Patti Lupone
@pattiLupone
New York semble être prospère, ce dont je suis reconnaissant. Mais j'espère qu'ils trouveraient comment négocier le trafic et limiter les pédicabs, car il me semble que cela devient une ville plus chaotique.
À Dresde sur l'Elbe, cette belle ville, où des chapeaux de paille, des vers et des cigares sont fabriqués, ils ont construit (cela peut bien nous faire sentir peur), un club de musique et un entrepôt de musique joli.
65
syllabes
39
mots
1
phrase
165
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiLupone
New York semble être prospère, ce dont je suis reconnaissant. Mais j'espère qu'ils trouveraient comment négocier le trafic et limiter les pédicabs, car il me semble que cela devient une ville plus chaotique.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@lowellBergman
Mon rôle, ou le rôle de quiconque dans les nouvelles du réseau, est de faire en sorte que la personne à la caméra soit belle. Vous ne faites pas ça, vous n'y travaillez pas.
@humphryDavy
La nature est belle et vous êtes dans son sein. Cette voix de réconfort qui parle dans les brises du matin peut visiter votre esprit, que les influences délicieuses que le vert laisse, le ciel bleu, les rayons de lune et les nuages du soir se diffusent sur l'univers, peut dans leurs pouvoirs de cicatrisation de l'âme , visitez vos visions de jour, c'est mon désir et mon espoir.
@kirtiKulhari
Ma routine de maquillage commence par une amorce sur une peau propre, ce qui donne au visage une belle lueur lisse.
@secheVanNoten
Mon bureau a l'air très vide par rapport à ma maison. La maison est complètement remplie de choses que Patrick et moi aimons. C'est très éclectique. Il y a des choses qui n'ont pas de valeur mais que nous aimons. Nous avons beaucoup de peintres belges; Nous avons des peintres internationaux. Nous avons de belles choses; Nous avons des choses laides. Je ne veux pas que les choses soient prévisibles.
@oliverGoldsmith
Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.
@johnMuir
La nature est toujours au travail en train de construire et de tirer vers le bas, de créer et de détruire, de garder tout tourbillonnant et de couler, ne permettant pas de repos mais en mouvement rythmique, chassant tout dans une chanson sans fin d'une belle forme dans une autre.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@michaelChabon
Il a fait un pas vers elle, qu'une autre, provisoirement, rassemblant toutes ses forces, comme sur le point de lancer un interrupteur lourd qui, si ses calculs étaient corrects, apporteraient de la lumière à une centaine de villes et dix mille pièces sombres. Il allait lui demander de danser - c'était tout.
@azizAnsari
Moi-même, Eric Wareheim et Jason Woliner ont décidé de créer un club alimentaire où nous allons tous les trois dans les restaurants avec quelques autres personnes. Nous sommes tous les trois les capitaines du club alimentaire, nous devons donc porter les chapeaux des capitaines.
@mehmetMuratIldan
Aucun lac n'est beau sans le ciel, sans la brume ou sans les arbres et les feuilles d'automne! Aucune beauté n'est belle en soi!
@mickFleetwood
Quoi qu'il en soit - répété, sous-jacents, sur-réhabité, doutes sur les répétitions - le premier concert est toujours le premier concert, et vous mettez votre petit chapeau de prière, lâchez la trappe et faites ce que vous faites.
@lanaDelRey
Ma maman et mon père qu'ils aiment tous les deux chanter, ils ont de très belles voix et ma sœur et mon frère en fait, ce sont aussi de bons chanteurs. J'ai été vraiment béni en fait plus que la plupart d'avoir de très bonnes personnes autour de moi.
@sydneyJHarris
De belles choses sont faites pour nous-mêmes, pas pour le bien des autres. Le plaisir doit résider dans la performance, pas dans les applaudissements. Les bonnes actions sont, d'une manière psychologique plus profonde, une faveur à soi-même. Si cela n'est pas saisi, alors toute notre sens des relations personnelles devient déformée.
@ralphWaldoEmerson
La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient. Cela dépend de l'humeur de l'homme, qu'il soit le coucher du soleil ou le bel poème. Il y a toujours des couchers de soleil, et il y a toujours du génie; Mais seulement quelques heures si sereins que nous pouvons savourer la nature ou la critique. Le plus ou moins dépend de la structure ou du tempérament. Le tempérament est le fil de fer sur lequel les perles sont suspendues. De quelle utilisation est la fortune ou le talent d'un magasin froid et défectueux?
@avivAlush
Ma femme m'a dit: "Écoutez, vous devez faire quelque chose de grande et belle histoire." Je me souviens que j'ai lu le script Shack et je lui ai dit qu'il y avait un grand message ici, et en tant que juif, j'ai lu le script et je n'ai rien vu qui se connecte à la religion. Il ne s'agit pas de religion, de foi, il s'agit de Dieu, et je me suis connecté, car de mon point de vue, il y a Dieu dans ce monde.
@jamesMilner
Newcastle a été difficile - le manager qui m'avait signé, Bobby Robson, a été limogé trois matchs dans la saison, donc un nouveau manager est arrivé, et j'ai fini par prêter à nouveau, à Aston Villa.
@markusZusak
Ma bouche s'est ouverte. C'est arrivé. Oui, la tête jetée dans le ciel, j'ai commencé à hurler. Les bras s'étendaient à côté de moi, j'ai hurlé et tout est sorti de moi. Des visions se sont lancées dans ma gorge et les voix passées m'ont entouré. Le ciel écoutait. La ville ne l'a pas fait. Je m'en fichais. Tout ce qui me souciais, c'était que je hurlais pour que je puisse entendre ma voix et je me souviendrais donc que le garçon avait de l'intensité et quelque chose à offrir. J'ai hurlé, oh, si fort et désespéré, en disant à un monde que j'étais ici et que je ne me coucherais pas.
@lucaParmitano
Mes souvenirs de mon enfance sont de merveilleux souvenirs. Je sens que j'ai eu le privilège parce que j'ai grandi dans une belle ville. C'est Catane, sur la côte orientale de la Sicile. C'est un endroit rempli de soleil, près de la plage.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@paulaPoundstone
Ma mère est une de ces mamans vraiment en colère qui se fâche contre absolument tout. Une fois quand j'étais petit, j'ai accidentellement frappé un verre de silex de la table de la cuisine. Elle a dit: "Eh bien, bon sang, nous ne pouvons pas avoir de belles choses."
@robertBadenPowell
L'étude de la nature vous montrera à quel point les choses belles et merveilleuses ont fait du monde pour vous. Soyez satisfait de ce que vous avez et en tirez le meilleur parti. Regardez du bon côté des choses au lieu de la sombre.
@graydonCarter
New York est sans doute devenue la ville quintessentielle à 1%, une ville qui a été si donnée aux riches que vous devez maintenant être riche pour vivre ici. Ou pas vivre ici: New York est également une destination préférée pour l'argent étranger dépensé pour de vastes appartements sans vie dans le ciel qui sont occupés quelques semaines par an au plus.
@williamShatner
Ma mère est née dans la ville, mon père était un immigrant. Probablement d'Allemagne. Aurait pu être l'Autriche, aurait pu être la Pologne. Les frontières changeaient. Mon père a amené une grande famille de shatners quand il était très jeune. Crotté de l'argent, a obtenu 11 frères et sœurs un passage sur le bateau. Il y a beaucoup de shatners à Montréal.
@garbineMuguruza
New York est une ville très délicate. Je le trouve très bruyant. C'est une jungle, et c'est très stressant parfois, mais je suis prêt pour ça.
@maxVonSydow
New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@lennyBruce
Ma belle-mère a rompu mon mariage. Ma femme est rentrée du travail un jour et m'a trouvé au lit avec elle.