Maya Angelou
@mayaAngelou
Je suis là, et je fais de mon mieux pour être complètement centré sur l'endroit où je suis, puis je vais de l'avant à l'endroit suivant.
J'aimerais que je n'étais pas célèbre. J'aimerais être encore à l'école pour que je puisse t'avoir dans mon dortoir, comment je le mettrais sur toi
42
syllabes
25
mots
2
phrases
110
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Je suis là, et je fais de mon mieux pour être complètement centré sur l'endroit où je suis, puis je vais de l'avant à l'endroit suivant.
@maryMccarthy
J'allais me reconnaître à tout prix. Si je ne pouvais pas gagner la gloire par Dieu, j'étais prêt à le faire par méchanceté.
@krisMarshall
Aussi brillant que soient ces sombres noirs Scandi, tout ne doit pas être abattu dans une ruelle danoise.
@dimitarBerbatov
Tout ce que je fais, je veux que ce soit parfait. Je sais que ça ne peut pas être comme ça à chaque fois - mais c'est mon objectif.
@lauraIngallsWilder
Nous allons léger sur notre chemin, ne pensant jamais que par un mot imprudent ou deux, nous avons peut-être modifié tout le cours de la vie humaine, car une personne prendra nos conseils et l'utilisera.
@natashaLyonne
Si j'étais un bajillionaire, je passerais beaucoup de temps à Barneys à acheter toutes sortes de grandes choses tout le temps. J'aurais tellement de cachets noirs qu'il serait hors de contrôle. J'aime la façon dont les belles choses se sentent beaucoup.
@joeDonBaker
Je suis allé vers l'est pour devenir acteur et où dois-je finir? Être un cow-boy dans un western.
@sonoyaMizuno
Pendant la majeure partie de mon enfance, j'ai grandi dans la campagne de l'Angleterre, où c'était très suburbain - il n'y avait pas beaucoup de gens qui étaient multiculturels comme ma famille. C'était un endroit où les filles blondes et brunes à l'école étaient considérées comme magnifiques. Et à cause de cela, je me souviens avoir eu l'impression que je n'étais pas assez bon.
@rushLimbaugh
J'oublie quel était son nom, mais Tucker Carlson a dit: "Eh bien, regardez, pensez-vous que quiconque veut entrer dans le pays devrait être autorisé?" Il a dit: "Oui. Quiconque veut venir en Amérique devrait être autorisé à venir en Amérique. C'est pour cela que l'Amérique."
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@terryGoodkind
J'aimerais que les gens aient la moitié de l'honneur des dragons.
@markoArnautovic
Je veux que mes enfants soient fiers de leur père et de ne pas aller à l'école et entendre des abus. Un jour, ils liront beaucoup de choses sur moi et j'aimerais que ce soit sur le football.
@davidBohm
Peut-être y a-t-il plus de sens dans nos bêtises et plus de non-sens dans notre «sens» que nous ne voudrions croire.
@alyRaisman
Tout le monde est comme: «Que pensiez-vous sur le podium? Je suis comme, je suis comme probablement en pensant, comme «nous avons faim» pour être honnête.
@nani
J'ai repris les films tamouls parce que je suis un grand fan de Mani Ratnam. Je pensais peut-être qu'il me remarquera si j'agis dans un film tamoul.
@vincentRodriguezIii
J'ai grandi dans une famille dominante philippine. Je ne savais pas que j'étais «mélangé» jusqu'à ce que je vieillisse et que je commence à poser des questions sur mes grands-parents, les origines de nos noms du milieu et de famille. Nous étions en quelque sorte des manuels Pinoys. Beaucoup de stéréotypes philippins qui ont été plaisantés par moi et mes amis ont sonné très vrai avec ma famille.
@johnForbesNashJr
Vous n'avez pas besoin d'être mathématicien pour avoir une idée des chiffres.
@meghanDaum
J'ai adoré «à propos de Schmidt». J'aime beaucoup le travail d'Alexander Payne.
@merylStreep
Je ne suis pas toujours heureux. Je suis heureux devant la presse. Je peux être extrêmement grincheux, demandez à mon mari.
@philipKaufman
Et j'ai aimé ce caractère extrême de de Sade.
@joanBenoit
Aimez-vous, pour qui et ce que vous êtes; Protégez votre rêve et développez votre talent dans toute la mesure.
@lorde
Ce devait être quand j'avais 14 ou 15 ans que j'ai commencé à écrire provisoirement des chansons et que j'ai pu transmettre une émotion et une parole avec ce que je voulais dire.
@jasonOmara
Je m'en fichais si c'était «Daredevil» ou «Captain America», j'étais fan de tout. C'était juste une partie de mon grandir.
@rosePhilippineDuchesne
Apprenez à laisser les autres faire leur part du travail. Les choses peuvent être moins bien faites, mais vous aurez plus de tranquillité d'âme et de santé du corps. Et quel intérêt temporel ne devrions-nous pas sacrifier pour gagner ces bénédictions?
@lindseyStirling
Si vous parlez en public, imaginez-vous en confiance; Si vous êtes nerveux à propos d'un rendez-vous et de la pensée: «Je vais être un dork», imaginez-vous être drôle. Ensuite, il sera familier à votre cerveau.
@amitavaKumar
J'étais assez sans but en tant que jeune, surtout à Patna. Je pense que la lecture m'a sauvé.
@katiePrice
Quand j'avais 15 ans, tous les garçons de l'école avaient des motos hors route. Je n'étais pas autorisé à en avoir un, alors je suis sorti et j'en ai acheté un. Mes parents ont pris les clés.
@rjBarrett
Pas vraiment de mal avec Memphis. New York est juste plus là où je voulais être.
@patrickObrian
Pour ma part », a déclaré le capitaine Aubrey,« je n'ai aucune idée de ne pas aimer un homme pour ses croyances, surtout s'il était né avec eux. Je trouve que je peux très bien m'entendre avec les Juifs ou même ... 'Le P des papistes était déjà formé, et le mot a été obligé de sortir comme Pindoos.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.