Chris Hansen
@chrisHansen
En tant que parent également journaliste, lorsque je parle au frère et à la sœur d'une victime ou au parent d'une victime, je me mets à leur place et j'imagine ce que ce serait si cela m'arrivait.
Si vous représentez vraiment le comportement humain d'une manière honnête, c'est beaucoup de mauvaise communication, de non-communication, de paranoïa, d'agressivité passive. Les gens ne terminent pas les phrases. Ils ne disent pas ce qu'ils veulent dire. Ils se mentent. Ils prennent le crédit pour des choses qui sont en fait les idées des autres.
108
syllabes
54
mots
5
phrases
275
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHansen
En tant que parent également journaliste, lorsque je parle au frère et à la sœur d'une victime ou au parent d'une victime, je me mets à leur place et j'imagine ce que ce serait si cela m'arrivait.
@stephenieMeyer
En ce qui concerne les dépenses, je pense que si "Twilight" marche assez bien, alors nous devrions pouvoir faire les gros trucs coûteux pour les suites. Je veux dire, nous devons avoir des loups-garous, il n'y a pas moyen de contourner cela. Ils doivent être là.
@lydiaMillet
Le changement climatique et l'extinction sont les résultats de notre tyrannie sur le monde non humain et notre domination et notre exploitation des catégories entières les unes des autres - et celles, à leur tour, sont clairement liées à l'agriculture, le complexe industriel du bétail, le capitalisme.
@peterMorgan
En tant qu'Européen d'une génération différente et plus jeune, le traumatisme qu'a été la présidence de Nixon n'a jamais vraiment eu d'emprise sur moi. D'une part, je n'ai jamais voté pour lui.
@alanPaton
Et si ton dos était aussi large que le ciel, et si ta bourse était pleine d'or, et si ta compassion s'étendait d'ici à l'enfer même, tu ne peux rien faire.
@eldridgeCleaver
Et pourquoi cela vous rend-il triste de voir à quel point tout tient à des fils aussi fins et fantaisistes ? Parce que tu es un rêveur, un rêveur incroyable, avec une petite étincelle cachée quelque part à l'intérieur de toi qui ne peut pas mourir, que même toi ne peux pas tuer ou éteindre et qui te torture horriblement parce que toutes les chances sont contre sa combustion continue. Au milieu de la déchéance la plus immonde et de la sauvagerie putride, cette étincelle vous parle de beauté, de chaleur et de bonté humaines, de bonté, de grandeur, d'héroïsme, de martyre, et elle vous parle d'amour.
@royHodgson
Partout où j'ai dirigé, j'ai laissé une plate-forme à mon successeur sur laquelle s'appuyer, et c'est une grande satisfaction pour moi, même si je n'en reçois pas forcément la reconnaissance.
@elieWiesel
[Moishe] m'a expliqué, avec une grande importance, que chaque question possédait un pouvoir qui avait été perdu dans la réponse ... et pourquoi priez-vous, Moishe? Je lui ai demandé. Je prie le dieu en moi pour que la force lui posait les vraies questions.
@ericSwalwell
Les Américains se sentent frustrés, éloignés et privés de leurs droits de notre gouvernement élu. Nous méritons mieux : un gouvernement dans lequel nous avons vraiment tous une voix.
@johnLocke
Et parce qu'il peut être une trop grande tentation pour la fragilité humaine, susceptible de saisir le pouvoir, pour les mêmes personnes, qui ont le pouvoir de faire des lois, d'avoir aussi entre leurs mains le pouvoir de les exécuter, par lequel elles peuvent s'exempter de obéir aux lois qu'ils font, et adapter la loi, tant dans sa fabrication que dans son exécution, à leur propre avantage personnel.
@juliaRoberts
Quand toute cette renommée vient pour la première fois, c'est comme être touché par une vague géante. Vous paniquez et pensez que si vous pouvez vous calmer et voir où ça va, tout ira bien. Ensuite, vous devenez plus détendu.
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@baruchSpinoza
Quiconque cherche les vraies causes des miracles, et s'efforce de comprendre les phénomènes naturels en être intelligent, et non de les regarder comme un sot, est traité et dénoncé comme un hérétique impie.
@charlemagnePalestine
vers 1977 je suis devenu très... négatif, j'ai commencé à faire des choses inconsciemment que je ne comprenais pas, et c'était très sabotagiste et je ne savais pas ce que je faisais. J'énervais tout le monde, je brisais mes ponts. J'étais hostile aux gens, je faisais des performances et j'insultais les gens là-bas - je faisais tout ce que je pouvais pour détruire le monde que j'avais créé dix ans auparavant, sans vraiment savoir pourquoi
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@herbertNewtonCasson
Un vrai Leader demande conseil, quand il a le temps de réfléchir ; mais il ne demande jamais conseil en cas de crise. Il agit.
@michaelHayden
Apple et Google veulent créer un cryptage dont ils ne pourraient pas vous fournir la clé. Leur modèle économique ne survivra pas si le gouvernement américain entretient avec eux une relation spéciale qui les oblige à fournir ce type d'informations.
@papeFrancois
Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.
@tonyRobbins
Tout ce que vous voulez vraiment dans la vie, c'est changer ce que vous ressentez. Encore une fois, toutes vos émotions ne sont que des tempêtes biochimiques dans votre cerveau, et vous les contrôlez à tout moment. Vous pouvez ressentir de l'extase en ce moment, ou vous pouvez ressentir de la douleur ou de la dépression ou être submergé - tout dépend de vous. Vous n'avez pas besoin de médicaments ou quoi que ce soit d'autre pour le faire.
@mikeLeach
Atlanta peut avoir de la neige et Macon peut avoir du beau temps, et ils ne sont pas vraiment éloignés l'un de l'autre. Mais il y a une période dans l'année où les moucherons vous envahissent le visage et vous mordent. Et la foule de Macon, c'est drôle, mais ils peuvent rester assis là comme si de rien n'était et il peut y avoir des moucherons qui vous mordaient le visage.
@trudieStyler
Je pense que David Cameron n'est vraiment pas très passionné par l'environnement. Il a dit toutes les bonnes choses. Je ne pense pas qu'il soit venu avec tout ce qui est tangible.
@pierreDac
Les gens qui ont le menton en galoche et dont les dents se déchaussent y mettent vraiment de la mauvaise volonté.
@jasonIsbell
Une grande histoire mal racontée ne fait aucun bien à personne, et personne ne veut l'entendre, et personne ne veut la lire. L'artisanat de celui-ci est vraiment plus important que le sujet.
@paulPolman
En tant qu'entreprise de biens de consommation au service de milliards de consommateurs chaque jour, Unilever comprend les moteurs et les motivations qui créent les normes qui sous-tendent le comportement des gens.
@jKenjiLopezAlt
Les choux de Bruxelles sont des créatures uniques. Lorsqu'ils sont mal cuits, ils peuvent dégager un arôme fortement sulfureux que beaucoup trouvent désagréable. Mais si vous pouvez percer cet arôme et libérer la douceur naturelle qui se cache en dessous, alors vous êtes récompensé par l'un des légumes les plus délicieux qui soient.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@emraanHashmi
Quant à mon apparence, si je n'avais pas l'air comme je le fais, je serais probablement l'un de ces nombreux visages faisant une comédie romantique, ce que je déteste. Mon apparence a quelque part défini les personnages que j'ai joués. Ma faiblesse est devenue ma force.
@khaledHosseini
Enfin, elle fait son choix. Elle se retourne, baisse la tête et marche vers un horizon qu'elle ne peut pas voir. Après cela, elle ne regarde plus en arrière. Elle sait que si elle le fait, elle s'affaiblira.
@winonaLaduke
Une autre chose est que les gens perdent la perspective. C'est un trait culturel en Amérique de penser en termes de périodes de temps très courtes. Mon conseil est : apprenez l'histoire. Prendre la responsabilité de l'histoire. Reconnaissez que parfois les choses mettent beaucoup de temps à changer. Si vous regardez votre histoire dans ce pays, vous constatez que pour la plupart des droits, les gens ont dû lutter. Les gens de cette époque oublient cela et pensent souvent qu'ils y ont droit, et sont fatigués de lutter pendant une période de temps
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.