Anne Rice
@anneRice
Notre langue a besoin de synonymes sans fin pour la belle; Les yeux pouvaient voir ce que la langue ne peut pas décrire.
Vous avez besoin de chercher Dieu ni en dessous ou au-dessus. Il n'est pas plus loin que la porte du cœur.
27
syllabes
21
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
Notre langue a besoin de synonymes sans fin pour la belle; Les yeux pouvaient voir ce que la langue ne peut pas décrire.
@aynRand
Il n'y a rien d'aussi important qu'un visage humain. Ni comme éloquent. Nous ne pouvons jamais vraiment connaître une autre personne, sauf par notre premier coup d'œil sur lui. Parce que, en ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sages pour démêler les connaissances.
@joeRoot
Nous devrions chercher à inspirer chaque personne vivante de ce pays pour jouer au jeu de cricket.
@monicaJohnson
Utilisez la parole de Dieu pour reconnaître ce qu'il a fait pour vous.
@aynRand
L'honnêteté est la reconnaissance du fait que l'irréel est irréel et ne peut avoir aucune valeur, que ni l'amour ni la renommée ni la trésorerie ne sont une valeur s'ils sont obtenus par fraude.
@bethMacy
Vous avez besoin de temps pour établir des relations avec des sujets pour gagner leur confiance.
@aynRand
Le bonheur est un état de joie non contradictoire - une joie sans pénalité ni culpabilité, une joie qui ne se heurte à aucune de vos valeurs et ne fonctionne pas pour votre propre destruction, pas la joie de vous échapper de votre esprit, mais d'utiliser Votre esprit est le plus plein de pouvoir, pas la joie de simuler la réalité, mais d'atteindre des valeurs réelles, pas la joie d'un ivrogne, mais d'un producteur.
@aynRand
Les trois valeurs que les hommes avaient depuis des siècles et qui se sont effondrées sont: le mysticisme, le collectivisme, l'altruisme. Le mysticisme - en tant que puissance culturelle - est décédé au moment de la Renaissance. Le collectivisme - en tant qu'idéal politique - est décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. Quant à l'altruisme - il n'a jamais été vivant. C'est le poison de la mort dans le sang de la civilisation occidentale, et les hommes ne l'ont survécu que dans la mesure où ils ne le croyaient ni ne l'ont pratiqué.
@johnLLewis
Les hommes de l'industrie sidérurgique qui ont sacrifié le tout étaient ni simplement aidaient leurs camarades à la maison mais ajoutaient de la force à la cause de leurs camarades dans toute l'industrie.
@aynRand
Ne m'aidez pas ou ne me servez pas, mais laissez-moi le voir une fois, car j'en ai besoin. Ne travaillez pas pour mon bonheur, mes frères - montrez-moi le vôtre - montrez-moi que c'est possible - montrez-moi votre réussite - et les connaissances me donnent du courage pour le mien.
@augustineBirrell
Le véritable historien cherchant donc à composer une vraie image de la chose agi, doit collecter des faits et combiner des faits. Les méthodes diffèrent, les styles diffèrent. Personne ne fait jamais rien de comme personne d'autre; Mais la fin en vue est généralement la même, et la fin de l'historien est une narration véridique. Maxims qu'il aura, s'il est sage, jamais un; Et quant à une morale, s'il raconte bien son histoire, cela n'en aura pas besoin; S'il le dit malade, il n'en mérite pas.
@aynRand
Il n'y a aucun espoir pour le monde à moins que et jusqu'à ce que nous formuons, acceptons et énonçons publiquement un véritable code moral d'individualisme, basé sur le droit inaliénable de l'homme à vivre pour lui-même. Ni blesser ni servir ses frères, mais être indépendants d'eux dans sa fonction et dans son motif. Ni pour les sacrifier pour lui ni pour se sacrifier pour eux.
@aynRand
Mais ni la vie ni le bonheur ne peuvent être réalisés par la poursuite de caprices irrationnels. Tout comme l'homme est libre de tenter de survivre de manière aléatoire, mais périra à moins qu'il ne vive comme sa nature l'exige, il est donc libre de chercher son bonheur dans toute fraude insensée, mais la torture de la frustration est tout ce qu'il trouvera, à moins que Il cherche le bonheur propre à l'homme. Le but de la moralité est de vous apprendre, pas de souffrir et de mourir, mais de vous amuser et de vivre.
@anneFrank
Les richesses, la puissance et la renommée ne durent que quelques années! Pourquoi les gens s'accrochent-ils si désespérément à ces choses transitoires? Pourquoi les gens qui ont plus qu'ils ont besoin pour eux-mêmes donnent cet excédent à leurs concitoyens? Pourquoi certaines personnes devraient-elles avoir tellement de mal au cours de leurs quelques années sur cette terre?
@anneLamott
Maintenant. Peut-être pensez-vous qu'il est arrogant ou auto-centré, ou ridicule pour moi de croire que Dieu a pris la peine de faire bouger un boulon bon marché de ma nouvelle voiture d'occasion parce qu'il avait besoin de me garder pendant quelques jours jusqu'au moment où mon ancien L'amie avait le plus besoin de moi pour aider sa mère à entrer dans tout ce qui vient. Peut-être que rien de conscient m'a aidé à m'allumer afin que je sois là quand je pourrais être le plus utile. Ou peut-être que c'était le cas. Je ne le saurai jamais avec certitude. Et de toute façon, cela n'a pas vraiment d'importance.
@anthonyStorr
Un mariage heureux représente peut-être l'idéal de la relation humaine -- un cadre dans lequel chaque partenaire, tout en reconnaissant le besoin de l'autre, se sent libre d'être ce qu'il est par nature : une relation dans laquelle l'instinct aussi bien que l'intellect peuvent trouver expression; où donner et recevoir sont égaux ; dans lequel chacun accepte l'autre, et je te confronte.
@anneRice
Cher Dieu, aidez-moi. Ne m'oubliez pas sur cette minuscule cenard perdue dans une galaxie perdue - un cœur pas plus grand qu'un grain de poussière battant, battant contre la mort, contre le vide de sens, contre la culpabilité, contre le chagrin.
@aynRand
La création vient avant la distribution - ou il n'y aura rien à distribuer. Le besoin du Créateur passe avant la nécessité d'un éventuel bénéficiaire. Pourtant, on nous apprend à admirer le second qui dispense des cadeaux qu'il n'a pas produits au-dessus de l'homme qui a rendu les cadeaux possibles. Nous louons un acte de charité. Nous haussons les épaules par un acte de réussite.
@anneRice
Ce que j'ai fait, c'est prendre le Jésus des Évangiles, le Fils de Dieu, le Fils de la Vierge Marie, et a cherché à le rendre tout à fait crédible, un caractère respiratoire vital.
@aynRand
Dans toutes les relations appropriées, il n'y a aucun sacrifice de qui que ce soit. Un architecte a besoin de clients, mais il ne subordonne pas son travail à leurs souhaits. Ils ont besoin de lui, mais ils n'ordonnent pas une maison juste pour lui donner une commission. Les hommes échangent leur travail par un consentement mutuel libre à un avantage mutuel lorsque leurs intérêts personnels sont d'accord et qu'ils souhaitent tous les deux l'échange.
@archibaldAlexander
Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.
@aynRand
Les hommes qui ne sont pas intéressés par la philosophie en ont besoin le plus d'urgence: ils sont plus impuissants en son pouvoir. Les hommes qui ne sont pas intéressés par la philosophie absorbent ses principes de l'atmosphère culturelle autour d'eux, des écoles, des collèges, des livres, des magazines, des journaux, des films, de la télévision, etc. qui donne le ton d'une culture? Une petite poignée d'hommes: les philosophes. D'autres suivent leur exemple, soit par condamnation, soit par défaut.
@artLinkletter
Faites un peu plus que ce que vous êtes payé. Donnez un peu plus que vous ne le devez. Essayez un peu plus fort que vous ne le souhaitez. Visez un peu plus haut que vous ne le pensez possible, et remerciez beaucoup Dieu pour la santé, la famille et les amis.
@benjaminQuiEst
Celui qui utilise sa raison reconnaît Dieu.
@ashleighBarty
Je viens de connaître mon corps assez bien maintenant pour savoir quand j'ai besoin d'un peu d'aide.
@aynRand
Je donnerais le plus grand coucher de soleil du monde pour une vue de Skyline de New York. Surtout quand on ne peut pas voir les détails. Juste les formes. Les formes et la pensée qui les ont fait. Le ciel au-dessus de New York et la volonté de l'homme ont été visibles. De quelle autre religion avons-nous besoin?
@aynRand
Je suis venu ici pour dire que je ne reconnais que quiconque a le droit à une minute de ma vie. Ni à aucune partie de mon énergie. Ni à moi-même. Peu importe qui fait la réclamation, quelle est la taille de son nombre ou la grande taille de leur besoin. Je voulais venir ici et dire que je suis un homme qui n'existe pas pour les autres. "- Howard Roark
@aynRand
Pour réaliser, vous avez besoin de réfléchir. Vous devez savoir ce que vous faites et c'est un vrai pouvoir.
@aynRand
Les pères fondateurs n'étaient ni des pillards passifs, de la mort, ni des pillards insensés et à la recherche de pouvoir; En tant que groupe politique, ils étaient un phénomène sans précédent dans l'histoire: c'étaient des penseurs qui étaient aussi des hommes d'action.
@aynRand
Les trois valeurs que les hommes avaient depuis des siècles et qui se sont effondrées sont: le mysticisme, le collectivisme, l'altruisme. Le mysticisme - en tant que puissance culturelle - est décédé au moment de la Renaissance. Le collectivisme - en tant qu'idéal politique - est décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. Quant à l'altruisme - il n'a jamais été vivant. C'est le poison de la mort dans le sang de la civilisation occidentale, et les hommes ne l'ont survécu que dans la mesure où ils ne le croyaient ni ne l'ont pratiqué.