Jason Nash
@jasonNash
Ces choses sur Internet qui disent votre valeur nette sont erronées pour à peu près tout le monde. Quand j'ai commencé YouTube, j'ai été assez fauché et il a dit 1 million de dollars à l'époque.
J'étais un peu nerveux dans les coulisses. Mais j'ai eu ce livre, Gandhi. Je viens de lire ses citations, de fermer les yeux et de concentrer mes pensées. Actuellement, ce livre est ma possession précieuse.
58
syllabes
35
mots
4
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonNash
Ces choses sur Internet qui disent votre valeur nette sont erronées pour à peu près tout le monde. Quand j'ai commencé YouTube, j'ai été assez fauché et il a dit 1 million de dollars à l'époque.
@alanGarner
Ma mère m'a lu des comptines, et ma grand-mère m'a raconté des histoires folkloriques, mais quand j'étais enfant, je n'avais aucun intérêt à écrire.
@richardCohen
Vous devez admettre que Trump est infiniment créatif. Il a insulté les handicapés, les morts, les parents des morts, les femmes, les Mexicains, les musulmans, les Asiatiques, les Afro-Américains, les anciens prisonniers de guerre, les médias et, pour devenir un peu plus spécifiques, «The Post».
@marySteenburgen
J'ai étudié avec Sandy Meisner au quartier Playhouse. J'étais dans la dernière classe pour étudier avec lui avant de supprimer son larynx, donc je me souviens en fait du son de sa voix. C'était un enseignant incroyable.
@toddPark
Je postule essentiellement avec mes équipes les principes de démarrage Lean que j'ai utilisés dans le secteur privé - passe en mode Silicon Valley, travailler à la vitesse du démarrage et attaquer, en faisant des choses en peu de temps avec des ressources extrêmement limitées.
@chrissyTeigen
Je lèche le fromage des Doritos et les remets dans le sac. Je mangerai à peu près n'importe quoi tant qu'il est salé. Ou doux. Ou épicé.
@julieBenz
Si on vous propose quelque chose, vous n'êtes pas vraiment sûr de ce qu'ils ont vu en vous qu'ils pensent être le personnage, donc c'est un peu effrayant, je pense.
@marvAlbert
J'étais un fan des Knicks du Kenny Sears-Carl Braun-Jim Baechtold Vintage. J'étais même leur Ball Boy quand j'étais adolescent.
@lilyRabe
Faire partie de la communauté du théâtre a été important pour moi depuis que j'étais enfant, par le biais de mes parents.
@keithCarradine
Vous savez, pour qu'un acteur entre au milieu de cela, c'est - cela peut être difficile et quelque peu énervant, soit il peut être très embrassant et, en quelque sorte, entrer dans un joli bain à remous.
@marcusAurelius
Très peu est nécessaire pour faire une vie heureuse; Tout est en vous, dans votre façon de penser.
@billKreutzmann
Lorsque vous montez sur scène devant des milliers de personnes, vous pouvez être excité et nerveux, mais ce n'est pas la peur.
@adrienBroner
Parfois, il ne s'agit pas de vitesse sur la puissance, c'est à peu près ici, l'homme [pointe sa tête]. Tous ces gars ne sont pas avec moi mentalement.
@daveEggers
Elle a ressenti une certaine mesure de soulagement en sachant que tout le moins, sur la route ouverte, elle aurait un peu de temps pour réfléchir.
@jesseBrock
"Soyez courageux et continuez à aller de l'avant"... c'est un peu le mantra que j'ai essayé de suivre.
@leoOrnstein
Je pense qu'il y a eu quelques périodes où l'écriture est presque devenue un peu un fardeau.
@carolMoseleyBraun
J'étais très productif en tant que sénateur pour mon état.
@jonFavreau
Scorsese est un de mes héros depuis que je suis jeune. Si vous avez vu des «échangistes», vous savez que j'étais définitivement obsédé par son travail.
@davidSmall
Ce qui est étrange à propos des rêves récurrents, c'est que, peu importe combien de fois vous rêvez la même chose, cela vous prend toujours par surprise.
@kellyPrice
Quand je suis entré dans l'entreprise pour la première fois, je devais, pour pouvoir me vendre en tant qu'artiste, toujours heureux et jovial et souriant. J'étais la belle fille heureuse, et je suis la belle fille heureuse, mais j'ai aussi mes moments.
@davidMorrissey
Quand je suis arrivé à Londres en tant que jeune homme, j'étais très excité par cela et cela n'a jamais disparu.
@michellePfeiffer
Je dis parfois des choses vraiment stupides. Quand je reviens et regarde certaines de mes anciennes interviews de quand j'étais plus jeune, je grince des dents.
@jamesWan
Ce que j'ai réalisé, c'est que peu importe la taille de votre film. Le processus de réalisation réel, la narration réelle, c'est toujours la même chose. Il s'agit toujours de créer des personnages que vous aimez et de créer des moments qui vous excitent ou vous tendent.
@willieMays
Peut-être que je suis né pour jouer au ballon. Peut-être que je l'étais vraiment.
@nas
Moi et le hip-hop avons une relation qui n'a rien à voir avec aucun autre rappeur, peu importe d'où vous ou rien. Chaque N * GGA a eu sa propre relation personnelle avec le hip-hop et c'est à moi.
@roseMatafeo
C'est presque comme si j'étais obsédé par le fait d'être amoureux.
@cydCharisse
J'étais cette petite petite fille fragile, j'avais besoin de développer des muscles et je suis tombé amoureux de la danse de la première leçon.
@grahamElliot
J'ai essayé de commencer ma propre religion au lycée. J'étais très excentrique. J'ai toujours aimé l'attention.
@daveMyers
J'aimais les œufs brouillés quand j'étais petit garçon.
@liliReinhart
J'ai l'impression que chaque fois que je tweete quelque chose qui était un peu d'opinion, ou chaque fois que je publiais quelque chose sur Tumblr qui semblait un peu privé, c'est tout à coup faire des informations sur les nouvelles.