Lois Greenfield
@loisGreenfield
Mon intérêt pour la photographie n'est pas de capturer une image que je vois ou même dans mon esprit, mais d'explorer le potentiel des moments que je ne peux que commencer à imaginer.
Mais dans ma tête, je peux entendre les mots de Haymitch, bien que légèrement exaspérés: "Oui, c'est ce que je recherche, ma chérie.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisGreenfield
Mon intérêt pour la photographie n'est pas de capturer une image que je vois ou même dans mon esprit, mais d'explorer le potentiel des moments que je ne peux que commencer à imaginer.
@anaKasparian
Des mots comme «autorités», «stridents» et «de mauvaise humeur» sont utilisés pour décrire les femmes qui parlent au travail et donnent la parole à leur passion - mais je crois que ce commentaire négatif est censé garder les penseurs critiques silencieux.
@nelsonGoodman
Venir à comprendre une peinture ou une symphonie dans un style inconnu, reconnaître le travail d'un artiste ou d'une école, de voir ou d'entendre de nouvelles façons, est une réussite aussi cognitive que d'apprendre à lire ou à écrire ou à ajouter.
@robertGreene
Seigneur, protège-moi de mes amis; Je peux m'occuper de mes ennemis.
@lauraBush
Bien que mes plans en ce moment soient vagues, je peux vous assurer que je ne courrai jamais pour le Sénat à New York.
@tarynManning
J'irais rendre visite à ma mère le dimanche et mon frère travaillait sur des trucs. J'irais là-bas et chanterais une petite mélodie, puis nous avons commencé à travailler avec des mots et la prochaine chose que vous savez, elle est juste née de manière organique sans vraiment essayer.
@stellaYoung
Les gens se lèvent dans les armes quand je me décrirai comme un Crip parce que ce qu'ils entendent est le mot «estropié», et ils entendent un mot que vous n'êtes plus autorisé à dire.
@shinzoAbe
Je ne sais pas qui a inventé le mot «abenomics» pour la première fois. Ce n'était pas mon terme d'origine pour l'ensemble des politiques anti-afflation et de promotion de la croissance que je poursuis maintenant.
@fScottFitzgerald
L'idée de s'asseoir et de se soucier, non seulement des mots dans lesquels habiller les pensées mais des pensées dignes d'être vêtues - le tout était absurdement au-delà de ses désirs.
@bettyCuthbert
Je ne me concentre pas sur des choses que je ne peux pas faire. Je fais ce que je peux faire.
@lynNofziger
Si vous faites un mot à partir de «l'IRS», il épelle «le leur».
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@allyCarter
Et puis Zach a dit un très mauvais mot, mais je doute que Deedee ait remarqué parce qu'il était en farsi
@robertBreault
Bien que je trouve que je peux garder mon nez hors des affaires des autres, j'ai une curiosité quant à leurs activités non commerciales.
@samHamill
Tout ce que j'avais jamais entendu toute ma vie dans ma famille, c'est: "Personne ne vous voulait et nous vous sommes accueillis." Lorsque vous mettez cela dans votre tête à un âge tendre, vous avez vraiment l'impression d'être un être humain peu aimable, puis vous vous comportez comme tel. C'est exactement ce que j'avais fait. Il m'a fallu de nombreuses années pour faire face à ma propre violence et trouver ma propre niche.
@roseMcgowan
Les gens se disent: «Regardez-vous des films? Je me dis: «Je m'en fiche». J'ai cessé de prendre soin. Je ne peux plus regarder cette construction.
@phillipSchofield
Vous ne savez jamais ce qui se passe dans la tête de quelqu'un quand vous pensez qu'il mène la vie parfaite.
@toniKroos
Je ne peux pas commenter chaque article des journaux.
@georgeWBush
J'ai l'impression que Dieu veut que je me présente à la présidence. Je ne peux pas l'expliquer, mais je sens que mon pays aura besoin de moi. Quelque chose va se passer. Je sais que ce ne sera pas facile pour moi ou ma famille, mais Dieu veut que je le fasse.
@tiWest
Les aubergistes étaient deux nerds dans un emploi sans issue, puis ils essaient de s'impliquer et ils se mettent au-dessus de leur tête, et comment cela les affecte-t-il? Cela, pour moi, semble être ce qui arrive aux gens.
@ziaHaiderRahman
Je ne suis pas sûr, cependant, que ce que j'ai équivaut à la foi dans le sens communément compris. J'ai du mal à comprendre la fonction du mot «croire» dans le domaine de la foi, un terme de base dans la grammaire de chaque croyance.
@milanKundra
Le bruit a un avantage. Il noie des mots.
@elieWiesel
Néanmoins, nous sommes amenés à croire que les vrais mots peuvent communiquer plus que la vérité, ils communiquent ce qu'est la vie, qu'elle est menacée, quand elle est menacée, quand elle est en danger, alors cela devient une malédiction ou une bénédiction.
@amandaSeales
Je combat constamment la stigmatisation de la femme noire en colère, la stigmatisation «Tu es jolie, tu ne peux pas être drôle».
@rakulPreetSingh
Mon père ne dira jamais non à un personnage, car je ne vais jamais vers lui et ne parle d'un personnage pour lequel il ne donnera pas la tête.
@karlaCheathamMosley
Lorsque j'échoue ou fais une erreur, je me demande quelle leçon j'étais censé apprendre ou comment je peux me présenter différemment la prochaine fois.
@karenMarieMoning
Les illusions qu'elle m'avait tissées n'avait eu lieu que dans ma tête. La bataille avait été invisible à l'œil nu, mais les dures le sont.
@perryBrass
La vengeance la plus merveilleuse que vous puissiez avoir est de jeter un homme attrayant et vacant pour un homme plus laid. De cette façon, tous ses amis peuvent se gratter la tête, et pour la prochaine année, vous demandez pourquoi.
@jamesBranchCabell
Il y a beaucoup de nos soi-disant capitaines sur l'industrie qui, si la vérité était dit, et un mot plus court et plus laid n'étaient pas inébranlables, sont peu meilleurs que les malfaiteurs d'une grande richesse.
@enesKanter
Je reçois de nombreuses menaces de mort. J'aimais me promener seul à New York, mais je ne peux plus faire ça.