splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il fut un temps où on m'appelait le magicien du box-office.

montage citation Il fut un temps où on m'appelait le magicien du box-office.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il fut un temps où on m'appelait le magicien du box-office.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il fut un temps où on m'appelait le magicien du box-office.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il fut un temps où on m'appelait le magicien du box-office.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il fut un temps où on m'appelait le magicien du box-office.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oscar Wilde de la citation Cecily. Ce n'est pas le moment de porter le masque peu profond des manières. Quand je vois une chatte, je l'appelle une chatte. Gwendolen. [Satiriquement.] Je suis heureux de dire que je n'ai jamais vu de chat. Il est évident que nos sphères sociales ont été très différentes.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Cecily. Ce n'est pas le moment de porter le masque peu profond des manières. Quand je vois une chatte, je l'appelle une chatte. Gwendolen. [Satiriquement.] Je suis heureux de dire que je n'ai jamais vu de chat. Il est évident que nos sphères sociales ont été très différentes.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Mais quand la fée a chanté, le monde entier l'écoutait. Stephen a senti les nuages s'arrêter dans leur décès; Il sentit les collines endormies se déplacer et murmurer; Il sentait des brumes froides danser. Il a compris pour la première fois que le monde n'est pas du tout stupide, mais attendant simplement que quelqu'un le parle dans une langue qu'il comprend. Dans la chanson de la fée, la Terre a reconnu les noms par lesquels il s'appelait.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Mais quand la fée a chanté, le monde entier l'écoutait. Stephen a senti les nuages s'arrêter dans leur décès; Il sentit les collines endormies se déplacer et murmurer; Il sentait des brumes froides danser. Il a compris pour la première fois que le monde n'est pas du tout stupide, mais attendant simplement que quelqu'un le parle dans une langue qu'il comprend. Dans la chanson de la fée, la Terre a reconnu les noms par lesquels il s'appelait.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Les affaires ne sont pas la vertu suprême et le caractère sacré n'est pas mesuré par la quantité de travail que nous accomplissons. La perfection se trouve dans la pureté de notre amour pour Dieu, et ce pur amour est une plante délicate qui pousse le mieux là où il y a beaucoup de temps pour qu'il mûrit

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Les affaires ne sont pas la vertu suprême et le caractère sacré n'est pas mesuré par la quantité de travail que nous accomplissons. La perfection se trouve dans la pureté de notre amour pour Dieu, et ce pur amour est une plante délicate qui pousse le mieux là où il y a beaucoup de temps pour qu'il mûrit

    en cours de vérification

    E

    Erin McKean

    @erinMckean

    Au moment où les lexicographes traditionnellement masculins s'intéressent à regarder les mots de la mode, leurs origines sont perdues dans les brumes du temps.

    en cours de vérification

    W

    William Bayliss

    @williamBayliss

    Mais en même temps, il ne doit jamais y avoir la moindre hésitation à abandonner une position au moment où il est démontré comme intenable. Il ne va pas trop loin pour dire que la grandeur d'un enquêteur scientifique ne repose pas sur le fait qu'il n'a jamais fait d'erreur, mais plutôt sur sa volonté d'admettre qu'il l'a fait, chaque fois que les preuves contraires sont suffisamment convaincantes.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Mais le simple fait d'accepter la vérité autoritaire, même si cette vérité a une certaine vertu, ne met pas fin au scepticisme. Pour accepter aveuglément une vérité, on n'a jamais réfléchi aux retours dans l'avancée de la raison. Notre monde pourrit en tromperie. . . . Tout comme un arbre porte le même fruit année après année et en même temps des fruits nouveaux chaque année, toutes les idées précieuses en permanence doivent donc être constamment créées à nouveau dans la pensée. Mais notre âge prétend faire un arbre stérile porteur de fruits en attachant des fruits de vérité sur ses branches.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Mais le simple fait d'accepter la vérité autoritaire, même si cette vérité a une certaine vertu, ne met pas fin au scepticisme. Pour accepter aveuglément une vérité, on n'a jamais réfléchi aux retours dans l'avancée de la raison. Notre monde pourrit en tromperie. . . . Tout comme un arbre porte le même fruit année après année et en même temps des fruits nouveaux chaque année, toutes les idées précieuses en permanence doivent donc être constamment créées à nouveau dans la pensée. Mais notre âge prétend faire un arbre stérile porteur de fruits en attachant des fruits de vérité sur ses branches.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Il est souvent rappelé aux radiodiffuseurs qui appelant un gros match de laisser l'action respirer. Un grand moment d'un jeu télévisé n'a pas besoin de narration, c'est pourquoi les annonceurs - les bons, de toute façon - taissent à la célébration et laissez les photos parler.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Murray

    @hannahMurray

    Cambridge est vraiment compréhensif et utile, donc ça a été bien, et c'est juste un cas d'essayer de faire des choses quand je suis là et d'être efficace avec la gestion de mon temps.

    en cours de vérification

    R

    Randy Rhoads

    @randyRhoads

    Mes deux parents sont professeurs de musique. Ma mère possède l'école dans laquelle j'ai enseigné. Mes frères et sœurs sont des musiciens. Ma mère m'a poussé tout le temps. Elle savait que je pouvais le faire. Elle en savait plus que moi. Elle pensait que j'irais quelque part. Elle m'a donné le travail et m'a aidé à obtenir de l'équipement, ce que beaucoup de parents ne font pas. Beaucoup de mes élèves ont dû sortir et se battre pour cela.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rice

    @paulRice

    Par tous les moyens, simplifions les moyens de contrôler le temps et la myriade de détails de notre vie, mais préservons vigoureusement notre responsabilité de diriger nos vies vers l'accomplissement humain, plutôt que la pure accumulation d'informations.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Foley

    @margaretFoley

    Les personnages ne sont pas une aventure. Ce ne sont pas un stand d'une nuit. Apprendre à les connaître prend du temps et du travail acharné. Il faut des écritures libres excessives et plusieurs expériences.

    en cours de vérification

    auteur Alisyn Camerota de la citation Au moment où j'ai obtenu un diplôme de journalisme, il y avait une compréhension générale que les femmes dans les informations télévisées étaient en temps emprunté. Bien qu'il n'ait pas été explicitement énoncé dans les entretiens d'embauche, nous avons tous compris que nous avions une durée de conservation et quelque part à la fin de la quarantaine, nous avons atteint notre date d'expiration.

    Alisyn Camerota

    @alisynCamerota

    Au moment où j'ai obtenu un diplôme de journalisme, il y avait une compréhension générale que les femmes dans les informations télévisées étaient en temps emprunté. Bien qu'il n'ait pas été explicitement énoncé dans les entretiens d'embauche, nous avons tous compris que nous avions une durée de conservation et quelque part à la fin de la quarantaine, nous avons atteint notre date d'expiration.

    en cours de vérification

    J

    John Battelle

    @johnBattelle

    Appelez cela un intuition, mais je sens que beaucoup d'entre nous ne sont pas entièrement à l'aise avec un monde dans lequel chaque chose que nous achetons crée un nuage de données. J'aimerais avoir une option pour ne pas avoir une trace de la quantité que j'ai basculée, ni de ce que j'ai acheté à 1 h 08. dans un marché d'angle à New York.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    Appelez ça têtu, appelez-le ignorant, appelez-le comme vous voulez, mais je ne pense pas que je dois rejoindre une foi ou une culture ou une croyance ou une religion en particulier pour m'intégrer.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Dans les années 1970, la femme américaine était appelée «libérée» ou «superwoman» tandis que l'homme américain était appelé «tueur de bébé» s'il se battait au Vietnam, `` traître '' s'il protestait, ou «apathique» s'il ne faisait ni l'un ni l'autre. Même les hommes qui sont revenus à la maison étaient littéralement crachés.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Dans les années 1970, la femme américaine était appelée «libérée» ou «superwoman» tandis que l'homme américain était appelé «tueur de bébé» s'il se battait au Vietnam, `` traître '' s'il protestait, ou «apathique» s'il ne faisait ni l'un ni l'autre. Même les hommes qui sont revenus à la maison étaient littéralement crachés.

    en cours de vérification

    S

    Sven-Goran Eriksson

    @svenGoranEriksson

    En avril 1998, la fortune du Lazio était en augmentation alors qu'ils ont remporté leur premier trophée en 24 ans. Pendant ce temps, mon salaire d'environ 400 000 £ triplé du jour au lendemain lorsque les sociétés de télévision ont commencé à payer les droits à diffuser des jeux.

    en cours de vérification

    A

    Annie Jacobsen

    @annieJacobsen

    Une nation démocratique peut-elle combattre une guerre contre le terrorisme et se pencher en même temps en arrière afin de ne pas offenser les droits de quelques visiteurs?

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Cela s'appelait un hommage avant une bataille et une rançon par la suite.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Mais plus il vieillit et plus il apprenait intimement son frère, plus la pensée lui venait à l'esprit que le pouvoir de travailler pour le bien-être général - une puissance dont il se sentait entièrement dépourvu - n'était pas une vertu mais plutôt un Manque de quelque chose: pas un manque d'honnêteté gentille et de nobles désirs et goûts, mais un manque de pouvoir de vie, de ce qu'on appelle le cœur - l'aspiration qui fait qu'un homme en choisit un de tous les innombrables chemins de vie qui se présentent , et désirez cela seul.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Caprious et infidèles, le roi souhaitait être appelé Louis le juste et Louis le chaste. La postérité trouvera une difficulté à comprendre ce personnage, ce que l'histoire explique uniquement par des faits et jamais par raison.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Caprious et infidèles, le roi souhaitait être appelé Louis le juste et Louis le chaste. La postérité trouvera une difficulté à comprendre ce personnage, ce que l'histoire explique uniquement par des faits et jamais par raison.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Caesar

    @danielCaesar

    Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Lynch

    @thomasLynch

    Mais la poésie est un moyen de langue, ce n'est pas son sujet ou les antécédents ou les intérêts de son créateur ou les passe-temps ou les fixations. C'est plus proche de l'énoncé que de l'histoire.

    en cours de vérification

    P

    Philipp Melanchthon

    @philippMelanchthon

    Mais j'espère que par la décision et l'autorité des princes sages qui, parfois dévoués et ont appris les hommes des églises des autres nations et de la nôtre peuvent être convoquées ensemble pour délibérer sur toutes les controverses et qu'il est transmis à la postérité, vrai, vrai, vrai, et une forme claire de doctrine, sans aucune ambiguïté. Pendant ce temps, dans la mesure du possible, encourageons l'union de nos églises avec des conseils mesurés.

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    Certes, pour un temps hors de l'esprit, une résidence obsessionnelle les plus heureuses a été synonyme de vieillir, tandis que c'est le juvénière qui s'est précipité à bras ouverts pour embrasser l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Par tous les moyens, ils essaient de me tenir en sécurité qui m'aiment dans ce monde. Mais c'est autrement avec ton amour qui est plus grand que le leur, et qui me garde libre. De peur que je les ai oubliés, ils ne m'aventurent jamais pour me laisser tranquille. Mais le jour passe après jour et tu n'es pas vu. Si je ne t'appelle pas dans mes prières, si je ne te garde pas dans mon cœur, ton amour pour moi attend toujours mon amour.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Par tous les moyens, ils essaient de me tenir en sécurité qui m'aiment dans ce monde. Mais c'est autrement avec ton amour qui est plus grand que le leur, et qui me garde libre. De peur que je les ai oubliés, ils ne m'aventurent jamais pour me laisser tranquille. Mais le jour passe après jour et tu n'es pas vu. Si je ne t'appelle pas dans mes prières, si je ne te garde pas dans mon cœur, ton amour pour moi attend toujours mon amour.

    en cours de vérification

    auteur Randy Orton de la citation Appelez-moi malade. Appelez-moi dérangé. Je vais être ton pire cauchemar. Je vais être votre héros, que cela vous plaise ou non!

    Randy Orton

    @randyOrton

    Appelez-moi malade. Appelez-moi dérangé. Je vais être ton pire cauchemar. Je vais être votre héros, que cela vous plaise ou non!

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Le Botox, je pense, est du poison, je ne le mettrais jamais au visage et je suis phobique à l'aiguille. Je passe beaucoup de temps à garder mon visage hors du soleil et à prendre soin de ma peau et à me maquiller.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Le Botox, je pense, est du poison, je ne le mettrais jamais au visage et je suis phobique à l'aiguille. Je passe beaucoup de temps à garder mon visage hors du soleil et à prendre soin de ma peau et à me maquiller.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    La pollution par le carbone contribue au changement climatique, ce qui entraîne une augmentation des températures. Les températures plus chaudes signifient plus de smog dans l'air, et la respiration du smog peut enflammer les tissus pulmonaires profonds. L'inflammation répétée au fil du temps peut cicatriser définitivement le tissu pulmonaire, même à faibles concentrations.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Mais je ne suis pas façonné des astuces sportives, et je n'ai pas fait pour courtiser un vitrage amoureux; Moi, que je suis grossièrement estampillé, et je veux que la majesté de Love se pavaner avant une nymphe sans détérioration; Moi, que je suis réduit de cette juste proportion, trompée de caractéristique en dissédant la nature, déformée, inachevée, envoyée avant mon temps dans ce monde respiratoire, rare à moitié composé, et que si déteclées et démodées que les chiens m'écartent alors que je m'arrête par eux, - pourquoi, moi, dans ce temps de paix faible de la paix, je n'ai aucun plaisir à passer le temps, à moins d'espionner mon ombre au soleil.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Mais je ne suis pas façonné des astuces sportives, et je n'ai pas fait pour courtiser un vitrage amoureux; Moi, que je suis grossièrement estampillé, et je veux que la majesté de Love se pavaner avant une nymphe sans détérioration; Moi, que je suis réduit de cette juste proportion, trompée de caractéristique en dissédant la nature, déformée, inachevée, envoyée avant mon temps dans ce monde respiratoire, rare à moitié composé, et que si déteclées et démodées que les chiens m'écartent alors que je m'arrête par eux, - pourquoi, moi, dans ce temps de paix faible de la paix, je n'ai aucun plaisir à passer le temps, à moins d'espionner mon ombre au soleil.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Mais Harry. . . Même si nous nous étions rencontrés et nous nous sommes mariés il y a trois ans, vous diriez toujours que ce n'était pas assez de temps. " "Tu as raison. Je ne peux pas penser à un seul jour de ma vie qui n'aurait pas été amélioré avec vous. " "Chérie," murmura-t-elle, ses doigts venant caresser la mâchoire, "c'est charmant. Encore plus romantique que de me comparer aux pièces de la montre. » Harry a pincé le doigt. "Est-ce que tu te moques de moi?" "Pas du tout," dit Poppy en souriant. «Je sais ce que vous pensez des engrenages et des mécanismes.

    en cours de vérification