Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'adore inventer des gens intéressants, puis les pousser à leurs limites absolues - et généralement ces limites absolues impliquent des fées homicide, des loups-garous ou une autre menace paranormale.
Les marchés sont beaucoup plus intéressés par la trajectoire à long terme de l'Amérique qu'à penser qu'il y a une crise aiguë à court terme.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'adore inventer des gens intéressants, puis les pousser à leurs limites absolues - et généralement ces limites absolues impliquent des fées homicide, des loups-garous ou une autre menace paranormale.
@randyMoss
J'aime garder mon environnement discret. Je n'ai pas besoin de grand-chose autour de moi. Je suis facile à ne pas avoir besoin de beaucoup de raquette.
@dianeAckerman
J'aime savoir que plus le dos, on retrace toute lignée, plus le chemin se rétrécit, au repaire de quelques ancêtres hirsutes, avec de la chance de leur côté, de petits gadgets dans leurs cellules et un futur avec des impulsions et des choix qui finiront par finalement Définissez-les.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@jasonMccoy
J'écoute plus de la musique quand je suis sur mon ordinateur. Je suis dans la dernière chose YouTube. Je suis une sorte d'auditeur en nanoseconde, mais si je conduis, j'écouterais un coffret Merle Haggard. C'est une expérience étrange écouter `` Working Man Blues '' de Merle Haggard et croisière dans une Porsche.
@raphaelBobWaksberg
Je veux en quelque sorte abattre l'écrivain. Je pense qu'il y a beaucoup d'écrivains prétentieux dans cette entreprise, ce que je suis certainement un, dans certains cas.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@deniseDuhamel
Je connais des écrivains pour qui l'acte d'écriture est une corvée nécessaire. Ils souffrent d'écrire un excellent travail. J'ai beaucoup de chance que l'écriture pour moi soit un délice.
@johnCho
J'aime la flop, mais faire fonctionner vos journées pour trouver un rire est une très bonne façon de passer une journée. J'apprécie plus en disparaissant et en y retournant.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@ashleyMcbryde
Je garde un billet de 2 $ enroulé dans chaque paire de bottes que je possède parce qu'une fois, un gars plus âgé est venu vers moi sur un marché fermier, je jouais à Memphis, m'a remis un billet de 2 $ et a dit: `` Collez-le dans votre botte . Et quand je me suis levé, il m'a tenté un billet de 100 $ et a dit: «Merci de m'avoir écouté. Collez ceci dans votre poche.
@robbieColtrane
Je savais que ça allait être énorme à cause du nombre de personnes qui ont acheté les livres, mais, pour être honnête, je n'ai jamais pensé que ce serait plus grand que Bond. Jamais en un million d'années.
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@curtisStone
J'adore rentrer à la maison à Melbourne. La première chose que je fais est de prendre un café. C'est tellement mieux ici que partout ailleurs. C'est mieux qu'en Italie et je voyage beaucoup. J'ai envie.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@reggieBush
J'aime le rugby - je le regarde de temps en temps. C'est essentiellement le football sans pads mais probablement un peu plus dangereux que le football. Vous devez être beaucoup plus difficile dans ce sport - mais j'aime vraiment regarder le rugby et regarder ces gars se frapper. Cela ressemble à un sport amusant.
@annBrashares
Je regarde en arrière sur mes 20 ans. C'est censé être le premier de votre vie, le plus vital, le plus beau. Mais vous prenez vos décisions critiques et parfois vos erreurs les plus critiques.
@sophieIreneLoeb
Assez de quoi que ce soit, c'est beaucoup, mais beaucoup pour certaines personnes ne suffit jamais.
@karenMarieMoning
J'ai regardé de l'un à l'autre et j'ai réalisé que Barron et mon père avaient une de ces conversations sans mot que lui et moi avons de temps en temps. Bien que la langue ait été, par nature, étrangère à moi, j'ai grandi dans le sud profond où l'ego d'un homme a à peu près la taille de sa camionnette, et les femmes obtiennent une éducation précoce et intéressante dans le rugissement pas si subtil de la testostérone .
@jeffBridges
Je sais danser avec le vent, je peux utiliser sa puissance en naviguant de cette façon, puis de cette façon, et encore de cette façon, jusqu'à ce que je vous arrive finalement. Avec l'aviron, vous travaillez principalement avec vos bras et vos épaules. Mais avec la voile, vous utilisez plus grand usage du vent et des vagues.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.
@monicaAli
J'aime beaucoup Beryl Bainbridge, et elle est une écrivaine qui exige absolument d'être lu une deuxième, une troisième et une quatrième fois. J'admire son grand courage de laisser tant de choses non dites et de demander au lecteur d'engager vraiment son cerveau.