Howard Schultz
@howardSchultz
Les marques authentiques n'émergent pas des cabinets de marketing ou des agences de publicité. Ils émanent de tout ce que fait l'entreprise.
Parfois, un beau visage est une fausse publicité
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardSchultz
Les marques authentiques n'émergent pas des cabinets de marketing ou des agences de publicité. Ils émanent de tout ce que fait l'entreprise.
@tobiasForge
En fin de compte, l'une des plus grandes idées fausses sur Ghost est qu'il ne s'agit que du diable. Il a toujours été question d'humanité et de vie.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@alanisMorissette
Toutes mes peurs inconscientes étaient sur mon visage à propos de l'abandon de l'identité actuelle. Beaucoup de pensées qui survenaient étaient basées sur la peur et fausses, alors j'ai dû travailler pour les laisser partir.
@laurenKate
Avant que Luce ne puisse répondre, une fille maigre aux cheveux noirs apparut devant elle, agitant ses longs doigts devant le visage de Luce. "Ooooooh," la fille se moqua d'une voix de conte de fantômes, dansant autour de Luce en cercle. "Les rouges te regardentuuu." "Sortez d'ici, Arriane, avant que je ne vous fasse lobotimiser", a déclaré la préposée, même s'il était clair dès son premier sourire bref mais sincère qu'elle avait une affection grossière pour cette fille folle. Il était également clair qu'Arriane n'avait pas rendu l'amour. Elle mima un mouvement de branlette au préposé, puis fixa Luce, la mettant au défi d'être offensée.
@billCourtney
Aussi cruelle que la vie puisse être parfois, si vous jetez l'éponge, ce à quoi tout le monde s'attendra, alors rien de bon n'arrivera et votre vie s'effondrera. Soyez mieux que ça !
@violetteLeduc
A cinq ans, à six ans, à sept ans, je me mettais à pleurer parfois sans crier gare, simplement pour pleurer, les yeux grands ouverts sur le soleil, sur les fleurs... Je voulais sentir une immense chagrin en moi, et il est venu.
@edwardLevi
En tant qu'instrument d'action pratique, le droit répond à la sagesse de son temps, qui peut être erronée, mais il véhicule, parfois à l'encontre de cette sagesse ou de cette passion, une mémoire de valeurs reçues.
@morganFreeman
Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?
@kelleyArmstrong
Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.
@lucasMann
Après avoir écrit quoi que ce soit, il y a toujours ce sentiment post-partum de "Qu'est-ce que je fais maintenant?" - Je pense particulièrement aux écrivains de non-fiction. Je me sens ramenée aux mêmes thèmes, parfois même aux mêmes moments, et je ne suis pas sûre de vouloir ça.
@stephenProthero
Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.
@jordanKnight
À l'époque, si vous faisiez des publicités ou étiez affilié à une entreprise, vous étiez vendu. Maintenant, c'est un peu normal de faire ça.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@alanMoore
L'anarchie a deux visages, à la fois créateur et destructeur. Ainsi les destroyers renversent les empires ; faire une toile de décombres propres où les créateurs peuvent ensuite construire un monde meilleur. Les décombres, une fois atteints, rendent les moyens de ruines supplémentaires inutiles. A bas nos explosifs, alors ! A bas nos Destroyers ! Ils n'ont pas leur place dans notre monde meilleur. Mais portons un toast à tous nos kamikazes, à tous nos bâtards, les plus déplaisants et les plus impardonnables, buvons à leur santé, puis ne les rencontrons plus.
@edwardDeBono
Avoir raison n'est pas trop difficile. Vous choisissez votre perception. Vous sélectionnez vos informations. Vous laissez de côté ce qui ne vous convient pas. Vous faites glisser des mots de valeur à usage général. Vous jetez un ou deux ricanements sur l'opposition, et vous êtes un brave homme qui a fait un beau discours.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@davidLetterman
Comme vous le savez maintenant, Rush Limbaugh est le nouveau visage du Parti républicain, mais ils iront probablement avec un corps différent.
@patriciaAMckillip
Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.
@juliaChild
C'est simplement un endroit très romantique. Juste un regard sur l'une de ces rues, et vous ne pourriez être nulle part ailleurs - c'est si beau, et il y a cet endroit et le sens de l'esprit libre. Qui ne pouvait pas devenir vorace dans un tel endroit?
@ellenDegeneres
Toutes les publicités à la télévision aujourd'hui sont pour les antidépresseurs, pour le Prozac ou le Paxil. Et ils vous reçoivent tout de suite. « Êtes-vous triste ? Êtes-vous stressé, êtes-vous anxieux ? » "Oui, j'ai toutes ces choses ! Je suis vivant !"
@emraanHashmi
Quant à mon apparence, si je n'avais pas l'air comme je le fais, je serais probablement l'un de ces nombreux visages faisant une comédie romantique, ce que je déteste. Mon apparence a quelque part défini les personnages que j'ai joués. Ma faiblesse est devenue ma force.
@anselmKiefer
L'art est vraiment quelque chose de très difficile. C'est difficile à faire, et c'est parfois difficile à comprendre pour le spectateur. Il est difficile de déterminer ce qui est de l'art et ce qui ne l'est pas.
@toddTiahrt
Les enfants qui sont élevés dans un foyer avec une mère et un père mariés réussissent systématiquement mieux dans toutes les mesures de bien-être que leurs pairs qui viennent de foyers divorcés ou de beaux-parents, monoparentaux ou cohabitants.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@randallMunroe
L'une des choses que j'ai apprises en faisant «xkcd» est que vous donnez en quelque sorte les gens », voici la chose, et voici le bouton que vous pouvez appuyer pour obtenir une autre chose. Parfois, cela peut être plus facile à digérer que: «Voici une longue page de choses.
@lewisHLapham
À propos de la présence de la mort et de l'agonie, je ne me souviens pas que la société des années 1950 ait été aussi capricieuse qu'elle l'est devenue depuis. Des gens mouraient encore à la maison, parmi des parents et des amis, souvent sous la garde d'un médecin de famille. On y voyait encore la mort assise au parloir, pendue dans une boucherie, parfois allongée dans la rue.
@neilGaiman
Et il y a toujours des gens qui trouvent que leur vie est devenue si insupportable qu'ils croient que la meilleure chose à faire serait d'accélérer leur transition vers un autre plan d'existence. « Ils se tuent, tu veux dire ? dit Bod. [...] 'En effet.' 'Est-ce que ça marche? Sont-ils plus heureux morts ? 'Parfois. Surtout, non. C'est comme les gens qui croient qu'ils seront heureux s'ils vont vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où que vous alliez, vous vous emmenez avec vous.
@jackieJoynerKersee
Demandez à n'importe quel athlète : nous avons tous parfois mal. Je demande à mon corps de passer par sept tâches différentes. Lui demander de ne pas avoir mal serait trop.
@emraanHashmi
Quant à mon apparence, si je n'avais pas l'air comme je le fais, je serais probablement l'un de ces nombreux visages faisant une comédie romantique, ce que je déteste. Mon apparence a quelque part défini les personnages que j'ai joués. Ma faiblesse est devenue ma force.