Jane Austen
@janeAusten
Les hommes de sens, quoi que vous puissiez choisir de dire, ne veulent pas de femmes stupides.
Il est facile de faire peur aux femmes. Il est même rentable de faire peur aux femmes ... mais ce n'est pas sympa, alors arrêtons-le.
35
syllabes
25
mots
3
phrases
99
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Les hommes de sens, quoi que vous puissiez choisir de dire, ne veulent pas de femmes stupides.
@michaelJosephson
La façon dont nous traitons les gens que nous pensons ne peut pas nous aider ou nous blesser - comme les femmes de ménage, les serveurs et les secrétaires - en dit plus sur notre caractère que la façon dont nous traitons les gens que nous pensons être importants. Comment nous nous comportons lorsque nous pensons que personne ne cherche ou lorsque nous ne pensons pas que nous nous ferons prendre plus précisément notre caractère que ce que nous disons ou faisons au service de notre réputation.
@jonStewart
Je me sens comme la seule chose que je peux faire, et j'ai été licencié de suffisamment d'emplois, que je suis assez confiant de dire cela, la seule chose que je peux faire, même un peu mieux que la plupart des gens, c'est de créer Ce genre de ce contexte avec l'humour. Et c'est ma façon de ne pas être impuissant et de ne pas être désespéré.
@kazuoIshiguro
Il a choisi un certain chemin dans la vie, il s'est avéré être malavisé, mais là, il l'a choisi, il peut le dire au moins. Quant à moi, je ne peux même pas le prétendre. Vous voyez, je faisais confiance. Je faisais confiance à la sagesse de sa lorsine. Toutes ces années, je lui ai servi, j'avais confiance que je faisais quelque chose de valable. Je ne peux même pas dire que j'ai fait mes propres erreurs. Vraiment - il faut se demander - quelle dignité y a-t-il?
@jamesConnolly
L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.
@joWalton
J'avais dit que les mondes de Le Guin étaient réels parce que son peuple était si réel, et il a dit oui, mais les gens étaient si réels parce qu'ils étaient les gens que les mondes auraient produits. Si vous mettez Ged pour grandir sur Anarres ou Shevek à Earthsea, ce seraient les mêmes personnes, les antécédents ont fait les gens, ce que vous voyez bien sûr tout le temps dans la fiction traditionnelle, mais c'est rare dans SF.
@katieHopkins
Si vous vous conduisez à quelqu'un, ce doit être la femme de votre vie. Si cette femme est votre mère, vous pourriez aussi bien se retirer sous ses jupons et laisser les vraies femmes dans des jupes crayon et des talons tortueux en travail de la chasse au mari.
@lesBrown
Trop d'entre nous ne vivent pas nos rêves parce que nous vivons des peurs.
@jamesABaldwin
Mais regarder en arrière de la plaine pierreuse le long de la route qui a conduit à cet endroit n'est pas du tout la même chose que marcher sur la route; La perspective pour dire le moins ne change qu'avec le voyage; Ce n'est que lorsque la route l'a fait, tous brusquement et perfides, et avec une absolue qui n'autorise aucun argument, tourné ou abandonné ou levé est capable de voir tout ce que l'on n'aurait pas pu voir d'un autre endroit.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@jeanJacquesRousseau
Les écrits des femmes sont toujours froids et comme eux-mêmes. Il y a autant d'esprit que vous le souhaitez, mais jamais aucune âme.
@joseAntonioVargas
Quelque chose est fondamentalement mal lorsque vous appelez une personne comme illégale. Conclusion. C'est pourquoi nous parlons si facilement de cela comme si nous parlions de plantes ou de cultures. Ces illégaux. Mon Dieu, mec, c'est tellement tragique pour moi de voyager dans ce pays, ce pays qui devient de plus en plus latino, et vous entendez que les gens utilisent les mots "illégaux" et "mexicains" interchangeables. Interchangeable. Sans clignoter un œil.
@johnCMaxwell
L'intégrité est le facteur qui détermine lequel prévaudra. Nous luttons quotidiennement avec des situations qui exigent des décisions entre ce que nous voulons faire et ce que nous devons faire. L'intégrité établit les règles de base pour résoudre ces tensions. Il détermine qui nous sommes et comment nous réagirons avant même que le conflit n'apparaisse. L'intégrité soulève ce que nous disons, pensons et faisons dans une personne entière afin que l'autorisation ne soit jamais accordée pour que l'un d'eux soit hors synchronisé.
@kingKong
Capitaine Englehorn : Rares sont les femmes prêtes à courir de tels risques.
@jamesABaldwin
Mais regarder en arrière de la plaine pierreuse le long de la route qui a conduit à cet endroit n'est pas du tout la même chose que marcher sur la route; La perspective pour dire le moins ne change qu'avec le voyage; Ce n'est que lorsque la route l'a fait, tous brusquement et perfides, et avec une absolue qui n'autorise aucun argument, tourné ou abandonné ou levé est capable de voir tout ce que l'on n'aurait pas pu voir d'un autre endroit.
@jenniferBrady
Avant de venir à l'université, je n'étais certainement pas prêt à aller pro. Je n'avais pas ces résultats que tous les autres joueurs avaient. Je n'avais pas la confiance dans mon jeu ou moi-même, ni des choses comme ça.
@kierstenWhite
La poignée de porte se tordit. "Je viens avec vous." J'ai couru et je l'ai tenu fermé. «Non, tu ne l'êtes pas. Nous ne pouvons pas porter votre corps inconscient autour du centre. D'ailleurs, j'ai besoin de toi ici. Si quelque chose ne va pas, je ne peux pas vous faire mal. " "Attendez, donc ça va si je me blesse?" Demanda Jack. "Oui," claquai-je en même temps que Lend et Arianna. "Tant que vous en êtes sûr," marmonna Jack.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@lindaCardellini
Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.
@xavierBrebion
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux.
@johnBuffaloMailer
Je pense aux cours de diplômée du collège et aux cours du secondaire qui arrivent maintenant, ils sont dans une position unique. Je veux dire qu'ils entrent dans l'une des économies les plus difficiles de tous les temps. En même temps, s'ils sont prêts à travailler très dur, la capacité qu'ils ont à apprendre quelque chose de beaucoup plus rapide que jamais auparavant est là et c'est vraiment une question de faire de l'effort et de faire un effort supplémentaire. Parce que si vous l'êtes, je pense qu'il y a en fait plus d'opportunités.
@jamesABaldwin
La trahison d'une croyance n'est pas la même chose que de cesser de croire. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas du tout de normes morales dans le monde.
@kissey
J'ai commencé à faire tourner la maison et le R&B. On m'a appris à DJ des producteurs de maisons, donc c'était surtout de la musique de maison au début. Mais alors parfois, les gens peuvent se lasser un peu d'entendre les mêmes battements de quatre quatre tout le temps, donc si vous jetez un peu de R&B là-dedans, cela donne aux gens un peu de recours. C'est ainsi que je faisais du DJ alors quand j'ai appris à tourner. C'était mon introduction à la musique house en général, qui ouvrait les yeux à coup sûr.
@janeAusten
Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.
@miguelAngelRuiz
Dans toute votre vie, personne ne vous a jamais abusé plus que vous vous avez abusé de vous-même. Et la limite de votre auto-abus est exactement la limite que vous tolérez de quelqu'un d'autre. Si quelqu'un vous abuse un peu plus que vous abusez de vous-même, vous vous éloignerez probablement de cette personne. Mais si quelqu'un vous abuse un peu moins que vous vous abusez, vous resterez probablement dans la relation et le tolérerez sans cesse.
@jodiPicoult
Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.
@jimGaffigan
Nous prenons tous la fête des mères au sérieux, puis c'est comme un mois plus tard, un tas d'enfants se réunissent et disent: "Je suppose que nous devrions faire cela pour le vieil homme aussi." La fête des pères est bizarre. C'est comme célébrer l'anniversaire de Dark Vador. C'est étrange, je pense. Même les cadeaux que nous offrons à papas. Comme les cravates, qui sont comme un nœud coulant en soie. Ou des livres. Voudriez-vous jamais que quelqu'un d'une autre génération vous donne un livre?
@johnLennon
Parlant en tant que personne qui a été dans la scène de la drogue, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire et en faire, vous savez. C'est comme une boisson, ou quoi que ce soit, vous devez vous réconcilier. Vous savez, comme trop de nourriture, ou trop. Vous devez vous en sortir. Vous vous retrouvez avec vous-même tout le temps, quoi que vous fassiez - vous savez, la méditation, la drogue ou quoi que ce soit. Mais vous devez vous rendre à votre propre Dieu et à votre propre temple dans votre tête.
@mariaTeresaHorta
Qu'est-ce que je pense des actions Pussy Riot? L'acte peut être extrêmement positif s'il s'agit d'un acte pour attirer l'attention sur le fait que les choses dans leur pays sont vraiment mauvaises pour les femmes, sinon c'est purement un événement médiatique qui ne fait que obscurcir la lutte des femmes.
@julieAnnePeters
Pourtant, quand nous avons parlé, quand nous étions ensemble, elle semblait si familière. Semblait savoir de qui j'étais, d'où je venais. Elle me connaissait mieux que moi-même, je pense. Elle était facile d'être avec. Et je voulais être avec elle, comme tout le temps.