splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En 1893, j'ai fondé une entreprise de produits chimiques que j'ai couru jusqu'en 1899.

montage citation En 1893, j'ai fondé une entreprise de produits chimiques que j'ai couru jusqu'en 1899.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En 1893, j'ai fondé une entreprise de produits chimiques que j'ai couru jusqu'en 1899.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En 1893, j'ai fondé une entreprise de produits chimiques que j'ai couru jusqu'en 1899.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En 1893, j'ai fondé une entreprise de produits chimiques que j'ai couru jusqu'en 1899.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En 1893, j'ai fondé une entreprise de produits chimiques que j'ai couru jusqu'en 1899.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    . . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.

    en cours de vérification

    auteur Wilfred Owen de la citation Un poème ne se développe pas par à-coups. Comme les arbres au printemps produisent un nouvel anneau de tissu, chaque poète produit un nouvel élan à la même saison.

    Wilfred Owen

    @wilfredOwen

    Un poème ne se développe pas par à-coups. Comme les arbres au printemps produisent un nouvel anneau de tissu, chaque poète produit un nouvel élan à la même saison.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Beeton

    @isabellaBeeton

    Le thé de l'après-midi doit être fourni, avec des produits frais, du pain et du beurre, des pâtisseries de fantaisie, des gâteaux, etc.

    en cours de vérification

    U

    uday kotak

    @udayKotak

    De nombreux membres de la famille travaillaient dans l'entreprise familiale de produits communs. C'était un cas classique de capitalisme au travail et de socialisme à la maison.

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.

    David Brin

    @davidBrin

    Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.

    en cours de vérification

    A

    Arie de Geus

    @arieDeGeus

    Le succès d'une entreprise ne dépend plus principalement de sa capacité à mobiliser des capitaux d'investissement. Elle dépend de la capacité de ses employés à apprendre ensemble et à produire de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai répondu : "Euh, euh...". "Parce que vous tous, scientifiques fous et diaboliques, restez assis à concocter des lots de produits Pillsbury's finest pendant vos pauses café. Je veux dire, c'est pathétique."

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai répondu : "Euh, euh...". "Parce que vous tous, scientifiques fous et diaboliques, restez assis à concocter des lots de produits Pillsbury's finest pendant vos pauses café. Je veux dire, c'est pathétique."

    en cours de vérification

    P

    Paul Drayson, Baron Drayson

    @paulDraysonBaronDrayson

    ...La loi impose de réaliser des tests sur les animaux pour s'assurer de la sécurité et de l'efficacité des produits.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Quelqu'un a récemment souligné à quel point le style et les stratégies de Barack Obama ressemblent à ceux des despotes charismatiques latino-américains - la prise de contrôle des industries par des démagogues qui n'ont jamais dirigé une entreprise, la rhétorique entraînante du ressentiment adressée aux masses et le culte personnel du leader promu par le médias. Mais voulons-nous devenir la plus grande République de banane du monde?

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Quelqu'un a récemment souligné à quel point le style et les stratégies de Barack Obama ressemblent à ceux des despotes charismatiques latino-américains - la prise de contrôle des industries par des démagogues qui n'ont jamais dirigé une entreprise, la rhétorique entraînante du ressentiment adressée aux masses et le culte personnel du leader promu par le médias. Mais voulons-nous devenir la plus grande République de banane du monde?

    en cours de vérification

    J

    Julie Davis

    @julieDavis

    Un véritable amateur de chocolat trouve les moyens d'accommoder sa passion et de l'intégrer à son mode de vie. L'une des clés, non seulement pour garder la ligne et ne pas culpabiliser, mais aussi pour garder des papilles affûtées (ce qui est essentiel pour les professionnels qui évaluent les nouveaux produits et jugent les recettes), c'est de faire preuve de discernement.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation Un capitaliste est quelqu'un qui tire une part substantielle de ses revenus de sa participation dans des entreprises productrices. À cette échelle, les chiffres sont décourageants. Environ quatre-vingt-dix pour cent du capital de ce pays est détenu par cinq pour cent ou moins du peuple américain.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    Un capitaliste est quelqu'un qui tire une part substantielle de ses revenus de sa participation dans des entreprises productrices. À cette échelle, les chiffres sont décourageants. Environ quatre-vingt-dix pour cent du capital de ce pays est détenu par cinq pour cent ou moins du peuple américain.

    en cours de vérification

    A

    Arthur aide

    @arthurAide

    Un grand nombre de sages paroles ont été prononcées sur les effets de la retraite solitaire ; mais les motifs qui poussent les hommes à la rechercher ne sont pas plus variés que les effets qu'elle produit sur les différents individus. Ce qui est certain, c'est que ceux qui peuvent affirmer avec vérité qu'ils ne sont "jamais moins seuls que lorsqu'ils sont seuls", pourraient généralement ajouter qu'ils ne se sentent jamais plus seuls que lorsqu'ils ne sont pas seuls.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation La 3D est très excitante. Je l'adore. Je suis complètement converti. Pour moi, à partir de maintenant, tout est en 3D. Je suis totalement convaincu que c'est l'avenir du divertissement à domicile et du cinéma. Je pense qu'il s'agit d'un changement de paradigme, en termes de cinéma, et ce genre de choses n'arrive pas très souvent. L'introduction du son, l'introduction de la photographie couleur et maintenant la 3D ont été les grands changements. Cela n'arrive qu'une fois tous les 40 ou 50 ans. C'est donc très excitant d'être cinéaste et de travailler pendant que l'un de ces changements se produit.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    La 3D est très excitante. Je l'adore. Je suis complètement converti. Pour moi, à partir de maintenant, tout est en 3D. Je suis totalement convaincu que c'est l'avenir du divertissement à domicile et du cinéma. Je pense qu'il s'agit d'un changement de paradigme, en termes de cinéma, et ce genre de choses n'arrive pas très souvent. L'introduction du son, l'introduction de la photographie couleur et maintenant la 3D ont été les grands changements. Cela n'arrive qu'une fois tous les 40 ou 50 ans. C'est donc très excitant d'être cinéaste et de travailler pendant que l'un de ces changements se produit.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    Un système réglementaire fondé sur l'État est assez lourd. Il permet au contrôle des prix de créer des distorsions sur le marché. Il peut entraver le développement de produits nationaux et avoir un impact direct sur la compétitivité des assureurs américains.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    ... l'homme n'est pas né animal carnivore, mais il est né pour vivre des fruits et des herbes que la terre produit. Je sais que nous devons tous nous tromper. Je renoncerais au lait si je le pouvais, mais je ne le peux pas. J'ai fait cette expérience à maintes reprises. Après une grave maladie, je n'ai pu retrouver mes forces qu'en revenant au lait. Cela a été la tragédie de ma vie. Mais la base de mon végétarisme n'est pas physique, mais morale. Si quelqu'un me disait que je devais mourir si je ne prenais pas de thé au bœuf ou de mouton, même sur avis médical, je préférerais la mort. C'est la base de mon végétarisme.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    Une loi sur le salaire minimum, une loi qui empêche les employeurs et les employés de s'engager dans des échanges économiques mutuellement bénéfiques, est aussi éloignée d'un marché libre ou de la libre entreprise qu'on puisse l'être. C'est pourquoi elle cause tant de dommages et de destructions, en particulier pour les adolescents noirs et les autres personnes dont le travail, pour une raison ou une autre, est évalué par les employeurs à un niveau inférieur au salaire minimum fixé par le gouvernement.

    en cours de vérification

    J

    James Rickards

    @jamesRickards

    L'étalon-or est le système monétaire idéal pour ceux qui créent de la richesse par leur ingéniosité, leur esprit d'entreprise et leur travail. L'étalon-or est désapprouvé par ceux qui ne créent pas de richesses, mais qui cherchent à en extraire par l'inflation, l'information privilégiée et la manipulation des marchés.

    en cours de vérification

    M

    moderata fonte

    @moderataFonte

    [Les hommes, qui savent très bien ce que valent les femmes et les avantages que nous leur apportons, cherchent néanmoins à nous détruire par envie de nos mérites. C'est comme le corbeau, lorsqu'il produit des oisillons blancs : il est tellement envié, sachant qu'il est lui-même noir, qu'il tue sa propre progéniture par dépit.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation Un excellent ordinateur portable doté des nouveaux types d'interfaces utilisateur et d'applications que les utilisateurs apprécient aujourd'hui sur les téléphones et les tablettes constituerait un événement majeur et passionnant qui contribuerait à sceller l'accord. Mais il n'y a pas encore eu de produit qui suggère clairement que l'ère du PC traditionnel est en train de s'estomper.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    Un excellent ordinateur portable doté des nouveaux types d'interfaces utilisateur et d'applications que les utilisateurs apprécient aujourd'hui sur les téléphones et les tablettes constituerait un événement majeur et passionnant qui contribuerait à sceller l'accord. Mais il n'y a pas encore eu de produit qui suggère clairement que l'ère du PC traditionnel est en train de s'estomper.

    en cours de vérification

    L

    Lucian Freud

    @lucianFreud

    Un moment de bonheur total ne se produit jamais dans la création d'une œuvre d'art. La promesse en est ressentie dans l'acte de création, mais elle disparaît vers l'achèvement de l'œuvre. C'est alors que le peintre se rend compte qu'il ne peint qu'un tableau. Jusque-là, il avait presque osé espérer que le tableau prenne vie.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation ...la première tâche de l'homme d'État d'aujourd'hui est d'ébranler l'alliance impie entre les entreprises corrompues et les politiques corrompus.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    ...la première tâche de l'homme d'État d'aujourd'hui est d'ébranler l'alliance impie entre les entreprises corrompues et les politiques corrompus.

    en cours de vérification

    C

    Carl Safina

    @carlSafina

    [À propos de la lecture de Silent Spring de Rachel Carson, à l'âge de 14 ans, sur la banquette arrière de la berline de ses parents. J'ai failli vomir. J'ai été physiquement malade lorsque j'ai appris que les balbuzards et les faucons pèlerins n'élevaient pas de poussins à cause des produits que les gens pulvérisaient sur les insectes dans leurs fermes et sur leurs pelouses. C'est la première fois que j'ai appris que les humains pouvaient avoir un impact sur l'environnement avec des produits chimiques. [Le fait qu'une entreprise crée un produit qui ne fonctionne pas comme annoncé était choquant d'une manière à laquelle nous n'étions pas habitués.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Il est impossible de vivre la vie d'un disciple sans moments définitifs de prière secrète. Vous constaterez que l'endroit où entrer est dans votre entreprise, alors que vous marchez dans les rues, dans les modes de vie ordinaires, quand personne ne rêve que vous priez, et la récompense vient ouvertement, un renouveau ici, une bénédiction là-bas.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Il est impossible de vivre la vie d'un disciple sans moments définitifs de prière secrète. Vous constaterez que l'endroit où entrer est dans votre entreprise, alors que vous marchez dans les rues, dans les modes de vie ordinaires, quand personne ne rêve que vous priez, et la récompense vient ouvertement, un renouveau ici, une bénédiction là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Il est déplorable que les personnes homosexuelles aient été et soient l'objet d'une malveillance violente dans la parole ou en action. Un tel traitement mérite la condamnation des pasteurs de l'Église partout où il se produit. ... La dignité intrinsèque de chaque personne doit toujours être respectée dans le travail, en action et en droit.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Personne ne fait ce que nous faisons". Il s'agit là d'un mensonge déplorable, car il n'y a que deux conclusions logiques à en tirer. Premièrement, personne d'autre ne le fait parce qu'il n'y a pas de marché pour cela. Deuxièmement, l'entrepreneur est tellement ignorant qu'il ne peut même pas utiliser Google pour savoir s'il a de la concurrence. Il suffit de dire que l'absence de marché et l'ignorance ne sont pas propices à l'obtention d'un investissement. En règle générale, si vous avez une bonne idée, cinq entreprises font la même chose. Si vous avez une idée géniale, quinze entreprises font la même chose.

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Personne ne fait ce que nous faisons". Il s'agit là d'un mensonge déplorable, car il n'y a que deux conclusions logiques à en tirer. Premièrement, personne d'autre ne le fait parce qu'il n'y a pas de marché pour cela. Deuxièmement, l'entrepreneur est tellement ignorant qu'il ne peut même pas utiliser Google pour savoir s'il a de la concurrence. Il suffit de dire que l'absence de marché et l'ignorance ne sont pas propices à l'obtention d'un investissement. En règle générale, si vous avez une bonne idée, cinq entreprises font la même chose. Si vous avez une idée géniale, quinze entreprises font la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Clay Aiken de la citation Une chanson est comme un sourire. Si vous rencontrez des personnes d'un autre pays, même si vous ne parlez pas la même langue, vous savez ce que signifie un sourire. Une chanson fonctionne de la même manière. La musique produit des sentiments qui n'ont pas besoin d'être traduits.

    Clay Aiken

    @clayAiken

    Une chanson est comme un sourire. Si vous rencontrez des personnes d'un autre pays, même si vous ne parlez pas la même langue, vous savez ce que signifie un sourire. Une chanson fonctionne de la même manière. La musique produit des sentiments qui n'ont pas besoin d'être traduits.

    en cours de vérification