P. D. James
@pDJames
Pas tant deux navires qui passent dans la nuit que deux navires naviguant ensemble pendant un certain temps, mais toujours à destination de différents ports.
Un Irak libre et prospère portera un coup sévère aux terroristes et à leur désir d'établir un refuge en Irak où ils peuvent planifier et préparer des attentats.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pDJames
Pas tant deux navires qui passent dans la nuit que deux navires naviguant ensemble pendant un certain temps, mais toujours à destination de différents ports.
@nikitaParris
Personne ne vous donnera la Coupe du monde; Personne ne vous donnera un jeu facile - pas l'Écosse, pas l'Argentine, pas le Japon, et pas la personne que nous avançons.
@timDaly
Personne ne frappe ma porte. Les gens voient mon apparence et ils ne se sentent pas menacés, mais ils devraient faire attention à moi. Ils ne savent pas qu'il y a une canne en acier qui me motive. Je suis coché et la rage m'amène. Mon moteur est de la colère.
@johnMilton
Je ne devais pas non plus qu'Adam de son conjoint équitable, ni Eve les rites mystérieux de l'amour connubial refusé: quelles que soient les hypocrites parlant austère de la pureté et du lieu et de l'innocence, diffamant comme impur ce que Dieu déclare pur, et commande à certains, laisse libre à tous.
@jeffreyTucker
Maintenant, je ne dis pas que nous n'avons pas besoin de règles dans la société. Mais la question de qui établit les règles et sur quelle base devient extrêmement importante. La création de règles découlera-t-elle de la matrice d'échange volontaire en fonction de l'éthique de servir les autres par le biais d'une entreprise privée? Ou les règles seront-elles établies et appliquées par des personnes portant des armes à feu et des gilets pare-balles avec une licence pour choquer ou tuer en fonction des ennuis mineurs?
@kellyOubreJr
Peu importe ce qui se passe, je vais continuer à prospérer parce que je suis habitué à l'adversité.
@lilyCollins
Non, j'aime porter le moins de maquillage que possible pendant ma vie quotidienne parce que je suis juste pour garder ma peau en bonne santé et hydratée et j'aime rire et passer un bon moment et sourire - c'est à ce moment-là que je ressens le plus Jolie donc je veux juste m'assurer que je reste heureux.
@ralphWaldoEmerson
La nature arme chaque homme avec des professeurs qui lui permettent de faire facilement un exploit impossible à tout autre, et le rend ainsi nécessaire à la société. ... La société ne peut jamais prospérer, mais doit toujours être en faillite, jusqu'à ce que chaque homme fasse ce qu'il a été créé.
@jamesCorden
Aucun garçons n'a aimé prendre ça, et c'était bizarre si vous le faisiez parce qu'ils ont dansé et portaient des vêtements assortis. Mais je n'ai pas grandi avec un père qui m'a dit que quelque chose était viril ou non virile.
@glenBerger
Peu importe ce que vous faites, vous n'êtes jamais à 100% sur rien. Chaque choix est toujours accompagné d'une certaine quantité d'inquiétude ou de doute. Jusqu'à ce qu'il atteigne un certain seuil, vous n'agissez pas dessus; Vous le portez en quelque sorte avec vous et attendez de voir s'il atteint le seuil lorsque vous devez agir. Sinon, vous devenez juste l'un de ces warts, un Nellie nerveux qui n'est pas très utile.
@alanWatts
Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.
@janeLeavy
La rédaction de nouvelles et l'écriture sportive sont devenues synonymes. Et cela a commencé avec, vous savez, agence libre, et maintenant c'est dans le débat sur les commotions cérébrales.
@judahFriedlander
Non, n'apprends pas dans les écoles de karaté. Ils vous sur chargent pour des uniformes de karaté. Ils vous font payer, comme cinquante ou soixante-quinze dollars juste pour un uniforme de karaté, et vous ne portez pas un uniforme dans la vie quotidienne, alors pourquoi vous entraîner en un? La plupart des combats se déroulent à l'extérieur, pas à l'intérieur avec un éclairage et des tapis parfaits.
@joshuaLandis
Une nouvelle architecture de sécurité est établie dans le nord du Moyen-Orient, au Liban, en Syrie, en Irak, dans laquelle les gouvernements pro-iranien consolident leur emprise sur le territoire et ils sont soutenus par la Russie, dans une large mesure. Et cela a provoqué un grand chagrin et consternation en Arabie saoudite et parmi de nombreux alliés des États-Unis, Israël, les pays du Golfe, la Turquie, parce qu'ils voient cette nouvelle architecture de sécurité et d'influence iranienne et d'influence russe comme quelque chose de très mauvais pour eux .
@davidSpangler
Personne ne souhaite une crise, mais lorsque les crises viennent, elles peuvent appeler nos meilleures impulsions, celles de compassion, de courage, de créativité et de communauté. Et s'il y a des crimes et des maux cachés dans les endroits sombres de notre société et les lieux les plus sombres de nos consciences, tant mieux ils reviennent à la surface pour être vus, compris, confrontés et guéris. Si notre génération est appelée à porter un fardeau de cette guérison, c'est un puissant appel et honneur et un dans nos capacités.
@troyAikman
Il n'y a pas longtemps, chaque fois que je faisais un tournage photo pour un magazine, le photographe me demandait de me présenter avec un jean et des bottes de cowboy. Ils semblaient penser que j'étais un hillbilly. Maintenant c'est différent. Maintenant, ils ne savent pas trop quoi faire de moi. Et je me présente en portant ce que je veux.
@samuelAdams
Aucun peuple ne gémit encore sous le lourde joug de l'esclavage, mais quand ils le méritaient. ... La vérité est que tout pourrait être libre s'ils appréciaient la liberté et le défendent comme ils le devraient. ... si donc un peuple ne sera pas libre; S'ils n'ont pas suffisamment de vertu pour maintenir leur liberté contre un envahisseur présomptueux, ils ne méritent aucune pitié et doivent être traités avec mépris et ignominie.
@georgeRRMartin
La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
@johnKennedy
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des hommes et des femmes du FBI ... ne sont que des professionnels. Je ne veux pas que les Américains, si un agent du FBI frappe à leur porte, devoir bien s'inquiéter, est-il démocrate ou républicain? C'est un agent du FBI.
@chrisEubankSr
Quand quelqu'un a de la vitesse, il lance quatre coups de poing à votre seul, vous ne pouvez pas les battre.
@johnSteinbeck
Ma femme, ma Mary, va à son sommeil comme vous fermais la porte d'un placard. Tant de fois je l'ai regardée avec envie. Son charmant corps se tortille un instant comme si elle s'adaptait dans un cocon. Elle soupire une fois et à la fin de lui, ses yeux se rapprochent et ses lèvres, sans trou, tombent dans ce sourire sage et éloigné des dieux grecs anciens. Elle sourit toute la nuit dans son sommeil, son souffle ronronne dans sa gorge, pas un ronflement, un ronronnement d'un chaton ... elle aime dormir et dormir l'accueille.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@kathrynLasky
La nuit est terminée, est partie la lune, les étoiles du ciel. Fade le noir de la nuit vient le matin avec une lumière rose. Pliez vos ailes, vous endormez, reposez vos gésiers, en toute sécurité, vous serez pour la journée. Glaux est proche. Loin est le premier noir, mais il s'infiltre sur le champ sur des fleurs au crépuscule. Nous sommes à la maison dans notre arbre. Nous sommes des hiboux, nous sommes libres. Au fur et à mesure, nous savons que Glaux est proche.
@ronPaul
Aucune personne, notamment le président des États-Unis, ne devrait jamais avoir le pouvoir de prendre une décision médicale pour potentiellement des millions d'Américains. La liberté de sa personne physique est la liberté la plus fondamentale de tous, et les gens dans une société libre devraient être souveraines sur leur propre corps. Lorsque nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous acceptons en substance que l'État est propriétaire de notre corps.
@charlotteBronte
Aucune réflexion ne devait être autorisée maintenant, pas un coup d'œil ne devait être rejeté; Pas même un en avant. Aucune pensée ne devait être donnée ni au passé ni à l'avenir. Le premier était une page si céleste douce, si mortelle triste, que pour lire une ligne de cela dissoudrait mon courage et décomposerait mon énergie. Le dernier était un terrible blanc, quelque chose comme le monde alors que le déluge était passé.
@carliLloyd
Personne n'a fait plus pour moi que mes parents, qui ont consacré des lourdes de temps et d'argent qui m'ont permis de jouer au jeu que j'aime. Ce n'est pas une exagération de dire que je n'aurais jamais pris de près d'une Coupe du monde, d'un Jeux olympique ou même de l'équipe nationale américaine sans eux. Je n'ai jamais oublié cela, et je ne le ferai jamais.
@maryWebb
Aucun accident d'environnement ou de circonstances ne doit nous couper de la nature. ... Peu importe à quel point nous sommes fermés. L'opportunité pour une vaste expérience est de petite comptabilité dans ce domaine comme dans d'autres choses; C'est la profondeur qui apporte la compréhension et la vie.
@ethanPeck
Ma mère est peintre, et elle portait du noir tout le temps, et moi aussi. Donc je dirais qu'un t-shirt noir avec une poche est mon go-to.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@justinLee
Peu importe comment je me coupe les cheveux, quand ils se développent, il se développera toujours dans le bol. J'ai naturellement un bol.