Richard Russo
@richardRusso
Ce que j'ai découvert que j'aimais le mieux dans le fait de retirer mon vélo, c'est que plus je me suis éloigné de chez moi, plus mes pensées sont intéressantes et inhabituelles.
Ce qui était intéressant à propos de Trump, je veux dire, les gens disent toujours qu'ils veulent un non-politicien. Eh bien, vous l'avez avec Donald Trump. Et il y a du bien à cela, et il y a mal à cela. Le mauvais est qu'il peut être distrait en parlant de ces choses stupides qui - je vous le promets, personne ne se soucie de ses impôts.
96
syllabes
67
mots
4
phrases
254
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRusso
Ce que j'ai découvert que j'aimais le mieux dans le fait de retirer mon vélo, c'est que plus je me suis éloigné de chez moi, plus mes pensées sont intéressantes et inhabituelles.
@wale
J'espère que tout le monde pense qu'ils ont le meilleur album. Je n'aurais pas mis le mien si je ne pensais pas que c'était le meilleur.
@patrickRothfuss
La seconde était une poésie assez mauvaise, mais elle était courte, et je me suis frayé un chemin en serrant les dents et en fermant parfois un œil afin de ne pas endommager l'intégralité de mon cerveau.
@lillySingh
Je ne dirais jamais: "Je vais faire ces choses dans une vidéo pour être un modèle pour que les gens fassent de moi un modèle." Je veux être moi-même.
@zephyrTeachout
Je me sens beaucoup plus à l'aise en politique que dans l'écriture de livres. L'écriture de livres est si difficile. La politique était facile par rapport à cela.
@ralphNader
General Motors pourrait acheter le Delaware si Dupont était disposé à le vendre.
@marthaBeck
Le pouvoir de me sortir de la solitude - ou de me repousser - n'avait jamais appartenu à une autre personne. C'était le mien et uniquement le mien.
@guillermoDelToro
En tant qu'enfant qui a été privé de tout, et qui était dans un monde qui était de la mauvaise taille, géré par les mauvaises personnes, le mauvais moral et les mauvaises règles, je me sentais complètement en dehors de cela, et je voulais une certaine mesure de contrôle, Et la mesure du contrôle que j'ai trouvée était par la peur.
@panosCosmatos
Le simple fait de faire «Rainbow Black» était comme mon minimum d'exigence avant la mort, afin que je puisse mourir avec un certain honneur et pas dans la honte totale.
@scottIan
Internet est une bonne chose, mais la pire chose que cela a apporté à l'industrie musicale était le piratage et il a rendu les trucs disponibles très difficiles.
@jasonPierrePaul
L'essentiel est que je suis un joueur de football, et j'ai joué trois ans de football universitaire, et j'ai produit les trois années. Je me suis également amélioré chaque année, et j'avais juste l'impression qu'il était temps de passer à autre chose.
@seanHannity
J'ai des amis libéraux. Ils sont erronés, ils ont tort. Je ne suis pas d'accord avec eux. Je ne veux pas qu'ils votent. Je veux qu'ils partent en vacances en novembre.
@janhviKapoor
Maman était toujours très, très religieuse.
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas mourir, mec. Ils ne jouent pas. Avez-vous vu combien d'entre eux sont là-bas? On me tire juste une chance, donc contrairement à vous, je me cache. Cacher est sympa. (Vik)
@timBurton
J'ai toujours aimé les films de monstre et j'ai toujours été fasciné par - encore une fois, en grandissant dans une culture où la mort était considérée comme un sujet sombre et vivant si près du Mexique où vous voyez le jour des morts avec les squelettes et C'est tout l'humour, la musique et la danse et une célébration de la vie en quelque sorte. Cela a toujours ressenti une approche positive des choses. Je pense que j'ai toujours répondu à cela plus que ce nuage sombre et tacite dans l'environnement dans lequel j'ai grandi.
@richardCurtis
Je dois déclarer dans toute la franchise que personne intéressé à être publié dans notre temps ne peut se permettre d'être si naïf de croire qu'un livre le fera simplement parce que c'est bien.
@saraKhan
C'était un rêve devenu réalité pour moi de mettre un projet comme Bidaai «et cela aussi quand je n'étais pas de Mumbai. Ce fut un moment tellement écrasant parce que le spectacle était très populaire et j'obtenais tellement d'amour et d'attention de partout.
@stellaMccartney
Plus que tout, je veux être en forme, donc je ne m'essouffle pas lorsque je joue au football avec les enfants.
@robLowe
L'univers fonctionne de manière mystérieuse et pour moi, elle a parfaitement fonctionné. Avec tout le respect de tout le monde, Aaron Sorkin est et était l'aile ouest, complète. Il n'y a pas d'aile ouest sans lui.
@dianeGuerrero
Les voisins ont annoncé que mes parents avaient été emmenés par des agents de l'immigration, et juste comme ça, ma vie de famille stable était terminée.
@markFisher
Le moment qui m'a le plus fasciné dans «The Lathe of Heaven» d'Ursula Le Guin, c'était ses descriptions de temps de transition d'une réalité à l'autre.
@noraVolkow
L'incapacité à s'arrêter est l'essence de ce qu'est la dépendance, ... Mon médicament préféré était plus et tout.
@jacqueFresco
Ne vous fâchez pas contre moi parce que j'appelle quelque chose de «rien». Je veux dire que ce n'est rien en ce qui concerne la majorité des gens ... Je ne suis pas si préoccupé par mon fils. Je suis plus préoccupé par tout le monde. Je considère tout le monde comme des frères et sœurs. Je n'ai aucune priorité pour les membres de la famille.
@kirkoBangz
Je veux que ma fondation soit construite et je veux être assez forte pour faire face à tout ce qui me arrive.
@tiffanyDarwish
Je pense qu'avant, dans les années 80, c'était plus sur la mode et les clips musicaux et beaucoup de radio: sortir et les fans qui apprennent qui vous étiez et votre musique.
@tonyHale
Mon père était dans l'armée, et nous avons déménagé, je pense, huit fois avant d'être en septième année. Nous avons atterri à Tallahassee lorsque mon père s'est retiré de l'armée et avons commencé à travailler pour l'État.
@willowBay
Pour les femmes de ma génération, c'était le «Jongled Act». Les emplois, le mariage, les enfants, les maisons et les parents vieillissants étaient les balles que nous avons ajoutées, les jetant en l'air alors que nos vies se remplissaient et priant de ne pas s'écraser sur nos têtes.
@ritaDove
Ce n'était vraiment que lorsque j'étais à l'université quand j'ai commencé à écrire de plus en plus, et j'ai réalisé que je prévoyais toute ma vie autour de mon écriture.
@judeLaw
Je n'ai jamais pensé que je devais forger une famille, mais c'était la chose la plus naturelle qui m'est jamais arrivée - rencontrer quelqu'un et devenir père.
@ilonaAndrews
Il y avait quelque chose de très réconfortant à son sujet, et je ne savais pas si c'était sa manière facile ou son immunité complète à mes renfrognations.