Duncan Jones
@duncanJones
Terry Gilliam, c'est un cinéaste vraiment intéressant et incroyable, et quand il fait bien, c'est vraiment puissant.
J'étais très excité quand j'ai commencé à voyager tellement. En fait, j'ai été étonné que les gens me payaient pour voyager pour jouer au jeu que j'ai adoré.
41
syllabes
28
mots
2
phrases
113
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duncanJones
Terry Gilliam, c'est un cinéaste vraiment intéressant et incroyable, et quand il fait bien, c'est vraiment puissant.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout.
@edwardSorel
Mon seul échoue en tant qu'artiste est que je dépende du matériel de référence dans une plus grande mesure que je ne devrais. Delacroix a dit que si vous pouvez dessiner un homme qui tombe par une fenêtre et que le dessin a terminé avant qu'il ne touche le sol, vous êtes un vrai artiste. Je n'étais pas ce genre d'artiste.
@dalaiLama
Lorsque nous sommes jeunes et à nouveau lorsque nous sommes vieux, nous dépendons fortement de l'affection des autres. Entre ces étapes, nous pensons généralement que nous pouvons tout faire sans l'aide des autres et que l'affection des autres n'est tout simplement pas importante. Mais à ce stade, je pense qu'il est très important de garder une profonde affection humaine.
@dawnRichard
Je n'ai pas d'histoire dans la conception de set. J'ai une histoire dans l'art. Je dessine. Mais j'ai appris le design de set quand je ne pouvais pas me permettre d'avoir une équipe et je ne voulais pas avoir l'air d'être indie. Je voulais donner aux fans le visuel.
@chrisJericho
Je pense qu'il y a tellement de gars qui sont prêts à se détacher. Tout ce dont ils ont besoin, c'est qu'une petite flamme de confiance qui commence l'enfer. Et quand vous obtenez ces gars, une fois que cela commence à se produire, rien ne peut vous arrêter. Et vous pouvez dire quels gars l'ont. Vous savez toujours quels gars l'ont.
@charlotteRampling
Quand je prends quelque chose, je prends le tout. Ce n'est même pas une question de séparation: "Oh, vais-je être nu?" Si vous savez que vous devez faire quelque chose dans la vie, pour moi, je vais avec toute ma personne.
@francisDunnery
J'avais l'habitude de jouer à la batterie. Quand j'avais 11 ans, j'ai obtenu mon premier travail professionnel, j'ai joué de la batterie dans un Cabary et j'ai joué Elvis et tout ça, j'avais l'habitude de jouer à gauche en fait. Ensuite, j'ai commencé à ramasser la guitare quand j'avais environ 15 ans, mais j'ai joué la batterie pendant longtemps.
@coleSwindell
J'étais majeure en affaires, mais plus je jouais de la musique et plus je me lancais dans l'écriture de chansons, j'ai réalisé que c'est ce que j'aimais, mais je n'arrêtais pas de me demander: "Est-ce ce que je suis censé faire - déménager à Nashville?"
@dreaDeMatteo
Je joue certainement des rôles proches de mon personnage. Je mourais d'envie d'être un acteur, toute ma vie. J'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre. Ensuite, une fois que j'ai décidé que je pensais vraiment que j'étais plutôt cool, je voulais me voir.
@derrenBrown
Je suis très intéressé par la façon dont nous sommes propriétaires de nos propres histoires et de notre propre vie.
@dwayneJohnson
J'étais un bon joueur de football et j'ai eu la chance de jouer avec de grands joueurs.
@flume
La grande écriture ne mourra jamais - c'est dans l'ADN de la musique - mais ce qui est nouveau et excitant, c'est associer cela à de nouveaux sons que la technologie nous permet de faire.
@faitLadapageAdapant
Si vous ne comprenez pas, posez des questions. Si vous n'êtes pas à l'aise de poser des questions, disons que vous êtes mal à l'aise de poser des questions, puis de demander de toute façon. Il est facile de dire quand une question vient d'un bon endroit. Ensuite, écoutez un peu plus. Parfois, les gens veulent juste se sentir entendus. Voici les possibilités d'amitié, de connexion et de compréhension.
@davanteAdams
Si vous sortez et entraînez-vous très fort et que vous allez jouer dans le jeu, ça va être beaucoup plus naturel pour vous. Vous pourrez attraper le ballon et réfléchir vite et commencer à faire des jeux, faire manquer les gens et le transformer en la prochaine phase du jeu plutôt que de simplement attraper le ballon et d'être surpris et heureux que vous ayez attrapé le ballon.
@davidJason
Je pense que «Mme En particulier, les garçons de Brown sont très bons, bien que je trouve que la langue est peut-être un peu forte pour une famille, mais c'est très populaire, et je pense que c'est très drôle.
@emmaCorrin
Chaque fois que je demande à quelqu'un de me dire: «Quel animal pensez-vous que je suis? Ils disent toujours un oiseau, parce que je suis très volant. C'est le pire.
@helenHumphreys
À certains égards, je dépense plus longtemps dans la non-fiction car il y a beaucoup de fils différents à réunir. Mais la non-fiction est plus réfléchie qu'immersive. Le problème avec la fiction est parfois que vous devez quitter le monde réel pour entrer dans le monde fictif. Et cela prend tellement de choses dans votre tête pendant si longtemps. . . Je ne sais pas, je me sens juste moins enclin à cela ces jours-ci, et plus enclin à rester dans ma propre vie. J'aime la très bonne fiction, mais il devient plus difficile de retenir mon attention dans un roman.
@davidHaye
Je me bats toujours mieux quand mon adversaire est en colère.
@ernestHemingway
Si les gens apportent autant de courage à ce monde, le monde doit les tuer pour les briser, alors bien sûr, cela les tue. Le monde brise tout le monde et par la suite, beaucoup sont forts dans les endroits brisés. Mais ceux qui ne le casseront pas tueront. Il tue le très bon et le très doux et le très courageux impartialement. Si vous n'êtes rien de ceux-ci, vous pouvez être sûr qu'il vous tuera aussi, mais il n'y aura pas de dépêche spéciale.
@freddiePrinze
Je ne pouvais pas me battre et je n'étais pas particulièrement intéressé par l'académique. J'ai donc commencé à faire des morceaux satiriques dans la salle de bain de l'école. Les gars coupaient la classe pour venir me voir.
@cybillShepherd
Quand quelqu'un est beau, cela donne aux gens une excuse pour faire tout son possible pour être méchante, comme si quelqu'un qui était belle n'était pas vraiment profond, ne fait pas vraiment de mal et n'est pas vraiment un être humain.
@emilyBeecham
J'ai toujours été averti de la difficulté de trouver du travail, donc je ne m'attendais pas du tout à trouver un emploi avant même d'avoir quitté Lamda. J'étais très réaliste à ce sujet.
@erinFoster
Avec «à peine célèbre», nous avons exploité et créé quelque chose de vraiment excitant que nous serons toujours fiers d'aller de l'avant.
@darrenAronofsky
En septième année, j'ai eu un professeur magique, son nom était Mme Fried. Elle ne portait que du rose, elle conduisait une Mustang rose et elle était à moitié hors de sa tête. Mais très inspirant. Et un jour, elle a dit: "Sortez un papier et stylo et écrivez quelque chose sur la paix." Pour une raison quelconque, j'ai écrit un poème sur Noah - je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Noah - et il s'est avéré que c'était pour un concours pour l'ONU. J'ai fini par gagner et lire le poème devant l'ONU. Je me souviens que Mme Fried m'avait dit: "Lorsque vous écrivez votre premier livre, dédisez-le à moi." C'était comme "Whoa".
@donaldTrump
Chaque fois qu'ils me posaient la question sur ce que tu vas faire pour Isis, je dis, tu sais, j'ai une vraie chance de gagner. Je ne veux pas vraiment te le dire. J'ai des idées très fortes et je traiterai avec les gens de cette salle et d'autres personnes qui sont, vous savez, très bien dans ce domaine, mais la dernière chose que vous voulez faire est de donner un avis à l'ennemi.
@claireMessud
Quand j'ai terminé un livre, j'ai toujours peur que je n'écrirai plus jamais. Ça prend beaucoup de temps. Vous pensez toujours que si vous pouviez faire autre chose - mais rien d'autre ne me rend aussi heureux.
@coyBowles
J'ai essayé très fort de rester ancré avec ma famille, mes vieux copains, la nature, la musique et la créativité.
@davidOgilvy
Si vous avez une très grande idée, la mauvaise technique ne la tuera pas. Et si vous n'avez pas une grande idée, la bonne technique ne vous aidera pas
@dalaiLama
Spirituellement, oui, maintenant, beaucoup de gens savent que les Tibétains dans le domaine spirituel sont très, très avancés mais dans le domaine matériel sont très, très arriérés.