Iris Origo
@irisOrigo
Nous sommes régis par la lie de la nation - et leur brutalité est si capricieuse que personne ne peut se sentir certain qu'il sera en sécurité demain.
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
91
syllabes
57
mots
2
phrases
245
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irisOrigo
Nous sommes régis par la lie de la nation - et leur brutalité est si capricieuse que personne ne peut se sentir certain qu'il sera en sécurité demain.
@ramyYoussef
Nous ne sommes pas tous Jon Stewart. Je sais que je ne le suis pas. J'ai abandonné l'université. Pourquoi venez-vous à moi pour tout ce qui pourrait influencer votre perspective basée sur les faits? Je pense que le travail d'une bande dessinée est d'être émotionnellement vraie.
@dalaiLama
Nous ne pouvons pas blâmer toute la société musulmane en raison des actes espiègles de quelques individus. Par conséquent, au niveau du grand public, nous devons cultiver la notion non seulement d'une religion, d'une vérité, mais d'un pluralisme et de nombreuses vérités. Nous pouvons changer l'atmosphère et nous pouvons modifier certaines façons de penser.
@pattyMills
J'avais un colocataire qui a refusé de croire qu'il y avait des Noirs d'Australie et que je viens d'avoir cet accent. J'ai été frustré. Je dis: "Mate, tu n'as jamais entendu parler des autochtones?" Et il n'a certainement jamais entendu parler des îles du détroit de Torres.
@georgeRRMartin
Nous créons des mécanismes où nous pouvons tuer des êtres humains avec des drones et des missiles où vous êtes assis dans une console et appuyez sur le bouton. Nous n'avons jamais à entendre leurs gémissements, ou à les entendre mendiant leur mère, ou à mourir de réalités horribles autour de nous. Je ne sais pas si c'est nécessairement une si bonne chose.
@mackWilberg
Nous essayons toujours de faire quelque chose pour tout le monde. Certains ne veulent que des hymnes; Certains veulent de la musique des maîtres; Certains aiment les favoris populaires.
@mackWilberg
Nous essayons toujours de faire quelque chose pour tout le monde. Certains ne veulent que des hymnes; Certains veulent de la musique des maîtres; Certains aiment les favoris populaires.
@gabyHoffmann
Nous avons tous été chassés de Manhattan. C'était un endroit très propice pour les artistes quand je grandissais, et maintenant ce n'est certainement pas. La ville a été complètement prise en charge par les riches.
@walterWykes
On nous a dit qu'il y avait une certaine façon de vivre ... que c'est vivant ... et nous ... nous ne l'avons jamais vraiment remis en question. Nous avons en quelque sorte continué. Mais que se passe-t-il si ce n'est pas la meilleure façon? Et s'il y a une autre façon de mieux? Et s'il y a quelque chose de plus ?!
@jackKerouac
Le temps éloigné au début du monde a été l'avertissement de tourbillon que nous pourrions tous être époustouflés comme des chips et des crymans aux yeux fatigués réalisent maintenant, et attendre pour se déformer et se décomposer - avec peut-être qu'ils ont le pouvoir de l'amour encore dans leur cœur tout de même, je ne sais plus ce que ce mot signifie plus - tout ce que je veux, c'est un cône de crème glacée
@peteCoors
Nous avons des gays qui y travaillent. S'ils peuvent démontrer des relations à long terme, nous mettons des avantages de même sexe disponibles comme nous le faisons avec les mariages de la loi commun. Les gays sont des gens productifs. Certains volent des avions, certains travaillent dans les brasseries.
@chrisAvellone
Nous avons lancé et même commencé le développement sur un certain nombre de mondes fantastiques qui n'ont jamais vu la lumière du jour. Tous ces mondes ... c'est la décoderie de les voir pulvériser, un par un. Perdu. Comme des larmes. Sous la pluie.
@billGates
Nous voulons tous que les incitations pour les créatives existaient encore à un certain niveau. Vous savez, peut-être que les rock stars ne devraient pas en faire autant; qui sait? Mais vous voulez autant de créativité à l'avenir que dans le passé.
@keishaBlair
Grâce à l'intuition, nous saisissons le flux de changement et de dynamisme présent dans l'univers. Nous découvrons donc, et l'intuition devient un catalyseur de la richesse holistique.
@rainerWeiss
Nous avons vu des trous noirs, ce qui est déjà merveilleux. Nous nous attendons également à voir la fusion des étoiles à neutrons, et c'était une chose qui a réellement donné à ce domaine une certaine crédibilité lorsqu'il a été découvert qu'il y avait des paires d'étoiles à neutrons dans notre galaxie, et les gens ont cessé de rire de nous quand cela a été découvert .
@charlesMSchulz
Vous savez, d'une certaine manière, 'Cher Santa Claus' est plutôt étouffant ... Peut-être que quelque chose d'un peu plus intime serait mieux ... quelque chose juste une nuance plus amicale ... "" Et "Cher Fatty '?
@paulKingJewett
Nous nous retrouvons avec le sentiment que l'Église l'a exagérée, peu importe la façon dont vous la coupez et que les homosexuels ont certainement souffert plus de mal qu'ils ne se sont engagés, et qu'il doit y avoir des défauts dans la théologie de la nature ou de la hiérarchie des péchés. L'homosexualité soit considérée comme le nadir de la dépravation ... ce sentiment augmente lorsque l'on connaît des gens responsables, chrétiens et homosexuels.
@athanasiosOrphanides
En regardant les économies dans diverses parties du monde, je crois qu'il y a une portée d'amélioration partout. Il y a une certaine corruption et inefficacité partout.
@johnFKelly
Nous avons un dicton dans le Marine Corps et ce n'est «pas un meilleur ami, pas un ennemi pire, qu'un marin américain». Nous espérons toujours la première, l'amitié, mais nous sommes certainement plus que prêts pour la seconde.
@michelleObama
Nous sommes tous bombardés de messages alimentaires qu'il est difficile de trouver le temps de trier toutes ces informations, mais nous avons le temps de jeter un œil aux assiettes de nos enfants.
@patrickJKennedy
Nous croyons en certains principes humains de base - chacun devrait avoir les opportunités non seulement pour survivre, mais pour exceller avec ses talents et capacités donnés par Dieu. Ce sont les valeurs qui devraient se refléter dans nos budgets.
@scottCoker
J'ai pensé: «Si je peux créer une entreprise pour promouvoir les arts martiaux, ce serait certainement très amusant.
@meganMccafferty
Nous sommes Adam et Eve nés du chaos appelé la création qui m'a donné la vie, mais vous oubliez qu'il y aura toujours une partie de moi en vous oui je vous ai raillé et je vous ai tenté avec mon fruit interdit. Est-ce que cela fait de moi le serpent aussi? Croyez ce que vous voulez, mais si je suis exilé seul, je sais que nous serons à nouveau ensemble un jour nu sans honte au paradis mes remerciements pour vous être dans mon péché
@richardOjeda
Les syndicats sont attaqués depuis un certain temps, et je pense que beaucoup d'emplois que nous devons créer dans ce pays doivent être des emplois syndicaux. Les gens veulent pouvoir trouver un emploi sur lequel ils peuvent compter pour nourrir leur famille et payer leurs factures.
@jeffBridges
Nous sommes une espèce tellement funky. Nous sommes si violents, si gourmands - c'est ainsi que nous roulons. Mais qu'allons-nous faire à ce sujet? Comment avançons-nous étant donné qui nous sommes? Parce que les situations ne sortent pas de rien. Ils sortent de certaines conditions.
@rickWarren
Nous ne servons pas un Dieu éloigné et détaché qui jette des clichés encourageants en toute sécurité de la ligne de touche. Au lieu de cela, il entre dans nos souffrances. Jésus l'a fait dans l'incarnation et son esprit le fait maintenant en nous. Dieu ne nous laissera jamais seuls dans nos souffrances.
@maxBurns
Nous sommes novices. Nous avons maintenant des amis qui font partie de la classe de première année qui, dans certains cas, s'est présenté pour le Congrès deux et trois fois avant de gagner son siège.
@colinCowherd
Twitter a créé un certain élan qui n'est pas toujours basé sur des faits. Je m'inquiète pour cela parce que je vis toujours dans un monde où vous devez avoir deux sources.
@warrenMackenzie
Nous nous sommes familiarisés avec [Bernard Leach], et avec cette familiarité est venue, je ne dirais pas le mépris, mais certainement une prise de conscience que tout ce qu'il a dit n'était pas nécessairement ce que nous pensions. Cela ne signifie pas que c'était mal, mais Leach était une personne d'une génération différente.
@karinFossum
Nous n'avons pas vraiment peur de mourir. Nous avons seulement peur d'être oublié. Nous savons que nous serons oubliés et que l'idée est insupportable, n'êtes-vous pas d'accord? Au fil du temps, nous devenons des visiteurs peu fréquents dans l'esprit de ceux qui sont laissés pour compte. Ceux qui éliminent la maison et divisent les effets personnels. Jetez les ordures. Et oublié. Si nous savions que chaque soir, quelqu'un allumait une bougie et s'assit pour réfléchir - pensée, si ce n'est que pendant quelques secondes - alors nous pourrions quitter cette terre en paix. Personne n'allumera une bougie pour moi. Qui ferait ça?