Viv Albertine
@vivAlbertine
Je ne pense pas que ce soit sain d'avoir des secrets; Ils pendent sur une famille depuis des générations.
Je pense que Julianne Moore est très, très bonne. J'ai travaillé avec elle. Nous avons survécu à Picasso. Je me souviens d'une scène que nous avons faite ensemble. Elle devait avoir une dépression nerveuse et mentale dans cette seule scène. Je n'avais pas beaucoup de lignes. Je devais juste m'assurer que je savais que je suis venu sur le point. Et je la regardais juste marcher à travers la répétition. Je pensais que je sais ce qu'elle fait, "ça va être formidable." Alors ils ont dit: "Êtes-vous prêt" et elle a dit: "Ouais", "Ok, roulez la caméra." Et tout en une seule prise.
162
syllabes
103
mots
11
phrases
432
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivAlbertine
Je ne pense pas que ce soit sain d'avoir des secrets; Ils pendent sur une famille depuis des générations.
@hosainRahman
Vous devez penser à votre catégorie, à votre cycle de remplacement, à l'utilisation, à la façon dont ces choses se réunissent et à la dynamique est différente.
@larryNorman
Ce n'est que dans une situation de concert que j'ai accès aux gens directement pour leur prêcher, et je ne pense pas que plus votre plateforme est grande, plus les gens feront attention.
@johnKrasinski
Je pense que nous entrons tous dans des situations où nous ne savons pas comment procéder, et ce sont vraiment les moments les plus effrayants que nous avons, mais c'est aussi ce qui nous fait «grandir» et en apprendre beaucoup sur les autres.
@royNelson
Je pense qu'avec tous les poids lourds, il y a un style qui fait un combat différent avec différents combattants.
@lizRose
C'est un travail. Levez-vous et faites-le tous les jours. Arriver. Ne dites pas non. Taylor Swift était la troisième écriture de ma journée chaque semaine. Si j'étais rentré chez moi ou que je disais: «Ah, mec. Je suis fatigué aujourd'hui. Je ne vais pas écrire à 4 heures de l'après-midi avec un adolescent. Si je l'avais fait, pensez-y. Garde l'esprit ouvert. Tout le monde a quelque chose à venir dans la pièce et lorsque vous commencez, essayez tout. Vous pourriez trouver votre partenaire d'écriture magique.
@mija
Parfois, je pense que nous vivons dans une simulation contrôlée par les règnes d'un enfant destructeur qui s'ennuie souvent ou distrait, nous laissant piégé à l'intérieur des boucles de rétroaction pendant des années à la fois.
@rosieOdonnell
Je sais que je suis une très bonne mère. Je sais cela. Je suis une très bonne mère.
@nathanMyhrvold
Lorsque nous avons fait la «cuisine moderniste», je pense que la plupart des gens dans l'édition de livres de cuisine auraient dit: «C'est fou».
@ashleyScott
Ne pas être un fan de bandes dessinées, être jeté là-dedans et voir l'extrême - c'est pris très au sérieux. J'ai donc essayé de faire autant d'apprentissage que possible, donc je n'étais pas méchant ou quoi que ce soit.
@nickRobinson
Je ne crois pas que les gens meurent et reviennent comme des esprits, mais je pense qu'il pourrait y avoir des événements inexpliqués.
@dwightLMoody
À côté de la merveille de voir mon Sauveur sera, je pense, la merveille que j'ai fait si peu d'utiliser le pouvoir de la prière.
@devonWindsor
Mon métabolisme est très élevé et j'aime les bonbons et la nourriture.
@markGoulston
Vous avez peut-être entendu le dicton: «Lorsque vous êtes amoureux, la fumée vous met dans vos yeux». Eh bien, lorsque vous parlez, la fumée entre dans les yeux et les oreilles. Une fois que vous êtes sur un rôle, il est très facile de ne pas remarquer que vous avez épuisé votre accueil.
@ralphStrangis
Le jeu sur scène est une chose très difficile - et j'ai beaucoup appris et j'ai un long chemin à parcourir.
@danBrown
Je suis un auteur complètement horizontal. Je ne peux pas penser à moins que je ne sois couché, soit au lit, soit étiré sur un canapé et avec une cigarette et un café à portée de main. Je dois souffler et siroter.
@kellyClarkson
Mes enfants grandissent évidemment très privilégiés, mais je veux qu'ils aient le cœur d'un serviteur. Nous faisons un service communautaire en famille, et je les appelle également sur des choses comme s'impatienter lorsqu'elles font la queue - parce qu'elles ne le doivent presque jamais. Mais c'est juste la réalité de ce qu'ils sont nés.
@henryMiller
Si un homme osait traduire tout ce qui est dans son cœur, pour déposer ce qui est vraiment son expérience, ce qui est vraiment sa vérité, je pense alors que le monde irait à Smash, qu'il serait soufflé à des miseurs et pas de Dieu, non Accident, aucun testament ne pourrait plus assembler les pièces, les atomes, les éléments indestructibles qui sont allés pour composer le monde.
@jillBolteTaylor
Ensuite, ça me traverse l'esprit, "Mais je suis une femme très occupée! Je n'ai pas le temps pour un accident vasculaire cérébral!"
@lemmy
En 1967, j'ai eu ma première petite amie noire, et beaucoup plus depuis. Je ne comprends tout simplement pas le racisme. Je n'ai jamais pensé que c'était une option.
@capriceCrane
Croire qu'il n'y a pas de chance est très malchanceux. Comme le pire. Au-delà du vol de trèfle à quatre feuilles de quelqu'un.
@leeHsienLoong
Vous devez comprendre que Singapour est très différent de Maurice.
@nancyPelosi
Je ne rejette pas le concept de guerre préemptive. Je suis mère de cinq enfants. J'ai cinq petits-enfants. Et je dis toujours: pensez à une lionne. Pensez à une mère ours. Vous vous approchez de nos Cubs, vous êtes mort. Et donc, en termes de menace pour notre pays, les gens doivent savoir que nous serons là pour frapper de manière préventive. Mais ce que le président [Bush] a fait, c'était, sur la base de aucune renseignement réelle pour une menace imminente pour notre pays, a choisi de faire une guerre pour des raisons qui nous sont encore inconnues.
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@saraZarr
L'un de mes auteurs préférés est Robert Cormier. Il était un homme catholique dévot et un homme très gentil, qui pourrait ne pas être l'impression que vous obtenez en lisant ses livres.
@mikeTyson
Je pense que la personne moyenne pense que je suis un fou et je mérite tout ce qui m'arrive.
@masterP
Je pense que mon truc est que j'ai grandi dans le ghetto, et j'ai pu avoir une seconde chance. C'est ce que j'essaie de dire aux enfants.
@michaelVick
C'est toujours quelque chose qui va faire partie de moi. C'est la raison pour laquelle je travaille si dur chaque jour. C'est la raison pour laquelle je viens travailler dédié à devenir le meilleur possible. Rien ne va être facile dans la vie, et j'ai appris beaucoup de leçons, certains à la dure, et je pense que les choses que j'ai vécues m'ont aidé à mener à la personne que je suis et à quoi (c'est) Mon avenir et cela continue de faire les choses de la bonne façon.
@jennaElfman
Tu sais, c'était une fille. C'était une femme. Et elle n'était pas comme, essayant de concourir dans le monde d'un homme et elle n'essayait pas d'être dans la position d'un homme, elle était juste qui elle était. Et je pense que c'était comme une bonne chose.
@gordonGetty
La famille Getty a été pleinement favorable tout au long de cette situation, et pour cela, je suis très reconnaissant.