J'aime que les gens soient des saints; Mais je veux qu'ils soient les premiers et superlativement honnêtes hommes.
@pepa
Les gars nous aiment - ils pensent que nous sommes sexy - mais les filles nous prennent au sérieux ... J'ai toujours dit que quand j'étais adolescent en grandissant, j'aurais aimé avoir des filles comme Salt-n-pepa pour admirer . Si j'avais quelqu'un à qui je pouvais m'identifier, beaucoup de choses seraient probablement différentes.
@rCSproul
La grande différence entre un être humain et un être suprême est précisément ceci: en dehors de Dieu, je ne peux pas exister; En dehors de moi, Dieu existe. Dieu n'a pas besoin de moi pour qu'il soit. J'ai besoin de Dieu pour que je sois. Nous sommes dépendants. Nous sommes fragiles. C'est ainsi que nous différons de Dieu.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@bairdTSpalding
Le plus grand attribut de Dieu est l'amour. L'arbre de vie est situé dans la profondeur de notre âme. Le fruit le plus parfait et le plus abondant qui pousse et mûrit est la vie en donnant l'amour; C'est la grande force de guérison du monde. L'amour ne manque jamais de répondre à chaque demande du cœur humain. Le directeur divin de l'amour peut être utilisé pour éliminer chaque chagrin, infirmité, harmonie, ignorance et toutes les erreurs de l'humanité. L'amour est Dieu; Éternel, illimité, sans changement, infini. C'est le pouls du monde, le rythme cardiaque de l'univers.