Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Beaucoup sont obstinés en ce qui concerne la voie une fois qu'ils l'ont fixé, peu en ce qui concerne l'objectif.
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.
85
syllabes
56
mots
4
phrases
238
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Beaucoup sont obstinés en ce qui concerne la voie une fois qu'ils l'ont fixé, peu en ce qui concerne l'objectif.
@johnMalkovich
Eh bien, je conçois des costumes parce que j'ai commencé avec le théâtre de Chicago, mais en quelque sorte quelques lignes sont tombées avec moi pour le faire. Et je l'ai étudié à l'école et j'ai toujours aimé.
@brianKVaughan
Les fins heureuses sont des conneries. Il n'y a que des pauses heureuses.
@peterTKing
L'ONU est capable d'un processus sans fin et d'un psychobabble insensé, mais en ce qui concerne le travail sur le terrain, je ne les vois pas le faire.
@gailSimone
Votre écriture est toujours la vôtre, peu importe ce que le contrat ou votre éditeur pourrait dire. Faites confiance à votre intestin. Il sait quand vous vous foutez. Votre cerveau vous mentira. Il aime le chèque de paie, il aime les commentaires positifs. Votre intestin n'est pas obligé de vous faire vous sentir bien.
@joshPeck
Je traîne avec les filles, je me détends. Mais je suis parfois un ermite et je deviens un peu trop introverti, aussi «Jean-Paul Sartre» et intellectuel dans ma tête. Et c'est comme un roman de Kafka là-dedans, les choses deviennent folles. Ensuite, je dois me rappeler de sortir et j'irai jouer au hockey sur glace avec mes amis.
@georgeWashington
Le nom d'Américain, qui vous appartient, en votre qualité nationale, doit toujours exalter la juste fierté du patriotisme. . .
@leonMLederman
La physique des particules souffre plus d'être infectées par l'humeur socio-politique de la journée que par le manque de possibilités spectaculaires de découvertes majeures et profondes.
@zinedineZidane
Il est naturel de vouloir sélectionner vos meilleurs joueurs et il ne fait aucun doute pour moi que Paul Scholes est toujours dans sa propre classe. Il est presque intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasse jamais de le regarder jouer.
@salmanRushdie
L'exil est un rêve d'un retour glorieux. L'exil est une vision de la révolution: Elba, pas St Helena. C'est un paradoxe sans fin: dans l'attente de toujours en regardant en arrière. L'exil est une balle lancée en l'air.
@bobbyJones
Le golf, c'est comme manger des arachides. Vous pouvez jouer trop ou jouer trop peu.
@rachelVincent
Il est suspecté de silencieuse ici, et il y a une bosse en forme de tod dans le sac de haricots. Pour le bien de ma santé mentale et de mon humeur, je vais prétendre que je ne peux pas dire que vous êtes sur ses genoux, alors pourriez-vous prétendre que c'est toujours ma maison et que vous êtes toujours ma fille et moi ' M dans mes droits parentaux pour expulser votre petit ami après 23h00?
@niklasZennstrom
Les gens doivent accéder à Skype sans fil, peu importe où ils se trouvent, et ce qui se passe, c'est que nous profiterons du déploiement d'Internet partout - WiFi et WiMax en particulier.
@naomiWolf
Après avoir été frappés le 11 septembre 2001, nous étions dans un état de choc national. Moins de six semaines plus tard, le 26 octobre 2001, le USA Patriot Act était adopté par un Congrès qui n'avait que peu de chances d'en débattre ; beaucoup ont dit qu'ils avaient à peine eu le temps de le lire.
@hectorElizondo
Je n'ai jamais appris à cuisiner; J'étais un peu gâté en ce qui concerne cela.
@genaShowalter
Un de ces jours, vous allez vous réveiller, "William a finalement dit," et je vous ai rasé, partout. "(Paris)" ne fera pas de différence. Les femmes voudront toujours moi.
@shayMitchell
J'adore utiliser les betteraves comme teinte à lèvres. Ça dure toute la journée.
@yolandiVisser
C'est bizarre comment les gens nous demandaient toujours: «Êtes-vous réel? Est-ce que tu plaisantes?' Cela ressemble à quelque chose que les Américains se soucient beaucoup. Vous ne pouvez pas répondre à la question "Êtes-vous réel?" Si nous sommes quelque chose, nous sommes une fiction documentaire.
@theodoreRoosevelt
Je ne crois pas qu'un homme puisse apprécier adéquatement le monde d'aujourd'hui à moins qu'il n'ait une certaine connaissance - un peu plus qu'une légère connaissance, un certain sentiment pour et de - l'histoire du monde du passé.
@kenBerry
C'est très difficile pour moi de m'expliquer. J'avais l'habitude de garer des pâtés de maisons de NBC quand j'y suis allé travailler donc je n'aurais pas à dire au gate-man qui j'étais. Il répéterait toujours «Qui? Et je devrais passer par qui j'étais à nouveau et où je travaillais. Alors je me garerais dans la rue et trouverais une clôture que je pouvais grimper.
@johnFeldmann
J'ai appris l'idée de s'arrêter lorsqu'il est agité ou douteux. Je peux toujours écrire l'e-mail, mais au lieu d'envoyer cet e-mail à la personne avec qui je me bat, le plus souvent ces jours-ci, je le supprime. Ou je l'exécute par quelqu'un d'autre en qui j'ai confiance avant de l'envoyer. Et puis je ris habituellement de l'e-mail et à quel point c'est drôle.
@samuelSourit
L'esprit sain de l'auto-assistance créé parmi les travailleurs, plus que toute autre mesure, servirait à les élever en classe; Et cela, non pas en abaissant les autres, mais en les faisant monter jusqu'à un niveau de religion, d'intelligence et de vertu plus élevé et qui avance toujours.
@michaelMcelhatton
L'une des grandes réalisations de «Game of Thrones» est que tout le monde sait qu'au moins 10 personnages vont mourir chaque année, et pourtant c'est toujours un choc quand ils meurent.
@kirstenPowers
Il est vrai que les Américains sont moins que ravis du président Obama et des démocrates du Congrès. Leurs notes d'approbation ne sont rien à célébrer. Mais la politique électorale est un jeu à somme nulle. Si un côté perd, alors l'autre côté gagne. Le succès dépend d'être un peu moins odieux que votre adversaire.
@debCaletti
Parfois, je souhaitais même qu'il y ait un bouton de pause humaine, où vous pouviez choisir un point de votre vie où vous pourriez toujours rester.
@matthewHealy
Nous vivons maintenant dans un monde où l'accessibilité est primordiale. Je pense donc que nous juxtaposer un peu et peut-être jouer à Internet comme un jeu parce que nous n'aimons pas être exposés en tant qu'individus, nous aimons être une entité.
@billyGraham
L'homme a toujours été dexterous pour confondre le mal avec le bien. C'était le problème d'Adam et d'Eve, et c'est notre problème aujourd'hui. Si le mal n'était pas fait paraître attrayant, il n'y aurait pas de tentation.
@michaelBloomberg
La politique de partisanerie et l'inaction et les excuses qui en ont résulté ont paralysé la prise de décision, principalement au niveau fédéral, et les gros problèmes de la journée ne sont pas abordés, laissant notre avenir en danger.
@adamSandler
J'ai toujours aimé les dames plus âgées, depuis que ma mère aurait b'nai b'rith chez nous.
@nikkiReed
Je n'ai jamais sauté de repas. Je ne me souviens même pas d'un moment où j'ai sauté un repas. Je ne comprends jamais quand les gens disent «je suis si occupé, j'ai oublié de manger aujourd'hui». Cela n'est jamais arrivé. Je trouve toujours le temps!