Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Une langue est une chose plus ancienne et plus inévitable que n'importe quel État.
C'est une chose d'en avoir marre de vos propres infirmités et une autre de comprendre que les personnes que vous aimez le plus en ont également marre. Vous êtes très proche d'être sans ami dans le monde.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
157
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Une langue est une chose plus ancienne et plus inévitable que n'importe quel État.
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
@angelaCarter
Et, en effet, n'y a-t-il pas quelque chose de sacré dans une grande cuisine ?... La lueur décapée de rangées de récipients métalliques suspendus à des crochets ou reposant sur leurs étagères jusqu'à ce qu'on en ait besoin avec l'air de tant de calices attendant la célébration de la sacrement de la nourriture. Et la rangée comme un autel, oui, devant laquelle ma mère s'inclinait en un perpétuel hommage, une frange de sueur sur la lèvre supérieure et le feu luisant sur les joues.
@ignaceBryanchaninov
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose au Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en Mon Nom. demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16, 23). Quel merveilleux cadeau ! C'est une garantie de bénédictions sans fin et infinies ! Il est sorti des lèvres du Dieu illimité, revêtu d'une humanité limitée et appelé du nom humain de Sauveur. Le nom par sa forme extérieure est limité, mais il représente un objet illimité, Dieu, auquel il emprunte une valeur infinie, divine, la puissance et les propriétés de Dieu.
@emileHirsch
Beaucoup de choses dans 'Speed Racer' n'ont jamais été faites auparavant, qu'il s'agisse d'avoir un multi-ton, d'avoir un film familial rétro-cool, d'avoir le photo-réalisme avec les arrière-plans CG et la mise au point infinie le chemin ils ont travaillé avec ces appareils photo numériques, jusqu'à l'expérimentation des couleurs.
@georgeJones
Un nouvel artiste aujourd'hui doit se faire soigner les dents, doit serrer son jean, et il doit lui trouver le bon type de chapeau, et si quelque chose ne va pas avec son nez, s'il est un peu tordu, il doit être redressé en haut.
@jasonNewsted
Il y a quelques années, j'allais faire marche arrière et j'ai pensé à prendre ma retraite, mais ça continue de me rappeler, et je vais continuer à y retourner aussi longtemps que ça m'appellera. Je pense vraiment que cela a quelque chose à voir avec les bonnes vibrations que je sens avoir diffusées à travers ma performance et à travers le temps que j'ai passé avec les fans.
@aerielMiranda
"Pretty Little Liars", vous savez, c'est une émission pour adolescents qui est devenue quelque chose de plus grand. Je pense que vous aviez des filles de 7 à 20 ans qui regardaient la série, et c'était le public prédominant. Ensuite, c'est devenu pour les filles, les garçons, les hommes, les femmes, les personnes âgées de 7 à 35 ans. Je pense que c'est fou.
@leonardBernstein
Ce serait bien d'entendre quelqu'un siffler accidentellement quelque chose, quelque part, une seule fois.
@sueSanders
... lorsque nous traversons les séquelles d'une mauvaise secousse de perte d'argent ou de fierté - et les deux sont étroitement liés - nous devrions nous débrouiller seuls, faire une évaluation honnête de nos lacunes et essayer de trouver nos faiblesses taches et renforcez-les avant de recommencer. D'abord sur le programme, nous devrions trouver un plan pour manger. L'argent que nous avons perdu est peu de chose; si nous pouvons garder notre fierté et notre foi en nous-mêmes, la bataille qui nous attend est à moitié gagnée avant que nous ne commencions.
@ambrose
... le Seigneur Jésus a dit : 'Sortez à ceux qui sont dans les liens, et à ceux qui sont en prison, sortez' (Esaïe 49:9) ; ainsi vos péchés sont pardonnés. Tous sont donc pardonnés, et il n'y a personne qu'il n'ait délié. Car ainsi il est écrit qu'Il a pardonné 'toutes les transgressions, supprimant l'écriture de l'ordonnance qui était contre nous' (Col. 2:13-14). Pourquoi, alors, tenons-nous les liens des autres, tandis que nous jouissons de notre propre rémission ? Lui, qui a tout pardonné, a exigé de tout ce que chacun se souvient s'être pardonné à lui-même, qu'il pardonne aussi aux autres.
@kierstenWhite
... allongé écartelé dans le couloir avec seulement ma cheville à l'intérieur de la pièce qui m'a gardé prisonnier ici. Ils auraient vraiment dû y penser et me taguer le cou ou quelque chose comme ça.
@henryMiller
Un homme de bonne volonté avec un peu d'effort et de foi en ses propres pouvoirs peut jouir d'une vie profonde, tranquille et riche - à condition qu'il suive son propre chemin... Vivre sa propre vie est toujours le meilleur mode de vie, l'a toujours été et le sera toujours.
@martynLloydJones
Un homme qui s'imagine que parce qu'il a la tête pleine de connaissances qu'il est suffisant pour ces choses, il vaut mieux recommencer à apprendre. 'Qui est suffisant pour ces choses?' Que fais-tu? Vous ne communiquez pas simplement des informations, vous traitez avec des âmes, vous traitez avec des pèlerins sur le chemin de l'éternité, vous traitez non seulement avec des questions de vie et de mort dans ce monde, mais avec un destin éternel.
@benAaronovitch
... ne me demandez pas pourquoi je sais à quoi ressemble une veste de smoking édouardienne : disons simplement que cela a quelque chose à voir avec Doctor Who et restons-en là.
@juliaHolter
'Have You in My Wilderness', la chanson titre, parle de l'idée de posséder une personne ou de dire: 'Tu es à moi; tu es dans mon monde maintenant.' J'ai été attiré par cette idée moins par ma propre expérience que par l'écoute de musique écrite par des hommes qui avait une sorte de regard masculin.
@kaleyCuoco
"Big Bang" est incroyable ; Je suis béni, mais ce n'est pas la seule chose dans ma vie.
@normanVincentPeale
Croyez en vous! Ayez foi en vos capacités. Sans une confiance humble mais raisonnable en vos propres pouvoirs, vous ne pouvez pas réussir ou être heureux. Mais avec confiance en soi, vous pouvez réussir. Un sentiment d'infériorité et d'inadéquation interfère avec la réalisation de vos espoirs, mais la confiance en soi conduit à la réalisation de soi et à la réussite.
@robSheffield
"So You Think You Can Dance" est un bond en avant sur l'échelle de l'évolution par rapport aux autres émissions de téléréalité - dans celle-ci, vous êtes censé apprendre quelque chose, et les juges invités sont d'autres professionnels de la danse plutôt que de véritables célébrités.
@johnDarnielle
[Robert] Aikman écrivait des histoires d'horreur qui n'étaient pas gores, ce n'étaient pas des slashers, et ce n'étaient pas non plus des histoires de monstres. Il les appelait des histoires de fantômes. La principale chose à leur sujet était l'ambiance. C'était vraiment inquiétant. Il voulait esquisser la scène pour que vous puissiez la voir et connaître les personnages et avoir une idée du mouvement - puis vous demander pourquoi et ne pas obtenir de réponse définitive. Laissez quelque chose qui démange. J'ai adoré ça !
@gregoryPalamas
[Notre Seigneur Jésus-Christ] a été... porté au ciel (Luc 24:50-51). Avec une nuée radieuse pour un char, Il est monté dans la gloire (cf. Actes 1:9), est entré dans le Saint des Saints non fait par des mains et s'est assis à la droite de la majesté céleste, faisant partager son propre trône à notre substance humaine et divinité.
@toniBentley
Une toute nouvelle paire de chaussures à bout se présente à nous comme un ennemi avec une volonté propre qu'il faut apprivoiser.
@donaldTrump
[Les gens] veulent voir nos anciens combattants pris en charge, car ils ne le sont pas, ils sont absolument maltraités. Il y a beaucoup de choses qu'ils veulent voir. Il y a beaucoup de points de colère dans ce pays.
@williamAllenWhite
Un peu d'apprentissage n'est pas une chose dangereuse pour celui qui ne le prend pas pour beaucoup.
@cSLewis
... nous sacrifions d'autres espèces à la nôtre non pas parce que la nôtre a un privilège métaphysique objectif sur les autres, mais simplement parce qu'elle est la nôtre. Il peut être très naturel d'avoir cette loyauté envers notre propre espèce, mais n'entendons plus parler des naturalistes de la "sentimentalité" des anti-vivisectionnistes. Si la loyauté envers notre propre espèce - la préférence pour l'homme simplement parce que nous sommes des hommes - n'est pas un sentiment, alors qu'est-ce que c'est ?
@paulHaggis
"Crash" est venu d'une expérience personnelle. J'ai vu des choses à l'intérieur de moi de vivre à L.A. qui m'ont mis mal à l'aise. J'ai vu des choses horribles chez les gens et j'ai vu des choses terribles en moi-même. J'ai vu un réalisateur noir complètement humilié, mais les trois personnes autour de moi trouvaient ça drôle. « Non, dis-je, c'est vendre ton âme.
@craigRobinson
Un groupe de comédiens a eu des «ennuis» pour avoir partagé leurs points de vue. Quand un acteur ou un artiste ou pourrait sortir en disant quelque chose de politique ou quoi que ce soit, alors cela devient à propos de ce point de vue.
@michaelPollan
Une vache dans l'herbe est une chose incroyable à voir... Les vaches et les autres ruminants peuvent faire des choses que nous ne pouvons pas faire. Ils possèdent l'organe digestif le plus évolué de la planète, appelé le rumen. Et le rumen peut digérer l'herbe. Il prend de l'herbe, de la cellulose dans l'herbe, et la transforme en protéine, une protéine très nutritive. Nous ne pouvons pas faire cela.
@haileyBaldwin
Un jour de triche pour moi, la première chose dont j'ai envie, je vais manger. C'est ma règle. Donc si je me réveille et que je veux des pancakes, je vais manger des pancakes. Si je veux un cheeseburger pour le déjeuner ou le dîner, je vais le manger. Si je veux des frites, je vais manger les frites.
@garryDisher
Une chose curieuse s'est produite : les terrains de l'Angleterre ont commencé à empiéter sur ma conscience, modifiant, puis effaçant, le monde à l'extérieur de la fenêtre de la bibliothèque… J'étais enveloppé dans une rêverie agréable. J'étais dans un meilleur endroit. Si la vraie vie existait ailleurs, alors je l'avais presque trouvée.