Charles Eames
@charlesEames
Les idées sont bon marché. Soyez toujours passionné par les idées et communiquant ces idées et découvertes aux autres dans les choses que vous faites.
Ils font les choses mieux au niveau local aux États-Unis. C'est juste une opportunité. Si quelqu'un montre un intérêt, il jette de l'argent ou de l'équipement ou des installations ou quoi que ce soit. Ils leur donnent l'occasion et c'est super. Chaque université a une équipe de golf avec 10 ou 12 gars qui veulent être un joueur de tournée.
93
syllabes
60
mots
5
phrases
256
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesEames
Les idées sont bon marché. Soyez toujours passionné par les idées et communiquant ces idées et découvertes aux autres dans les choses que vous faites.
@rachaelTaylor
Si des créatures incroyables comme les requins peuvent exister, pourquoi pas Bigfoot? Quand je regarde les requins, ce sont les choses les plus terrifiantes, les plus monstrueuses et les plus dinosaures. À ce jour, je suis tellement fasciné par eux et je ne peux pas du tout comprendre comment ils se trouvent sur la planète Terre.
@earlNightingale
Les idées sont des choses insaisissables et glissantes. Mieux vaut garder un coussin de papier et un crayon à votre chevet, afin que vous puissiez les poignarder pendant la nuit avant de s'échapper.
@francisParkman
Si un étudiant pâle, collé à son bureau, recherchez ici des excuses pour un mode de vie dont les fruits naturels sont cette bourse pâle et émasculée dont la Nouvelle-Angleterre a eu trop d'exemples, il sera bien mieux que ce croquis n'ait pas été écrit . Pour l'étudiant, il n'y a, dans sa saison, pas de meilleur endroit que la selle, et pas de meilleur compagnon que le fusil ou l'OAR.
@deborahEllis
Si je vais être un pessimiste, alors je devrais simplement arrêter d'écrire pour les jeunes parce que c'est un fardeau trop lourd à mettre sur les jeunes lecteurs. Mais aussi, je rencontre des gens qui ont pataugé à travers des choses horribles, et ils se lèvent chaque matin, et ils essaient de faire de leur mieux.
@gregNorman
Je n'appellerais pas ça amer. Je pense que c'est juste doux. J'ai toujours cru que ma vie semble être de mieux en mieux à mesure que chaque décennie s'est écoulée. Donc je n'en vois pas, je ne vois aucune amertume à ce sujet.
@pattiSmith
Je n'étais pas attirant, je n'étais pas très verbal, je n'étais pas très intelligent à l'école. Je n'étais rien qui montrait au monde que j'étais quelque chose de spécial, mais j'avais ce énorme espoir tout le temps. J'avais cet énorme esprit qui m'a fait avancer ... J'étais un enfant heureux, parce que j'avais le sentiment que j'allais aller au-delà de mon corps physique ... Je le savais juste.
@davidEagleman
Si une crise d'épilepsie est axée dans un endroit idéal particulier dans le lobe temporal, une personne n'a pas de crises de moteur, mais plutôt quelque chose de plus subtil. L'effet est quelque chose comme une crise cognitive, marquée par des changements de personnalité, l'hyperreligiosité (une obsession de la religion et les sentiments de la certaine assurance religieuse), l'hypergraphie (écriture approfondie sur un sujet, généralement sur la religion), le faux sentiment de présence externe, et , souvent, les voix auditives qui sont attribuées à un dieu. Une fraction des prophètes, des martyrs et des dirigeants de l’histoire semble avoir eu une épilepsie du lobe temporelle.
@alexandraPetri
Je dirais que la «compétence» pourrait être légèrement plus importante que la passion. Je comprends qu'il est important de se sentir fortement à propos des choses, mais donnez-moi un dentiste compétent sur un dentiste passionné n'importe quel jour, ne serait-ce que parce que quelque chose à propos de l'expression «dentiste passionné» est profondément troublant.
@titoOrtiz
J'étais assez intelligent pour économiser mon argent. J'investisse. La plus grande chose que vous puissiez investir est quelque chose dont ils n'ont pas beaucoup, c'est la terre. J'en possède beaucoup.
@kellyCutrone
Je suis un très grand croyant que nous avons tous cette voix en nous, et cette voix est que Dieu nous parle, et nous sommes tous magiques, et nous avons tous quelque chose d'aussi spécifique à faire que notre empreinte digitale. Et tout le monde devrait sortir et faire ça. Et je pense que entre 15 et 32 ans, ne vous inquiétez pas de vous marier, ne vous inquiétez pas de vous installer, ne vous inquiétez pas d'avoir un bébé. Donnez naissance à vous-même.
@susanChoi
Si je ne suis pas dans la chaleur morte de travailler sur quelque chose, je peux finir par passer des tonnes et des tonnes de temps sur le Web, et je déteste ça. Je ressens la même honte que j'ai fait à l'école supérieure quand j'étais à peu près accro aux rediffusions de 'Star Trek: The Next Generation'. J'aimerais que quelqu'un fasse disparaître le Web. Retirez-le simplement de la terre.
@rakeshJhunjhunwala
Si j'ai de la fièvre, je prends un crocin mais ma femme appelle un médecin, ma mère appelle un médecin. De même, l'investissement n'est pas quelque chose qu'un médecin ou un avocat ou un spécialiste Internet peut vraiment comprendre. Prenez des conseils professionnels, planifiez.
@mikeBirbiglia
J'ai écrit sur mon mur de bureau quand j'écrivais le film ... "L'art est le socialisme, mais la vie est le capitalisme." C'est la chose difficile dans tout cela si vous vous attendez à gagner votre vie.
@josephBrodsky
Si un poète a une obligation envers la société, c'est de bien écrire. Étant en minorité, il n'a pas d'autre choix. En échouant à ce devoir, il s'enfonce dans l'oubli. La société, en revanche, n'a aucune obligation envers le poète. La majorité, par définition, la société se considère comme ayant d'autres options que de lire des versets, aussi bien écrits. Son échec à le faire entraîne son naufrage à ce niveau de location auquel la société est une proie facile à un démagogue ou à un tyran. C'est l'équivalent de l'oubli de la société.
@vickyKaushal
Si j'ai joué un rôle qui m'a emmené dans un certain espace émotionnellement, je ne le répéterai pas; Je préfère faire quelque chose maintenant qui puise à autre chose dans ma psyché ... peut-être quelque chose qui me rend nerveux.
@brianStableford
Idéalement, l'écriture devrait être comme faire du vélo: quelque chose que vous savez faire sans avoir à penser consciemment à ce que vous faites.
@lautheratJeanLeRondLalembert
Si l'on regarde de près au milieu de notre propre siècle, les événements qui nous occupent, nos coutumes, nos réalisations et même nos sujets de conversation, il est difficile de ne pas voir qu'un changement très remarquable à plusieurs égards est entré dans notre idées; Un changement qui, par sa rapidité, nous semble présager un autre encore plus grand. Le temps seul indiquera le but, la nature et les limites de cette révolution, dont les inconvénients et les avantages que notre postérité reconnaîtra mieux que nous.
@laReineDeLatifah
Je voudrais - en tant qu'acteur, ou producteur, soit même réalisateur - de faire quelque chose de science-fiction ou d'action liée à l'action. J'aime la science-fiction, j'ai toujours, «Star Trek» et «Star Wars» et tout ça.
@janvierJones
Si tout se passait toujours parfaitement, je me sentirais, quand la balle va-t-elle tomber? Parce que les bonnes choses ne durent pas toujours. Peut-être que je suis une personne pessimiste. Quand quelque chose semble trop bon, je ne peux pas le croire. Je viens d'un arrière-plan où on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas faire quelque chose, donc je suis très têtu. Je ne sais pas si je crois au sort ou au destin, mais cela ressent parfois cela.
@christopherLennertz
Je dirais que je suis un amateur de musique vraiment éclectique, donc j'aime le fait qu'un mois je ferai une sorte de musique et le mois prochain je ferai quelque chose de très différent et je pense que cela fonctionne vraiment pour moi en termes de mes goûts et styles personnels.
@evelynUnderhill
L'idéalisme, bien que dans ses prémisses, et souvent audacieux et honnête dans leur application, est stupéfait par l'intellectualisme exclusif de ses propres méthodes: par sa confiance mortelle dans le travail d'écureuil du cerveau industrieux au lieu de la vision perçante du cœur désireux . Il intéresse l'homme, mais ne l'implique pas dans ses processus: ne le rattrape pas la nouvelle et plus réelle qu'elle décrit. Par conséquent, la chose qui compte, la chose vivante, s'est en quelque sorte échappée; et ses observations ont la même relation avec la réalité que l'art de l'anatomiste au mystère de la naissance.
@virDas
Je ne m'appellerais pas réussir, juste épuisé de manière obsessionnelle. La musique me fait sourire, les films me font me sentir humilié et la comédie sauve ma vie tous les jours.
@hermannHesse
Si l'homme n'a rien à manger, le jeûne est la chose la plus intelligente qu'il puisse faire. Si, par exemple, Siddhartha n'avait pas appris à jeûner, il aurait dû chercher une sorte de travail aujourd'hui, soit avec vous, soit ailleurs, car la faim l'aurait conduit. Mais tel quel, Siddhartha peut attendre calmement. Il n'est pas impatient, il n'est pas dans le besoin, il peut éloigner la faim pendant longtemps et en rire. Par conséquent, le jeûne est utile, monsieur.
@simonRich
J'ai toujours aimé lire des personnes extrêmement riches, surtout quand elles sont folles (comme Howard Hughes ou Caligula.) En écrivant ce livre, j'ai fait beaucoup de recherches amusantes sur des barons de voleurs comme Rockefeller et Morgan. Mais les choses les plus utiles proviennent de l'étude des familles royales et des empereurs fous. Le meilleur livre que j'ai lu était probablement une propre histoire du roi, qui est le mémoire d'Edward VIII. Aussi, tout ce qui concerne Ivan le terrible ou Ted Turner.
@bryanStevenson
Nous sommes tous impliqués lorsque nous permettons à d'autres personnes d'être maltraitées. Une absence de compassion peut corrompre la décence d'une communauté, d'un État, d'une nation. La peur et la colère peuvent nous rendre vindicatifs et abusifs, injustes et injustes, jusqu'à ce que nous souffrions tous de l'absence de miséricorde et que nous nous condamnons autant que nous victimions les autres. Plus nous nous rapprochons de l'incarcération de masse et des niveaux de punition extrêmes, plus je crois qu'il est nécessaire de reconnaître que nous avons tous besoin de miséricorde, nous avons tous besoin de justice, et peut-être que tous ont tous besoin d'une certaine grâce insérée.
@richardLewis
Quand j'étais plus jeune, j'ai écouté les grands: Winters, Mel et Carl, Nichols et May, Pryor, Carlin, Klein, Berman et beaucoup d'albums de Lenny Bruce. Mais une fois que j'ai commencé à faire assez bien, je ne voulais entendre les blagues ou les locaux de quiconque.
@daneCook
Si un enfant est vraiment intéressé à vouloir avoir une carrière dans l'aviation, il apprend et obtient en fait certaines des [bases], pas seulement une frange. Il y a des choses ici dans lesquelles le film [Planes] comme la pulpe d'un moteur, et c'est le moteur réel, les pièces et pièces réelles. J'avais donc l'impression d'être aussi scolarisé. J'ai beaucoup appris à être là et à faire ça.
@seraArnett
Même si vous faites une erreur, vous pouvez revenir en arrière et faire la bonne chose.
@richardLouv
Si faire sortir nos enfants dans la nature est une recherche de perfection, ou est une autre corvée, alors la croyance en la perfection et la corvée vainc la joie. C'est une bonne chose d'en savoir plus sur la nature afin de partager ces connaissances avec les enfants; C'est encore mieux si l'adulte et l'enfant apprennent la nature ensemble. Et c'est beaucoup plus amusant.