splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon personnel était unanime à croire que le Japon était sur le point de s'effondrer et de se rendre.

montage citation Mon personnel était unanime à croire que le Japon était sur le point de s'effondrer et de se rendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon personnel était unanime à croire que le Japon était sur le point de s'effondrer et de se rendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon personnel était unanime à croire que le Japon était sur le point de s'effondrer et de se rendre.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon personnel était unanime à croire que le Japon était sur le point de s'effondrer et de se rendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon personnel était unanime à croire que le Japon était sur le point de s'effondrer et de se rendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marsha Blackburn de la citation Je prends en charge la sauvegarde des informations personnellement identifiables des utilisateurs et des données sensibles comme la santé ou les dossiers financiers. Je crois également que le gouvernement a la responsabilité de punir les pratiques trompeuses et injustes qui défient les attentes raisonnables concernant la vie privée des consommateurs.

    Marsha Blackburn

    @marshaBlackburn

    Je prends en charge la sauvegarde des informations personnellement identifiables des utilisateurs et des données sensibles comme la santé ou les dossiers financiers. Je crois également que le gouvernement a la responsabilité de punir les pratiques trompeuses et injustes qui défient les attentes raisonnables concernant la vie privée des consommateurs.

    en cours de vérification

    auteur Chris Jericho de la citation Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.

    Chris Jericho

    @chrisJericho

    Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Haslam

    @nicholasHaslam

    Je ne voulais pas avoir l'air distingué; Je voulais avoir l'air amusant, et aussi disparaître dans la rue, dans la route du roi. Si je ne disparais pas dans une pièce chez White, c'est bien. Mon père était président de Brooks et du boeuf, et j'ai été élevé dans cette vie, et cela m'entraîne rigide.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.

    en cours de vérification

    M

    Min Jin Lee

    @minJinLee

    J'aime vraiment le Japon, et j'aimais beaucoup y vivre, et il y a tellement de choses formidables sur le Japon. Cependant, je pense que ce qui est incroyable, c'est que le Japon est vraiment fier d'être monoracial. Il n'a pas le même genre d'idée que au Royaume-Uni ou au Canada ou aux États-Unis, dans lequel l'idée de diversité est une force.

    en cours de vérification

    auteur D. B. Sweeney de la citation Je ne connaissais personne dans le show-business, et je n'ai jamais pensé que c'était le chemin que j'avais emprunté. J'espérais que c'était du sport, comme tant d'enfants.

    D. B. Sweeney

    @dBSweeney

    Je ne connaissais personne dans le show-business, et je n'ai jamais pensé que c'était le chemin que j'avais emprunté. J'espérais que c'était du sport, comme tant d'enfants.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.

    en cours de vérification

    E

    Ella Baker

    @ellaBaker

    Je ne sais pas, sauf que la seule réponse simple, je pense, est que SCLC [Southern Christian Leadership Conference] n'avait jamais vraiment développé de technique d'organisation. J'ai toujours caractérisé la différence en disant qu'ils sont allés pour la mobilisation. Et, pour être honnête, en termes de faits historiques, leur mobilisation était généralement fondée sur certains efforts pour l'organisation par quelqu'un d'autre. Et, à ce stade, c'était en grande partie SNCC.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je ne vais pas à New York. Je ne vais pas aux fêtes. Je fais juste mes affaires et étudie la nature. Ma carrière est de 28 ans dans une école d'art obscure, avec un personnel limité et aucun avantage. Tout ce que je suis, c'est professeur.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je ne vais pas à New York. Je ne vais pas aux fêtes. Je fais juste mes affaires et étudie la nature. Ma carrière est de 28 ans dans une école d'art obscure, avec un personnel limité et aucun avantage. Tout ce que je suis, c'est professeur.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Je ne reproche pas à mon ancien cabinet d'avocats pour avoir dirigé leur entreprise comme une entreprise ou en m'attendant à ce que leur nouvelle embauche valait le taux obscène auquel elle a été facturée, mais ce n'était pas amusant.

    en cours de vérification

    B

    Benny Carter

    @bennyCarter

    Je ne connaissais pas bien Charlie Parker, mais j'ai passé du temps avec lui, et il était articulé et bien parlé avec beaucoup de curiosité pour la musique et le monde. Mais la seule façon dont il semble être représenté est comme un drogué. Et ce n'est pas l'image complète.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Shawn de la citation Je n'ai pas le sens de l'humour personnellement, donc je ne sais pas ce qui est drôle dans un personnage ... cela se trouve être une caractéristique de ma vie en général.

    Wallace Shawn

    @wallaceShawn

    Je n'ai pas le sens de l'humour personnellement, donc je ne sais pas ce qui est drôle dans un personnage ... cela se trouve être une caractéristique de ma vie en général.

    en cours de vérification

    E

    Edward Jay Epstein

    @edwardJayEpstein

    Je n'aime pas l'exorciste, et je l'ai trouvé un signe d'avertissement des dangers dans un talent cinématographique furieux qui met le public à travers (une phrase Hitchcock) sans but, ou sans l'anxiété morale lancinante qui activait l'attelage. Vous voyez, je ne pense pas que William Friedkin croit au diable, ou se soucie de lui. Je pense qu'il a trouvé que l'exorcisme était un prétexte pour un gros et il a calculé qu'il y avait un public pour cela, ou une foule prête à être contestée. Peut-être que je suis trop athée pour supporter la religion si battu.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Scott

    @aDessineScott

    Je me fiche du style, mais je suis un monstre total propre, donc une maison désordonnée est une rupture. J'avais une petite amie qui n'a jamais voulu retourner chez elle. Quand nous l'avons finalement fait, il s'est avéré qu'elle dormait sur son canapé parce que sa chambre était si désordonnée. C'est un excellent exemple de quelqu'un que je ne veux pas être.

    en cours de vérification

    R

    Roger Lloyd-Pack

    @rogerLloydPack

    Je ne veux plus vraiment recommencer ma carrière, et je n'aime pas Hollywood. Si cela m'était arrivé quand j'étais jeune, oui, je serais là comme un coup de feu, mais je ne voudrais pas y aller et sortir et aller aux auditions à mon âge.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation J'ai fait mon premier concours, et j'ai eu la troisième place, et mon père était, comme: "Wow, elle a du potentiel." Et je suis retourné quand j'avais 7 ans et j'ai gagné. Et mon père est comme, «Très bien», puis il a tout laissé tomber.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    J'ai fait mon premier concours, et j'ai eu la troisième place, et mon père était, comme: "Wow, elle a du potentiel." Et je suis retourné quand j'avais 7 ans et j'ai gagné. Et mon père est comme, «Très bien», puis il a tout laissé tomber.

    en cours de vérification

    S

    slash

    @slash

    Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.

    en cours de vérification

    R

    Ranjani Rao

    @ranjaniRao

    Je n'avais pas de boule de cristal pour prédire mon succès futur, mais j'avais des preuves de mes efforts passés. Pour l'instant, c'était suffisant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Moody de la citation Je ne savais pas comment tuer un personnage à moins que je ne puisse, en tant que narrateur, de devenir vraiment compliqué. Parce que c'était un gros problème. Je n'avais jamais tué de personnage auparavant.

    Rick Moody

    @rickMoody

    Je ne savais pas comment tuer un personnage à moins que je ne puisse, en tant que narrateur, de devenir vraiment compliqué. Parce que c'était un gros problème. Je n'avais jamais tué de personnage auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Steven Levitt de la citation Je pense que les médias standard sont contrôlés par la sagesse conventionnelle sur le réchauffement climatique. Nous sommes venus à croire - en lisant beaucoup d'articles et en parlant à beaucoup de scientifiques - qu'il y a un autre côté à entendre.

    Steven Levitt

    @stevenLevitt

    Je pense que les médias standard sont contrôlés par la sagesse conventionnelle sur le réchauffement climatique. Nous sommes venus à croire - en lisant beaucoup d'articles et en parlant à beaucoup de scientifiques - qu'il y a un autre côté à entendre.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation J'ai laissé une fois un de [mon enfant] regarder quelque chose sur YouTube, quelque chose de complètement inoffensif, et je suis sorti de la pièce et l'algorithme a continué à jouer la prochaine chose et la prochaine chose et j'ai en quelque sorte fait son chemin pour lui montrer la bande-annonce de John Carpenter est la chose - à quel moment je suis retourné. Il n'était pas content.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    J'ai laissé une fois un de [mon enfant] regarder quelque chose sur YouTube, quelque chose de complètement inoffensif, et je suis sorti de la pièce et l'algorithme a continué à jouer la prochaine chose et la prochaine chose et j'ai en quelque sorte fait son chemin pour lui montrer la bande-annonce de John Carpenter est la chose - à quel moment je suis retourné. Il n'était pas content.

    en cours de vérification

    auteur Kim Weston de la citation Je ne pense pas qu'à ce moment-là, j'ai réalisé à quel point c'était important et à quel point il était important pour moi d'être ici et de poursuivre cet héritage dans notre famille d'être photographe.

    Kim Weston

    @kimWeston

    Je ne pense pas qu'à ce moment-là, j'ai réalisé à quel point c'était important et à quel point il était important pour moi d'être ici et de poursuivre cet héritage dans notre famille d'être photographe.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Pendleton de la citation Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.

    Victoria Pendleton

    @victoriaPendleton

    Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Je ne parle pas japonais, je ne sais rien des affaires japonaises ou de la culture japonaise. À part les sushis. Mais je ne peux pas exactement aller vers lui et dire "Sushi!" à l'improviste. Ce serait comme aller à un homme d'affaires américain de haut niveau et dire: "T-Bone Steak!

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Je ne parle pas japonais, je ne sais rien des affaires japonaises ou de la culture japonaise. À part les sushis. Mais je ne peux pas exactement aller vers lui et dire "Sushi!" à l'improviste. Ce serait comme aller à un homme d'affaires américain de haut niveau et dire: "T-Bone Steak!

    en cours de vérification

    auteur Chris Squire de la citation J'ai un vague souvenir de relancer la couverture des Beatles `` Every Little '', mais je ne sais pas si c'était juste notre riffing en répétition. Je ne pense pas que nous l'avons jamais fait dans le spectacle.

    Chris Squire

    @chrisSquire

    J'ai un vague souvenir de relancer la couverture des Beatles `` Every Little '', mais je ne sais pas si c'était juste notre riffing en répétition. Je ne pense pas que nous l'avons jamais fait dans le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Cole de la citation J'ai commencé à dire: «Je ne veux plus être fou. J'ai besoin d'apporter quelques modifications. Et la première chose que j'ai commencé à faire était de faire sortir tous les hommes de ma vie, car c'était un gros problème pour moi. C'était une béquille, si vous voulez. Vous savez, essayant de vous définir par le biais d'autres personnes ou hommes, en particulier.

    Natalie Cole

    @natalieCole

    J'ai commencé à dire: «Je ne veux plus être fou. J'ai besoin d'apporter quelques modifications. Et la première chose que j'ai commencé à faire était de faire sortir tous les hommes de ma vie, car c'était un gros problème pour moi. C'était une béquille, si vous voulez. Vous savez, essayant de vous définir par le biais d'autres personnes ou hommes, en particulier.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.

    en cours de vérification

    auteur Benny Green de la citation Je ne savais pas quand je grandissais que c'était un programme très spécial, que cela ne se passait pas dans d'autres parties du pays. Maintenant, je me rends compte que j'ai eu de la chance.

    Benny Green

    @bennyGreen

    Je ne savais pas quand je grandissais que c'était un programme très spécial, que cela ne se passait pas dans d'autres parties du pays. Maintenant, je me rends compte que j'ai eu de la chance.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?

    en cours de vérification