Shawn Anderson
@shawnAnderson
Vous avez une bonne vie quand il y a des choses à sourire aujourd'hui ... et pour vous motiver pour demain.
Quand tu pars, voudriez-vous jamais dire: "Je ne t'aime pas comme je l'ai fait hier.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAnderson
Vous avez une bonne vie quand il y a des choses à sourire aujourd'hui ... et pour vous motiver pour demain.
@michaelParenti
Le réchauffement climatique agit déjà sur nous avec une rétroaction accélérée et un effet composé qui peut être irréversible! Nous n'avons ni éons ni siècles ou plusieurs décennies. La plupart d'entre nous vivants aujourd'hui n'ont peut-être même pas le luxe de dire «APRÈS Moi, le Déluge» parce que nous serons là pour en faire l'expérience nous-mêmes. Et si vous pensez que ce sera «intéressant» ou «excitant», demandez aux survivants du tsunami si c'est ce qu'ils ressentaient. Cette fois, la volonté plutocratique de «s'accumuler, accumuler, accumuler» peut nous emmener tous une fois pour toujours.
@virginiaWoolf
Car il est probable que lorsque les gens parlent à haute voix, les moi (dont il peut y avoir plus de deux mille) est conscient du thèse et essaie de communiquer, mais lorsque la communication est établie, il n'y a plus rien à dire.
@waltWhitman
Les années futures ne connaîtront jamais l'enfer bouillonnant et le fond infernal noir, les innombrables scènes mineures et intérieurs de la guerre de sécession; Et il est préférable qu'ils ne le devraient pas. La vraie guerre ne sera jamais dans les livres.
@robertBarclay
Car quand je suis entré dans les assemblées silencieuses du peuple de Dieu, j'ai ressenti une puissance secrète parmi eux qui a touché mon cœur; Et comme je l'ai cédé, j'ai trouvé le mal s'affaiblir en moi et le bien élevé
@sethGodin
Pardonnez-vous de ne pas être le plus riche, le plus mince, le plus grand, celui avec les meilleurs cheveux. Pardonnez-vous de ne pas être le plus réussi, le plus mignon ou le plus rapide. Pardonnez-vous de ne pas gagner chaque tour. Pardonnez-vous d'avoir peur. Mais ne vous laissez pas décrocher, ne vous pardonnez jamais, de ne pas se soucier ou de ne pas essayer.
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@ehudOlmert
Pendant des milliers d'années, nous, les Juifs, avons été nourris et soutenus par un désir de nos terres historiques. Moi, comme beaucoup d'autres, j'ai été élevé avec une profonde conviction que la journée ne viendrait jamais où nous aurions dû renoncer à des parties du pays de nos ancêtres. Je croyais et à ce jour, je crois encore en ce qui est le droit éternel et historique de notre peuple à toute cette terre.
@kathrynLindskoog
Il est vraiment plutôt stupide de sentir si souvent que nous devons dire quelque chose de brillant et d'éclaircissement à quelqu'un qui souffre. Le travail indique clairement que la simple compagnie est ce dont les gens souffrant sont souvent recherchés - pas un cours de philosophie.
@tylerJoseph
Dès le début, mon écriture était de l'écriture dans un journal; C'était complètement non filtré. Je ne sais pas si je voulais vraiment montrer à tout le monde ce côté de moi, mais quand j'ai vu comment les gens ont résonné aux choses que je disais, certaines des questions que je posais, j'ai réalisé que je n'étais pas seul.
@rochelleAytes
D'abord et avant tout, j'aime travailler. Je ne suis pas à ce niveau où je peux choisir quoi que ce soit. Quand je suis embauché, je le prends et je me dis: "Allons-y!"
@guyMartin
Pour ma première course, quand j'avais 19 ans, j'avais acheté un vélo 600cc. Et c'était beaucoup trop grand pour moi, vraiment. Je n'aurais pas dû vraiment avoir quelque chose comme ça. Mais de toute façon, je suis allé courir, et je me suis écrasé. Dans ma toute première course! Mais je n'ai jamais cédé. J'ai continué à revenir en arrière et à revenir en arrière.
@rachelATenuEvans
Les voies de Dieu sont plus élevées que nos manières non pas parce qu'il est moins compatissant que nous, mais parce qu'il est plus compatissant que nous ne pouvons jamais l'imaginer.
@astrudGilberto
Pour une raison quelconque, seul un sociologue pourrait être en mesure d'expliquer avec précision, la presse brésilienne était extrêmement méchante pour moi, ne signalant que des rumeurs désobligeantes désobligeantes sélectives (dont certaines sont encore là), des critiques sévères et un sarcasme injustifié. J'ai été très blessé par cela. C'était une telle déception ... quand je suis revenu du Brésil à ce moment-là, je me suis promis que je ne chanterais plus jamais au Brésil. Jusqu'à présent [à partir de 2002], j'ai tenu cette promesse, après avoir refusé chaque invitation ou proposition à jouer au Brésil. Une fois était suffisant!
@barryRitholtz
Pour ceux d'entre vous qui ne savent peut-être pas, [Michael] Boskin est l'économiste / belette / fraude qui a aidé à fausser officiellement l'IPC, ce qui le rend plus ou moins sans valeur comme mesure de l'inflation. La Commission Boskin ... était un acte de lâcheté. Plutôt que de faire un homme et de dire réparer ça, c'est cassé, nous ne pouvons pas nous le permettre.
@johnThorn
Pour beaucoup d'entre nous, le sport a fourni la continuité de nos vies, la famille alternative à celle que nous avons laissée. Cela nous donne quelque chose à dire, à soutenir, à se soucier.
@johnLubbock
L'air frais est aussi bon pour l'esprit que pour le corps. La nature semble toujours essayer de nous parler comme si elle avait un grand secret à dire. Et donc elle l'a fait.
@kevinCrossleyHolland
Pour chaque détail que j'inclus, je jette des dizaines de là. Je suppose donc que la première astuce consiste à choisir les bons détails, les détails les plus révélateurs. Ensuite, je pense qu'il faut simplement écrire une prose rapide, propre et brillante. Pour moi, cela signifie la réécriture et la réécriture: presque jamais en ajoutant, presque toujours en train de couper.
@ulyssesSGrant
Généralement, les officiers de l'armée étaient indifférents si l'annexion [du Texas] était consommée ou non; Mais pas tous. Pour moi, j'étais amèrement opposé à la mesure, et à ce jour considérer la guerre, qui a résulté, comme l'une des plus injustes jamais menées par une nation plus forte contre une nation plus faible. C'était un exemple d'une république suivant le mauvais exemple des monarchies européennes, en ne considérant pas la justice dans leur désir d'acquérir un territoire supplémentaire.
@alejandroAmenabar
Pour mon premier film, je pense que ma première coupe était comme trois heures, car lorsque vous réalisez un film pour la première fois, vous voulez tout garder. Mais je ne fais pas partie de ces réalisateurs qui tombent amoureux des choses qu'ils ont faites. Déjà quand je fais ma première coupe, je suis prêt à découper tout ce qui est nécessaire.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@leLyHayslip
Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.
@patrickModiano
Depuis longtemps, j'ai un rêve récurrent - je rêve que je n'ai plus à écrire, que je suis libre. Je ne suis pas libre, hélas; Je nettoie toujours le même terrain, avec l'impression que ce n'est jamais fini.
@carolynHax
Pour moi, la plus grande source de frustration a été d'essayer de travailler avec un enfant volontaire quand il y avait autre chose que je voulais - disons, pour que l'enfant se couche afin que je puisse avoir mon temps. Juste la promesse du temps, et le sentiment que la promesse s'échapperait était suffisante pour introduire un tout autre élément de stress dans la rencontre.
@mimiKennedy
Pendant de nombreuses années, je n'ai même pas aimé l'idée de faire une pièce d'une personne. La prise de parole en public m'a dépassé cela. J'ai toujours été doué pour parler en public, mais je n'ai jamais vraiment apprécié. Ensuite, j'ai commencé à vraiment en profiter, et cela a fait toute la différence.
@rushLimbaugh
Sous quelle rubrique de bon sens libéreriez-vous des criminels violents qui sont illégaux dans les rues en Amérique? Pourquoi ne les déporterais-tu pas? Je veux dire, vous les avez. Ce n'est pas comme si vous deviez aller dans l'ombre et trouver ces gens. Ils sont dans votre cellule de prison. Ils sont dans votre cellule de prison.
@georgeHarrison
George: «Ringo dirait toujours des phrases grammmaticalement incorrectes et nous ririons tous. Je me souviens quand nous rentrions à Liverpool depuis Luton sur l'autoroute M1 à Ringo's Zephyr, et le capot de la voiture n'avait pas été correctement verrouillé. Le vent est passé sous elle et l'a fait sauter devant le pare-brise. Nous criions tous: «Aaaargh! Et Ringo a dit calmement: «Ne vous inquiétez pas, je vous ferai bientôt de retour dans vos lits sûrs.
@picoIyer
Pour de plus en plus d'entre nous, la maison a vraiment moins à voir avec un morceau de terre que, vous pourriez dire, avec un morceau d'âme. Si quelqu'un me demande soudainement: «Où est ta maison? Je pense à ma chérie ou à mes amis les plus proches ou aux chansons qui voyagent avec moi où que ce soit.
@bookerT
Dès le début de ma carrière, lorsque j'ai commencé sur le circuit indépendant, quand je suis allé à la Fédération mondiale de la lutte à Dallas, puis à la WCW, tout au long de ce qu'il semble que les titres aient été autour de ma taille pour une raison quelconque, et je suis toujours accordez le crédit aux fans.
@ianMcewan
Pour les enfants, l'enfance est intemporelle. C'est toujours le présent. Tout est au présent. Bien sûr, ils ont des souvenirs. Bien sûr, le temps change un peu pour eux et Noël arrive à la fin. Mais ils ne le ressentent pas. Aujourd'hui, c'est ce qu'ils ressentent, et quand ils disent «quand je grandirai», il y a toujours un bord d'incrédulité - comment pourraient-ils être autrement que ce qu'ils sont?