Bruce Feiler
@bruceFeiler
Moïse est devenue un vrai père fondateur des Amériques parce qu'il a évangélisé l'action; Il a justifié le risque. Il a donné aux gens ordinaires le courage de vivre avec incertitude.
Parfois, vous essayez une chanson et les gens ne répondent pas, ou vous racontez une histoire et vous entendez juste des grillons. Mais lorsque vous jouez des milliers de spectacles, vous commencez à affiner des trucs.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
176
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceFeiler
Moïse est devenue un vrai père fondateur des Amériques parce qu'il a évangélisé l'action; Il a justifié le risque. Il a donné aux gens ordinaires le courage de vivre avec incertitude.
@anthonyHopkins
Il y a des gens qui sont convaincus que les forces surnaturelles sont au travail, mais je ne suis aucune idée. Je soupçonne que la «possession» pourrait être une chose psychologique, comme la schizophrénie. Nous pensons tous que nous savons des choses, mais nous ne savons rien. Que Dieu existe, pourquoi nous sommes ici ... personne ne le connaît vraiment.
@brookLopez
Parfois, c'est évidemment une incitation à tank si vous avez la possibilité d'obtenir ces choix de repêchage élevés.
@bruceJackson
Nous sommes entrés dans le 20e siècle en essayant de faire face à trois idées censées définir ou décrire ou expliquer trois sphères d'action, de développement et de conflit: Darwin sur le monde naturel, Freud sur le monde interne, Marx sur le monde économique.
@buddyDefranco
Charlie Parker et Art Tatum pour moi étaient un génie, et je suis juste en dessous. Je faisais, à ma manière, fait quelque chose de différent sur l'instrument, et c'est comme ça que j'aimerais me souvenir.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@cecileRichards
Vous pouvez aller beaucoup d'endroits ou gagner beaucoup d'argent, mais il n'y a rien de tel que d'avoir un travail où les gens vous disent réellement: «Merci d'avoir amélioré ma vie.
@johnHoover
La vie est ingérable si vous essayez de contrôler la stupidité autre que la vôtre.
@brockOsweiler
J'ai toujours été un leader. Si quelqu'un se faisait prendre à l'école, j'essaierais de dégonfler cette situation en invitant cet enfant à déjeuner avec moi. J'ai toujours essayé d'être uniter.
@blakeAnderson
Le chanteur principal de Deerhunter, Bradford Cox ... Je n'aime pas dire que les gens sont des génies ou autre chose, mais je pense juste que le mec est si bon dans tout ce qu'il fait. Il reste dans son genre, mais je pense qu'il expérimente si bien avec des trucs.
@brianOdriscoll
Les gens parlent de fidélité des joueurs aux clubs. Mais dans le monde quotidien, vous ne voyez pas les gens être fidèles à leur entreprise lorsqu'ils se voient offrir des offres considérablement meilleures ailleurs.
@brianOdriscoll
Je m'en fiche que les gens pensaient que j'étais un moyen pour toute ma carrière parce que maintenant que je ne suis pas attaché à une équipe, je peux avoir ma propre opinion, je peux avoir ma propre voix. Je peux me lier à mon propre processus de pensée plutôt qu'à un message générique que la plupart des équipes essaient de passer.
@bruceFeiler
Je m'appelle Bruce Feiler, et je suis un explicationholique. J'ai d'abord entendu ce mot utilisé pour décrire Isaac Asimov, et je savais instantanément que j'avais souffert de la même condition. C'est le désir incurable de raconter, de façonner, de partager, d'exagérer parfois, souvent allongé et inévitablement de Bungle une bonne histoire.
@sylvesterStallone
L'amour est une loyauté absolue. Les gens s'estompent, semble s'estomper, mais la loyauté ne s'estompe jamais.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@charlesBukowski
Nous sommes nés comme ça dans ces guerres soigneusement folles dans la vue de fenêtres d'usine brisées de vide dans des bars où les gens ne se parlent plus dans des combats de poings qui se terminent alors que Il est moins cher de mourir dans des avocats qui facturent tellement qu'il est moins cher de plaider coupable dans un pays où les prisons sont pleines et les folles fermées dans un endroit où les masses élèvent les imbéciles en héros riches
@bubbaWallace
Il n'est pas nécessaire que je puisse aller là-bas et essayer de mettre le feu au monde, d'essayer de gagner des courses et de me mettre dans une situation difficile, de ne pas pouvoir en tirer parti. Si l'opportunité se présente, oui, nous sauterons dessus. Je n'ai pas besoin pour moi de forcer un trou, de finir par déchirer une voiture de course.
@bradTempleton
Je pense que la propriété intellectuelle ressemble plus à la terre, et la violation du droit d'auteur ressemble plus à une intrusion. Même si vous ne retirez rien du propriétaire foncier lorsque vous intrusez, la plupart des gens comprennent et respectent les lois qui le rendent illégal. Le vrai crime en violation du droit d'auteur n'est pas la fabrication des copies, c'est l'expropriation du droit du créateur de contrôler la création.
@charlesBukowski
J'étais jeune, j'étais si jeune que ça faisait mal comme un couteau à l'intérieur car il n'y avait pas d'autre alternative sauf pour me cacher le plus longtemps possible --- pas dans l'apitoiement sur soi mais avec consternation à ma chance limitée: essayer de se connecter.
@anthonyScaramucci
La grande ironie de la rémunération des dirigeants est que si vous payez plus à vos employés, vous allez créer plus de demande pour vos biens et services! Ce qui va conduire à plus de rémunération des dirigeants que si vous payez moins à vos employés et essayez de retirer toute la crème du haut.
@anselAdams
Ces gens vivent à nouveau en imprime aussi intensément que lorsque leurs images ont été capturées sur de vieilles assiettes sèches il y a soixante ans ... Je marche dans leurs ruelles, debout dans leurs chambres et hangars et ateliers, regardant dans et hors de leurs fenêtres. Celles-ci semblent à leur tour être conscientes de moi.
@brysonTiller
Je veux inspirer les gens à changer le monde. C'est quelque chose que je pense que je suis censé faire ici ... va vraiment changer le monde. J'ai demandé à Dieu de me rendre immortel pour que je puisse le faire.
@robReiner
J'ai fait des films que personne n'a vu au départ, puis, tout à coup, les gens au fil des ans s'enfoncent. Comme «Spinal Tap» et «Princess Bride».
@charlesDambrosio
Mon instinct me dit que "le but" est peut-être l'ennemi d'un bon essai personnel. D'après ma propre expérience, je suis toujours perdu, errant et recherche - où suis-je? Comment suis-je dans ce gâchis? à quoi ça sert? - jusqu'au repêchage final, et parfois même au-delà de cela - déconcerté et vaincu encore, confus quant à l'objectif longtemps après l'impression de la chose. Je n'ai jamais vraiment un objectif directeur ou un point, pas au départ, de toute façon. C'est comme la vie: tout est découvert en route.
@bradfordCox
Toute mon éducation en musique était dans la lecture d'interviews avec des groupes comme Stereolab et à découvrir la musique brésilienne ou un compositeur roumain. Vous vous exposez à ce que les gens que vous recherchez pour admirer.
@carolineGarcia
C'est vrai qu'il y a beaucoup de frustrations, mais c'est à moi d'essayer de les mettre de côté et de se concentrer sur ce qui est essentiel pour moi, mon jeu et aussi pour m'adapter à l'adversaire.
@bridgetEverett
Chaque femme veut se sentir bien dans sa peau. C'est juste agréable de se sentir soutenu de cette façon, et c'est ce que sont mes émissions en direct - juste faire en sorte que les femmes se sentent plus fortes et meilleures et célébrant. Vous pouvez voir les défauts des gens et tout le monde se rassemble à leur manière. Mais c'est aussi agréable de célébrer qui ils sont.
@charlesBukowski
Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop intelligent, je ne l'ai laissé sortir que la nuit parfois quand tout le monde est endormi. Je dis, je sais que vous êtes là, alors ne soyez pas triste. Ensuite, je l'ai remis, mais il chante un peu là-dedans, je ne l'ai pas tout à fait laissé mourir et nous dormons ensemble comme ça avec notre pacte secret et c'est assez gentil pour faire pleurer un homme, mais je ne pleure pas, faites toi ?
@chrissieHynde
Vous savez, quand vous avez 23 ans et que vous êtes énervé, je veux dire ivre, vous pouvez simplement devenir fou et tout va bien. Mais si vous avez 43 ans et que vous le faites, c'est comme la mère de votre meilleur ami qui venait en énervé et tout le monde était vraiment gêné. Cela ne se déroule pas bien, vous savez, après un certain âge.
@bauvard
J'ai rêve de toi. Vous étiez perdu dans une rêverie, quand je suis entré et que vous avez commencé à crier. Mais je sais que cela ne pourrait jamais se produire. Dans la vraie vie, je n'entre que les cauchemars des gens.