Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'ai adoré vivre à Londres dans la vingtaine et la trentaine, mais après un certain temps, vous allez en quelque sorte '', c'est ça? Est-ce que c'est pour le reste de mes jours? Ou y a-t-il une autre possibilité?
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
55
syllabes
47
mots
6
phrases
158
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'ai adoré vivre à Londres dans la vingtaine et la trentaine, mais après un certain temps, vous allez en quelque sorte '', c'est ça? Est-ce que c'est pour le reste de mes jours? Ou y a-t-il une autre possibilité?
@randyNewman
J'ai écrit sur beaucoup de choses différentes, mais toute l'idée d'écrire pour un autre personnage est inhabituelle pour la musique pop ... La plupart du répertoire est des chansons d'amour, et la plupart des miens ne l'est pas. Je ne sais pas si c'est un défaut mental, ou une timidité, ou quoi.
@seraPacker
Je n'ai jamais été dans la position où cette conversation est une conversation sérieuse avant même que le film ne sorte. D'un côté, c'est tellement génial parce que vous avez un si grand potentiel. L'autre côté est qu'il y a un niveau de pression. Maintenant, cela signifie clairement qu'il y a un niveau d'attente, du côté du studio, potentiellement du côté du public et de notre côté.
@billyJoel
J'ai toujours voulu essayer d'être enseignant avant même d'être dans le monde de la musique. J'ai aimé l'histoire et les bons professeurs ont eu un impact sur moi.
@thomasIanNicholas
J'ai été, comme, le premier plan des médias sociaux. Je gère toutes mes propres pages, et cela est de retour à MySpace et je réponds à mes propres e-mails, comme, 2006. Même avant cela, j'ai toujours eu des sites Web avec des e-mails qui m'ont été directement.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@louWilliams
J'ai toujours eu des bijoux au fil des ans, mais en ce qui concerne les vêtements, je suis juste un tee-shirt blanc ou noir avec un jean et une paire de Jordans, et je suis cool. Tant que je suis à l'aise, je suis cool.
@bonnieHunt
J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux-ci passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous avons l'habitude de manger des rochers et de marcher 80 miles par jour à l'école.
@kellyClarkson
Je suis très sympathique ou autre chose, mais je dirais à peine que je suis ce biscuit. Je ne vis pas à L.A. ou à New York. J'habite au Texas et je vais dans des barres de trou dans le mur, donc il n'y a pas de paparazzi là-bas.
@memphisDepay
J'ai toujours été critiqué, mais l'important, c'est ce que mon équipe pense. D'autres, je me fiche de leur opinion; Ils parlent dans le vide. Les réseaux sociaux leur donnent une voix, mais je ne l'écoute pas.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@jacquelineNovogratz
J'ai appris qu'il n'y a pas de monnaie comme la confiance et pas de catalyseur comme l'espoir. Il n'y a rien de pire pour établir des relations que de se plier, d'une part, et de prêcher, d'autre part. Et la qualité la plus importante que nous devons tous renforcer en nous-mêmes est celle d'une profonde empathie humaine, car cela donnera le plus d'espoir de tous et le fondement de notre survie collective.
@bobSallume
J'ai toujours cru que si un jeune gars avait une chance de jouer, pourquoi expliqueriez-vous où se trouve sa faiblesse? La seule raison serait d'aider l'autre équipe ou d'aider un joueur.
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@danielaVega
Je cherche des choses difficiles. J'ai essayé d'imiter d'autres chanteurs. C'était une découverte de soi pour moi de passer de l'imitation des autres pour que je grandisse pour chanter de ma propre voix. L'opéra était difficile et c'était comme une conquête personnelle.
@winstonDuke
J'ai toujours eu ce rêve que si les gens pouvaient me payer pour regarder et réviser de vieux épisodes de «The Golden Girls», ce serait quelque chose de vraiment spécial.
@chloeKim
Je termine le lycée. Je ne sais pas comment vous pouvez apprendre quoi que ce soit de moi parce que je suis toujours, comme un adolescent. Je ne sais pas ce que je fais de ma vie.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@leCaissierDe
J'ai toujours supposé que je passerais ma vie avec joie de jouer dans des petits théâtres artistiques.
@amyLee
J'ai toujours été une personne très passionnée, parfois trop émotionnelle. Parfois, les choses m'affectent plus qu'elles ne devraient.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@emilyMaitlis
Je ne suis pas sûr d'acheter l'argument selon lequel le public est plus mécontent - le débat suscitera toujours ce genre de traction parce que tout ce que la BBC fait est toujours à l'honneur.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@zachCondon
J'écris des chansons sur New York. Beaucoup d'entre eux portent les noms des quartiers de Long Island. Maspeth, Montauk. Je me lance dans l'idée d'un F. Scott Fitzgerald-esque Long Island quand New York était ... New York.