Lorraine Toussaint
@lorraineToussaint
Beaucoup de nos jeunes sont le sommeil, rêvant qu'ils sont éveillés, et de nombreux aspects de la société vont d'abord le garder.
J'ai eu de nombreux doutes en écrivant mon autobiographie. Je ne savais pas si quelqu'un serait intéressé à lire sur ma vie.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorraineToussaint
Beaucoup de nos jeunes sont le sommeil, rêvant qu'ils sont éveillés, et de nombreux aspects de la société vont d'abord le garder.
@kevinPrinceBoateng
De nombreux sportifs, comme moi et mes coéquipiers, artistes et musiciens, ont tous des chances et des responsabilités uniques pour se faire entendre. Nous avons la possibilité d'atteindre les parties que les discours politiques n'atteindront jamais.
@michaelFaraday
J'ai depuis longtemps une opinion, presque à la condamnation, en commun, je crois que avec de nombreux autres amants de connaissances naturelles, que les différentes formes sous lesquelles les forces de la matière sont rendues manifestes ont une origine commune; ou, en d'autres termes, sont si directement liés et dépendant mutuellement, qu'ils sont convertibles, pour ainsi dire, l'un dans les autres, et possèdent des équivalents de pouvoir dans leur action.
@phoebeRobinson
Enfant, j'écrivais toujours ces histoires ... certains d'entre eux étaient vraiment mignons; Certains d'entre eux étaient un peu fous.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@murrayHead
Tout d'abord, j'ai commencé avec la musique chantant, écrivant des chansons, jouant de la musique. Plus tard, je me suis lancé dans le jeu. Je ne suis pas un musicien brillant ou un brillant acteur. Mais, pour moi, ce sont toujours de grands véhicules pour l'expression.
@julianFellowes
Il existe de nombreuses nations qui ont perfectionné une pièce particulière. Vous savez, vous avez le salon français, la salle de bal autrichienne, la salle à manger allemande, et je pense que la bibliothèque est une pièce que l'anglais va bien.
@pedroMartinez
Je doute que je m'implique dans la politique. C'est quelque chose que je n'ai pas en moi.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@richardAClarke
De nombreux chiens donneront un sourire de salutation un peu comme un sourire humain.
@johnFrederickDemartini
J'ai découvert que les habitants d'Afrique du Sud sont fabuleux. Tes sont réceptifs et la valeur réalisant leur vie. Ils sont très animés et ont des rêves et des désirs de servir. J'ai appris à quel point de nombreuses personnes sont ingénieuses et efficaces de vivre et à quel point elles peuvent être créatives et à quel point ils ont pour les familles et les prolongés. J'adore l'esprit des Sud-Africains.
@lizKendall
Je pense que de nombreux parents qui ne sont pas en crédits d'impôt doivent prendre des décisions difficiles sur le nombre d'enfants qu'ils peuvent avoir et le nombre d'enfants qu'ils peuvent se permettre.
@lucasVazquez
Si j'ai bien fait, c'est parce que l'entraîneur me fait confiance et me donne de nombreuses opportunités.
@willieNelson
(L'écriture de chansons) C'est un don. Tout vient de quelque part. J'ai commencé très jeune, à l'âge de quatre, cinq ou six ans, à écrire des poèmes, avant de savoir jouer d'un instrument. À huit ou dix ans, j'écrivais sur des choses que je n'avais pas vécues assez longtemps pour en faire l'expérience.
@karlHeinzRummenigge
La Ligue des champions peut-on gagner par de nombreuses équipes. La clé est la continuité et pour moi, cela signifie que nous devrions essayer d'atteindre au moins les demi-finales chaque année.
@jonHopkins
J'ai appris au fil des ans à toujours penser aux titres et aux idées que j'essaie de passer avec quelques mots. C'est la partie difficile lorsque vous écrivez des choses qui sont fondamentalement abstraites.
@louisPasteur
Les atomes du dextroacide (tartrique) sont-ils groupés dans les spirales d'une hélice droite ou situés aux angles d'un tétraèdre irrégulier, ou disposés de telle ou telle dissymétrie particulière ? Nous ne sommes pas en mesure de répondre à ces questions. Mais il ne peut y avoir aucune raison de douter que le groupement des atomes ait une disposition dissymétrique avec une image non superposable. Il n'est pas moins certain que les atomes du lévo-acide réalisent précisément une disposition dissymétrique de l'inverse de ce qui précède.
@maxWalker
Mon père Big Max m'a dit il y a de nombreuses années que «tout ce que vous êtes bon contribuera à votre bonheur». Très bon conseil.
@manmohanAcharya
Sans aucun doute, la poésie, ravie en avalant la boisson des pensées passionnées, ravit l'esprit. Mais elle ne réalise pas les peines et les troubles des pauvres. Oubliez la représentation de la beauté des passions et présentez votre poésie comme un collier de gemmes de pensée pour gonfler l'âme.
@paulTheroux
Ma maison est un endroit où j'ai passé de nombreuses années à m'améliorer au point où je n'ai aucune envie de le quitter.
@jeromeLawrence
Toute l'expérience aide lorsque vous écrivez.
@roseNamajunas
Je viens d'un endroit de nombreuses turbulences.
@kimbalMusk
Il n'y a aucun doute à ce sujet: les gens veulent de la vraie nourriture locale.
@lyndaBarry
Quand je travaillais sur «Freddie», j'avais essayé de l'écrire sur un ordinateur depuis de très nombreuses années, mais ce bouton de suppression ne laissera rien aller de l'avant.
@peterVBrett
Ma percée a été lorsque j'ai commencé à écrire pendant mon trajet, en prenant d'abord des notes sur mon pilote de palmier, puis en écrivant à l'écriture de la prose complète sur le minuscule clavier Qwerty de mon smartphone IPAQ. Je suis arrivé si vite que je faisais en moyenne 400 mots pendant les 35 minutes que j'ai passé dans le métro dans chaque sens, ou 800 mots aller-retour.
@nicholsonBaker
L'écriture a à voir avec la vérité. Lorsque vous écrivez, disons, un essai pour un magazine, vous essayez de dire la vérité à chaque instant. Vous faites de votre mieux pour citer les gens avec précision et tout faire correctement. Écrire un roman est une rupture de cela: la liberté. Lorsque vous écrivez un roman, vous êtes en charge; Vous pouvez renforcer les choses.
@johnPlayfair
L'auteur de Nature n'a pas donné de lois à l'univers qui, comme les institutions des hommes, porte en eux-mêmes les éléments de leur propre destruction; Il n'a permis à ses œuvres aucun symptôme d'enfance ou de vieillesse, ni de tout signe par lequel nous pouvons estimer leur avenir ou leur durée passée. Il peut mettre fin, car il a sans aucun doute donné un début, au système actuel à une période de temps déterminée; Mais nous pouvons être assurés que cette grande catastrophe ne sera pas provoquée par les lois qui existèrent maintenant et qu'elle n'est indiquée par rien que nous percevons.
@timothyOlyphant
J'aimerais penser que je suis un peu plus facile à vivre que le personnage sur «Deadwood», sans aucun doute.
@liamGallagher
J'ai du mal à m'exprimer en écrivant à partir du f - - - coeur ou a -, ou partout. C'est comme n'importe quoi, c'est (plus facile) quand vous vous y habituez, mais je ne l'ai pas fait. J'étais juste un chanteur dans un groupe.
@jonathanMichelMetzl
Je pense que nous faisons une erreur si nous ne voyons pas qu'il y a une base culturelle à de nombreuses maladies, pas seulement les psychiatriques. Le cancer du sein serait un exemple répandu en ce moment, différents types de cultures qui l'entourent. Si vous ne comprenez pas la signification culturelle d'une maladie comme celle-là, vous allez manquer le bateau même si vous êtes un grand scientifique.