saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
Je pense que, esthétiquement, j'ai toujours été attiré par l'emballage et les produits, les peignes et les sèches, tout ça.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@niklasZennstrom
Lorsque les stations de radio ont commencé à jouer de la musique, les maisons de disques ont commencé à poursuivre les stations de radio. Ils pensaient maintenant que les gens pouvaient écouter gratuitement de la musique, qui voudrait acheter un disque dans une boutique de disques? Mais je pense que nous sommes tous d'accord que les stations de radio sont de bonnes choses.
@ennioMorricone
Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.
@reedMorano
Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'
@johnFusco
Lorsque les gens entendent le nom «Marco Polo», ils ont tendance à penser à une carte ou à un explorateur. Très peu de gens connaissent l'histoire vraie de Marco Polo, et c'est tellement plus convaincant et excitant que la mythologie.
@robertKnepper
Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».
@jessicaHenwick
Je faisais toujours des allers-retours entre Singapour et le Royaume-Uni.
@rickYancey
Quand le moment vient de cesser de courir de votre passé, de vous retourner et de faire face à la chose que vous pensiez que vous ne pouviez pas faire face - le moment où votre vie regorge d'abandon et de vous lever - quand ce moment vient, et cela vient toujours, Si vous ne pouvez pas vous lever et que vous ne pouvez pas abandonner non plus, voici ce que vous faites: ramper.
@hansZimmer
Lorsque les films sont sortis pour la première fois, ils étaient peut-être en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de son et que les gens disaient que le théâtre est toujours l'endroit idéal. Mais maintenant, les films et le théâtre ont trouvé leur propre place dans le monde. Ce sont chacune des formes d'art légitimes.
@nikkiBella
Lorsque nous avons commencé à nous entraîner avec la WWE, les entraîneurs ont été impressionnés et nous avons demandé si nous avions eu une formation en boxe. J'ai dit non, c'était tout le football. En tant que défenseur, j'ai dû apprendre à rester debout, à me retrouver en arrière et je pense que tout le mouvement que je fais sur le ring a été aidé par mon fond de football.
@vanessaMorgan
Lorsque les gens voient «bisexuels», ils le confondent toujours avec la promiscuité, ce qui est tellement faux. J'ai donc été tellement pompé pour être le premier bisexuel de Riverdale et normaliser cela pour les téléspectateurs.
@markNoble
Quand je parle à mon père, à ma femme et à mes amis, ils disent que c'est 10 ans à West Ham, vous dirigez l'équipe chaque semaine, quand vous vous asseyez et y pensez vraiment, c'est très rare.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@billMoyers
Lorsque le public perd foi en la capacité de la démocratie à résoudre les problèmes qu'il a créés pour lui-même, le jeu est presque terminé. Et je pense que nous sommes si près de perdre la démocratie au cours de la classe de mercenaire.
@johnPatrickShanley
Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est vrai pour beaucoup de gens - vous dirigez le film. C'est ce qu'est la rédaction d'un scénario.
@chrisColeman
Quand je jouais, j'ai toujours préféré rencontrer une équipe comme les premières portes des faroé ou des premières portes. Faites les choses correctement dans ces jeux, et vous saviez que vous obtiendrez six points sur le plateau, au moins être opérationnel et difficile dans le groupe.
@jimCrace
Quand les gens m'ont demandé ce que j'ai fait, je dirais: «Je travaille dans la publication», et quand ils disent ensuite: «De quel côté?», Je dis «fournit» - les laissant sans aucun doute penser que je conduis le Livres dans une camionnette et les livrer.
@rooneyMara
Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.
@jasonCalacanis
Je pense que cela fait mal aux blogs quand ils doivent désactiver leurs commentaires.
@gatesMcfadden
Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@anthonyDeMello
Lorsque vous venez voir, vous n'êtes pas aussi sage aujourd'hui que vous le pensiez hier, vous êtes plus sage aujourd'hui.
@michelMartin
Quand un jeu est-il plus qu'un jeu? Si souvent, nous payons le service des lèvres à la puissance édifiante des sports, du travail d'équipe, de la camaraderie, des leçons de l'apparence de son propre ego pour le bien du groupe. Mais vous devez vous demander, à quelle fréquence est-ce toujours vraiment vrai?
@steveMiller
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.
@maisieWilliams
Quand j'étais à l'école primaire, mon meilleur ami était un garçon et nous avons toujours fait du tour, grimpé des arbres, j'ai eu des trous dans mon pantalon et brouillé tous mes hauts et des choses comme ça; Un cauchemar complet pour le lavage, mais très amusant.
@paulTheroux
Quand j'écris sur mon enfance, je pense, oh mon Dieu, comment suis-je jamais arrivé d'ici? Non pas qu'une bonne chose m'est arrivée. Mais je me sentais si minuscule, si perdu.
@andyRichter
Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.
@laurenOliver
Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@parkHyungSik
Quand je pense à mes collègues, je suis un peu étouffé. Je veux vraiment que tous réussissent et soient heureux ... puisque nous avons traversé des périodes difficiles ensemble, je pense qu'il est important pour nous de soutenir les efforts de l'autre ... c'est pourquoi je ne veux pas associer le mot `` dissous «Avec ze: a.