Avi Arad
@aviArad
Pour moi, la chose la plus difficile à gérer pour les enfants est quand les parents se battent. Ce n'est pas de la violence pour eux - c'est le sentiment de violence dans la famille.
Mes parents et mon frère et moi avons quitté l'Union soviétique en 1981. J'avais six ans et Dima avait seize ans, et cela a fait toute la différence. Je suis devenu américain, tandis que Dima est restée essentiellement russe.
57
syllabes
39
mots
3
phrases
170
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aviArad
Pour moi, la chose la plus difficile à gérer pour les enfants est quand les parents se battent. Ce n'est pas de la violence pour eux - c'est le sentiment de violence dans la famille.
@betteFord
Vous tuez, cela fait partie de votre monde en tant que combattant, c'est une partie naturelle de votre monde, puis vous quittez ce monde et cela devient non naturel.
@dalaiLama
De nombreux problèmes auxquels nous confrontent aujourd'hui sont créés par l'homme, qu'il s'agisse de conflits violents, de destruction de l'environnement, de la pauvreté ou de la faim. Ces problèmes peuvent être résolus grâce aux efforts humains en comprenant que nous sommes frère et sœur et en développant ce sentiment de proximité. Nous devons cultiver une responsabilité universelle les uns envers les autres et l'étendre à la planète que nous devons partager.
@brookeShields
Je me sens toujours comme la maman étrange, car croyez-moi quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je suis, je sais de l'extérieur, il semble que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous ayons la responsabilité envers personne d'autre que nos enfants et nous-mêmes.
@benoitCumberbatch
J'avais des parents qui travaillaient des acteurs, qui ont très bien fait dans leur carrière, mais c'était une vie. C'était donc une réalité pour moi en grandissant; Ce n'était pas un fantasme. Il n'était pas assis là en allant, "Je veux être adoré." Ce n'était pas du tout. Pour ne pas dire que les cris des fans ne sont pas une éleve de sourire, mais ce n'était jamais l'attraction pour moi.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@brianJacques
Armel haussa les épaules. "Je suppose que oui, frère, mais pourquoi les créatures doivent-elles se battre?" Demple souleva Mudge et le plaça sur son épaule. "Parce qu'il y a toujours du bon et du mauvais dans le pays, et que les bonnes bêtes doivent protéger leurs amis et leurs familles des méchants qui ne veulent rien d'autre que conquérir et détruire.
@chelseaHandler
J'ai commencé ma propre entreprise parce que mes parents n'avaient pas de dot pour moi et j'étais inquiet. Je l'ai couru de la maison d'été de leur Martha Vineyard. Je met à sa méchante pour un garçon de 14 ans tout l'été et je lui donnais des temps morts, même si j'avais deux ans de moins que lui.
@bernardHopkins
Les rues étaient essentiellement mes parents.
@barbraStreisand
Vous savez, pour moi, la prise de conscience que deux personnes devraient avoir le droit de former une union sacrée, quel que soit leur sexe, j'ai vu une performance de la pièce le cœur normal en 1985. Après avoir ressenti l'amour que ces deux hommes avaient pour chacun Autre, j'ose quiconque ne veut pas qu'ils se marient à la fin.
@benjiMadden
Je pense aux gens dont la vie ne s'est peut-être pas déroulée aussi bien que la vie de moi et de Joel, et je pense juste que c'est juste de la pure chance et de la grâce de Dieu. Je pense aussi que nous avons eu de la chance de nous avoir comme frères.
@carolBowman
Lorsqu'un enfant parle d'une mémoire de la vie passée, les effets se rendent loin. Au centre se trouve l'enfant, qui est directement guéri et changé. Les parents qui se tiennent à proximité sont secoués par la vérité de l'expérience - une vérité suffisamment puissante pour déloger les croyances profondément ancrées. Pour les observateurs retirés de l'événement réel - même ceux qui lisent à ce sujet - les rapports de la mémoire de la vie passée d'un enfant peuvent secouer l'âme vers une nouvelle compréhension. Les souvenirs de la vie passée des enfants ont le pouvoir de changer des vies.
@antoineDeSaintExupire
Une fois que nous sommes liés à nos frères par un bien commun qui est à l'extérieur de nous, alors nous pouvons respirer. L'expérience nous enseigne que l'amour n'est pas de se regarder mais de regarder dans la même direction. Il n'y a pas de camaraderie sauf par l'unité sur la même corde, grimpant vers le même apogée.
@bettyLynn
Don Knotts a quitté [Andy Griffith Show] pour poursuivre une carrière cinématographique, donc une fois qu'il était parti, je suis parti aussi.
@antonSzandorLavey
Je suis content que les parents chrétiens aient laissé leurs enfants adorer le diable au moins une nuit de l'année.
@bertHellinger
La plus grande âme se déplace dans une seule direction, et c'est pour amener en union ce qui a été séparé.
@augustenBurroughs
Mon frère est né sans goût ou le désir d'être allumé professionnellement.
@benjaminAlireSaenz
Les jeunes hommes et femmes arrivent à maturité lorsqu'ils regardent leurs parents et les voient non seulement comme leurs parents mais comme des gens. Ils gagnent beaucoup de compassion et il est plus facile d'accepter leurs défauts.
@dalaiLama
De nombreux problèmes auxquels nous confrontent aujourd'hui sont créés par l'homme, qu'il s'agisse de conflits violents, de destruction de l'environnement, de la pauvreté ou de la faim. Ces problèmes peuvent être résolus grâce aux efforts humains en comprenant que nous sommes frère et sœur et en développant ce sentiment de proximité. Nous devons cultiver une responsabilité universelle les uns envers les autres et l'étendre à la planète que nous devons partager.
@brunoBettelheim
Être informé que le comportement de notre enfant est "normal" offre peu de réconfort lorsque nos sentiments sont gravement blessés, ou lorsque nous craignons que HisAction soit nocive en ce moment ou ne soit pas préjudiciable à son avenir. Cela ne m'aide pas en tant que parent ni ne réduise mes inquiétudes lorsque mon enfant conduit négligemment, voire dangereusement, si on me dit que c'est un comportement "normal" pour les enfants de son âge. Je préférerais de loin qu'il s'écarte de la norme et soit un conducteur prudent!
@andyCole
Imaginez être le parent d'un enfant de six ou sept ans qui a besoin d'une greffe et il n'y a pas de match. Je comprends maintenant ce que cela signifie.
@arunachalamMurugantham
Je n'ai pas pris la voie de l'argent parce que j'ai vu mes parents lutter pour la survie.
@chrissyTeigen
Aucune élection n'est jamais juste un seul problème, mais je me soucie beaucoup des droits des femmes et de m'assurer que les parents ont ce dont ils ont besoin pour élever des enfants en bonne santé. Je me suis toujours soucié, mais après avoir eu un enfant, je sais à quel point il est sérieux d'être mère. C'est un défi incroyablement énorme. Vous avez besoin de soutien. Vous avez besoin de ressources.
@cassandraClare
Vous savez, quand quelqu'un préfère son propre frère sur vous, ce n'est pas un booster de confiance.
@chakaKhan
Je l'aimais [Prince], le monde l'aimait. Maintenant, il est en paix avec son père. Réglez le pouvoir, Prince, mon frère.
@billHader
Mon père est de là-bas, et j'ai des parents là-bas, mais je ne pense pas que je suis allé à Chicago depuis que j'ai 9 ans.
@annaKendrick
En tant qu'actrice, vous êtes perpétuellement sur le point d'être au chômage. Cette peur - lorsque vous avez deux parents qui ont occupé des emplois de 9 à 5 ans et qui ont traversé des périodes au chômage - est réelle. Ce n'étaient pas des temps de bienvenue dans mon enfance. Travailler 14 heures par jour n'est pas durable, mais je préfère qu'il fasse moins de films. Je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire toute ma vie.
@brieLarson
Je suis sûr qu'il y a de la frustration qui vient de vouloir avoir une maman normale. Mais, je ne sais pas vraiment s'ils le considèrent comme différent de tout autre problème que vous pourriez avoir avec un parent. Je pense que tout le monde peut penser à une chose que leurs parents faisaient, tout le temps, qui vous embarrasserait.
@chiehHuang
Les parents seront des parents. Même maintenant, ma mère me demande parfois: "Quand allez-vous revenir en arrière et trouver un vrai travail?"
@billNye
Je suis tellement vieux, je suis entré à l'école d'ingénierie avec une règle de diapositives. Et j'ai quitté l'école d'ingénierie avec une calculatrice. Je peux toujours utiliser une règle de diapositive, mais ce n'est plus une compétence dont vous avez surtout besoin.