Chrissy Metz
@chrissyMetz
Quand je ne tire pas, je suis une fille de leggings et de bottes. J'aime mignon et décontracté - pour moi, il s'agit de me sentir bien et d'être à l'aise.
Toutes les femmes veulent être comprises jusqu'à ce qu'elles se comprennent elles-mêmes.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissyMetz
Quand je ne tire pas, je suis une fille de leggings et de bottes. J'aime mignon et décontracté - pour moi, il s'agit de me sentir bien et d'être à l'aise.
@henryLouisGates
Ce que les gens oublient, c'est que la chose la plus radicale à propos d'Obama, c'est qu'il a été le premier homme noir de l'histoire à imaginer qu'il pourrait devenir président, qui a pu faire croire d'autres Américains. À part cela, il est centriste, tout comme j'essaie de l'être. Il pose des divisions toute sa vie.
@jimAnderson
Lorsqu'un homme touche le corps d'une femme, il ne touche pas seulement son corps. Cela va beaucoup plus loin que cela pour une femme. Il touche des parties de ses parties d'âme aussi diverses que ce qu'elle pense d'être une grand-mère un jour, à quelle est sa crème glacée préférée, à quel point elle aime son animal de compagnie et à son avis sur la façon dont le président actuel gouverne. L'homme veut une rencontre sexuelle et l'amour est loin de son esprit; Elle désire la permanence, l'engagement, la sécurité et la sécurité.
@lillySingh
Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.
@saskiaDeBrauw
Quand je me pense à 15 ans, même 17 ans, je n'aurais tout simplement pas pu faire ce travail au niveau international et voyager tout le temps, prendre soin de moi et ne pas me sentir perdu. Je suis très heureux que cela se produise maintenant, et pas il y a 10 ans, car je me sens plus fort en tant que personne.
@ahmadRashad
Quand j'étais récepteur large pour les Vikings du Minnesota, j'ai perdu dans le Super Bowl XI. C'était une défaite écrasante. Maintenant, je n'y pense même pas. Cela ne me vient même pas à l'esprit. Si nous avions gagné, cela aurait peut-être été dans ma tête plus longtemps.
@howardSchultz
Quoi que vous fassiez, ne jouez pas en toute sécurité. Ne faites pas les choses comme ils ont toujours été faits. N'essayez pas d'adapter le système. Si vous faites ce que l'on attend de vous, vous n'accomplirez jamais plus que les autres ne l'attendent.
@jeffreyKluger
Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.
@abelBonnard
Dans l'amour, il avait besoin d'être cru, en amitié d'être compris.
@christianFinnegan
Ce que les gens veulent vraiment, c'est ne pas faire quelque chose de drôle, mais faire quelque chose d'amusant - qui, à bien des égards, est l'opposé du drôle. Amuser quelqu'un, c'est éliminer l'inconfort et la maladresse, un peu comme un massage pour le cerveau, tout en étant drôle, c'est souligner la gêne et l'inconfort. Tout le monde pense qu'ils veulent drôles, mais ils veulent vraiment un amusement.
@brysonDechambeau
J'ai eu des difficultés, parfois avec des difficultés et des gens qui disent cela, les gens disent cela. J'ai fait des choses que je ne devrais pas avoir, mais il s'agit de grandir et d'apprendre à être un vrai professionnel.
@christopherBooker
Lorsque les générations futures reviennent sur la peur de la réchauffement mondial des 30 dernières années, rien ne les chocra plus que la mesure dans laquelle la température officielle enregistre - sur laquelle la panique entière a finalement reposée - ont été systématiquement «ajustées» pour montrer la Terre comme s'être réchauffé bien plus que les données réelles justifiées.
@joshLucas
Ce qui compte, c'est que vous aimiez faire quelque chose de créatif. Et je suis de plus en plus vu cela comme la clé. Ce succès et que l'argent ou toute sorte de distinction ne sont vraiment pas l'expérience du voyage. Il s'agit du processus de construction de quelque chose.
@connieSellecca
Lorsque j'ai commencé ma recherche des soins de la peau parfaits pour lutter contre le processus de vieillissement, j'ai remarqué que ma peau sensible réagissait horriblement à tout produit que j'utilisais.
@lizGoldwyn
Quand je pense à la mode et à l'élégance, j'imagine une femme des années 1950, dans un avion, avec des bas couvoirs et une ceinture de vêtements en dessous, une jupe, des talons hauts et ses cheveux qu'elle a fait la veille, un eye-liner parfaitement fait, un rouge à lèvres, un rouge à lèvres , Gants, peut-être, et tout cela juste pour s'asseoir dans un avion pour un vol transcontinental.
@johnShelbySpong
Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.
@jodiPicoult
Si c'est conscient ou non, vous finissez par prendre la décision de diviser votre vie en deux - avant et après - avec la perte étant cette bulle serrée au milieu. Vous pouvez vous déplacer malgré cela; Vous pouvez rire et sourire et continuer votre vie, mais tout ce qu'il faut, c'est une lente amplitude de mouvement, un doublement, pour être pleinement conscient de l'espace vide de votre centre.
@anaGasteyer
J'aime tout avec un public en direct. J'adore le travail de sitcom. J'espère que cela revient à la mode parce que je l'aime vraiment. J'adore aussi le travail d'une seule caméra, mais d'une manière différente de cette chose en direct, ce qui est vraiment excitant.
@annaQuindlen
Quand j'ai quitté le New York Times pour être une mère à plein temps, les voix du monde ont dit que j'étais fou ... mais si le succès n'est pas selon vos propres termes, si cela a l'air bien pour le monde mais ne se sent pas bien dans votre L'âme, ce n'est pas du tout le succès.
@jeffreyKluger
Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.
@jeremyIrvine
Ce que j'ai réalisé, c'est que toutes ces personnes ont un tel succès parce qu'ils aiment ce qu'ils font et ils travaillent exceptionnellement dur. Personne ne réussit vraiment dans cette entreprise par Fluke. Il y a probablement quelques exceptions, mais la plupart des gens travaillent si dur. Ils travaillent tous les jours et ils font leur préparation.
@bobMyers
La gratification instantanée est tellement surfaite. Il s'agit du processus. C'est la difficulté. C'est la mouture de tout ce que vous appréciez mieux. C'est ce qui le rend génial.
@loungUng
Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.
@jaredPadalecki
Ne sous-estimez pas votre propre force. Persévérer. Pour traverser les moments les plus difficiles. Et, tout aussi important, ne sous-estimez pas votre capacité à aider quelqu'un d'autre pendant ses moments les plus difficiles. Parfois, tout ce qu'il faut, c'est un mot gentil ou un geste, pour aider quelqu'un à passer sa journée.
@fredMelamed
Je pense toujours au personnage comme étant moi. Mais moi portant un «manteau», qui peut être une façon différente de parler, de bouger ou de concerner d'autres personnes. Pour moi, agir, c'est faire semblant, tout comme les enfants qui jouent, seulement vous faites semblant comme si c'était vraiment, vraiment réel.
@janetMorris
Quand j'écris ce que les éditeurs appellent le «fantasme», j'écris dans ce que je pense être la tradition la plus importante de la fiction: à commencer par Homer et à traverse Shakespeare et Milton, les thèmes les plus importants à aborder sont ceux du domaine mythopoéique, les contes des contes de la Le corps et l'esprit vus à travers un tempérament et un cosmos divorcé de la réalité actuelle, de sorte que ce qui est dit peut être plus clair.
@mickyDolenz
Quand je fais mes concerts en solo, j'ai l'habitude d'être sur scène pendant deux heures solide, chantant 16 chansons. Et quand j'ai fait «Funny Thing», j'étais sur scène tout le temps. C'est beaucoup plus difficile. C'est la différence entre la course et le sprint. C'est un sprint. Et je dois apprendre à me rythmer.
@simonJordan
Quand j'ai acheté Crystal Palace - le club que j'ai soutenu toute ma vie et celui pour lequel je avait joué - en 2000, c'était au bord de l'extinction d'avoir été en administration depuis 18 mois. C'était pratiquement une carcasse d'un club et j'ai été salué un héros.
@napoleonBonaparte
Quel christianisme de réconfort doit être à celui qui a une conviction incontestable de sa vérité!
@cyrilRamaphosa
Lorsque les tribunaux gouvernent dans notre pays, nous les avons comme arbitre final sur les questions sur lesquelles nous pourrions ne pas être d'accord. Et c'est un pilier important de notre démocratie.