![auteur Brittany Howard de la citation J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrittany-howard-92L53pD6OUWtrQJqH4dQHSTCac3mYWF50oWixWcwaxpw4UxTa2ILxafNJB7wJT9acSdL9DBqt7PrOTbfdmH6aYIPjs2CjEHosReHA0Cfl7p8ufF9TxyQaOiLNvODF1CW.jpg&w=3840&q=100)
Brittany Howard
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
Nous parlons rarement de la vertu que nous avons, mais beaucoup plus souvent de ce qui nous manque.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
@delilah
J'avais 25 ans lorsque mon premier mari est sorti de la maison et m'a laissé avec un enfant de 10 mois. Et un paiement de la maison et un paiement de voiture. Mais il suffit de dire que j'ai beaucoup d'amour dans ma vie.
@alMichaels
Le football du lundi soir a commencé en 1970, et quand il a commencé, c'était quelque chose de extrêmement spécial parce que les sports n'avaient pas été diffusés dans les heures de grande écoute. Donc, c'était une nouveauté, et beaucoup de gens pensaient que cela ne fonctionnerait pas, et, bien sûr, cela a fonctionné de façon spectaculaire.
@jamesMcbride
Spike Lee écoute beaucoup. Il est l'une des personnes créatives les plus silencieuses que j'ai jamais rencontrées.
@manoKhalil
Assis dans l'obscurité du cinéma, j'ai pu voir un autre monde. Ce monde imaginaire était un refuge pour beaucoup d'entre nous. Bien sûr, les films ont été contrôlés et censurés par le régime. Mais je pensais toujours, à cette époque, que faire des films serait peut-être bon pour moi. J'ai pensé à m'exprimer à travers ce médium et à faire quelque chose pour les Kurdes. Les options étaient claires: soit je travaillerais en tant qu'avocat sous le régime de Baath ou réaliserais des films indépendamment.
@danSchulman
Nous avons tous des gens qui sont littéralement un choc de vie loin d'entrer en crise. Pour beaucoup d'entre nous, nous avons un tampon d'une manière ou d'une autre. Nous avons un compte d'épargne, ou nous avons un crédit pour lequel nous pouvons aller. Les mal desservis n'ont pas ce luxe.
@lizGoldwyn
Je passe beaucoup plus de temps sur ma garde-robe que ma routine de maquillage et je dois généralement me dire de me brosser les cheveux!
@stellanSkarsgard
Les enfants norvégiens, ils grandissent bien éduqués dans le film. Ils ont donc beaucoup de bons réalisateurs là-bas.
@marthaStewart
J'ai toujours pensé que je serais professeur. Et je pense que je suis à la hauteur de mes rêves initiaux, parce que ce que je fais maintenant, c'est enseigner des millions et des millions de personnes beaucoup de choses différentes.
@charlesOlson
Pas un décès mais beaucoup, pas d'accumulation mais de changement, prouve le dossier, le dossier est la loi
@nicolasWindingRefn
Je pense que l'idée était de faire un film d'horreur qui est devenu un film de science-fiction avec beaucoup de tropes mélodramatiques.
@oprahWinfrey
Il y avait beaucoup de petits garçons ayant leurs bar mitzva partout dans le monde, et ils m'ont envoyé des enregistrements de certains d'entre eux qu'ils ont interviewés, probablement six ou sept petits garçons, et il y avait quelque chose à propos de Mendel. J'ai adoré son petit visage. J'ai adoré l'énergie de Mendel.
@adrienneRich
Dans une société où certaines personnes sont beaucoup plus éduquées que d'autres, dans lesquelles l'éducation publique est mal financée - ici je parle des États-Unis - alors que nous construisons de plus en plus de prisons pour incarcérer les jeunes qui devraient être à l'école, il y a déjà un écart entre ceux qui ont l'éducation et ceux qui sans. Ceux qui ont un privilège éducatif peuvent être considérés comme arrogants, éloignés, étrangers - et très souvent ils se croient supérieurs.
@margaretThatcher
Il a eu pour effet de cimenter l'alliance anglo-américaine. Quel est le bien d'avoir des bases si lorsque vous voulez les utiliser, vous n'êtes pas autorisé par le pays d'origine. Cela a fait réaliser à l'Amérique que la Grande-Bretagne était sa vraie et véritable amie, quand ils étaient durement contre et voulaient quelque chose, et que personne d'autre en Europe n'était. Ils sont beaucoup faibles, certains d'entre eux en Europe, vous le savez. Faible. Faible.
@adamSmith
Cette grande augmentation de la quantité de travail qui, en conséquence de la division du travail, le même nombre de personnes est capable de jouer, est due à trois circonstances différentes; Premièrement, à l'augmentation de la dextérité dans chaque ouvrier particulier; Deuxièmement, à l'économie du temps qui est couramment perdu en passant d'une espèce de travail à l'autre; Et enfin, à l'invention d'un grand nombre de machines qui facilitent et abrégèrent le travail, et permettent à un homme de faire le travail de beaucoup.
@bellaThorne
J'ai tendance à avoir beaucoup d'amis.
@nancyMeyers
Faire partie d'une équipe m'a beaucoup aidé. Je sais que le fait qu'il y ait eu un homme dans la pièce avec moi toutes ces années a fait chuter la médecine. J'avais fait de l'argent aux entreprises. Je n'ai pas eu à commencer, comme beaucoup de femmes, à partir de zéro. Mon parcours n'a pas été le même qu'une femme qui démarre toute seule.
@paulClitheroe
Ne vous lancez pas dans les affaires dans le seul objectif de gagner beaucoup d'argent. Si vous mettez d'abord le service, la qualité et la satisfaction du client. L'argent suivra.
@patMetheny
Il y a des musiciens qui sont talentueux et se considèrent comme une sorte de génies naturels ou quelque chose à cause d'une certaine capacité naturelle. Mais c'est souvent rarement le cas à long terme.
@theWeeknd
J'ai chanté beaucoup de trucs bas sur des chansons comme «Secrets» et «Rockin» », presque comme Toni Braxton. Sur les «secrets», je suis une personne différente.
@normanMaclean
Chacun de nous ici aujourd'hui sera à la fois de notre vie à un être cher qui en a besoin et posera la même question: nous sommes prêts à aider, Seigneur, mais quoi, le cas échéant, est nécessaire? Car il est vrai que nous pouvons rarement aider ceux qui sont les plus proches de nous. Soit nous ne savons pas quelle partie de nous-mêmes ou, le plus souvent, la partie que nous devons donner n'est pas recherchée. Et c'est donc ceux avec qui nous vivons et devons savoir qui nous échappe. Mais nous pouvons toujours les aimer - nous pouvons aimer complètement sans compréhension complète.
@bernieSanders
Vous savez, je pense que beaucoup de gens ont l'impression erronée que le Congrès réglemente Wall Street. En vérité, ce n'est pas le cas. La vraie vérité est que Wall Street réglemente le Congrès.
@tinaBrown
Pour un gars qui croit à l'espoir, Obama ne semble pas pouvoir en diffuser beaucoup. Comment peut-il? Nous en savons trop maintenant sur le cure du cale des institutions et la fragilité de leurs dirigeants.
@spiroTAgnew
Tout sport... est l'une des rares activités où les jeunes peuvent suivre des voies traditionnelles, où les objectifs sont clairs, où le désir de gagner est non seulement permis, mais encouragé.
@peterGolenbock
Michael Bohn nous offre une rare occasion de découvrir la scène sportive américaine des années folles. Un flot constant de personnages légendaires traverse ces pages. Vous les rencontrerez tous : Le Babe, les Quatre Cavaliers, le Manassa Manassas Mauler, le Wheaton Iceman, Bill Tilden, Gertrude Ederle, et Grantland Rice, le journaliste sportif dont la prose violette leur a donné vie.
@josephineTey
C'est une chose étrange, mais quand vous racontez à quelqu'un les véritables faits d'une histoire mythique, ils sont indignés non pas avec le caissier mais avec vous. Ils ne veulent pas avoir leurs idées bouleversées. Cela exerce une vague malaise en eux, je pense, et ils en veulent. Ils le rejettent donc et refusent d'y penser. S'ils étaient simplement indifférents, ce serait naturel et compréhensible. Mais c'est beaucoup plus fort que cela, beaucoup plus positif. Ils sont ennuyés. Très étrange, n'est-ce pas.
@johnFowles
C'est le désespoir du manque de sentiment, d'amour, de raison dans le monde. Il est désespéré que quiconque puisse même envisager l'idée de laisser tomber une bombe ou de commander qu'elle devrait être abandonnée. C'est le désespoir que si peu d'entre nous se soucient. Il est désespéré qu'il y ait tellement de brutalité et de callousie dans le monde. Il est désespéré que les jeunes hommes parfaitement normaux puissent être rendus vicieux et mauvais parce qu'ils ont gagné beaucoup d'argent. Et puis faites ce que vous m'avez fait.
@anthonyRendon
C'est ce que beaucoup de gens disent, surtout à l'université, il semblait que je suis sans hésitation là-bas, comme si je ne fais pas vraiment attention. Si je suis toujours tendu, je vais trop penser au jeu. J'essaie d'aller avec le flux.
@billySquier
Il y a beaucoup de cas où j'utilise, sinon une guitare acoustique, une guitare électrique plus comme un instrument rythmique. Plutôt que de faire exploser, je l'utilise pour créer plus d'une sensation acoustique.
@cynthiaEstLaARobinson
La grande chose avec les drames historiques vraiment accrus est qu'ils peuvent transmettre des thèmes beaucoup plus importants.