![auteur Laurence Sterne de la citation Je ne bois jamais. Je ne peux pas le faire, en termes égaux avec les autres. Cela ne leur coûte qu'un jour; Mais moi trois, le premier du péché, le second de la souffrance et le troisième en se repentant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flaurence-sterne-dsxoPURos6B95mrTS887GoNrTo1Qxxh8ShUMRSG77llToCcfrGndfv9Kxfcut2pBwYihh3Ja7MZvIatoR2MYId9SFDeCKESZwUeWNXaOncu0IReciAYoUfs3vh9gc91Q.jpg&w=3840&q=100)
Laurence Sterne
@laurenceSterne
Je ne bois jamais. Je ne peux pas le faire, en termes égaux avec les autres. Cela ne leur coûte qu'un jour; Mais moi trois, le premier du péché, le second de la souffrance et le troisième en se repentant.
Il ne s'agissait jamais que le monde soit trop grand, c'était plus comme si elle était trop pour le monde.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceSterne
Je ne bois jamais. Je ne peux pas le faire, en termes égaux avec les autres. Cela ne leur coûte qu'un jour; Mais moi trois, le premier du péché, le second de la souffrance et le troisième en se repentant.
@thomasMerton
Seul l'homme qui a dû faire face au désespoir est vraiment convaincu qu'il a besoin de miséricorde. Ceux qui ne veulent pas de miséricorde ne le cherchent jamais. Il vaut mieux trouver Dieu au seuil de désespoir que de risquer notre vie dans une complaisance qui n'a jamais ressenti le besoin de pardon. Une vie qui est sans problèmes peut littéralement être plus désespérée que celle qui vérifie toujours le désespoir.
@mohitRaina
Pour moi, jouer Mahadev a été le plus grand défi, l'honneur et la satisfaction.
@shaileneWoodley
Tout le monde aujourd'hui, c'est comme, 'Shailene, vous obtenez tellement de buzz. Comment se sent le sentiment? C'est la question la plus étrange parce que c'est comme demander à un enfant qui a compris Cornell ce que c'est que d'être le sommet de votre classe dans l'une des écoles de la Ivy League. Comment répondez-vous à cela? Tu vas juste: «Je ne sais pas».
@robertTrujillo
Le premier album que j'ai jamais acheté était «Abraxas» de Santana. De toute évidence, j'étais un grand fan de Carlos parce qu'il avait le son de guitare unique, et il avait incorporé beaucoup de percussions et des lignes de basse rythmiques vraiment, vraiment amusantes là-dedans.
@carlHart
Ma critique de la façon dont nous traitons des drogues dans la société n'est que cela - que nous utilisons ces anecdotes pour s'appliquer à tout le monde et que les anecdotes ne sont pas représentatives.
@orisonSwettMarden
La joie garde le cœur et le visage jeune. Un bon rire nous fait de meilleurs amis avec nous-mêmes et tout le monde autour de nous.
@shannonHale
Les réécritures sont une lutte en ce moment. Parfois, je souhaite que l'écriture d'un livre pourrait enfin être facile pour moi. Mais quand j'y pense pratiquement, je suis content que ce soit un combat. J'essaie (comme d'habitude) d'écrire un livre trop difficile pour moi. Je raconte une histoire que je ne suis pas assez intelligente pour raconter. Le risque d'échec est énorme. Mais je le préfère de cette façon. Je suis obligé d'apprendre, obligé de me intelliger, obligé de lutter. Et si cela fonctionne, alors j'aurai écrit quelque chose de mieux que moi.
@lindaRonstadt
Avoir des enfants vous fait voir le monde d'une manière complètement différente. Lorsque vous êtes responsable de ces petites vies, vous ne pouvez pas le retirer ou l'oublier que plus tard.
@dollyParton
Parfois, ma bouche est un peu trop grande et un peu trop ouverte et ressemble trop à un marin.
@traeYoung
Mon niveau de confiance ne varie jamais.
@peterKreeft
Aucune culture de l'histoire n'a jamais embrassé le relativisme moral et a survécu. Notre propre culture sera donc (1) la première, et réfutera la leçon la plus claire de l'histoire, soit (2) persister dans son relativisme et leur mort, ou (3) se repentir de son relativisme et vivant. Il n'y a pas d'autre option.
@lynnCoady
Maintenant, en tant qu'écrivain, le monde entier est votre affichage de vernis à ongles, et de plus, vous pouvez vous aider. Une gamme passionnante et colorée de superbe particularité humaine tourne devant vos yeux, et vous ne pouvez toujours pas croire que tout est à vous pour la prise.
@casperVanDien
Je joue une grande variété de rôles.
@kingsleyAmis
Les Scandinaves sont des gens chers mais ils n'ont jamais été ce que vous pourriez appeler des mots pour l'esprit et l'éclat, n'est-ce pas?
@rickPerry
Vous voyez, en tant qu'Américains, nous ne sommes pas définis par les cours, et nous ne nous le dirons jamais. Ce qui rend notre nation exceptionnelle, c'est que quiconque, de n'importe quel arrière-plan, peut gravir les hauteurs les plus élevées.
@jaredCohen
La grande inconnue est, à quel moment est une cyberattaque si importante qu'elle justifie une réponse du monde physique.
@tommyTuberville
Nos familles d'étoiles d'or ont donné un grand sacrifice à notre pays.
@omMalik
L'objectif par lequel je vois le monde des médias est assez simple: si vous êtes dans le domaine de l'attention, alors vous êtes dans le secteur des médias.
@kevinGates
Je suis un grand sceptique donc je ne vais pas simplement me dire un individu peut me dire. Je dois faire la recherche. J'obtiens une littérature différente sur ce seul sujet et je compare et contraste. Je fais mes propres études sélectives.
@chrisHillman
C'est différent maintenant mais je l'apprécie plus que moi. Je pense que je l'apprécie davantage maintenant et j'aime jouer acoustiquement. C'est ainsi que j'ai commencé. Herb et moi nous sommes rencontrés il y a quarante ans lorsque nous avions tous les deux dix-huit ans, jouant du bluegrass, et c'est ce qui m'a attiré dans la musique, et j'ai apprécié chaque partie particulière de ma carrière. Mais maintenant, je l'apprécie parce que c'est le crépuscule de ma carrière, où je peux jouer ce que je veux et je peux jouer quand je veux et où je veux. Et c'est la plus grande partie de tout. C'est donc en quelque sorte un droit que j'ai gagné. Je peux enregistrer les enregistrements comme je le souhaite.
@michaelLewis
Le monde s'accroche à son ancienne image mentale de la bourse parce qu'elle est réconfortante; Parce qu'il est si difficile de dessiner une image de ce qui l'a remplacé; Et parce que les quelques personnes capables de le dessiner pour vous n'ont aucun intérêt à le faire.
@robertWinston
En tant que parents, pouvons-nous contrer l'effet de la violence à la télévision ? Une caractéristique inquiétante en Grande-Bretagne est qu'il y a tant de téléviseurs dans la chambre d'un enfant ; cela signifie que l'effet médiateur de l'observation avec un parent, la capacité de discuter et d'interpréter ce qui a été vu, est perdu.
@oliverNorth
Au cours des 23 ans, je n'ai pas été dans les services en uniforme des États-Unis d'Amérique, jamais violé une commande - pas une.
@ralphWaldoEmerson
Le monde est emblématique. Des parties de la parole sont des métaphores, car la nature est une métaphore de l'esprit humain.
@signeBaumane
Personne ne veut voir la vérité. Tout le monde veut avoir le fantasme. Quand je repense aux livres que je lisais dans mon enfance vendais également une sorte de fantaisie. La plupart des histoires ne vont pas raconter la souffrance profonde de chaque jour. Aucun livre ne m'a préparé à la souffrance que je subirais dans la vie parce que le mot «souffrance» ne décrit même pas quelle est la souffrance. Aucune histoire ne va vous dire cela, et aucun mot ne peut vous dire cela.
@judeLaw
Le seul film que j'ai jamais fait pour de l'argent était quelque chose qui s'appelait «Music From Another Room», ce que je n'aimais vraiment pas.
@sloaneStephens
Je préfère être en mesure de jouer du tennis très important dans un slam que de faire huit finales de petits tournois, puis de perdre le premier tour d'un slam. Cela ne sonne pas trop bien.
@thomasGilovich
Les gens préfèrent toujours le noir et blanc aux nuances de gris, et donc il y aura toujours la tentation de tenir des croyances trop simplifiées et de les maintenir avec une confiance excessive
@luisaTetrazzini
C'est le premier endroit aux États-Unis où j'ai chanté, et j'aime mieux San Francisco que toute autre ville du monde. Je n'aime aucune ville plus que celle-ci. Où puis-je chanter à l'extérieur la veille de Noël?