Jean Racine
@jeanRacine
De grands crimes ne viennent jamais individuellement; Ils sont liés à des péchés qui ont précédé.
J'étais un grand fan de Ron Howard bien sûr, donc c'était fantastique de le rencontrer.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRacine
De grands crimes ne viennent jamais individuellement; Ils sont liés à des péchés qui ont précédé.
@samAmidon
Il y a des gens qui font de grandes choses qui chantent et jouent à un violon en même temps et qui font ce genre d'arrangement. Mais je pense que [je ne fais pas ça] en partie parce que je suis toujours solitaire sur la guitare et le banjo.
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
@nickPetrie
C'est étrange pour moi de comparer mes affaires à Lee Child's, parce que je suis si fan de lui, et aussi parce que c'est curieusement quelque chose que je n'ai jamais fait avant d'avoir continué à entendre parler des similitudes de nos protagonistes.
@melanieMartinez
Donc, comme ce que je veux faire, c'est connecter tous mes albums et le faire raconter un plus grand type d'histoire. Le premier album est donc très concentré sur sa vie de famille et sa vie amoureuse.
@troianBellisario
Je suis né ici et j'ai grandi ici à Los Angeles. Et quand j'avais cinq ans, mes meilleurs amis étaient Mary Kate et Ashley Olsen parce que nous vivions en face de l'autre.
@nathanChen
En grande partie, j'ai commencé à patiner parce que je voulais que des trucs fassent en dehors de l'école. Ma maman a décidé de me mettre en patinage artistique.
@sophieDahl
Je ne ressens aucune pression pour être à la hauteur de l'héritage de mon grand-père; Si je le faisais, je serais fou. Je suis autant fan de son travail que quiconque.
@joshuaKimmich
Xavi était une grande idole dans ma jeunesse parce qu'il était intelligent dans sa tête. Il n'était pas le plus grand joueur à cause de sa longueur de corps, mais il était l'un des plus grands joueurs parce qu'il était toujours intelligent dans son esprit. Il avait une très bonne technique.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@saintAugustin
Dans ma non-application, j'ai plongé dans les belles choses que vous avez créées. Tu étais avec moi, mais je n'étais pas avec toi. Les choses ont créé des choses qui m'ont empêché; Pourtant, s'ils n'avaient pas été en vous, ils ne l'auraient pas été du tout.
@oscarWilde
Ses rêves doivent être assez grands pour ne pas les perdre de vue.
@richardColes
J'étais l'enfant moyen de trois garçons et j'ai grandi dans le village de Barton Seagrave près de Kettering, Northamptonshire. Mon père, Nigel, a suivi son père, Keith, dans la fabrication de chaussures.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@vangelis
Mon père était en propriété, mais il était un grand amoureux de la musique.
@jayZ
J'étais artiste, j'étais producteur exécutif sur mon premier album, donc j'ai toujours dû gérer les deux. Je n'ai pas pu obtenir un contrat d'enregistrement. Ce n'était pas par choix - je ne pouvais pas obtenir de contrat d'enregistrement, donc j'ai dû le comprendre.
@paulWesley
Je n'étais pas un solitaire étrange à l'école, mais je n'ai certainement pas été invité à aucune des fêtes intéressantes. Les filles ne aimaient pas beaucoup - je ne suis même pas allé à mon bal.
@lailaAli
Je pense que la plus grande leçon que j'ai apprise de mon père est d'avoir de la compassion envers les gens.
@michaelMcintyre
Avant d'aller dans la comédie, j'étais solitaire, très enveloppé dans mes propres pensées. Mais je me suis toujours aimé et la façon dont je le pensais.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@jeanGiraudoux
Si deux personnes qui s'aiment laissent un seul instant se cacher entre eux, il grandit - il devient un mois, un an, un siècle; Cela devient trop tard.
@jasonTaylor
Vous savez, j'ai dit beaucoup de choses sur les fans de Jets dans le passé, et je suis sûr qu'au cœur de leurs bonnes personnes. La plupart d'entre eux sont de bonnes personnes.
@patrickKane
J'essaie de me fier d'être impliqué avec les fans et de prendre des photos quand on leur demande parce que je sais que j'étais ce petit enfant un jour qui a vraiment admiré des stars comme moi, et j'essaie de leur donner cela en mon nom.
@mosabHassanYousef
Si vous pouvez éduquer les musulmans sur leur plus grand ennemi, et si vous pouvez résoudre le problème, le problème idéologique, cela ne donne pas un résultat immédiat, mais c'est la meilleure chose à long terme.
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@michioRigid
Je pense que Newton serait le plus grand scientifique qui ait jamais vécu.
@jawaharlalNehru
De grandes causes et des petits hommes vont mal ensemble.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.