Peter Hook
@peterHook
Et ils ont tendance à être rapides et hauts, parce que c'est comme ça que j'aime conduire.
Je savais que ça arriverait. Je savais que je serais n ° 1. Je suis un nouvel artiste; Je ne connais pas les règles. Personne ne m'a dit que cela n'arriverait pas.
46
syllabes
32
mots
4
phrases
121
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Et ils ont tendance à être rapides et hauts, parce que c'est comme ça que j'aime conduire.
@sonnySandoval
Tout le temps, avant même que nous ne nous soyons intégrés, c'était comme si nous n'avions jamais été vraiment chrétiens à cause de notre apparence. Ou, vous savez, nous n'avons jamais été assez chrétiens, ou nous sommes parfois trop chrétiens. Vous ne pouvez pas plaire aux gens.
@jossWhedon
Tu vas bien ?" "Oh mon dieu ! Je me suis déphasé !" "Ça va ?" "Es-tu bien ?" "C'était étrange." Ce n'est jamais... c'était totalement de ta faute." "J'aime à le penser, oui." "Tee hee.
@vanillaIce
Et tous les zig-zags et lignes dans mes cheveux ? J'avais l'habitude de faire ça moi-même. Je pensais juste que c'était cool que tu puisses faire ça avec tes cheveux.
@rebeccaGoldstein
Y a-t-il des experts, des experts en éthique, qui sont très offensants pour nous tous ? Parce que cela fait partie de notre humanité d'avoir un intérêt dans ces questions de sentir que nous connaissons nous-mêmes la différence entre le bien et le mal. Et puis arrivent ces experts, ces philosophes, revendiquant, vous savez, une expertise, une formation particulière, une compétence particulière, un talent particulier.
@jayLeno
Comme vous le savez, à plusieurs reprises, McCain a parlé de servir son pays au Vietnam, ce qui est un bon changement après 16 ans et deux présidents qui n'ont jamais pu expliquer comment ils s'en sont sortis pour servir leur pays au Vietnam.
@georgeMeyer
En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.
@melvinVanPeebles
« Sweetback » représentait un tour de force économique car je n'avais pas de partenaires ; Ça m'appartient.
@lionelShriver
Enfant, j'étais toujours fan de tout ce qui était en miniature, et ça n'avait pas besoin d'être une robe : un bureau, un camion Matchbox. Peut-être qu'une attirance enfantine pour des fac-similés rétrécis mais d'un réalisme convaincant est monnaie courante, ne serait-ce que parce que les enfants eux-mêmes sont des fac-similés d'un réalisme convaincant des géants qui gouvernent leur monde.
@carolynPorco
À la fin de mes études secondaires, je savais que je voulais devenir astronome. Au moment où j'ai terminé l'université, je savais que je voulais faire partie du programme spatial américain. Et c'est exactement ce que j'ai fait.
@aviArad
En même temps, comme vous le savez, à moins d'être un lecteur de bandes dessinées, Daredevil n'est pas une chose connue.
@wHAuden
En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.
@tommyWiseau
En tant que réalisateur, c'est mon boulot de provoquer, et quand les gens ont décidé d'appeler « The Room » un phénomène, ou peu importe comment vous l'appelez, ça me va.
@julianDeNorwich
Et j'ai vu que vraiment rien n'arrive par accident ou par chance, mais tout par la sage providence de Dieu. Si cela semble être un accident ou une chance de notre point de vue, notre aveuglement et notre manque de prescience en sont la cause ; car des choses qui étaient dans la sagesse prévenante de Dieu depuis avant le commencement des temps nous arrivent soudainement, tous à notre insu ; et ainsi, dans notre aveuglement et notre ignorance, nous disons que c'est un accident ou une chance, mais pour notre Seigneur Dieu il n'en est rien.
@peterNivioZarlenga
Il est difficile de commencer à bouger lorsque vous ne savez pas où vous vous déplacez, comment vous déplacer ou si vous allez y arriver.
@joshBillings
Ce n'est pas si mal, ça vieillit, mûrissant. Une fois que le fruit a obtenu sa croissance, il devrait le jus et moelleux. Dieu nous interdit de vivre assez longtemps pour fermenter et pourrir et tomber au sol dans une courge.
@leeAnnWomack
Et au cours des 10 dernières années, j'ai été dans un véritable environnement commercial où les gens sont tout au sujet des chiffres, ils sont tous au sujet de ce résultat net. Donc c'est sympa de sortir de ça et de passer du temps avec un tas de gens qui jouent de la musique juste parce qu'ils aiment ça, comme vous pouvez l'imaginer.
@chinoMoreno
En tant qu'enfant qui grandissait dans un quartier populaire, où tout le monde autour de moi écoutait du hip hop, qu'est-ce que je faisais en écoutant de la new wave, et pourquoi était-ce ma musique préférée ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a juste parlé.
@megCabot
Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.
@michioKushi
Comme vous le savez, la macrobiotique a aidé des milliers de personnes malades ; mais c'est la maternelle. Le but de la macrobiotique est de devenir libre de transformer tout ce monde en ce que nous voulons - le malheur en bonheur, la maladie en santé, la guerre en paix, la misère en amour. Lorsque vous atteignez cette liberté, vous devenez les enfants du Royaume des Cieux.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@trentReznor
Bowie comptait pour moi. Il s'est réinventé tant de fois - cela a dû être une déclaration audacieuse pour le faire, au risque d'échouer. Et traîner avec lui et le voir comme ça - il a l'âge de mon père, né le même mois - quand tu trouves quelqu'un qui a traversé une période vraiment sombre, dont la plupart de sa musique qui m'intéresse vient de Low, Lodger, " L'ère des héros... Mais il en est sorti et a fait quelque chose qui comptait.
@stephenKing
Tout ce que je peux dire, c'est ce que vous savez déjà : certains jours sont précieux. Pas beaucoup, mais je pense que dans presque toutes les vies, il y en a quelques-uns. C'était l'un des miens, et quand je suis déprimé -- quand la vie me tombe dessus et que tout a l'air sordide et bon marché, comme l'a fait Joyland Avenue un jour de pluie -- j'y reviens, ne serait-ce que pour me rappeler que la vie n'est pas toujours un jeu de boucher. Parfois, les prix sont réels. Parfois, ils sont précieux.
@emilyRios
Tout ce que vous pouvez faire pour vous exprimer est une forme d'art. C'est pourquoi j'aime tant mon métier. J'ai toujours voulu jouer d'autres artistes. Si je ne peux pas jouer d'un instrument, alors je veux jouer un personnage qui le peut. Il y a un artiste derrière tout, et je trouve ça magnifique.
@terryPratchett
Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !
@georginioWijnaldum
En tant que joueur, j'ai le sentiment - et je pense que tous les joueurs le pensent - que je suis responsable de ce que ressentent mes coéquipiers. Je veux juste faire de mon mieux et me donner à 100 %, et si je fais ça, ils se sentiront mieux et penseront : « Je vais me donner à 100 % ».
@bobbyHeenan
Et pour ceux d'entre vous qui ont décroché du lycée, souvenez-vous de la fameuse phrase : 'Tu veux des frites avec ça ?'
@donovan
Avant, c'était de la gloire, puis la super-invente est venue. Et puis il est devenu super-super-fameux. On perd vraiment sa vie personnelle; Vous êtes reconnu partout. Mais j'ai embrassé ça.
@mikeSchultz
Après avoir fait un peu de snowboard en 2011 et 2012 pour tester l'équipement, je suis devenu assez bon dans ce domaine, et des amis d'Adaptive Action Sports m'ont convaincu de participer à l'événement d'exposition des Winter X Games dans le boardercross adaptatif. J'ai pu améliorer mon jeu assez rapidement et concourir. J'ai pris la dernière place, mais je savais que je pouvais m'améliorer.
@ninaJacobson
En tant que cadre de studio, j'ai adopté l'approche selon laquelle les gens sont compétents jusqu'à preuve du contraire. Mais quand vous faites un film, parce qu'il y a si peu de temps pour réparer les choses quand elles cassent, vous devez presque y arriver avec l'état d'esprit que tout le monde est incompétent jusqu'à preuve du contraire.