James Murphy
@jamesMurphy
Faire «Sound of Silver» était parfois très émouvant, où je détestais juste faire ce record.
Parfois, un beau visage est une fausse publicité
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurphy
Faire «Sound of Silver» était parfois très émouvant, où je détestais juste faire ce record.
@salvadorDali
Parfois, je crache le portrait de ma mère pour le plaisir.
@tracyMorgan
Et quand j'étais en colère, quand j'étais plus jeune, j'étais dans un cocon. Maintenant, je suis un beau papillon noir.
@thomasBaileyAldrich
C'est le jour du Seigneur, et je crois que les cœurs et les visages joyeux ne sont pas désagréables à ses yeux.
@charlesSpurgeon
Lavez votre visage tous les matins dans un bain d'éloges.
@stewartUdall
Alors que le maître politicien navigue dans le navire d'État, il crée et répond à l'opinion publique. Adepte à coller avec le vent, il réussit également, parfois, à générer des brises qui lui sont propres.
@sheridanSmith
Enfant, j'étais danseuse dans Dick Whittington, Blanche-Neige et Cendrillon. Quand j'avais 14 ans, je jouais à Baby Bear. J'avais une grosse tête, et vous ne pouviez pas voir mon visage. Ma mère a été très déçue.
@johnMellencamp
Grand-mère est sur le porche avec une Bible à la main, parfois je l'entends chanter emmener à la terre promise.
@cassandraClare
Je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime. "- Tessa Gray
@davidHarewood
La télévision américaine, malgré tous ses défauts, a toujours une présence noire dans les émissions et même dans les publicités. Vous verrez des Noirs dans les publicités automobiles, des femmes noires dans leurs propres émissions de télévision. On ne voit pas ça à la télévision britannique.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@loganPearsallSmith
Un écho de musique, un visage dans la rue, l'hostie de la nouvelle lune, une pensée dévergondée - ce n'est que dans l'irisation des choses que l'âme vagabonde est heureuse.
@jeffBritting
Après avoir écrit une séquence, j'ouvre simplement le script, puis je m'assois au clavier du piano et je "joue" le script. (Et parce que je dessine et peins aussi, parfois j'esquisse aussi l'action.)
@robertBly
Une partie paresseuse de nous est comme un tumbleweed. Il ne bouge pas tout seul. Parfois, il faut beaucoup de dépression pour faire bouger les tumbleweeds.
@anthonyDoerr
Parfois, mes lecteurs me demandent ce qu'ils devraient lire d'autre, et je recommande Sebald.
@georgeEdwardWoodberry
L'art a un double visage : il regarde avant et après. La romance est son visage tourné vers l'avenir. Le germe de la croissance est dans le romantisme. Le formalisme, au contraire, consolide la tradition ; glane ce qui a été gagné et le rend facile à la main ou à l'esprit ; économise l'énergie du génie.
@ruthOzeki
Suis-je folle?" demanda-t-elle. "J'ai l'impression de l'être parfois." "Peut-être," dit-il en lui frottant le front. "Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il faut être un peu fou. Fou est le prix à payer pour avoir une imagination. C'est votre superpuissance. Puiser dans le rêve. C'est une bonne chose pas une mauvaise chose.
@tjCondon
L'amour devient fort parfois.
@brendaUeland
Les agences de publicité embauchent les jeunes les plus brillants et les plus spirituels pour écrire pour eux. Pas une seule phrase ne vaut la peine d'être répétée. Pourquoi? Parce que ce n'était pas voulu.
@helenaBonhamCarter
Je bois de l'alcool, je fume et je suis accro à la caféine. En fait, je suis connu pour jurer parfois et éruter et même élever la voix lorsqu'il est provoqué. Et je ne suis pas physiquement réprimé!
@rondaRousey
À la maison, je regarde des combats et des documentaires - c'est tout. S'il ne s'agit pas de la naissance et de la mort d'étoiles, de «planète gelée» ou de quelqu'un qui se fait frapper au visage, je ne le regarde probablement pas.
@loisMcmasterBujold
Un vrai Vor, se dit sévèrement Miles, n'enfouit pas son visage dans les seins de sa femme lige et ne pleure pas, même s'il est à une hauteur convenable pour cela.
@yasmin
Continuer. Vous êtes presque là et rappelez-vous, le soleil est le plus beau car il s'en va.
@etHardy
Je sais, cela semble une contradiction, un étudiant en beaux-arts qui se bat en UFC. Mais je ne suis pas si inhabituel.
@thomasSowell
Ces dernières années, la société américaine a imité des modèles de comportement qui ont produit des conséquences négatives - et parfois catastrophiques - dans de nombreux autres pays du monde.
@theodoreLevitt
Kodak vend un film, mais ils ne font pas de publicité de films; Ils annoncent des souvenirs.
@frankAbagnale
Chaque brèche que vous regardez s'est produite parce que quelqu'un à l'intérieur a fait quelque chose qu'il n'était pas censé faire. Parfois, il y a un complice, mais la plupart du temps, c'est innocent.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@joyceBrothers
Une femme ne devrait jamais sous-estimer le pouvoir de l'enfant chez l'homme. Parfois, l'enfant semble être au siège du conducteur au moment même où tout le jugement et les informations d'un homme d'un homme sont nécessaires.
@teddyBridgewater
J'étais le visage de Louisville, en première année.