Adam Lallana
@adamLallana
J'aimerais toujours marquer à Goodison Park, être un fan d'Everton en grandissant. Anfield serait également un endroit agréable pour marquer.
C'est ma plus grande peur qu'un jour je vais trébucher sur scène.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamLallana
J'aimerais toujours marquer à Goodison Park, être un fan d'Everton en grandissant. Anfield serait également un endroit agréable pour marquer.
@randyRainbow
Je suis une personne humaine, donc j'ai une sorte de compassion pour les gens que je me moque. Mais à la fin de la journée, je suis le petit gars qui affronte le grand gars. Pour moi, ce n'est pas l'intimidation. C'est une satire.
@alanisMorissette
Je suis une responsabilité pour eux - je suis une femme, je suis autonome, je suis un artiste. J'ai eu des cadres qui ne peuvent pas venir à mes spectacles, ils ont tellement peur de moi. J'ai été une épine aux côtés de nombreuses personnes juste en existant.
@stephenKing
Les films d'horreur fonctionnent souvent mieux lorsque nous avons un intérêt dans le jeu. Plus nous nous soucions des personnages, plus ils sont humains pour nous, plus ils sont attrayants pour nous et plus l'horreur a tendance à être efficace.
@stephenJayGould
Les humains ne sont pas le résultat final d'un progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de graines, ne ferait presque plus de brindille à nouveau.
@amberValletta
Je suis obsédé par le hockey et mon fils est un grand joueur. Je passe beaucoup de temps à conduire à la patinoire et je suis un grand fan de Los Angeles Kings. Donc, oui, je suis une maman de hockey - une maman de hockey cool.
@brinJonathanButler
Je n'avais jamais vu le visage de Rigondeaux sans qu'il soit obscurci par le couvre-chef ou une photographie de Fidel qu'il tenait après avoir remporté un tournoi. Finalement, je l'ai vu, seulement pour reconnaître le visage le plus triste que j'aie jamais vu à Cuba.
@maryEllenMark
Je suis intéressé par la réalité et je suis intéressé par la survie. Je suis intéressé par les gens qui ne sont pas les plus chanceux, qui ont peut-être plus de mal à survivre et à raconter leur histoire.
@cinqPourSeBattre
Je suis un gars de la famille. Beaucoup de mes chansons sont inspirées par mes enfants. Relations simples. Les regarder grandir, les regarder partager des expériences avec moi et vice versa.
@siobhanFahey
Je suis absolument obsédé par la chaîne Jésus et Mary et Patti Smith, mais je suis un grand fan de la pop. J'adore la culture pop, c'est un reflet total du zeitgeist.
@nTWright
J'ai de la chance que j'ai grandi dans une tradition d'adoration qui est assez riche musicalement (et la musique est très importante pour moi) et a une merveilleuse ressource d'hymnes de toutes sortes de différentes parties de l'église ... et pour Allez à l'église et pouvoir chanter ces trucs et écouter un motet Bach ou même quelques chœurs charismatiques.
@chrisCornell
Je ne suis pas un écrivain lyrique pour faire des déclarations. Ce que j'aime faire, c'est faire des peintures avec des paroles, créer des images colorées. Je pense que c'est plus ce que devrait être le divertissement et la musique.
@mattHaig
Je crois fermement au lien entre le corps et l'esprit: nourrir un, nourrir les deux. J'aime courir, mais seulement de courtes distances, et rapidement. Je ne suis pas bon à longue distance. Plus de six miles et les genoux commencent à partir.
@johnLanchester
J'aimerais faire semblant d'être tous olympiens et au-dessus, comme s'il s'agissait d'un phénomène que j'observe d'une grande hauteur, rien à voir avec mon propre comportement - mais le fait est que je suis absolument l'un de ceux Les gens du café fixent mon téléphone.
@jugeSmith
Je serai dans `` The Get Down '' du créateur Baz Luhrmann, et il se déroule dans les années 70 avec des enfants du South Bronx grandissant à la montée du hip-hop et vraiment quand la ville était à son pire financier. Il s'agit d'adolescents aux prises avec la violence, la drogue et les gangs et essayer de trouver du réconfort dans la musique et toutes ces bonnes choses.
@seraFerguson
La nature humaine, à son meilleur, avait toujours été basée sur une profonde agitation héroïque, à vouloir quelque chose d'autre, quelque chose de plus, que ce soit un véritable amour ou un aperçu juste au-delà de l'horizon. C'est la promesse du bonheur, et non de sa réalisation, qui avait conduit tout le moteur, la folie et la gloire de qui nous sommes.
@alainDucasse
Je suis anti-mondialisation. Il n'y a rien de plus enrichissant que de sortir dans le monde et de rencontrer des gens différents de vous. Nous devons combattre la propagation d'une façon singulière de penser et préserver les différences culturelles.
@sarahWayneCallies
J'apprends à chasser avec des fusils, car si vous y pensez, la chasse vous donne la viande la plus saine - des aliments biologiques et en plein air. C'est une tournure totalement yuppie sur ce que je pensais être une sorte d'occupation de redneck.
@johnBelEdwards
Je suis convaincu qu'il y a plus qui nous unit que nous divise, et en parlant les uns avec les autres, nous pouvons apprendre les uns des autres.
@kimClijsters
Je suis heureux d'avoir pu m'en tenir et être très discipliné avec ce que je devais faire, car je sais que le travail acharné finira par porter ses fruits. Ce n'est qu'une question maintenant d'essayer de m'assurer que j'obtiens des matchs à mon actif et je me sens de plus en plus à l'aise pour jouer des matchs.
@sarahGreene
Je n'ai pas vraiment peur de travailler. J'ai renoncé à m'inquiéter à ce sujet il y a longtemps parce que cela ne sert à rien. Je suis beaucoup à vivre dans l'instant et à prendre chaque jour tel qu'il arrive.
@sebastianArcelus
Je suis un Américain de première génération. Ma mère est italienne et russe et beaucoup d'autres choses, et mon père est uruguayen. En fait, ma mère est mariée deux fois, et les deux hommes étaient uruguayens. J'ai donc grandi dans une maison très européenne / latino-influencée.
@billyConnolly
Je n'avais jamais consciemment quitté la maison pour voir un film de zombies. Ils étaient bien pour moi, mais je n'avais aucune intention d'être dans un seul. Mais j'en ai appris plus à ce sujet car je fais des interviews. Je ne savais même pas qu'il y avait des magazines et des clubs spécialisés. J'ai entendu l'autre jour qu'une station de radio avait demandé aux gens s'ils avaient fait des préparatifs pour une attaque de zombies, et un nombre stupéfiant de personnes ont répondu oui!
@samWorthington
Je fais la même chose et c'est cent fois plus grand et cent fois mieux. Donc, si vous allez faire un jeu d'ordinateur d'un film, ça va être comme "Avatar" où ça va être une préquelle avant même que Jake n'arrive sur la planète. Vous devez être intelligent parce que le public l'exige.
@perezHilton
Je suis ravi d'aider les gens à devenir en meilleure santé et à être plus heureux avec Etone Fitness. Ça a été une bouée de sauvetage. Je suis en mesure de transpirer, de me faire entraîner en direct et d'obtenir des résultats de chez moi. Pas un gadget, ça marche!
@kevinOleary
Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.
@chanceLeRappeur
Je suis un jeune mec de Chicago qui a grandi avec Kanye comme mon image du hip-hop. Trouver votre voix dans une pièce où vous devez défier Kanye est effrayant - mais c'est aussi affirmant la vie.
@michaelBastian
Je suis un grand partisan des petites chambres sombres et confortables. Je me décrirais comme introspectif - je ressens les choses d'abord, puis je les pense - et j'ai besoin du confort enveloppant d'un petit nid d'un petit écureuil quand je dois me retirer du monde pour me recharger.
@jeremyIrvine
J'adorerais me grossir devant la caméra. Ne serait-ce pas génial? Je vais vous dire ce qui est presque aussi difficile, se faire encombrer, devenir aussi grand. Nous voici à Los Angeles et vous voyez des gars marcher dans la rue et tout le monde ressemble à Arnold Schwarzenegger. C'est vraiment assez sombre, si vous ne l'avez pas fait auparavant.
@christianFinnegan
J'aimerais penser que je suis un peu plus mémorable ou spécifique maintenant. Les gens se moquent de moi d'une manière, ils ne se moquent pas d'un autre comédien, plutôt que de dire: "D'accord, qui est la prochaine blague? Donnez-moi des blagues pour que je puisse rire et faire ma journée!"